15 Pokémon coupés de l'épée et du bouclier qui nous manqueront le plus
Alors que nous attendons avec impatience la sortie de Pokémon Sword and Shield, nous nous demandons quels sont nos Pokémon préférés qui ont fait la coupe et lesquels vont manquer dans le Pokédex. Quiconque a suivi les mises à jour de ce jeu sait que beaucoup de Pokémon que nous aimions des jeux précédents auraient été supprimés du jeu. Mais lesquels?
Récemment, tout le Pokédex pour Sword and Shield a fui et nous avons finalement découvert quels Pokémon nous allons pouvoir attraper et lesquels nous devrons nous passer. La fuite a été une très grosse surprise car certains favoris sérieux des fans semblent avoir été laissés de côté.
Pour voir 15 des Pokémon que nous allons le plus manquer, continuez à lire!
Mise à jour le 10 décembre 2019 : depuis la sortie de Sword & Shield, quelques Pokémon qui manquaient auparavant ont été ajoutés au jeu! Pour cette raison, certains des Pokémon de cette liste peuvent maintenant être dans le jeu.
Mis à jour le 1er février 2020 : une version précédente de cet article répertoriait Slowpoke parmi les Pokémon que nous étions tristes de voir absents de Sword & Shield . Bien que cela soit totalement vrai à l'époque, la nouvelle extension DLC qui a été publiée a ajouté certains Pokémon manquants - y compris Galarian Slowpoke! En tant que tel, nous avons échangé ce Pokémon contre un que nous n'avons pas encore vu rajouter.
15 Omastar
L'exclusion d'Omastar de Pokémon Sword & Shield montre vraiment que nous n'avons pas apprécié certains des Pokémon de génération I quand nous les avions encore. Omastar est un Pokémon Rock / Water de type double qui a été introduit avec le Pokémon 151 original et évolue à partir d'Omanyte, après qu'Omanyte est ressuscité à partir d'un fossile.
Il existe plusieurs façons uniques d' évoluer les Pokémon, mais en réalité, attraper des Pokémon se produit généralement de la même manière. Mais dans le cas des Pokémon fossiles, les choses sont un peu uniques parce que ces fossiles se trouvent dans le monde entier et sont ensuite ravivés par les scientifiques.
14 Castform
Castform est un Pokémon qui a été introduit dans la génération III. Ce Pokémon est un Pokémon de type Normal et bien que Sword & Shield ait beaucoup d'autres Pokémon de type Normal que nous pouvons attraper et garder dans nos parties, celui-ci est spécial.
Le nouveau système météorologique de Sword & Shield a été très amusant et a changé la donne. Étant donné que Castform a différentes formes en fonction de la météo et peut changer la météo, nous avons pensé que ce Pokémon conviendrait parfaitement au jeu. Malheureusement, il n'a pas été ajouté au jeu.
13 Psyduck
Psyduck est un Pokémon qui rend définitivement beaucoup de fans de la franchise Pokémon nostalgiques. Bien qu'il soit souvent inutile à cause de ses maux de tête, c'est toujours un favori de la génération I que beaucoup d'entre nous ne peuvent pas abandonner.
Malheureusement, nous devons abandonner Psyduck car ce Pokémon a été malheureusement coupé du jeu et laissé dans les générations précédentes. Cela nous fait presque mal de ne pas avoir apprécié ce Pokémon pendant que nous l'avions.
12 Bulbasaur
Malheureusement, beaucoup des Pokémon les plus tristes que nous semblons avoir perdus sont des Pokémon de départ des générations passées. Cela signifie que si vous attendiez de transférer vos entrées de jeux précédents, vous n'avez pas de chance.
Bulbasaur est l'un des démarreurs les plus tristes que nous ayons perdus. Beaucoup de gens se sont attachés à ce Pokémon Herbe / Poison de type double après son introduction dans la génération I. Dans les jeux précédents, il était disponible via des métiers et divers événements spéciaux. Mais dans ce jeu? Désolé, Bulbasaur n'a tout simplement pas fait la coupe.
11 Mewtwo
Mewtwo est un Pokémon Légendaire de type Psychique qui a été introduit dans la toute première génération de la franchise Pokémon. Il était disponible dans les jeux précédents, principalement via des événements ou des échanges et des transferts Poké, à l'exception de quelques jeux où le Pokémon est apparu dans le cadre du jeu.
