10 memes EA hilarants que seuls les joueurs comprendront

Malgré leur récent retour sur Steam et la promesse que la prochaine commande Fallen Jedi de Star Wars n'aura aucune microtransaction, Electronic Arts a encore beaucoup de chemin à parcourir pour regagner la confiance des consommateurs. De la débâcle du lancement de Battlefront II en 2017 à l'état alarmant et inachevé de la plupart de leurs dernières sorties, les joueurs ont raison de se moquer d'une entreprise qui a littéralement remporté des prix pour avoir été la pire entreprise américaine à deux reprises .

Bien que ceux qui ne connaissent pas l'industrie ne comprendront probablement pas exactement pourquoi ils sont si détestés, voici dix mèmes EA que les joueurs pourront certainement obtenir.

10 BattEAlfront II

Bien que d'autres éditeurs AAA comme Bethesda et Ubisoft soient depuis devenus les principaux pourvoyeurs de microtransactions douteuses et de boîtes à butin indésirables, EA, dans un passé pas trop lointain, était au premier plan de cette controverse.

Montée en puissance au point où les gouvernements du monde entier ont ressenti le besoin d'intervenir, la monétisation implacable d'Electronic Arts de Star Wars Battlefront II a marqué un tournant dans la perception du public des jeux de hasard dans le jeu et était peut-être le plus bas de la myriade faible de l'entreprise des moments. Ils n'ont pas tout à fait facturé un dollar par étape grâce à la réaction du public, mais s'ils l'avaient fait, ils l'auraient fait.

9 BrEAthing

La cupidité d'EA ne connaît vraiment pas de limites, et ils sont devenus si connus pour tailler des fonctionnalités de leurs jeux et les vendre plus tard pour une prime qu'ils ne penseraient pas sérieusement à vendre une machine d'apnée du sommeil, puis à charger pour faire fonctionner l'oxygène. il.

Ils ont prétendu avoir réformé, et bon nombre de leurs titres plus récents comme Anthem et Battlefield V ont offert leurs saisons DLC entièrement gratuitement. Pourtant, en tenant compte de tous les produits cosmétiques supplémentaires, des armes et des bibelots auxiliaires, il est toujours juste de dire que EA aime démonter un produit entier, puis en garder des morceaux pour une rançon.

8 looks familiers

Les jeux de sport sont, de par leur nature même, répétitifs et un peu homogènes, car il n'y a vraiment pas grand-chose qu'un développeur puisse faire pour changer le jeu d'année en année. Pourtant, les versions annualisées ont fait en sorte que les équipes de développement n'aient que le temps de changer les listes d'équipe et de faire quelques changements barebones avant d'expédier encore un autre titre.

Si le nombre n'était pas inclus sur la boîte, il serait difficile de distinguer la plupart des jeux de la FIFA, et il en va de même pour Madden, NBA Live ou toute autre version sportive annuelle. Sérieusement, certains de ces jeux fonctionnent sur une architecture vieille de dix ans, ce qui est tout simplement inacceptable.

7 astuces Jedi Mind

EA a peut-être "confirmé" qu'il n'y aura pas de système de monétisation supplémentaire dans Star Wars Jedi Fallen Ord er lors de son lancement le week-end prochain, mais, comme tous les fans de Star Wars le savent, seuls les Sith traitent en absolus.

Ces dernières années, il y a eu une tendance inquiétante des éditeurs à s'abstenir d'inclure des microtransactions dans les jeux au lancement, pour revenir sur leurs mots et les présenter quelques mois plus tard, longtemps après le cycle de révision d'un jeu. Beaucoup craignent que ce soit le sort de Fallen Order, et, bien que personne ne puisse le dire avec certitude, EA a menti une fois, et nous pouvons être sûrs qu'ils mentiront à nouveau.

6 J'espère que nous perdons

EA a l'habitude d'abuser de sa main-d'œuvre; que ce soit la crise destructrice imposée à BioWare lors du développement d'Anthem ou le lancement horrible de presque tous les produits DICE, il est sûr de dire que se rallier sous la bannière de l'entreprise n'est pas facile.

