10 méchants les plus impitoyables de Nintendo, classés

Lorsque nous pensons à Nintendo, nous ne pensons peut-être pas immédiatement à la cruauté de ses personnages. Malgré la nature joviale de Nintendo, pour chaque jeu basé sur l'intrigue ou sur les joueurs, il y a au moins un méchant pour combattre le héros.

Selon Franklin D. Roosevelt, il n'y a "rien à craindre que la peur elle-même". Pour chaque antagoniste qui fait des ravages dans leur monde, un protagoniste doit trouver le courage de le vaincre. Les caractères suivants peuvent être plus sombres qu'ils ne le semblent. Leurs atrocités en font l'un des méchants les plus méchants du jeu vidéo de tous les temps. Ce sont les 10 méchants Nintendo les plus impitoyables, classés.

10 Bowser Jr.

Comme beaucoup l'ont deviné, Bowser Jr. est le fils de Bowser. Il partage les qualités de son père. Par exemple, Bowser Jr. a une personnalité hyperactive et souhaite faire du mal au royaume des champignons. Il est gâté et est l'héritier du trône de Bowser.

Nous avons vu Bowser Jr. apparaître dans des jeux vidéo tels que Super Mario Party, Mario Tennis Aces et Mario Kart 8. Sa première apparition a été dans le jeu 2002 Super Mario Sunshine. Voir Bowser Jr. sortir de la tête de Mecha-Bowser était choquant.

9 Samus noirs

Tout comme le Metal Sonic de la franchise Sonic, Dark Samus est le méchant doppelgänger de Samus Aran. Sa première apparition était dans Metroid Prime lorsqu'elle est apparue dans la fin secrète du jeu. Elle deviendra plus tard un antagoniste secondaire dans Metroid Prime 2: Echoes.

Pour avoir fait équipe avec certains des méchants les plus méchants de Nintendo, elle est considérée comme l'une des plus impitoyables. Elle possède plus de vitesse que Samus Aran, ce qui en fait un ennemi difficile à combattre. Ne la confondez pas avec Samus Aran; elle est en fait une Metroid Prime renaissante mutée par Phazon!

8 Roi K. Rool

En tant que méchant de la série de jeux vidéo Donkey Kong, King K.Rool est cruel et mauvais jusqu'à l'os. Prenant l'apparence d'un crocodile en surpoids, il porte une cape et une couronne (ou chapeau de pirate).

En tant qu'ennemi juré de Donkey Kong, il est comparable à ce que Bowser est à Mario. Dans Donkey Kong 64, le roi K. Rool orchestre un plan pour kidnapper les amis de Donkey Kong et tient l'île de Donkey Kong sous la contrainte. Avec de nombreux sbires de son côté, il est l'ennemi le plus dangereux de Donkey Kong.

7 Mewtwo

Il existe différents récits de son origine, mais le premier état que Mewtwo est né d'une Mew enceinte trouvée dans les jungles de la Guyane. Cette créature a été expérimentée jusqu'à ce qu'elle se libère, laissant une trace de destruction dans son sillage.

En tant que l'un des rares Pokémon hostiles aux humains, Mewtwo est une menace et l'antagoniste de Pokémon: le premier film. Dans les jeux Pokémon, il attend dans la grotte céruléenne un entraîneur pour tester sa puissance.

6 Main de maître

Après l'intro des premiers Super Smash Bros. jeu, il est devenu clair que les personnages du jeu étaient tous un tas de marionnettes à la main de maître. Les personnages du jeu étaient immobiles sur le bureau comme s'ils étaient un tas de jouets.

Il apparaît dans tous les jeux de Super Smash Bros., pourtant si peu connu de son passé. Cette main a-t-elle un sens plus profond et y a-t-il quelqu'un qui contrôle la main? Peut-être est-il actionné mécaniquement? Pour être un ennemi commun pour les personnages de Nintendo dans son ensemble, la main principale est l'un des méchants les plus impitoyables de Nintendo.

5 Ridley

Également connu sous le nom de Dieu rusé de la mort et Geoform 187, il n'est pas difficile de comprendre pourquoi Ridley est si impitoyable. Lors de sa première apparition dans Metroid en 1987 , il n'était pas le principal antagoniste, mais un moindre de Mother Brain.

Ridley ne recule devant rien pour apporter la destruction à l'univers. C'est un extraterrestre sanguinaire qui a l'apparence d'un dragon aux yeux orange brillants. Malgré sa défaite à maintes reprises, il réapparaît dans divers jeux Metroid . Seul Samus pouvait combattre cette terrible créature spatiale.

4 Hadès

Hadès est une figure de la mythologie grecque mais est également un méchant de Nintendo dans Kid Icarus: Uprising. Dans Kid Icarus: Uprising, les joueurs contrôlent Angel Pit, qui doit vaincre le souverain des enfers. Hadès fait revivre Méduse et est connu pour collecter les âmes de la race humaine.

Utilisant des mensonges et de la tromperie, il ne recule devant rien pour atteindre ses objectifs. Hadès est une entité démoniaque violette avec des tatouages ​​rouges sur son corps. Son exercice de poitrine orange fait de lui un adversaire coriace, et c'est une menace qu'il faut arrêter!

3 Bowser

Aussi connu sous le nom de Lord Bowser, King Koopa et Great Demon King Koopa, Bowser est, sans aucun doute, le méchant le plus reconnaissable de cette liste. En tant qu'antagoniste principal de l'une des franchises de jeux vidéo les plus populaires de tous les temps, il est à l'origine de tous les maux du royaume des champignons.

Dans presque tous les jeux Super Mario, Bowser kidnappe la princesse Peach et veut vaincre Mario. Au fond, Bowser pourrait être jaloux de Mario. Le souffle de feu, les pointes, les ondes de choc et une armée de Goombas le rendent dangereux!

2 Ganondorf

Dans la série The Legend of Zelda, Ganondorf prend des formes alternatives telles que Calamity Ganon et Phantom Ganon. Ils ne doivent pas être confondus les uns avec les autres car ce sont des entités distinctes.

Ganondorf est connu comme le roi du mal, le roi des voleurs et le seigneur des ténèbres. Ses différentes personnalités le désignent tous comme un être mauvais. Les plus grandes atrocités qu'il a commises sont de tuer Zelda, de tuer Link, de détruire Hyrule et d'asservir la race de Zora. Comment quelqu'un pourrait-il avoir autant d'obscurité dans son cœur, pourrait-on se demander.

1 Giygas

Apparaissant comme l'antagoniste de Earthbound et Earthbound Beginnings, Gigyas est l'incarnation du mal. Faisant ses débuts au début des années 90, il n'est pas votre méchant typique de Nintendo.

Avant de nombreux méchants sur cette liste, Giygas a tenté de récupérer la connaissance des pouvoirs psychiques des êtres humains. Ce personnage extraterrestre, qui enlève des humains, veut nuire à l'univers. Les mots ne peuvent sonder l'obscurité du cœur de cette créature. La simple présence de Giygas rendra les animaux inquiets et violents.

Articles Connexes