Puissant: 20 faits étranges qui rendent Beerus de Dragon Ball trop cool
La série Dragon Ball d'Akira Toriyama présente une grande variété de personnages. La plupart des combattants Z sont des humanoïdes et ressemblent à n'importe quelle autre personne dans la rue. Seuls quelques-uns des personnages pourraient se démarquer, comme Krillin avec sa tête rasée et sa petite taille ou Bulma avec ses cheveux bleus frappants. Bien que Piccolo soit l'un des rares Z-Fighters qui se démarque de lui-même, les autres personnages ne brillent pas d'eux-mêmes jusqu'à ce qu'ils se transforment en mode Super Saiyan.
Les méchants de Dragon Ball attirent immédiatement les téléspectateurs. Toriyama a peut-être attendu pour révéler toute sa créativité aux ennemis. Ils vont des créatures qu'il craignait étant enfant aux gens de son bureau. Les ennemis de Dragon Ball ont non seulement l'air mauvais, mais ils ont aussi des personnalités effrayantes. Ils ne cherchent pas seulement à voler des bonbons à un bébé. Ils veulent détruire des planètes et des formes de vie extraterrestres entières.
Lord Beerus est l'un des ennemis les plus puissants de la série Dragon Ball. Avec une apparence inspirée des œuvres d'art égyptiennes, Beerus est une figure imminente qui exige le respect. Les fans étaient au bord de leurs sièges quand lui et Goku se sont battus au-dessus de la Terre. Les motivations de Beerus ne sont pas claires, ce qui fait de lui un méchant intrigant, mais effrayant.
Vous voulez en savoir plus sur Beerus (sans vous blesser)? Continuez à lire pour en savoir plus sur l'un des personnages les plus puissants de la série Dragon Ball .
20 exige tout votre pudding
Dans de nombreuses histoires de science-fiction, les extraterrestres ne sont pas capables de digérer la nourriture humaine. Dragon Ball propose une large gamme de formes de vie humaines, robotiques et extraterrestres, qui apprécient chaque repas que la Terre a à offrir. Dans Dragon Ball Super, Beerus a rencontré Buu lors d'une fête. Buu savourait des tasses de pudding avec un ami lorsque Beerus apparut. Whis a demandé à Beerus s'il avait jamais eu l'occasion d'essayer le délicieux dessert. Les deux extraterrestres ont fini par se battre pour le pudding. Beerus était tellement en colère qu'il a jeté Buu dans un lac voisin. Il faut très peu pour mettre Beerus en colère. Si le Dieu de la destruction demande une tasse de pudding, partagez-la avant de vous retrouver dans un lac.
19 Un étrange calme avant la tempête
Tout fan de Dragon Ball connaît le moment où Goku s'est transformé pour la première fois en mode Super Saiyan. Il a vu son meilleur ami Krillin être détruit et ses émotions se sont détraquées. Beaucoup de Z-Fighters avec du sang Saiyan se transforment en leurs formes les plus puissantes de la même manière.
La rage de Beerus peut avoir un déclencheur de cheveux, mais il reste également exceptionnellement calme dans la plupart des situations.
Ce calme rend les autres mal à l'aise pendant un certain temps car personne ne sait quand il se cassera. Ceux qui l'entourent apprennent à faire ce qu'il veut et à le nourrir correctement, et Beerus restera raisonnable. Il faut du temps aux Z-Fighters avant de pouvoir se détendre facilement autour du félin extraterrestre. Ils apprennent qu'en le traitant avec respect, cela a poussé Beerus à les respecter un tout petit peu.
18 Sa mesquinerie a des résultats destructeurs
Beerus vit depuis des millions d'années. Ses voyages l'ont amené sur différentes planètes et mondes. Lors d'une de ses aventures, le Dieu de la destruction a visité la planète North Kai dans l'autre monde. Le roi Kai a été courtois envers le Dieu au début. Les deux jouent ensemble à un jeu vidéo de course. Le roi Kai bat Beerus dans le jeu, et le Dieu n'est pas un perdant gracieux. En colère, il a détruit une majorité de la planète. Le roi Kai a été contraint de vivre sur un seul morceau restant avec une route qui peut ou non exister juste pour agacer Beerus. Interrogé plus tard, Beerus a affirmé qu'il l'avait détruit parce qu'il n'aimait pas la nourriture. Les fans de Loyal Dragon Ball connaissent la vérité et que Beerus est juste un grand perdant.
