Pokémon: chaque évolution de démarrage de Johto, classé

La sortie de Generation II a été un moment privilégié pour les fans de la franchise Pokémon . Ce petit jeu bizarre plein de monstres entraînables n'était pas une chose unique. Non seulement de nouveaux jeux sortaient, mais les jeux avaient une multitude de nouveaux monstres à se lier d'amitié! Et le premier, le Pokémon le plus important que vous rencontrerez dans votre aventure est votre starter.

Le démarreur que vous choisissez devient très personnel, nous voulons donc simplement dire qu'aucune des évolutions du démarreur Johto n'est mauvaise . En fait, ils restent les favoris de nombreux fans, à la fois ceux qui ont été initiés à la série avec Gold et Silver et autrement. Nous allons simplement choisir le meilleur du groupe.

9 Typhlosion

Ce choix surprend probablement certains lecteurs. Beaucoup d'entre vous ont probablement participé à de nombreuses aventures avec une typhlosion à vos côtés. Comment pourrait-il se classer au bas de cette liste? Eh bien, le simple fait est que la typhlosion, bien que grande et quelque peu intimidante, n'a pas vraiment beaucoup de choses.

Si vous supprimiez les flammes autour de son cou, ce serait juste une sorte de mangouste surdimensionnée. Rien dans son design ne se démarque ou n'a même l'air très monstrueux. Certains Pokémon plus modernes sont critiqués pour être trop conçus, mais nous pensons que Typhlosion aurait pu utiliser un petit quelque chose en plus pour le rendre unique.

8 Chikorita

Cela est probablement plus conforme aux attentes. Chikorita a longtemps été ridiculisée comme la pire starter du jeu (ou même de tous les temps) malgré ses défenseurs. Nous ne sommes pas ici pour parler de ses prouesses au combat, ou de leur absence, mais cela reste assez faible. Son manque de détails donne l'impression d'être une étrange pomme de terre verte avec un visage.

Tout cela un nœud; il a de petits pieds trapus, un nœud rond pour une tête et une petite queue potelée. C'est la veille qu'il y a de petits nubbins verts autour de son cou. Il est toujours assez mignon dans une sorte de blobby, mais ne tient pas vraiment une bougie aux deux autres entrées.

7 Croconaw

Il n'y a rien de honteux à avoir une évolution moyenne maladroite. Beaucoup de débutants ont un look adolescent étrange qu'ils doivent dépasser, et des Pokémon plus récents se sont même penchés sur cette idée (en vous regardant, Drizzile).

En fin de compte, Croconaw est loin d'être le pire contrevenant pour les stades intermédiaires, mais c'est encore un peu loin. Nous pensons que c'est l'esprit de l'homme des cavernes que le design qu'il va avec le motif en forme de pagne sur le ventre. L'idée de l'homme des cavernes n'est pas vraiment représentée nulle part ailleurs dans la ligne, c'est donc un motif étrange à jeter dans l'évolution du milieu puis à abandonner.

6 Meganium

Meganium est mignon. Il a une palette de couleurs amusantes et lumineuses et il semble que ce serait bien d'avoir un pique-nique avec. Mais cela ne dépasse tout simplement pas la stupidité de Chikorita. Et par rapport aux deux autres évolutions de la troisième étape de cette génération, sa conception ne communique ni puissance ni férocité.

Meganium ressemble presque à une évolution intermédiaire, avec encore plus de choses à faire avant d'atteindre son plein potentiel. Tous les démarreurs n'ont pas besoin d'être un animal vicieux, mais nous aimerions que quelque chose ne ressemble pas à un cri si vous le vaporisez avec un désherbant.

5 Quilava

Les évolutions intermédiaires de cette génération sont généralement plutôt cool. Quilava ici est le plus évident pour le facteur punky, bad boy, cool. Il réussit même pour la plupart. Nous aimons le feu mohawk et ses yeux rouges et en colère. Il y a deux raisons principales pour lesquelles ce n'est pas l'Evo moyen le mieux classé.

Tout d'abord, il semble tout simplement bizarre avec ses jets de flamme éteints. Et deuxièmement, bien qu'il soit plutôt cool en soi, nous pensons qu'il perd une partie du look unique que Cyndaquil a une fois son évolution.

4 Bayleef

Bayleef, d'autre part, prend ce qu'il y avait de bien dans la conception de Chikorita et l'amplifie. Son corps a une meilleure forme et une silhouette plus reconnaissable, avec l'ajout du long cou de sauropode.

Il est plus grand, d'un vert plus terne qui semble impliquer la maturité, et la feuille sur sa tête a subi quelques blessures de combat. En fait, Bayleef semble plus menaçant que son évolution finale, bien que nous ne sachions pas si c'est un point en faveur de Bayleef ou un coup contre Meganium.

3 Totodile

Les démarreurs de la première étape de cette génération sont vraiment emblématiques. Totodile combine les meilleures parties d'un petit enfant turbulent et un reptile dangereux, ce qui en fait un Pokémon exubérant et joyeux et quelque chose d'une poignée à former.

Nous adorons sa petite bouche chompy et les pointes rouges vives sur son dos sont un excellent accent aux couleurs autrement cool de son design. De plus, les marques sur sa poitrine lui donnent l'impression de porter un gilet de sauvetage, ce qui est adorable pour un type d'eau. Nous voulons être l'ami de Totodile, et nous pensons qu'il voudrait aussi être amis.

2 Feraligatr

De loin, l'évolution la plus cool et la plus terrifiante du groupe est la forme finale de Totodile, Feraligatr. La menace de son énorme bouche et de ses dents pointues a été portée à onze, sans parler de ses griffes acérées, de ses épines rouge vif et de ses écailles blindées.

Certainement l'un des meilleurs Pokémon alligator jamais présenté sur la seule menace. Mais quelque chose au sujet de sa conception lui permet également de maintenir une partie de la joie malicieuse de ses évolutions dans la bonne lumière. Faites juste attention à ce que votre Feraligatr connaisse sa propre force.

1 Cyndaquil

Et nous voici avec la crème de la crème. Cyndaquil frappe vraiment le clou sur la tête, à cheval sur une ligne entre un jeu absolument adorable et épineux difficile à obtenir. Il est clairement basé sur un échidné, et donc le feu qui jaillit de sa base fonctionne comme les épines d'un échidné; Cyndaquil les utilise pour la protection s'il est surpris ou en colère.

Cela peut rendre difficile de connaître un Cyndaquil réticent, mais cela en vaut la peine. Ici, vous pouvez voir combien de grand look de Cyndaquil est perdu quand il évolue - c'est un corps lourd, son nez long et ses yeux constamment plissés. Mais nous pouvons toujours apprécier à quel point c'est mignon.

Articles Connexes