10 monstres les plus étranges de Silent Hill

Silent Hill est une ville pleine d'étranges et macabres. Cela devrait être le cas, car il peuple les rues de cauchemars qui sortent tout droit de l'esprit de ses malheureuses victimes. En parcourant les routes brumeuses ou en démêlant le labyrinthe d'un hôpital défunt, vous êtes sûr de rencontrer des monstres troublants ou horribles qui aimeraient vous prendre une bouchée.

La franchise Silent Hill est connue pour sa conception de créature horriblement évocatrice. Certains ennemis sont devenus si connus qu'ils sont le visage de la franchise - voir une tête de pyramide. Mais certaines des bêtes que vous trouverez cachées dans les couloirs sombres de votre dernier cauchemar sont plus étranges que d'autres; certains sont beaucoup plus étranges, et nous allons jeter un œil à certains des plus étranges.

10 Traqueur larvaire

Ces petites choses apparaissent dans la Silent Hill d'origine et ne peuvent pas vraiment vous blesser. Ils sont comme de petits enfants de l'ombre et principalement composés d'un contour sombre et d'un corps translucide. Vous pouvez les voir errer autour de Harry à l'école élémentaire de Midwich et dans certaines parties du parc d'attractions Lakeside, faisant de petits bruits de grincement jusqu'à ce qu'ils disparaissent. Ils sont même plutôt mignons. Si vous pointez votre lampe de poche sur eux, ils grincent et tombent. C'est un peu troublant de voir ces minuscules enfants d'ombre inoffensifs vous suivre partout, mais au moins ils ne vous tueront pas. Nous ne pouvons pas en dire autant du reste de ces monstres.

9 Cancer fou

Ces goliaths débordants sont rencontrés par Heather dans Silent Hill 3 et sont parmi les ennemis réguliers les plus redoutables que vous rencontrerez dans le jeu. Ils sont vaguement humanoïdes mais n'ont aucune caractéristique discernable. Pas de mains ni même de visage, juste une grosse masse suintante de chair cancéreuse. Vous les voyez généralement allongés sur le sol comme s'ils hibernaient et la plupart du temps, il est préférable de les passer inaperçus. Si vous devez les combattre, assurez-vous qu'ils se dégonflent comme un ballon après les avoir renversés, sinon ils resteront là à régénérer la santé et viendront après vous.

8 Toadstool

Ce sont une sorte de portée quand il s'agit de "monstre" mais ce sont des créatures nommées et infligent des dégâts, ce qui les rend encore plus étranges. Ce sont de grandes excroissances fongiques charnues que vous rencontrerez dans Silent Hill 4: The Room, bloquant votre chemin ou grandissant à partir des cadavres d'autres monstres. Ils n'ont presque pas de santé et peuvent être envoyés avec un bon coup d'une arme de mêlée, ou même simplement marcher dedans, bien que cela fasse un peu mal à Henry aussi. Il n'y a pas beaucoup de monstres complètement stationnaires dans la franchise, ce qui rend ces champignons étranges uniques.

7 Screamer d'air

Ces monstres vaguement en forme de ptérodactyle sont remarquables pour être le monstre qui attaque Harry dans le café au début de Silent Hill . Ce pourrait être le tout premier monstre qu'il rencontre, selon que vous pensez que la séquence d'introduction n'était qu'un rêve.

Ces horribles oiseaux sont difficiles à toucher, soit en vous forçant à gaspiller de l'ammonium précieux en les abattant, soit en cours d'exécution et en les laissant vous harceler dans les rues. Ces jeux sont connus pour avoir des conceptions de monstres symboliques, mais en ce qui concerne l'Air Screamer, c'est comme si quelqu'un haussait les épaules et décida qu'Alessa avait peur des dinosaures.

6 Mémoire d'Alessa

The Memory of Alessa est un boss monstre auquel Heather fait face dans Silent Hill 3 peu de temps avant d'entrer dans la dernière zone du jeu. C'est l'un des monstres les plus humanoïdes que vous rencontrerez dans n'importe quel jeu, car il ressemble presque exactement à Heather, si elle était corrompue et tachée de sang. Elle attaque même Heather avec des versions de ses propres armes. Après sa défaite, un message révèle qu'il s'agissait en fait d'un fragment de la conscience d'Alessa qui veut juste empêcher la naissance du Dieu de l'Ordre et épargner à Heather la souffrance que cela entraînerait. À sa manière, elle voulait aider. Je n'avais jamais pensé que nous serions sympathiques envers un monstre auparavant.

