Quelqu'un a fait un montage du chien d'Alinity inapproprié et c'est bizarre
Alinity l'a fait à nouveau, attirant une grande attention inconfortable sur sa chaîne Twitch tout en essayant un poirier. Lors d'une pose particulièrement malheureuse menant au poirier, le chien d'Alinity Luna s'est approché d'elle par derrière et ... a envahi son intimité.
Le clip a suscité une grande controverse, beaucoup accusant le streamer de laisser le chien s'immiscer un peu trop longtemps. Bien sûr, Internet étant aussi étrange que ça, quelqu'un a décidé de passer par la chaîne d'Alinity et de compiler tous les clips qu'ils pouvaient trouver de son chien créant des situations gênantes - et c'est beaucoup.
La situation d'origine s'est produite la semaine dernière, mais cela n'a pas empêché Internet de réagir de manière excessive. Aussi embarrassant soit-il, Alinity n'a pas hésité à commenter la situation hors de proportion. Le streamer a affirmé que les gens étaient allés trop loin en essayant de l'interdire sur le clip. Elle a expliqué la situation, affirmant qu'elle avait essayé de faire le poirier pendant des semaines. "Le yoga est une grande partie de ce que j'aime faire les gars et j'aime le yoga ... et j'aime partager cela avec le flux ... Je veux montrer aux gens ce que j'ai accompli en yoga jusqu'à présent."
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenantCONNEXES: 2 mois plus tard, comment vont les animaux de compagnie d'Alinity?
Alinity semblait définitivement moins en faute cette fois-ci, mais cette situation est déjà utilisée comme un autre exemple de l'amour de Twitch pour le streamer, qui approche maintenant 1 million de followers sur la plate-forme. Que Twitch ait ou non une affinité pour ses partenaires féminines à succès a été un sujet de discussion important ces derniers temps, et les gens sautent sur toute opportunité pour critiquer Twitch pour la façon dont il gère les suspensions.
Inutile de dire que l'équipe "squadW" de Trainwrecks était partout dans le sujet - apparaissant toujours quand ils sentent qu'il y a deux poids deux mesures en jeu sur Twitch - tirant quelques blagues controversées du streamer lui-même (avertissement, langage fort).
Même Ninja a sauté dans la mêlée - en évitant complètement la situation des chiens - tout en ciblant toujours comiquement Alinity et Twitch pendant le flux de TimTheTatman.
Cette fois-ci, Alinity semble avoir été malchanceux - il peut être difficile de dire sur quoi Internet va devenir obsédé par la suite. Cependant, elle semble ne se faire aucune faveur en ce qui concerne la manipulation de ses animaux de compagnie; Pour le bien de tous, j'espère qu'Alinity mettra Luna dans une pièce différente la prochaine fois qu'elle tentera de se tenir debout.
Source: Reddit, Twitch
SUIVANT: PaymoneyWubby poursuit le personnel d'Alinity et Twitch dans son flux d'interdiction de retour