15 mèmes hilarants à effet de masse que seuls les vrais fans comprendront

Mass Effect possède un univers de jeux vidéo riche avec une intrigue convaincante, de nombreux endroits pittoresques et emblématiques, et certains des personnages les mieux développés de n'importe quel univers de jeux vidéo réalisés au cours des 15 dernières années. Les personnages sont sans doute la meilleure partie. Bien sûr, puisque nous vivons en 2017, au moment où tout jeu avec toutes sortes de personnalités exploitables entre dans le voile de l'existence, il se transformera en plus de mèmes que vous ne pourrez en serrer la baguette.

Bons mèmes, mauvais mèmes, mèmes oubliables ou mèmes mémorables, ils sont tous des mèmes néanmoins et valent presque toujours la peine d'être examinés. Comme la plupart des mèmes liés aux jeux vidéo ou, quoi que ce soit, ils sont les plus drôles pour les personnes qui jouent et aiment le plus les jeux. Ils peuvent parfois contenir une introspection profonde dans les mécanismes de jeu, se moquer des situations bizarres dans lesquelles les personnages se trouvent plongés, se moquer des caprices de la personnalité de certains personnages, ou d'autres actions plutôt inappropriées. Ou peut-être qu'ils peuvent être utilisés pour faire des jeux de mots stupides et transformer des personnages en quelque chose qu'ils ne sont pas du tout.

Quoi qu'il en soit, la liste suivante vous apportera 15 mèmes qui sont drôles à part entière, mais qui feront rire les fans de Mass Effect.

15 Quel est mon nom?

Ahh, pauvre commandant Shepherd. Il ou elle sauve la galaxie des Moissonneurs et se bat pour sauver une tonne de personnes (son équipage inclus), négocie des procès pour un membre d'équipage qui est accusé d'un crime qu'elle n'a pas commis et essaie de frapper les journalistes pour être trop fouineur. L'un des avantages de Commander Shepherd est que vous pouvez personnaliser l'apparence du bon commandant de presque toutes les manières. Teint de la peau, couleur des yeux, coiffure, sexe, tout ce que vous voulez. Bien sûr, vous aviez la possibilité de mettre également votre nom comme son nom.

Cependant, malgré les liens inséparables qui se forment entre le commandant Shepherd et son équipage, et peu importe à quel point il est évident que l'équipage du Normandy n'adhère à aucun véritable protocole militaire, ils ne se réfèrent JAMAIS au commandant Shepherd par lui-même. Prénom. C'est presque comme toutes les choses que vous pourriez faire pour personnaliser votre personnage, c'est celle qui fait le moins de différence. Pourquoi même déranger? De toute évidence, ils ne pouvaient pas faire en sorte que les acteurs de la voix disent tous les noms possibles.

14 étalonnages

Garrus est un personnage génial. C'est un dur à cuire classique qui n'a pas l'air du tout humain, mais il est aimé pour sa badasserie de jeu vidéo et sa beauté grotesque de toute façon. Il est également un ingénieur d'armes extrêmement travailleur puisque c'est tout ce qu'il fait depuis sa naissance, étant un Turien et tout ce jazz. Ce mème est l'un des nombreux qui le montrent engagé dans à peu près la seule activité qu'il semble faire pendant qu'il est à bord du Normandy…

Non sérieusement, chaque fois que vous allez parler à Garrus sur la Normany, que vous soyez sur le deuxième ou le troisième match (vous n'avez jamais joué le premier, vous devez me pardonner), c'est littéralement TOUT ce qu'il fait. Je comprends que le Normandy est un assez gros vaisseau de guerre et qu'il a besoin de beaucoup de travail pour qu'il reste agréable et fluide ... mais à quel point les gros canons sont-ils hors de contrôle au point où tout ce qu'il fait est de les calibrer? Ou peut-être l'argot des calibrations pour une autre activité pour laquelle il a besoin de beaucoup de temps seul pour…

13 Personne ne se soucie du Volus

Beaucoup d'étrangers dans le jeu se couvrent assez bien. Les Quariens sont ceux qui suscitent le plus d'intérêt, avec leur corps plutôt humain et des aperçus très vagues de leurs visages. L'option romantique avec Tali ne fait pas non plus grand-chose pour diminuer l'intérêt de la base de fans. Nous avons également vraiment eu un teaser majeur sur le visage de Tali lorsqu'elle a retiré son masque dans Mass Effect 3 .

Cependant, vous savez qui d'autre a le corps et le visage couverts? Le Volus. Malheureusement, personne ne voulait voir ce qu'il y avait sous leurs combinaisons de pression. Je suis sûr que s'ils le faisaient, les fans leur demanderaient rapidement de s'habiller.

12 Garrus et son anti-flèche au genou

Garrus est une bataille endurcie de spec-op Turian avec très peu en termes de darns à donner. Il fait face à une énorme quantité de mercenaires avec lesquels il a commencé une guerre en raison de la contrebande d'armes et de drogues. Au cours de la bataille qui a suivi, cependant, il prend une explosion de grenade au visage qui lui laisse les cicatrices emblématiques qui le durent pour le reste de la série.

