Overwatch: 10 choses sur Tracer que vous ne saviez pas
Parmi la gamme d' Overwatch de 30 héros, il n'y a probablement pas plus emblématique que l'agent de flexion du temps rapide et mince, Tracer, également connu sous le nom de Lena Oxton. Tracer brille comme l'un des joueurs DPS les plus efficaces, en plus d'être le visage littéral de la franchise. Elle peut être vue devant et au centre en train de prendre une pose d'action sur la boîte du jeu.
Ce héros Overwatch enjoué n'est pas seulement une démonstration de manipulation du temps et d'une physique folle avec un pistolet. Elle détient également un peu d'importance, à la fois dans la tradition d' Overwatch et dans la culture du jeu et la communauté en général. La riche histoire et les attributs uniques de Tracer la rendent non seulement amusante à jouer, mais aussi à apprendre.
Revenons donc au passé de Tracer en examinant 10 informations historiques, anecdotes et caractéristiques de cet agent Overwatch que vous ne connaissiez pas.
10 Une expérience humaine dans la téléportation
Les capacités folles de manipulation de vitesse et de temps de Tracer lui ont bien servi lorsqu'il s'agit de se battre pour Overwatch. Pourtant, son acquisition de ces pouvoirs uniques a commencé comme un accident qui s'est avéré avoir un résultat positif.
Tracer était à l'origine une pilote de chasse, ce qui en faisait un choix idéal pour participer aux tests de «Splitstream». Il s'agissait d'un avion de chasse capable de se téléporter. Cependant, lors d'un exercice avec cet avion, la capacité de téléportation a mal fonctionné, lui donnant le premier cas de "dissociation chronale" au monde. Cela a finalement conduit à sa capacité à accélérer, ralentir et rembobiner le temps.
9 Un manipulateur de temps transformé par un fantôme vivant
De nombreux joueurs d' Overwatch se sont demandé à quoi servait cet objet brillant distinctif fixé sur la poitrine de Tracer. Il s'avère que ce n'est pas seulement pour le spectacle; il s'agit en fait d'un accélérateur chronal, qui a été conçu avec l'aimable autorisation du scientifique des singes Winston. Ce gadget est vital non seulement pour que les pouvoirs de Tracer fonctionnent, mais pour son existence même .
Après le malheureux accident de jet, Tracer est devenu essentiellement un fantôme vivant. L'instabilité des fonctions de téléportation de Slipstream a provoqué la désynchronisation de ses molécules de l'écoulement du temps. Cela la ferait disparaître de nulle part et réapparaître des heures, voire des jours plus tard. Les Langoliers de Stephen King me viennent à l'esprit ici ...
L'accélérateur chronal est ce qui la maintient attachée à l'heure actuelle, mais elle peut toujours utiliser cette distorsion temporelle à son avantage de manière contrôlée.
8 Conçu pour transmettre la vitesse
Blizzard met généralement beaucoup de réflexion et d'efforts dans les conceptions des héros d' Overwatch, et Tracer ne fait pas exception. Étant donné que sa caractéristique distinctive est la vitesse, les développeurs ont voulu transmettre autant que possible le "look" d'un personnage rapide. Le résultat était un mélange entre un pilote de chasse et un coureur sur piste.
Cela se ressent certainement dans les leggings de Tracer, les chaussures de course futuristes et la construction élancée. Elle arbore même une combinaison pilote de la marque Slipstream ainsi qu'une tenue de jogging Track And Field pour continuer à conduire cette maison.
7 Le premier héros du jeu
Il y a un certain nombre de premières en ce qui concerne cet agent Overwatch charmant et effronté. En plus d'être la première à piloter Slipstream, elle a également été le tout premier personnage à être conceptualisé et complété pour le jeu lui - même, avec Reaper et Widowmaker.
Elle a été présentée à la BlizzCon de 2014 en tant que concept converti d'une classe de joueurs du projet Titan annulé. Ses pistolets à double maniement, ses bombes à retardement, ses capacités de téléportation et de rappel se faisaient tous sous une forme ou une autre de cette classe, connue sous le nom de "Jumper". Elle a fait sa première apparition dans le jeu dans Heroes of the Storm plus d'un mois avant la sortie d' Overwatch .
6 L'agent "derrière" une controverse de garde-robe
Avant même la sortie d' Overwatch, Tracer a fait l'objet d'un peu de controverse autour d'une pose sans doute suggestive qu'elle a faite dans ses leggings moulants; spécifiquement sa pose de victoire "Over The Shoulder". C'est une position assez normale qui n'est pas exactement "torride" en face, bien que la façon dont elle se penche semble mettre en évidence son hum, "arrière" caractéristiques d'une manière trop emphatique.