En fait, avec des rapports de travailleurs qui quittent ou abandonnent régulièrement pendant des mois pour éviter les politiques d'EA qui bouleversent la vie, il semble que même ceux sur la masse salariale d'EA espèrent perdre à la fin. Avec une culture d'entreprise axée sur le plaisir de leurs actionnaires, il semble que très peu de gens soient prêts à se présenter pour EA ces jours-ci.

5 Imma H (EA) d Out

"Bien, je vais sortir." Un mème SpongeBob classique tordu pour s'adapter aux normes ridicules d'EA. Pensez à tous les studios et franchises détruits par EA en forçant des DLC supplémentaires et la saison passe à la gorge de tout le monde. Vous vous souvenez de Dead Space 3 ? Et Sim City ? Ou Les Sims 4 ? Il semble que tout ce que touche EA de nos jours se flétrit - Imma sort, en effet.

Comme mentionné précédemment, l'ère de la passe de saison semble être sur le point de sortir avec plus d'éditeurs AAA essayant désespérément de ressembler au bon gars en offrant gratuitement du contenu post-lancement. Le problème est que, si le jeu ne répond pas aux attentes des ventes, ces promesses ne se réalisent presque jamais.

4 J'aime la démocratie

Par la plupart des comptes, EA a déçu en ce qui concerne leur gestion de la licence Star Wars . Après avoir sorti seulement deux jeux depuis leur acquisition de la marque en 2013 - les deux étant insuffisamment cuits, les participants décevants de la série Star Wars Battlefront - il n'est pas surprenant de voir que leurs jeux, de l'avis des fans, ne se cumulent pas aux titres sortis avant d'avoir obtenu la licence.

La chose la plus drôle à propos de ce mème est que, sur le papier, LEGO Star Wars ne devrait pas s'accumuler avec d'énormes titres AAA contenant d'énormes IP Hollywoodiennes, mais EA a été battu par la vision fantaisiste et enfantine de Lucasarts sur les préquelles. EA ne pense probablement pas que le système fonctionne, mais nous le faisons.

3 Jusqu'à quelque chose

Plants Vs. Les zombies étaient peut-être un gros titre mobile il y a près de dix ans, mais la plupart auraient cru qu'EA aurait abandonné le titre dès que l'argent ne pourrait plus être arraché. Pas le cas.

Ils ont en quelque sorte publié une trilogie bien révisée de titres PvP PvZ, dont le plus récent est Plants Vs. mi-octobre . Bataille de zombies pour Neighbourville . Pour autant que l'on sache, il s'agit d'une expérience bien intentionnée et véritablement sympathique ... ce qui se passe.

Ce serait bien d'accepter l'idée qu'EA a franchi un cap, mais les joueurs une fois mordus et deux fois timides parient que l'éditeur cache quelque chose dans sa manche.

2 Ce n'est pas le moment d'être radin!

EA profite de chaque opportunité pour intégrer des microtransactions dans ses jeux et, quand il n'y a aucune opportunité, ils les soutiennent de toute façon. Cela peut être odieux dans les titres premium, mais les choses ne font qu'empirer sur mobile.

Vous vous souvenez de Command & Conquer Rivals ? Qu'en est-il des Simpsons: Tapped Out ? Dungeon Keeper Mobile ? Ces jeux n'étaient pas tant des jeux que des points de connexion pour siphonner de l'argent d'une base de joueurs modeste. Ces jeux ont beaucoup fait pour salir la réputation d'EA, et les joueurs n'ont pas abandonné complètement leur sortie mobile. Le temps nous dira s'ils se remettent sur la bonne voie, mais cela ne semble pas probable.

1 Release Now, Patch Later

L'amélioration des vitesses à large bande a peut-être fait des correctifs des jeux après la sortie une stratégie viable, mais il n'est désormais pas rare de voir certains jeux sortir avec des correctifs de 50 Go jour par jour. Avec les titres AAA accumulant maintenant plus de 100 Go d'espace disque dur, il devient de plus en plus difficile de tolérer ces pratiques.

Le pire, ce sont des titres comme Anthem; les jeux sortis cassés, les versions alpha du buggy reposaient sur la promesse que les choses seraient finalement corrigées. Aucune autre industrie ne pourrait se permettre de vendre des produits défectueux, et EA et d'autres éditeurs pourraient bien devoir corriger les choses avant que les gouvernements n'interviennent à nouveau au nom des consommateurs.

Articles Connexes