15 superbes zones de The Legend of Zelda: Breath of the Wild dont vous n'aviez aucune idée
Très bien, nous sommes maintenant dans deux semaines dans The Legend of Zelda: Breath of the Wild et il y a encore des secrets à découvrir. J'ai parcouru en ligne pour découvrir les découvertes, mais je suis tombé sur des choses dans le jeu qui n'ont pas encore été discutées. Certes, je n'essaie pas si fort de regarder en ligne parce qu'une partie de la majesté de Breath of the Wild explore le monde selon vos propres conditions. Cela dit, cette liste est une sorte de guide pour ceux qui veulent des endroits sympas pour vérifier qu'ils ont peut-être manqué. Ces endroits ont tous été découverts par accident lors de voyages vers différents points de la carte. Quand vous voyez quelque chose d'intéressant, il est difficile de ne pas les examiner.
C'est une sorte de dépendance et j'ai commencé un jeu pour me rendre compte que j'ai coulé trois heures comme si ce n'était rien et oups, le soleil se lève. Une partie de moi veut juste y jouer parce que c'est si bon, mais une autre partie veut que je le termine afin d'éviter les spoilers qui pourraient apparaître. De plus, j'ai un arriéré qui s'accumule depuis 2017 ne cesse de produire des hits. J'ignore honteusement NieR: Automata et Horizon Zero Dawn, donc je dois terminer Zelda DÈS QUE POSSIBLE pour alléger cette culpabilité. Pauvre moi, non? Quoi qu'il en soit, passons à cette liste. J'espère que cela vous aidera à découvrir des choses incroyables comme la mienne, mais à ceux qui se méfient des spoilers de toute nature, eh bien, peut-être que vous ne devriez pas passer à autre chose et plutôt mettre cette fonctionnalité en signet pour une autre fois. Mis à part les avertissements, passons aux aventuriers.
15 île Eventide
Une de mes premières grosses surprises est venue sur une petite île tout au bord du coin SE de la carte. J'ai découvert deux sanctuaires dans cette région et d'une falaise surplombant la mer, j'ai vu l'île Eventide au loin, alors j'ai pensé qu'il devait y avoir quelque chose. C'est aussi lorsque j'ai découvert mon premier radeau et que je pouvais le déplacer avec une feuille Korok. Donc, avec une grande énergie, je n'ai navigué sur l'île que pour faire apparaître un texte crypté dès mon arrivée. Il s'agit d'un essai de sanctuaire, mais pour le terminer, Link est dépouillé de tout équipement et nourriture et vous devez reconstruire l'inventaire et survivre avec ce que l'île vous donne. Je l'ai essayé deux fois maintenant, à la fois avec des améliorations de cœur et d'endurance différentes et à mon niveau actuel, mais je suis toujours trop faible. C'est certainement l'un des casse-tête les plus cool du jeu que j'ai vu jusqu'à présent.
14 Dunes de Toruma
L'une des rares choses que j'ai recherchées était les emplacements Great Fairy. Je voulais juste me rendre plus défensif à cause de combien le jeu me donnait des coups de pied. Quoi qu'il en soit, la fée du désert de Gerudo était la dernière sur la liste, loin au sud-ouest, protégée par de nombreuses tempêtes de sable. Le long du chemin, il y avait une grande plaine qui semblait suspecte, mais j'ai quand même sauté dedans. Puis, tout d'un coup, une barre de boss est apparue à l'écran annonçant l'arrivée de Mulduga, mais je n'ai rien vu. J'ai regardé tout autour et dans les airs avant que quelque chose ne sorte du sol et n'essaye de m'avaler. Oups! Eh bien, comme le film Tremors, la chose la plus simple à faire est de sauter sur des ruines et d'attirer la bête avec des bombes. Ce n'est pas si difficile, mais cela m'a effrayé au début.
13 Montagne Satori
Celui-ci m'a attiré vers lui en courant la nuit. J'ai vu un pilier vert géant briller (à l'ouest d'Hyrule central). En zoomant, j'ai vu que ça s'appelait Satori Mountain. Non seulement il y a un verger de pommiers géant et un sanctuaire là-haut, mais tout en haut, certaines nuits, il y a un tas d'animaux bleus brillants comme celui que vous pouvez voir dans la zone Great Fairy du village de Kakariko. Alors que tirer sur le petit gibier vous rapportera quelques rubis, le grand objectif ici est le cheval, qui est une monture légendaire. Il faut beaucoup d'endurance pour apprivoiser et je n'ai pas encore conquis ce puissant coursier. Après des recherches, il est censé être le meilleur cheval du jeu et de nombreux fans pensent que Satori Mountain est une référence et un hommage au défunt président de Nintendo, Satoru Iwata. Si c'est le cas, c'est l'un des endroits les plus doux d'Hyrule.