Depuis que Mass Effect 2 est apparu dans le même laps de temps que Skyrim (OK, ils sont donc près de deux ans de repos, mais tant pis), il n'a pas été possible de comparer cet incident de badasserie à l'une des lignes les plus tristement célèbres de Skyrim. Oui, je fais référence à celui-là… «J'ai été un aventurier comme toi une fois, mais j'ai ensuite pris une flèche jusqu'au genou». C'était aussi hilarant que digne de mention, mais la prise de Garrus est particulièrement bonne. Si vous êtes assez dur pour prendre une grenade en face et continuer à bouger, vous pouvez tout prendre et continuer.

Avec ou sans technologie médicale de science-fiction, bien sûr!

11 Le visage de Sara Ryder

Nous avons vraiment plongé profondément dans la vallée étrange avec celui-ci. Je veux dire que même les graphismes du Mass Effect original de 2007 n'étaient pas si mauvais, ou tout simplement clairs.

Sérieusement, les visages sont si complètement éteints dans Andromeda (avant le patch) que c'est presque hilarant car il est effrayant. Sara Ryder est cependant dans une classe à part. Une simple recherche sur Google révèlera qu'elle est la cible de presque toutes les blagues sur le jeu. Cependant, la meilleure partie est de savoir comment le reste d'entre eux pourrait être inséré dans cette seule image. Honnêtement, je veux juste rire quand je le regarde pour enlever la chair de poule de ma colonne vertébrale.

10 Toujours assez de temps pour la décoration!

Entre sauver la galaxie et vaincre les terroristes, le commandant Shepherd peut également faire des choses comme dépenser des ressources précieuses pour acheter des choses comme des vaisseaux spatiaux modèles et remplir son aquarium personnel de diverses formes de vie marine (attention, si vous ne les nourrissez pas, ils mourront ). Vous pouvez même acheter des films pour adultes extraterrestres, au cas où vous vous demanderiez ce qui excite certains extraterrestres.

Cependant, il est amusant de se rendre compte que même si toute la galaxie pourrait être en danger, Shepherd a trouvé le temps de faire un détour, juste pour qu'il puisse acheter des babioles inutiles pour une pièce dans laquelle vous n'êtes jamais.

9 Commandements incessants du commandant Shepherd

Regardez, les mentions de célébrités ne sont pas rares. Ils remontent aussi loin dans notre histoire que les gladiateurs romains antiques, qui ont approuvé les choses avant de partir se poignarder pour la gloire de Rome. Cela étant dit, le commandant Shepherd peut le faire à prix réduit, mais le bon commandant a une définition assez étrange de «favori».

C'est drôle que vous puissiez prétendre que chaque magasin est votre préféré dans toute la citadelle. Si c'était le monde réel, le commandant Shepherd porterait vraiment un chapeau Scumbag Steve, car il obtiendrait ses offres, mais les magasins qu'il approuvait n'obtiendraient rien. Parce que si tous les magasins sont ses préférés, aucun ne l'est…

8 L'anticipation de l'effet de masse Andromède

En raison de sa fin insatisfaisante, la plupart considéreraient Mass Effect 3 comme une déception. Même si le jeu était solide et le reste du jeu amusant, la fin a laissé un vrai goût amer dans la bouche des joueurs du monde entier.

Et puis Mass Effect: Andromeda a été annoncé. Internet a collectivement perdu la tête et, à chaque passage de bande-annonce, le battage médiatique a semblé de plus en plus grand. Pour les anciens comme moi, cela ressemblait à nouveau à Spore de 2008… un battage médiatique massif sur un jeu qui ne pouvait pas espérer livrer et devait fournir des tonnes de bévues décevantes. Alors que le gameplay de Spore faisait défaut, il compensait certains designs extraterrestres intéressants. Andromède … eh bien, vous avez vu le visage de Sara Ryder, ce qui nous amène à…

7 La déception massive

Donc, avant que le visage de Sara Ryder ne fasse tomber la mâchoire de tout le monde (pour de mauvaises raisons), il y avait… l'anticipation. Sérieusement, je pense que les fans étaient simplement intéressés à avoir l'idée de la fin de Mass Effect 3 de leur esprit que tout autre jeu Mass Effect semblait juste être rempli d'or. De plus, le battage médiatique de ce qui a été promis dans le jeu était incroyable; plus d'exploration, plus de combat et un monde de plus en plus immersif qui éclipserait tout ce qui l'avait précédé.

Puis, quelque chose s'est produit ... quelque chose qui a envoyé le train de battage médiatique de l'anticipation dans un naufrage de train hype massif. Le jeu était surchargé, non pas avec bonté, mais avec des problèmes. En plus de cela, il n'y avait pas autant de personnages adorables et l'IA était incroyablement stupide.

6 Assumer un contrôle direct

Lors de la lutte contre Sovereign, une chose qu'il aime faire en vous narguant est de dire qu'il assume un contrôle direct sur une certaine personne que vous combattiez et se vantant que `` cela vous fait mal '' quand il attaque. C'est assez drôle quand vous réalisez comment la ligne pourrait être insérée dans presque n'importe quoi pour la rendre plus épique.

