Pokémon: Les 10 meilleurs personnages d'épée et de bouclier, classés
En tant que premier jeu Pokémon sur Nintendo Switch, Pokémon Sword & Shield a un thème d'exploration solide. Avec sa zone sauvage au monde ouvert, ses villes imposantes et ses stades massifs, il est facile de tomber amoureux de la région de Galar.
Mais la nature et les infrastructures sont loin d'être les principaux éléments qui rendent Galar si charmant. Cela revient à ses personnages, que vous rencontrez dans votre quête pour devenir le champion de la Ligue Pokemon. Il y a des tonnes de nouveaux visages dans Pokémon Sword & Shield, et ces 10 sont parmi les plus aimables et mémorables que vous aurez à rencontrer lors de votre voyage.
10 Bede
Ce qui rend l'histoire de Bede différente de toute autre histoire de «devenir un chef de file du gymnase», c'est qu'elle n'est pas basée sur la responsabilité. Un thème énorme dans Pokémon Sword & Shield est de trouver votre chemin, et pour Bede qui passe d'un entraîneur psychique imparable à saisir son opportunité en tant que nouveau chef de file du gymnase des fées.
De cela, nous voyons une belle transformation, plus distinctive que la plupart de vos autres rencontres récurrentes et avec une équipe qui change pour correspondre à sa croissance. Presque aucune autre équipe de personnage Pokémon ne change de personnage avec un personnage de cette manière et est un excellent trait que les futurs jeux Pokémon devraient absolument adopter.
9 Milo
Il y a beaucoup à dire sur la variété des conceptions parmi les humains dans ce jeu Pokémon, et Milo est assez emblématique de ce trait. En plus d'être un objectif de remise en forme, les yeux et le sourire de Milo ajoutent un niveau d'adorabilité qui convient parfaitement à sa silhouette câline et musclée.
Malheureusement, il a peu de présence dans le jeu sinon. Outre son apparence et une bataille facile, il n'y a pas grand-chose pour lui. Néanmoins, lorsque vous placez son regard à côté des autres responsables de gymnases de type gazon, il se démarque parmi les filles de fleurs et les agriculteurs âgés.
8 Raihan
Raihan n'est peut-être pas un personnage qui est compris depuis plusieurs années, car il pourrait être l'entraîneur le plus emblématique que nous ayons vu, au moins proche du monde réel de 2020. Outre son sourire béat perpétuel, c'est le seul chef de file du gymnase que vous peut croire est populaire à Galar grâce à sa grande personnalité, posant pour la foule et prenant des selfies à mi-bataille.
Aussi hokey que cela soit, cela fonctionne totalement pour lui et en fait un leader de gym final amusant. Affronter quelqu'un si extatique pour vous combattre, qui veut une double bataille juste pour montrer Pokémon à la foule, rend le combat final beaucoup plus épique qu'un défi final trop dramatique. Être un entraîneur de Pokémon est un plaisir, et Raihan embrasse parfaitement ce sentiment.
7 Kabu
En parlant d'intimidation des dirigeants de gymnases, Kabu est important de mentionner simplement parce qu'il est l'un des seuls à avoir une réputation dont vous pourrez entendre parler au fur et à mesure que vous vous préparez à son combat. Dès que vous avez fini de combattre Nessa, chacun de vos amis décrit Kabu comme étant le grand obstacle que les entraîneurs débutants ne pourront jamais franchir.
Malheureusement, l'ironie est que son équipe est extrêmement faible, avec son Centiskortch de type feu et de type bug faible à un nombre obscène d'attaques. Mais même si la réalité de Kabu n'est pas aussi effrayante que sa réputation, elle fait toujours de lui un personnage plus que la plupart des chefs de gym de l'histoire de Pokémon.
6 Sordward & Shielbert
Ces deux frères que vous affrontez dans l'après-match pourraient avoir les cheveux les plus poisseux que vous verrez jamais dans n'importe quel jeu vidéo. Ce sont deux célébrités autorisées qui commencent immédiatement à faire des ravages dans Galar, mais leurs coiffures éponymes étranges ressemblent à une parodie de personnages Pokémon.