17 est un gourmet critique
Beerus est l'un des êtres les plus anciens de la série Dragon Ball . Ses voyages l'ont amené sur plusieurs planètes, toutes avec leurs types d'aliments.
Beerus a des normes élevées en ce qui concerne les aliments qu'il consomme.
Après s'être réveillé d'un sommeil de plusieurs décennies, il se rend sur une planète habitée par des extraterrestres qui ont des traits de cochon pour une nourriture bien nécessaire. Il essaie plusieurs plats et est impressionné par beaucoup d'entre eux. L'une des recettes a eu des résultats dévastateurs. Il est en colère une fois qu'il se rend compte que la nourriture est trop grasse. Avec un seul robinet sur la table, Beerus détruit la moitié de la planète. Whis pense que Beerus a réagi de manière excessive, mais Beerus n'est pas d'accord. Il pense que la nourriture grasse est malsaine et peut rendre les corps paresseux. Bien que la plupart soient d'accord avec Whis, Beerus pense qu'il a rendu service à la galaxie.
16 Qui savait que les baguettes pouvaient être si puissantes?
Beerus est peut-être connu pour avoir détruit des mondes, mais il est aussi un Dieu. C'est un félin sophistiqué qui connaît ses manières. Il a visité la fête d'anniversaire de Bulma. Le Dieu a été traité avec respect, et en retour, il a été civil envers les autres invités. Après s'être ennuyé de ne pas avoir mangé de pudding, les autres Z-Fighters tentent de le faire tomber. Beerus bat Piccolo, Tien et Android 18, avec une seule paire de baguettes. Beerus est si puissant qu'il peut vaincre des êtres qui étaient auparavant des méchants avec juste une paire de couverts. Ces échecs peuvent sembler davantage refléter ce que le bien peut faire pour le niveau de puissance d'une personne. La seule personne qui fait hésiter Beerus dans son déchaînement de couverts est Bulma, qui le gifle pour avoir ruiné sa fête.
15 Ne peut pas être détruit si facilement
Il y a une raison pour laquelle Beerus a vécu plusieurs vies humaines. Il se repose pendant de longues périodes et mange bien pour reprendre des forces. La plupart savent que Beerus est une puissante forme de vie qui ne peut pas être vaincue facilement.
Afin de l'abattre, les ennemis de Beerus ont essayé des méthodes sournoises et non honorables.
Dans le tout premier chapitre de Dragon Ball Super, Beerus visite une planète familière habitée par des extraterrestres ressemblant à des cochons. Au lieu de lui donner de la nourriture grasse, ils gorgent sa nourriture de poison. Les extraterrestres sont choqués quand cela n'affecte pas le Dieu de la destruction. Beerus peut non seulement détecter les poisons, mais ils ne peuvent pas lui nuire. Bien sûr, Beerus n'est pas satisfait de l'attentat contre sa vie. Il détruit la planète entière pour leur tromperie trompeuse.
14 anéanti une majorité de reptiles grossiers
Les dinosaures de l'univers Dragon Ball sont similaires aux reptiles que nous connaissons aujourd'hui. Ils ont fait leur apparition dans Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT . Beaucoup d'entre eux ressemblent à des reptiles impitoyables qui essaient de blesser les gens, comme Chi-Chi. Beerus dit aux Z-Fighters qu'il a détruit toutes ces créatures. Ils étaient impolis avec lui, alors il les a instinctivement. Nous ne savons pas à quelle période cela s'est produit. Comme le Dieu est probablement plus âgé que la Terre, il les a anéantis avant que les humains ne peuplent la planète. Beaucoup ont contesté la revendication de Beerus, mais le Dieu n'a peut-être pas menti. Les dinosaures vivent non seulement sur Terre mais aussi sur Namek et Crétacé. Cela pourrait expliquer comment les dinosaures ont fini par revenir sur Terre après que Beerus les a d'abord détruits.
