Pokémon: Les 10 boules Poké les plus utiles, classées
La partie la plus importante des soins aux animaux consiste à s'assurer que les animaux sont détenus dans une très petite cage qui est 0, 01% de leur taille corporelle jusqu'à ce que vous deviez les laisser sortir pour se battre à votre place, évidemment. Ainsi, lorsque vous jouez à Pokémon, vous devez vous assurer que vous choisissez la balle la plus adaptée à une créature donnée que vous essayez d'attraper. Beaucoup peuvent vous donner un avantage lorsque vous essayez de faire un crochet, alors sautons directement dans les dix meilleurs Pokéballs.
10 balle lourde
La balle lourde commencera notre liste aujourd'hui. C'est l'un des rares Pokéballs qui a en fait un taux de capture à plusieurs niveaux, qui augmente de plus en plus en fonction de la lourdeur du Pokémon. Cela signifie que les Pokémon comme Snorlax sont presque un piège infaillible lors de l'utilisation de la balle lourde. C'est l'un des Pokéballs de Kurt qui peut être fabriqué à partir d'apricornes (en quelque sorte), la variante noire étant utilisée pour les Pokéballs lourds.
9 Ultra Ball
L'Ultra Ball est la petite sœur muette du Master Ball, pour le dire avec éloquence. Elle n'est pas géniale, mais elle fait de son mieux. L'Ultra Ball vous donnera un taux de capture 2x constant sur le Pokéball, ce qui n'est certainement pas un éternuement. Le problème est qu'il ne vous donne pas un bonus aussi bon que les balles de spécialité. Il s'agit plus d'une taille unique, il peut donc être utile dans la plupart des situations, mais peut facilement être éclipsé par certaines des autres entrées de cette liste.
8 balles rapides
Les boules rapides sont une balle incroyablement utile qui vous donne un taux de capture 4x pour les Pokémon qui ont une vitesse de base de plus de 100. Wow, c'est sûr que c'est bon et très peu pratique. Il est très peu probable que vous trouviez des Pokémon avec ce type de statistiques dans la nature pendant la majorité du jeu, car ce n'est tout simplement pas une statistique que la plupart des Pokémon auront jusqu'à ce que des évolutions puissent être trouvées dans la nature. Donc, c'est du bon jeu en fin de match, mais c'est vraiment à peu près tout.
7 Net Ball
Le Net Ball est un Pokéball incroyablement utile qui donne un taux de capture de 3, 5x à l'eau et aux insectes Pokémon. Bien sûr, c'est une balle incroyablement utile qui peut vous donner un coup de pouce massif lorsque vous essayez d'attraper ces types. Mais celui-ci est un peu plus bas sur la liste car il est un peu plus situationnel que d'autres, car certaines des autres boules de la liste peuvent être utilisées dans un sens plus large que seulement deux saisies. Pourtant, c'est très utile lorsque vous en avez besoin.
6 Dusk Ball
La boule crépusculaire n'a pas le plus grand multiplicateur par rapport à certaines des autres balles de la liste, bien sûr, mais elle le compense par sa polyvalence. Lorsqu'il est utilisé la nuit ou dans une grotte, le Dusk Ball vous donne un multiplicateur 3x par rapport au Pokéball, qui est toujours un saut massif qui est très utile lorsque vous essayez d'attraper un Pokémon difficile. Bien qu'il ne soit pas l'un des multiplicateurs 4x ou 5x que nous avons également sur la liste, il fait certainement sa juste part et peut être utile de nombreuses manières différentes.
5 Beast Ball
Essayer d'attraper une Ultra Beast est un défi, d'autant plus que ce n'est pas du tout un défi à cause de la Beast Ball. Les Beast Balls sont des Pokéball spéciaux qui ont un taux de capture de 0, 1x sur tout sauf les Ultra Beasts, contre lesquels ils ont un taux de capture de 5x. C'est un saut massif qui fait de la capture de ces grandes bêtes une blague. Mais bon, les balles sont jolies, donc les utiliser contre d'autres Pokémon est la déclaration de mode la plus ridicule que l'on puisse jamais faire.
4 Quick Ball
La balle rapide est une variante puissante de Pokéball qui donne à l'utilisateur un taux de capture 5x lorsqu'elle est utilisée au premier tour. C'est un coup de pouce massif, mais cela pose également un léger problème. Vous n'avez aucune chance d'endommager le Pokémon adverse avant de l'utiliser, ce qui pèse certainement négativement sur vos chances de le capturer. Ainsi, c'est une balle qui devrait être utilisée sur des Pokémon plus faibles ou midling, peut-être pas les légendaires, car cela pourrait simplement être une perte de tour.
3 Timer Ball
Le Timer Ball est l'exact opposé, donnant un bonus de taux de capture 4x si 20 tours se sont écoulés. Le taux de capture augmentera à ce taux tour à tour et atteindra son maximum. C'est un Pokéball très utile à avoir de votre côté, surtout pour ces Pokémon embêtants qui ne veulent tout simplement pas être capturés, les légendaires en étant un excellent exemple. Les boules de minuterie sont vraiment le revers des boules rapides et peuvent être beaucoup plus utiles lorsqu'elles sont utilisées correctement.
2 Master Ball
Vous avez bien entendu. Le Master Ball ne prendra pas la place de numéro un sur cette liste, mais le numéro deux à la place. Choquant, non? Le Master Ball ne ressemble à aucun autre et attrapera n'importe quel Pokémon, quelle que soit la situation. Eh bien, ce n'est pas vrai. La raison pour laquelle le Master Ball est deuxième sur cette liste est due au simple fait qu'il ne peut pas attraper des Pokémon qui ont déjà été capturés par un autre entraîneur. Oui, il y a une balle qui peut faire exactement cela. Lisez la suite pour voir quel Pokéball est le plus puissant de tous les temps.
1 boule de clone
Si vous êtes une personne terrible, ou un Pokémon créé par des humains et qui en raffole, les boules de clone sont celles qu'il vous faut. Utilisées par Mewtwo, ces boules ont été utilisées pour capturer des Pokémon qui avaient déjà été capturés afin de les cloner pour l'armée de Mew. Ceux-ci sont clairement incroyablement puissants, dépassant même la puissance d'un Master Ball. Ils n'échouent jamais et ils peuvent même capturer le Pokémon d'un dresseur. Certes, ce ne sont pas vraiment des choses que vous pouvez simplement acheter au Pokémon Center, mais le point est toujours là, ce sont les Pokéballs les plus puissants du marché.