Aussi antipathiques que soient leurs cheveux et leurs personnalités, le conflit finit par être beaucoup plus loufoque et charmant que véritablement mauvais. Ils ressemblent à quelque chose d'un dub d'anime 4Kids, avec tous les dialogues ringards que vous pouvez gérer. Ils peuvent être une blague au début, mais leur stupidité les rend mémorables et joyeux dans un jeu qui n'a pas besoin de se prendre au sérieux pour commencer de toute façon.
5 Bea
Bien que vous n'ayez pas beaucoup d'expérience avec Bea dans le jeu, c'est l'un des personnages Pokémon qui est facile à aimer grâce à un contenu supplémentaire. Pokémon: Twilight Wings a époustouflé les gens en regardant la formation de Bea et en apprenant à accepter l'aide de ses amis et de Pokémon.
C'est dommage que rien de tout cela ne soit dans le jeu, mais cette animation de six minutes nous a donné le genre d'informations sur son personnage que tout chef de salle mérite. Le fait que Twilight Wings soit disponible sur Youtube permet de voir plus facilement ce personnage et la relation familiale attachante qu'elle entretient avec son équipe.
4 Marnie
L'un de vos rivaux est beaucoup plus mystérieux que les autres, mais cette incertitude rend Marnie beaucoup plus intéressante que la plupart de vos adversaires récurrents. Alors que l'équipe Yell la suit et souffle leurs vuvuzelas peu pratiques pour l'encourager, la raison pour laquelle elle est si aimée est un mystère jusqu'à ce que vous soyez enfin témoin de sa ville natale et de sa famille.
Le résultat de cet arc mystérieux est un personnage fascinant avec une tenue pop-goth parfaite. Elle n'est pas la plus émotive, mais est une merveilleuse rupture avec tous les personnages animés excentriques que vous rencontrez ailleurs. À côté d'eux, Marnie finit par être particulièrement calme et capable parmi les formateurs que vous rencontrez et est une présence bienvenue dans le casting principal.
3 Sonia
Sonia, qui passe d'un chercheur ambitieux à un professeur Pokémon complet pour rejoindre les rangs d'Oak, Kukui, etc., ajoute au thème de la recherche de votre chemin. Compte tenu de l'âge et de l'apparence de ces personnages, voir quelqu'un de jeune et élégant comme Sonia en fait un personnage nécessaire parmi ses pairs.
Le plus important pour vous, cependant, est que vous rencontrez beaucoup de formateurs dans Pokémon Sword & Shield, et fondamentalement tous ne sont que des formateurs. Sonia finit par être rafraîchissante simplement en étant un visage familier que vous n'avez pas besoin de regarder comme un adversaire possible, et est plutôt un excellent ami à faire pendant votre voyage.
2 Hop
Pour toute la positivité impitoyable que nous obtenons de nos principaux rivaux dans les jeux Pokémon ces derniers temps, Hop pourrait être le seul personnage dont le pep se sent justifié. Étant le frère cadet du champion excentrique Leon, il est clair qu'il prend après sa famille, et passionné par son rêve d'être aussi bon que son frère est ce qui le conduit à travers toute l'intrigue.
Lorsque vous le placez à côté de rivaux comme Hau ou de vos amis de Pokémon X et Y, ce type de personnage hyperénergétique est beaucoup plus supportable lorsqu'il ne s'agit pas seulement d'une positivité vide. Il est toujours basique à certains égards, mais est certainement la meilleure itération de ce type de rival.
1 piles
Ce qui fait de Piers un adorable chef de file et compagnon de gym, c'est son approche sans faille pour presque tout. Ce chanteur punk presque retraité n'hésite pas et ne doute pas de démissionner, de soutenir sa jeune sœur et d'aider à protéger la région qu'il appelle chez lui. Même avec l'esthétique punk, il est favorable et positif, et pas le rockeur à haute voix que vous attendez de lui.
Outre sa personnalité, ce qui aide Piers à être plus mémorable, c'est que vous pouvez réellement passer du temps avec lui, contrairement à presque tous les autres leaders du gymnase. Presque tout le monde dans la distribution se présente brièvement et sporadiquement, mais tout au long de l'après-match, il est là pour vous aider tout au long de Galar. Pour cela, ce personnage a toutes les pièces pour être un favori de longue date.