Rappelez-vous Diablo 2? Jouez à nouveau dans un mod Grim Dawn!
Un modérateur de jeu passionné du nom de Ram a créé un mod de haute qualité bien nommé Reign of Terror qui permet aux joueurs de revivre Diablo 2 dans le plus récent ARPG Grim Dawn: Forgotten Gods. Le mod existe depuis 2016 mais ne comportait initialement que l'acte I. Depuis lors, le projet a reçu des mises à jour régulières avec les actes I-IV complets et l'acte V attendu en 2019.
Les fans de la série Diablo ont été brûlés l'année dernière lors de la BlizzCon 2018 par l'annonce de Diablo Immortal et la réponse condescendante de Blizzard à sa base de fans de longue date. Bien qu'il y ait une chance que Blizzard puisse enfin annoncer une suite appropriée à Diablo 3 lors de la BlizzCon de cette année en novembre, il faudra probablement quelques années avant que quoi que ce soit soit publié. Ce mod de Ram n'est pas seulement bien conçu, il est peut-être le plus proche que les fans auront jamais à un remaster HD de Diablo 2.
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenantEn plus d'avoir terminé les Actes I-IV, il y a un certain nombre d'autres fonctionnalités incluses dans le mod. Les classes d'Amazon, d'Assassin, de Barbare, de Druide, de Nécromancien, de Paladin et de Sorcière sont disponibles avec toutes les compétences de Diablo 2 au niveau 60. Il existe également des objets uniques et définis, des runes et des mots de passe qui peuvent être fabriqués via Horadric. Cube, facettes arc-en-ciel et nouveaux types d'armes sous la forme d'arcs, de lances et de baguettes.
Une inclusion inattendue est un événement Pandemonium pleinement fonctionnel avec des clés tombant de la difficulté Comtesse, Invocateur et Izual on Hell. L'événement est un gant difficile pour certains des boss les plus difficiles du jeu, et a nécessité une connexion aux serveurs Battle.net dans le jeu original, ce à quoi tout le monde n'avait pas accès en 2000. Pour ceux qui souhaitent ressentir la colère des bovins en colère, le niveau Vache est également inclus.
Enfin, il y a quelque chose de nouveau dans les zones secrètes de boss d'Uber qui incluent des coffres «à un coup», qui déposent un élément unique ou défini garanti, une fois par difficulté.
CONNEXES: Diablo 3 Saison 17: Chaque ensemble de démarrage de classe
Le mod peut être joué en solo ou en multijoueur, c'est là que la nostalgie brille. Ram a déclaré que la prise en charge complète du multijoueur interviendrait après la sortie du contenu complet. Pour l'instant, tant que le joueur hôte termine d'abord une quête, il y a peu de problèmes.
Dans tous les sens, le mod Reign of Terror ressemble à une recréation fantastique de Diablo 2 . L'audio et la voix sont transparents, les dispositions de niveau sont fidèles à l'original et les classes se sentent comme elles le devraient. Les joueurs sont également libres de développer leur classe de personnage comme ils le feraient dans Grim Dawn, ajoutant un élément entièrement nouveau à l'expérience.
Avec la BlizzCon dans cinq mois et la probabilité que la série Diablo prenne une place permanente parmi les plates-formes mobiles, c'est une excellente occasion de découvrir Reign of Terror .
Le mod et toutes les mises à jour peuvent être trouvés ici. Un merci spécial à Ram, votre dévouement au projet est très apprécié, et l'un des premiers commentaires dans les forums de l'utilisateur Doodfella résume ce que nous ressentons tous lors du démarrage du jeu, "D2 mod semble bon!"
SUIVANT: Baldur's Gate, Planescape: Torment and Neverwinter Nights Coming to Consoles