Malheureusement, la fuite a révélé que Mewtwo est l'un des nombreux Pokémon de génération précédente qui ne seront tout simplement pas disponibles dans le jeu. Même si vous en avez un d'un jeu précédent que vous chérissez, vous ne pourrez pas le transférer vers Sword and Shield .
10 Absol
Absol est un Pokémon qui a été introduit dans la génération III et est certainement celui que nous aurions pensé être parfait pour Pokémon Sword & Shield .
La queue de ce Pokémon et la croissance sur le côté de sa tête sont à la fois super tranchantes et ressemblent presque à des épées elles-mêmes! Bien que nous ayons Aegislash, un Pokémon qui ressemble en fait à une épée, c'est une déception de voir que ce Pokémon de type sombre n'a pas pu venir avec nous dans la région de Galar.
9 Arbok
Arbok est un Pokémon de type poison de la génération I et est la dernière phase évolutive d'Ekans. Arbok est un Pokémon ressemblant à un serpent - approprié parce que son nom est "kobra" à l'envers - que beaucoup de gens ont connu grâce à celui que Jessie de Team Rocket avait dans sa fête.
Ce Pokémon a été disponible dans les jeux précédents, parfois en le trouvant dans la nature et à d'autres moments en le négociant ou en le transférant dans le jeu à partir d'un passé. Malheureusement, ce Pokémon a été coupé de Sword and Shield .
8 Incineroar
Malheureusement, Incineroar est un autre Pokémon de démarrage de la dernière génération auquel nous avons dû dire au revoir en fonction de cette fuite. Dans la génération VII de la franchise Pokémon, les joueurs qui ont choisi Torracat comme Pokémon de départ ont pu le transformer en Incineroar.
Compte tenu du fait que ce Pokémon était l'un des nouveaux personnages ajoutés à Super Smash Bros.Ultimate, il semble un peu inhabituel qu'il s'agissait de l'un des nombreux Pokémon découpés dans le Pokédex.
7 Cubone
Cubone est un Pokémon de type Sol qui a été introduit dans la génération I de la franchise Pokémon . Ce Pokémon porte constamment un crâne comme casque et est un Pokémon assez puissant, surtout après avoir évolué en Marowak.
Même si ce Pokémon a obtenu une variante spéciale de la région d'Alolan dans la génération VII, c'est une variante qui n'est pas venue avec nous dans la région de Galar. Cela aurait été plutôt génial de voir Galarian Cubone!
6 Alakazam
Alakazam a été introduit dans la génération I de la franchise Pokémon. Ce Pokémon de type Psychic est la forme finale d'Abra et disponible après l'évolution de Kadabra dans les jeux précédents, mais malheureusement, les joueurs ne pourront pas garder ce Pokémon de type Psychic dans leur groupe dans Sword and Shield .
Ce n'était pas le seul Pokémon de type Psychic qui a été coupé du Pokédex. D'autres Pokémon de type Psychic qui n'ont pas fait le Pokédex final incluent Exeggcute. Tu nous manqueras, Alakazam!
5 Sandshrew
Comme Marowak, Sandshrew est un Pokémon qui a obtenu une variante de la région Alolan dans la génération VII. Bien qu'il aurait été assez agréable de voir Sandshrew obtenir une autre variation spéciale dans la région de Galar, nous devrons continuer à rêver de ce que cela aurait pu être.
Malheureusement pour les fans de ce Pokémon de type terrestre, Sandshrew a été coupé de Sword & Shield et n'est pas entré dans le Pokédex national.
4 Murkrow
Bien que la génération VIII nous ait présenté Corviknight, un nouveau Pokémon ressemblant à un oiseau de couleur sombre, nous avons dû dire adieu à celui qui était avec nous depuis la génération II.
Murkrow est un Pokémon Dark / Flying de type double qui fait partie de la série depuis longtemps. Mais, avec la sortie de Sword & Shield, c'est parmi les nombreux Pokémon qui ont été coupés du Pokédex National.
3 Dragonite
Même si nous avons Charizard, un autre géant Pokémon orange de la génération I, il nous manque toujours l'un d'eux!