5 Victime jumelle

La plupart des conceptions de monstres dans Silent Hill 4 ne sont pas vraiment quelque chose à raconter. Des chiens, des singes étranges et des hommes coincés dans les murs. Ainsi, lorsque vous rencontrez cette monstruosité dans les couloirs de la prison de l'eau, c'est un véritable choc pour votre système. Cette chose représente les deux enfants sacrifiés par l'antagoniste du jeu, Walter Sullivan, et ils sont nés de nouveau comme cet énorme monstre à deux têtes qui trébuche sur des armes géantes.

Bizarrement, ils ne sont même pas particulièrement agressifs. Ils n'attaquent pas Henry à moins que vous ne vous rapprochiez trop ou que vous ne montriez de l'agressivité en premier. Au lieu de cela, ils se tiendront sur un bras, pointeront vers Henry et chuchoteront "récepteur ..." Creepy.

4 Slurper

L'un des ennemis les plus ennuyeux de Silent Hill 3 est également l'un des plus étranges. Les slurpers ressemblent presque à des gars ordinaires portant des shorts serrés, sauf bien sûr pour leurs étranges museaux allongés remplis de dents pointues. Ces choses se précipitent sur le sol, tirant parfois hors des vides sanitaires pour tendre une embuscade à Heather et essayer de la renverser. Si vous n'avez pas de chance, vous pouvez vous retrouver pris dans une boucle du Slurper vous renversant à plusieurs reprises jusqu'à votre mort. Avec la concentration thématique de ce jeu sur la grossesse et l'accouchement, certains pensent que le Slurper rampant et hurlant peut représenter une sorte de bébé déformé, ce qui le rend bien pire.

3 lèvres charnues

Le nom de cette créature et le fait qu'il apparaisse dans Silent Hill 2, probablement l'entrée la plus psychosexuelle de la franchise, vous a probablement déjà donné une bonne idée de ce que ce monstre représente. Ils ressemblent à des monticules de chair en cage dans un cadre métallique avec deux jambes pendantes ... avec une bouche entre eux.

James est obligé d'affronter deux d'entre eux à la fois lorsque Laura l'enferme dans une pièce et ils peuvent être difficiles à tuer, car vous devez être sûr de viser vers le haut pour les frapper. Ils sont censés représenter Mary et la façon dont elle a été confinée dans son lit d'hôpital, mais nous sommes presque sûrs qu'il se passe quelque chose d'autre ici aussi.

2 Patient

Ce sont des personnages féminins extrêmement grands qui chassent Henry à travers le monde hospitalier dans Silent Hill 4 . Ils sont grotesquement déformés, comme si quelqu'un avait assemblé des morceaux de différents corps pour former une seule entité. Cela vient probablement de la haine de Walter pour les gens et pour les femmes en général et de son désir de refaire le monde, ce qui signifie que ces monstres sont en fait ses patients, Walter agissant en tant que médecin. Rien de tout cela ne semble particulièrement étrange, pas pour un jeu Silent Hill . Mais ces monstres sont parmi les pires humeurs tueurs de tout le jeu. Chaque fois que vous les frappez avec une arme ... ils rotent. Rien ne vend l'horreur comme un bon rot. Attendez juste que l'un d'eux tombe dans un escalier.

1 corps engourdi

Ces petites choses étranges sont en quelque sorte les créatures les moins menaçantes de cette liste, même les enfants des ombres inoffensifs. Les corps engourdis, qui ressemblent à des têtards pâles avec des jambes, peuvent vous blesser, mais ils sont juste un peu ... pathétiques. Ils ont tendance à se déplacer en meute et certains d'entre eux peuvent même être plus grands que Heather, mais même alors, ils ne sont pas terriblement menaçants. Ils se déplacent lentement et le plus qu'ils semblent capables de gérer est un coup de tête dans l'estomac de Heather. Il est possible qu'ils soient censés être comme des fœtus à moitié développés, ce qui les rend encore plus tristes.

Articles Connexes