Tapez comme un démon avec la «police infernale» officielle de D&D (et aidez la charité)

La dernière chose que la plupart des joueurs de Dungeons & Dragons voudraient recevoir est une lettre d'un diable, mais c'est exactement ce qu'un maître de donjon peut faire avec la nouvelle police de caractères Infernal Font qui a été créée au profit du programme de charité Extra Life.

Il existe de nombreuses langues différentes pour les personnages de Dungeons & Dragons à apprendre, avec presque tous parlant la langue commune. Les races majeures de chaque monde auront leurs propres langues (comme le nain et l'elfique), tandis que les races surnaturelles auront également leurs propres langues. Les habitants des enfers ont leurs propres langues, avec des démons parlant abyssal et des démons parlant infernal.

CONNEXES: Chaque classe Dungeons & Dragons obtient de nouvelles fonctionnalités dans les derniers arcanes dénichés

Les maîtres de donjon qui souhaitent créer des accessoires physiques à l'aide de la police de langue infernale peuvent désormais le faire avec un nouveau produit disponible sur le site Web de Dungeon Masters Guild . La police infernale a des caractères équivalents pour la langue anglaise qui peuvent aider les maîtres de donjon qui veulent vivre des aventures dans les Neuf enfers ou qui souhaitent utiliser des sectateurs qui adorent les archidéviles.

La police Infernal Font coûte dix dollars et tous les bénéfices iront au programme Extra Life. Extra Life a collecté plus de cinquante millions de dollars pour les enfants malades depuis 2008 à travers différents événements de marathon de jeu. Le programme Extra Life fait partie de l'association caritative Children's Miracle Network Hospitals, une organisation à but non lucratif qui recueille des fonds pour les hôpitaux pour enfants.

Les langues fictives font partie du genre fantastique depuis longtemps, l'elfique de Tolkien étant l'exemple le plus célèbre. Dungeons & Dragons a souvent utilisé des puzzles basés sur la langue, les joueurs devant reconstituer la signification des messages écrits en élaborant des lettres et des mots individuels. Un exemple de cela implique le décodage des runes secrètes et des glyphes utilisés par les Aboleth dans la nuit ci-dessous afin d'élaborer leurs messages. Les maîtres de donjon qui veulent faire quelque chose de similaire avec la langue infernale peuvent désormais le faire avec la police infernale, avec tout l'argent allant à une bonne cause.

Articles Connexes