13 a ses moyens de faire taire les autres
La race Shinjin et Beerus ne peuvent pas se détruire. Beerus a besoin du peuple Kai pour rester en vie, et ils le savent. Le Shinjin est une race respectueuse et Beerus garde ses distances. Le vieux Kai a réussi à irriter le dieu de la destruction. Au cours de ce qu'ils appellent un argument «insignifiant», Beerus est devenu enragé par le Kai plus âgé.
Beerus n'a pas pu détruire le vieux Kai, alors il a trouvé un autre moyen de faire taire l'aîné.
Beerus a utilisé son pouvoir pour sceller Old Kai dans l'épée Z et l'a scellé dans la pierre. Les Z-Fighters ont finalement trouvé leur chemin vers l'épée. Ils ont brisé l'épée et libéré Old Kai de sa prison de métal. Comme pour de nombreuses relations dans l'univers de Dragon Ball, Beerus et Old Kai sont plus tard vus en train de savourer un repas ensemble comme si de rien n'était.
12 ennemis redoutent ses niveaux de puissance
Les niveaux de puissance sont un gros problème dans la série Dragon Ball . De nombreux personnages utiliseront des appareils spéciaux pour planifier leurs mouvements. Même si un ennemi ne peut pas être facilement détruit, les Z-Fighters feront toujours de leur mieux pour protéger la Terre. Goku est l'un des combattants les plus forts de la série. Bien que Goku ait visité la vie après la mort à plusieurs reprises, il parvient toujours à revenir. Quand lui et cinq autres combattants créent le mode Super Saiyan God, son niveau de puissance est de six. Selon Toriyama, Beerus dans son état normal est un niveau dix. Beerus n'a rien à faire tandis que Goku doit travailler six fois plus dur pour être considéré comme un ennemi digne. Même si vous n'avez pas peur des niveaux de puissance de Beerus, son maître, Whis, est au niveau quinze.
11 se lient d'amitié avec un puissant méchant
Frieza a causé de nombreux problèmes pour l'équipe Z-Fighter. C'est un combattant puissant qui a causé sa juste part de destruction. Bien que Beerus n'aime pas les créatures maléfiques, il a été impressionné par la force de Frieza. Ils ont travaillé avec Frieza pour faire les enchères de Beerus. Beerus a pu travailler avec l'étranger pour contrôler plusieurs planètes.
Frieza n'était pas grand pour travailler avec quelqu'un, mais il avait peur de traverser le Dieu de la destruction.
Il sait à quel point Beerus était puissant. Au fil du temps, Beerus s'est lassé de l'homme de main extraterrestre. Frieza a quitté le Dieu de la destruction pour combattre les Saiyans sur Terre. Après avoir détruit la planète, Whis a utilisé ses capacités de transition temporelle. Les Z-Fighters ont réussi à détruire Frieza. Bien que Beerus n'aimait pas vraiment Goku et ses amis, il aimait la nourriture de la Terre.
10 est inspiré par un animal de compagnie miraculeux
Les artistes utilisent souvent des animaux et des monstres pour s'inspirer lors de la conception de leurs personnages. Beerus a une fourrure violette et des caractéristiques félines uniques qui le distinguent du reste du casting. L'apparence du méchant est inspirée du chat de Toriyama, Debo. Debo est un Cornish Rex qui est principalement glabre à l'exception de son sous-poil fin. Le chat a plus de dix ans et a développé une maladie grave. Toriyama a amené Debo chez le vétérinaire, et le diagnostic n'était pas bon. L'artiste était prêt à dire au revoir à son animal de compagnie bien-aimé. Heureusement, Debo s'est miraculeusement amélioré sans aucun traitement extensif. Le vétérinaire a été tellement choqué qu'il a dit que Debo pourrait être un "démon". L'expérience de Debo a probablement inspiré Toriyama à développer le Dieu de la destruction.