Après avoir reçu un contrecoup, il ne fallut pas longtemps à Blizzard pour ajuster la position à une pose plus action. Alors que cet ajustement du jeu a ironiquement donné naissance à son propre jeu, Blizzard insiste sur le fait que la pose a simplement été modifiée pour mieux refléter son caractère.
5 L'origine de son slogan de marque déposée
En ce qui concerne les morceaux de dialogue effrontés de Tracer, la ligne qui vient à l'esprit pour la plupart est généralement son "Cheers, love! La cavalerie est ici!" Bien que cela semble un peu aléatoire pour un agent de pistolet sur le thème de la science-fiction, il existe quelques points de référence qui rendent cela significatif.
C'est en fait une référence à la bande dessinée Uprising de Tracer, dans laquelle Torbjorn dit "ressemble à la cavalerie ici" en voyant l'agent se présenter pour leur première mission ensemble. C'est aussi probablement un clin d'œil à Hearthstone: Heroes of Warcraft dans lequel le cavalier d'argent dit "ne vous inquiétez pas les amours, la cavalerie est là!" en jetant la carte.
4 Références diverses sur la culture pop
La plupart des skins Hero les plus rares d' Overwatch contiennent des références reconnaissables à diverses émissions de télévision, films et musique. Pourtant, Tracer, en particulier, en contient quelques-uns. La peau la plus notable doit être le "T. Racer" jaune et blanc, qui est une référence à Speed Racer, la série d'anime bien-aimée qui a également été adaptée dans un blockbuster hollywoodien.
Mais elle vient également avec une peau sur le thème du punk, ainsi que des skins Posh et Sport, qui font référence à deux des membres des Spice Girls, Posh et Sporty Spice. Enfin, son skin Mach T est un clin d'œil à la célèbre Ford GT40 Racing Livery.
3 Le premier des deux personnages LGBT révélés
Dans une autre première pour ce célèbre agent, Tracer est le premier des deux seuls personnages LGBT Overwatch révélés, le second étant Soldier 76. Ceci est mis en lumière dans la bande dessinée Overwatch appelée Tracer: Reflections, dans laquelle elle est présentée avec sa petite amie, Emily, avec qui elle partage un appartement à Londres. Blizzard voulait être sûr que cette représentation était réaliste et respectueuse de son personnage plutôt que comme une réflexion après coup qui "cocherait simplement une case sur une liste".
Cela a marqué un moment important dans le jeu, car c'est l'un des premiers personnages lesbiens révélés dans un jeu vidéo populaire, aidant à ouvrir la voie à des inclusions plus diverses sur toute la ligne.
2 camées dans un film de Spielberg
Il s'avère que la garde-robe de Tracer ne vient pas seulement avec des références amusantes de la culture pop - mais elle est également référencée dans un film. À juste titre, c'est le film qui se concentre largement sur une prémisse de jeu vidéo et une culture de jeu, Ready Player One de Spielberg. Les observations de Tracer sont relativement brèves et subtiles, mais il y en a un certain nombre.
Vous pouvez la voir près du début du film sur Incipio se préparer à entrer dans un portail et en première ligne de la bataille finale aux côtés de Mercy. Elle traîne également au Distrapped Globe pendant que nos protagonistes dansent, ainsi que dans quelques autres brefs plans d'OASIS. Ces observations sont de petits œufs de Pâques soignés pour les fans d' Overwatch avec un œil attentif.
1 J'ai essayé d'arrêter l'assassinat d'un éminent Omnic
Vous avez peut-être remarqué que Tracer et Widowmaker ne s'entendent pas exactement. Cela est partiellement révélé lors d'un échange lorsque Tracer déclare à contrecœur "ne pense pas que je suis heureux à ce sujet", lorsque Widow l'informe qu'ils travailleront ensemble. Mais pourquoi ça?
Il s'avère que Widowmaker, avec Reaper, a été impliqué dans un complot visant à assassiner un chef Omnic nommé Tekhartha Mondatta. Tracer a tenté d'intervenir et de le sauver, mais n'a pas réussi à temps, ce qui a conduit à un rodage avec le tireur d'élite sûr, ce qui a endommagé l'accélérateur chronologique de Tracer. Cela peut être vu dans le court métrage d'animation, Alive .
SUIVANT: Overwatch: 10 choses sur D.Va que vous ne saviez pas