The Witcher 3: Les 10 ennemis les plus horribles (et comment les vaincre)

La vie est difficile dans le monde des jeux The Witcher ; même les tâches les plus subalternes, telles que la recherche de nourriture ou même la marche sur la route ne sont pas sans danger. S'il ne s'agit pas de bandits ou de soldats corrompus, ces dangers se présentent généralement sous la forme d'êtres enragés d'un autre monde qui font de la vie un enfer vivant pour les seigneurs et les paysans. Pour Geralt de Rivia, ces monstres pourraient tout aussi bien être du pain et du beurre.

CONNEXES: 10 faits étonnants que vous ne saviez pas sur The Witcher 3

C'est son travail, après tout, mais pas exactement le plus sûr du monde. Dans The Witcher III: Wild Hunt, Geralt traite régulièrement des monstres bien plus horribles que vos oiseaux morts-vivants ou embêtants surdimensionnés. Certains d'entre eux sont de véritables horreurs de la pègre - même des démons. Ce sont les 10 monstres qui auraient et auraient dû donner à Geralt un besoin de thérapie.

10 ROTFIEND

Vous ne trouverez pas de pénurie de fourrages morts-vivants - classés comme nécrophages, dans le monde des jeux The Witcher . Ils sont faciles à gérer, les noyeurs, les noyés morts et leur maman occasionnelle, le Water Hag. Cependant, le pire parmi ces nécrophages fourragers serait le Rotfiend.

Ces gars-là ressemblent non seulement à de vilains cadavres écorchés et gonflés, mais ils sont également des bombes à retardement. Dès que vous réduisez leur santé à un certain seuil, leur méthane de cadavre accumulé va en quelque sorte brûler et provoquer une explosion sanglante qui peut faire fonctionner rapidement Geralt. Heureusement, les retirer est plus facile avec des outils à distance comme des bombes d'arbalètes ou en les étourdissant avec des signes, en piratant leur santé et en roulant rapidement dès qu'ils commencent à ressembler à exploser.

9 FOGLET

Personne ne gouverne les marécages et les tombes aqueuses de The Witcher 3 plus méchant que le Foglet. Ce sont aussi des nécrophages comme Rotfiends, sauf qu'ils fréquentent les zones aqueuses au lieu des champs de bataille. Ces choses font des combats dans les marais et des rencontres aquatiques dans les grottes car elles ont l'habitude de devenir invisibles et de se créer des illusions.

CONNEXES: The Witcher 3: 10 meilleurs mods qui rendent le jeu encore meilleur

Heureusement, Geralt ne manque pas d'outils pour faire face aux Foglets. Moon Dust ou Yrden peuvent briser leurs illusions. Pendant ce temps, Quen est également un excellent moyen de vous défendre contre les attaques furtives d'un Foglet. Vous saurez également qu'un Foglet est sur le point d'attaquer lorsqu'un patch de brouillard commence à se déplacer de manière suspecte vers vous.

8 LESHEN

Leshen sont des Relicts, ce qui signifie de vieux monstres ou constructions (probablement plus anciens que Geralt). Ils sont l'équivalent de la fantaisie sombre des vieillards qui veulent des jeunes embêtants hors de leur pelouse. Par conséquent, les Leshen veulent que vous sortiez de sa forêt immédiatement après votre entrée. Ils aiment également appeler des renforts lorsque vous vous battez, comme des loups ou des corbeaux.

En ce qui concerne les monstres arborescents, vous connaissez probablement leur faiblesse: le feu. Soyez donc généreux (ou libéral, même) avec votre utilisation d'Igni ou de bombes incendiaires (comme Dragon's Dream) contre eux. Leshens ne peuvent pas se défendre pendant qu'ils brûlent. Pendant ce temps, s'ils essaient de s'enfuir dans une bouffée de fumée, Moon Dust peut les empêcher de se transformer et vous permet de les tuer alors qu'ils sont faibles.

7 MISE EN BOUTEILLE

Le cas habituel avec les monstres maudits est que Geralt doit faire une exception pour eux car techniquement, ce sont juste des malchanceux. Le Botchling en est un exemple. Le pauvre, malgré son apparence horrible, n'est qu'une victime de la souffrance humaine. Heck, il n'était même pas encore né quand il est devenu un monstre.

CONNEXES: The Witcher 3: Les 10 meilleures épées en acier, classées

Traiter avec un Botchling est plutôt facile si vous décidez de lever sa malédiction. Maintenant, si vous êtes sans cœur et décidez de le tuer, notez que Axii peut être utilisé pour calmer le bébé Botchling peut également être utilisé pour étourdir efficacement le monstre adulte Botchling que vous combattez. Que ce soit un rappel que vous tuez un innocent.

6 WRAITHS ET LEURS VARIANTES

Bien sûr, les fantômes devaient également être inclus dans le bestiaire de The Witcher 3 . Certains d'entre eux ne sont maudits que comme des Botchlings mais il n'y a généralement pas de retour en arrière pour eux ou ils en ont déjà tué trop. Les Wraiths ou leurs variantes plus fortes, Nightwraits et Noonwraiths, sont les Spectres effrayants et troublés.