9 Travail acharné payé
Beerus est peut-être le dieu de la destruction, mais cela ne signifie pas que ses pouvoirs lui ont été instantanément accordés. Beerus est un artiste et étudiant martial dévoué. Il aime s'entraîner pour devenir fort.
En raison de sa détermination, Beerus est devenu l'un des combattants les plus puissants et les plus redoutés de la série Dragon Ball .
L'entraînement pour des éons a également aidé, faisant de lui une force presque imparable contre les Z-Fighters. Étant donné que Beerus est si dévoué à son métier, il reconnaît d'autres combattants exceptionnels pas tout à fait à son niveau, tels que Goku et Vegeta. Ceux qui sont vraiment plus puissants que lui, comme Whis et Zen'ō, à qui il parle avec le plus grand respect. Beerus peut rapidement transformer un argument en un premier combat, mais il rend toujours hommage à ceux qui l'ont gagné.
8 Impossible de tromper un filou
Beerus est si puissant que les combattants veulent travailler avec lui. Beaucoup n'écoutent Beerus que parce qu'ils le craignent. Étant donné que le Dieu exerce tant de pouvoir, il semble naturel que d'autres voudraient le contrôler pour leurs propres fins perverses. Demigra est l'un de ces méchants qui a tenté d'utiliser la magie noire pour contrôler Beerus. Le Dieu pourrait imiter la technique. Beerus a trompé Demigra en affichant des yeux brillants et une aura, qui reproduisaient la technique du Dieu du royaume des démons. Demigra est tellement impressionné qu'il a trompé un Dieu qu'il se moque de Beerus. Pendant que Demigra rit, Beerus lance une sphère de destruction sur le méchant. Grâce à la réflexion rapide de Beerus, lui et Future Warrior battent Demigra ensemble.
7 réduit un roi en un repose-pied
Beerus et Whis ont eu droit à un banquet royal sur la planète Vegeta. Il n'avait rien à redire sur la nourriture mais voulait être plus détendu. Beerus a demandé l'oreiller le plus confortable de la planète, mais le roi Vegeta ne lui a donné que le deuxième plus confortable. Cette action serait une erreur coûteuse pour le père de Vegeta.
La cupidité et la tromperie du roi Vegeta offensèrent fortement Lord Beerus.
Le Dieu a forcé le roi à devenir son repose-pied à la place, ce qui l'a humilié devant ses sujets et son fils précieux. Beerus parlera plus tard à Frieza de l'événement. Le Dieu a ordonné à Frieza de détruire la planète Vegeta en raison des actions de leur roi et de l'aversion pour la race Saiyan. C'était un petit acte gourmand du roi Vegeta mais cela a eu des conséquences massives pour la race Saiyan.
6 Peut détecter combien vous voulez le détruire
Après avoir vécu pendant des éons, Beerus a dû travailler dur pour survivre. Il entraîne son corps à combattre les ennemis sur chaque planète qu'il visite. Beerus a développé la capacité de détecter le niveau de puissance d'une personne. Parfois, cela l'amuse, car quelqu'un qui n'est pas assez proche du sien n'est qu'un jeu d'enfant. Pour les batailles plus sévères, il est capable de détecter à quel point le combat sera dangereux. Il peut identifier l'intention d'un autre être de détruire. Goku et le Kaioshin ont également cette capacité, mais Beerus a affiné la sienne. Beerus et Whis étaient les deux seuls êtres capables de détecter l'intention de Zamasu de les détruire. Alors que les autres Z-Fighters restaient debout, inconscients des mauvaises vibrations, Beerus a détruit Zamasu avant qu'il ne puisse détruire quelqu'un d'autre.
5 est un manipulateur maître
Les méchants de Dragon Ball sont durs. À moins qu'un Z-Fighter ne parvienne à les refroidir ou à se lier d'amitié avec eux, il ne cessera ses habitudes destructrices que lorsqu'il sera détruit. Beerus peut faire en sorte que les méchants fassent son offre. Il a réussi à faire craquer assez Frieza pour le contrôler.
Beerus aime montrer sa domination et faire craindre les autres.