La grande variété de blagues en ligne à ce sujet est hilarante. Cependant, si vous avez joué au jeu, c'est une ligne qui finirait par vous cocher car l'ennemi que vous devez maintenant combattre doit être frappé plus fort avant de pouvoir tomber et infliger plus de dégâts au démarrage.

5 Endoctrinement

Dans Mass Effect, l'endoctrinement est le processus où les Moissonneurs lavent le cerveau des êtres organiques avec leur technologie. Il le fait à travers le signal ou le champ d'énergie qui entoure le Reaper. Maintenant, pour quelque chose qui est plutôt basique dans toute la série de jeux, celui-ci fait des blagues amusantes sur la quantité de stupidité qu'il apporte.

Cela est surtout utilisé pour faire des blagues sur la fin abyssale de Mass Effect 3 car la seule explication possible pour de nombreux joueurs est que les Moissonneurs ont pris le contrôle du joueur réel et leur ont fait imaginer le tout. Idem pour les tentatives de BioWare de publier des DLC qui ne prennent pas la peine de corriger cette partie critique du jeu. Si vous êtes un fan encore plus grand et que vous souscrivez à la théorie de l'endoctrinement, il est encore plus logique que le commandant Shepherd ait simplement imaginé le tout et n'a jamais quitté son lit ce matin…

4 Retrait du masque de Tali

Tali'Zorah Nar Rayya est l'un des nombreux personnages sympathiques de Mass Effect, car elle et son peuple ont un ensemble de défis assez unique. Ils ont été bannis de leur monde d'origine et vivent essentiellement comme des nomades dans l'espace. Leurs navires sont leurs maisons et dans un univers plein de batailles spatiales intergalactiques, c'est en fait assez terrifiant puisque toute votre famille et tous ceux que vous connaissez pourraient être facilement détruits par un seul coup majeur au combat. Elle est également un maître technicien et scientifique qui en sait beaucoup sur le Geth. Elle a eu un conflit assez notable avec la Légion que vous devez résoudre pour garder les deux côtés heureux.

Elle porte également un costume et un masque car son système immunitaire est si faible que toute forme de bactérie la tuera instantanément. Cela conduit à quelques théories intéressantes sur la façon dont Tali ressemble vraiment sous ce masque. Il y a un teaser avec des yeux plutôt inquiétants sous le masque, mais malgré tous les teasers et la romance possible avec Tali, nous ne voyons jamais à quoi ressemble son visage dans le jeu.

L'obsession du jeu de garder son masque dans ce gif a évidemment conduit les gens à la comparer au Master Chief de Halo, se moquant de l'animation où il retire son masque (certains joueurs ont même manipulé le jeu pour voir exactement ce qui se trouvait sous son casque ... et c'était un autre casque) pour montrer qu'il n'y a qu'un autre masque. Marche à suivre!

3 La danse ...

Regardez, être un héros intergalactique (ine) est un travail difficile. Vous avez des espèces entières de personnes à satisfaire, des alliances à forger, des ennemis à vaincre, des amis à faire, des endroits à exploser et d'autres sortes de chaos cool à accomplir. Mais après tout cela, le commandant Shepherd a besoin de se détendre et son équipage doit se détendre, boire un verre et danser un peu. Je veux dire qu'ils doivent savoir faire la fête, non?

En fait, si vous regardez comment Shepherd et l'équipage dansent, ils vont probablement se mettre plus dans l'embarras que les parents adultes embarrassent leurs adolescents quand ils font des pas de danse à moitié mémorisés de leur jeunesse pour essayer d'apparaître. cool 'aux amis de leurs enfants adolescents.

2 Entendre les conversations de tout le monde

Oui, Mass Effect a pour effet Zelda de pouvoir pénétrer par effraction chez les gens et de prendre leurs affaires pour une bonne cause. Sauf dans ce cas, il s'agit d'entendre leurs conversations les plus privées ou inutiles. Non seulement cela fait de grandes blagues de voir des extraterrestres bavarder, parfois même en laissant tomber des indices vitaux et des faits personnels qui deviendraient en fait un gros problème dans le jeu, la partie drôle est à quel point les gens sont bruyants et ouverts à propos de leurs informations personnelles.

Certaines scènes ont des réveils romantiques entiers qui se produisent juste à la vue de tous, vous pouvez vous impliquer, tandis que d'autres vous ont entendu parler des contrats d'élevage salarien dans un bar.

1 Fin abyssale de Mass Effect 3

Mass Effect a la distinction d'un jeu où les décisions que vous prenez comptent vraiment. Les personnages vous interpellent, cela affecte l'intrigue, cela affecte la façon dont vous êtes perçu et le monde qui vous entoure. Alors qu'est-ce que tout cela signifie pour le point culminant final de Mass Effect 3 lorsque vous devez enfin aller là-bas et vaincre les Reapers une fois pour toutes?

Absolument rien… tout ce que vous avez fait ne voulait rien dire. C'était une énorme gifle pour chaque joueur hardcore qui suivait la série depuis sa création, mais au moins nous en avons tiré des mèmes amusants.

Articles Connexes