Ils ont un talent pour dématérialiser pendant les combats où Geralt ne pourra pas leur faire de dégâts pendant cette phase. Encore une fois, l'utilisation de Moon Dust ou Yrden peut perturber cette phase ou si vous voulez une solution plus simple, un tampon d'huile Spectre sur une lame argentée les rend à nouveau vulnérables aux dommages physiques. Assurez-vous de les combattre individuellement.

5 VAMPIRES NON HUMANOÏDES

Les vampires sont probablement certains des monstres les plus civilisés avec lesquels vous aurez affaire - parfois vous n'avez même pas à les combattre. Cependant, il existe également d'autres types de vampires dans The Witcher 3 qui sont bien au-delà des conventions humaines et ne semblent plus humains. Ce sont les Fleders, Ekimmaras, Garkains et Katakans.

CONNEXES: The Witcher 3: 10 pires choses que Geralt a la chance de faire, classé

Ils ressemblent tous à d'énormes chauves-souris enragées et sans ailes. Heureusement, leurs faiblesses sont toutes identiques ou similaires. Les quatre monstres vampires bêtes sont sensibles au feu, faibles contre l'huile de vampire et détestent la potion de sang noir; utilisez une combinaison de ceux-ci pour réduire ces démons vampiriques à des rongeurs qui crient.

4 CRONES

De loin, les Crones ou les sorcières de Crookback Bog sont parmi les monstres les plus effrayants jamais présentés dans les jeux vidéo. Ces trois mecs semblent sortir tout droit de la franchise Silent Hill . C'est une bonne chose que vous n'ayez pas à les combattre avant la fin de la partie.

Vous ne pouvez tuer ces Relicts en tant que Ciri que si elle et Geralt poursuivent Imlerith. Une stratégie particulière pour faire face aux Crones est de ne pas devenir gourmand avec vos attaques - une ou deux barres obliques devraient faire l'affaire où vous devez vous retirer par la suite ou elles passeront à travers votre prochaine attaque et repousseront Ciri. Au-delà de cela, c'est une bataille d'endurance et d'attrition, malheureusement. L'huile relique peut accélérer le combat, alors utilisez-le.

3 LE PRINCE Crapaud

Le prince crapaud est un autre combat de boss qui a mis de nombreux joueurs à genoux, en particulier sur Blood and Broken Bones ou Death March. Comme les Crones, le prince crapaud aime punir les attaquants trop zélés et frappe aussi comme un camion. Oh, et c'est aussi une créature hideuse - c'est un crapaud géant, en gros.

CONNEXES: The Witcher 3: 5 des meilleurs quartiers (et 5 qui sont tout simplement terribles)

Pour vous aider dans ce combat exaspérant (et déloyal à la limite), la bombe Northern Wind est utile lorsque vous souhaitez obtenir des coups gratuits. L'Oriole doré est également une bonne potion à garder dans ce combat pour le poison. Yrden est également un excellent moyen de ralentir le crapaud géant ultra-rapide. Pour l'offense, vous ne pouvez pas faire grand-chose d'autre que l'huile maudite. Lorsque tout le reste échoue, abaissez simplement le niveau de difficulté, pas de honte à cela.

2 LE GARDIEN

Le gardien est le tout premier être que vous rencontrez une fois que vous entrez dans le domaine Von Everec et en fonction de son apparence, vous n'êtes pas censé y être. Ce Relict engendré par l'enfer est l'un des monstres et des boss les plus effrayants auxquels vous serez confronté dans The Witcher 3 et le fait qu'il n'utilise que sa pelle pour vous décoiffer le rend plus terrifiant - comme si le gars était prêt et désireux d'enterrer votre cadavre après.

Heureusement, The Caretaker est plus l'écorce que la morsure. Ses attaques sont lentes et facilement prévisibles. Utilisez Relict Oil pour accélérer le combat et soyez généreux avec Quen pour vous permettre quelques erreurs dans le combat. C'est une bataille assez simple.

1 HYM

Il y a une quête secondaire dans The Witcher 3 qui semble presque hors de propos car le tout ressemble à un court métrage d'horreur. Cette quête s'appelle "Possession" et implique un spectre appelé Hym. Il apparaît comme une simple ombre pour les mortels, ce qui donne lieu à des séquences de quêtes effrayantes dans le jeu.

Vaincre un peut s'avérer gênant car il nécessite un exorcisme. Cependant, lorsqu'il est acculé, un Hym est moins effrayant, car vous pouvez alors combattre sa manifestation physique. Une combinaison d'Igni, Yrden, Moon Dust et Specter Oil transforme généralement Hym en un combat de boss facile. Pourtant, le travail menant au combat contre le boss Hym est l'une des meilleures quêtes secondaires d'exorcisme du jeu, quelque chose que vous ne devriez pas manquer.

SUIVANT: The Witcher: The 10 Most Badass Geralt Of Rivia Quotes

Articles Connexes