Il sait qu'il peut détruire une planète avec un simple robinet et l'utilise à son avantage. En plus d'utiliser des méchants pour faire son travail pour lui, il aime également menacer Whis et les Z-Fighters. À moins qu'ils ne fassent ce qu'il commande, Beerus menacera de détruire la Terre. Beerus n'a pas l'intention de le faire, mais connaissant la personnalité imprévisible de Dieu, une menace suffit pour que les autres cèdent à ses commandements.
4 fait peur au dieu dragon
Après avoir été enragé par la cupidité de Buu, Beerus était prêt à détruire la Terre. Il a sorti la plupart des Z Fighters avec une paire de baguettes. Avant que Beerus puisse agir, Goku demande un peu de temps pour trouver le Super Saiyan God. Voulant un combat loyal, Beerus est d'accord. Goku rassemble les sept Dragon Balls et invoque Shenron. En voyant le Dieu de la destruction, Shenron a visiblement peur. Le Dieu Dragon ne s'attendait pas à voir Beerus de près et personnel. Shenron agit respectueusement envers Beerus mais a peur de le contrarier. Dès qu'il a dit à Goku comment créer un Super Saiyan God, Shenron a disparu. Il avait tellement peur de Beerus qu'il a dispersé tous les Dragon Balls à travers les terres. Il ne voulait plus jamais affronter Beerus.
3 ne laisse aucun témoin derrière
Bière détruire une planète est aussi naturel que respirer pour nous, les humains. Il ne lui faut pas grand-chose pour éliminer une planète entière. Bien que la destruction signifie que le monde est détruit, cela ne signifie pas qu'il enlève d'abord les gens de la planète.
Beerus est heureux d'éliminer une planète entière, y compris ses formes de vie.
Le Dieu de la destruction est en partie responsable de la quasi-élimination de toute la race Saiyan. S'il voit des survivants, il les éliminera souvent pour de petites raisons par la suite. Gowasu connaît le comportement destructeur de Beerus. Après que Dieu et Goku se soient battus, Gowasu se demande pourquoi Goku vit toujours. Beerus avait très probablement du respect pour Goku après la bataille et lui a permis de vivre. De plus, s'il détruisait la Terre, Beerus n'aurait jamais goûté au pudding.
2 Doit maintenir l'équilibre
Quand la plupart des gens entendent le titre de Beerus, ils savent qu'il est un méchant. Il est le Dieu de la destruction et son travail consiste à éliminer les menaces. Bien que certaines menaces ne méritent pas de telles punitions, tous les dieux ne sont pas parfaits dans le monde de Dragon Ball . Le rôle principal de Beerus est de détruire les planètes. Il y en a tellement dans l'univers que les formes de vie provoquent des ravages et des combats. En détruisant certains et en laissant d'autres exister, Beerus peut maintenir un certain équilibre au sein du 7e Univers. D'autres planètes ont rapidement appris à connaître le Dieu de la destruction. Pour obtenir de son bon côté, ils organisent des fêtes pour Beerus dans le but d'épargner leur monde. Certaines planètes ne l'offensent que par leurs mauvais choix culinaires, tandis que d'autres, comme la Terre, sont épargnées de sa colère.
1 Même ses éternuements causent le chaos
Beerus a de nombreux traits de personnalité similaires à ceux d'un chat. Il dort pendant des décennies à la fois pour reprendre ses forces pour plus de destruction. Beerus ne veut pas toujours détruire un monde. En se tenant avec Whis, Goku et Vegeta, un papillon doré a volé sous son nez. Cela a poussé Beerus à déclencher un puissant éternuement. Un éternuement peut sembler normal, mais Beerus est le dieu de la destruction. Goku et Vegeta s'écartèrent à peine du chemin alors qu'une puissante explosion s'échappait de la bouche de Dieu.
Les éternuements de Beerus contiennent une quantité concentrée de ki capable de détruire une planète.
Dans Dragon Ball Z: Resurrection F, l'éternuement soudain de Beerus assomma une planète entière à côté de son temple. Les éternuements puissants de Beerus ont même la capacité de détruire les soleils.