12 Temple oublié
J'ai décidé de faire un bond et de chercher des noms intéressants qui m'ont sauté aux yeux. Une fois que j'ai vu le Temple oublié à l'extrême ouest de la carte, j'ai décidé que c'était trop spécifique pour passer. Après être descendu dans le canyon, j'ai pensé que c'était juste une autre montagne géante de décombres. C'est en fait difficile à traverser aussi, comme ça, c'était un endroit construit pour les géants, car les ruines sont toutes hors de contrôle. Quoi qu'il en soit, près de la fin se trouvait un trou géant rempli de statues de Gardien prêt à me faire exploser. À la fin, il y avait un autre sanctuaire, qui n'avait rien de frais à l'intérieur, juste une lame de feu, mais y accéder en surfant sur le vent et en évitant les explosions puissantes était un véritable frisson. De plus, les ruines sont magnifiques à voir, traversées difficiles et tout.
11 plaine d'Ovli
Il y a un grand endroit minéral près d'ici où je reviens de temps en temps à la mienne une fois que les roches se sont reformées, mais j'ai décidé d'explorer vers le haut dans la plaine d'Ovli et je ne pouvais pas croire que je suis tombé sur un autre boss. C'était le Stone Talus, l'un des rares titans de pierre du jeu. Ici, je perdais du temps à ramasser quelques gisements minéraux, alors qu'un géant était au-dessus de moi tout le temps. Celui-ci est assez facile aussi. Tout ce que vous avez à faire est de grimper sur son dos comme un mini combat Shadow of the Colossus, d'atteindre son point faible et il explosera avec des tonnes de minéraux. Je dois également mentionner que NW de là est un cratère rempli d'un tas de petits monstres de roche qui vous rapportera également un bon butin. Marquez cet endroit sur la carte, car cela vous aidera à obtenir de l'or rapidement et / ou à améliorer les matériaux.
10 Pont suspendu de Digdogg
Je ne me souviens pas à juste titre de la façon dont je suis arrivé à ce point, mais je me souviens que c'était en descendant quelque part, alors que je voyais quelque chose de grand au loin. Au début, il ressemblait à un Dodongo miniature, mais il s'est avéré être un autre Hinox. D'après ce commentaire, vous pouvez supposer que ce n'était pas mon premier, mais plutôt que de parler de ma première fois, il y a quelque chose de plus incroyable à cet endroit, je vais en discuter ensuite. Quoi qu'il en soit, comme les précédents patrons optionnels, ces Hinox sont très faciles à tuer, car un tir rapide dans les yeux les étourdira suffisamment pour que vous puissiez les charger avec quelques bons coups. Parfois, ils ont de bonnes armes autour du cou, mais ils sont également bons pour améliorer les matériaux en fonction des vêtements que vous aimez porter.
9, chemin Lanayru: Porte Est
Au début du jeu, je suis tombé sur ce bassin où j'ai trouvé mon premier Hinox. C'était incroyable parce que ce n'était pas lié à la quête et pourtant c'était le cas. C'était facile comme je l'ai dit ci-dessus, mais après j'ai trébuché un peu vers le nord et j'ai vu mon premier Lynel et j'ai été étonné de la vitesse à laquelle je suis mort. Cela m'a frappé avec une flèche de givre, ce qui a également été ma première rencontre avec des flèches élémentaires. J'ai essayé plusieurs fois de le tuer, mais j'ai vite découvert qu'il n'était pas censé être avec seulement quatre cœurs. Je l'ai marqué sur ma carte et suis revenu près de dix heures plus tard et l'ai tué dans une bataille passionnante qui a testé tout ce que j'ai appris à ce point sur les mécanismes du jeu. Ces Lynel sont les boss optionnels les plus difficiles du jeu que j'ai vus jusqu'à présent et ils sont toujours bons pour les matériaux et le butin. Ne sois pas stupide et aborde-les tôt comme moi.
8 Promenade Lanayru
Après avoir compris que je ne pouvais pas descendre le puissant Lynel au début, j'ai continué dans les ruines trouvées sur la promenade de Lanayru. Il y a beaucoup de choses là-dedans, des camps de monstres, des coffres au trésor aléatoires à un sanctuaire quelque peu oubliable à la fin. En plus de tout cela, cet endroit mérite une visite juste à voir. C'est merveilleux! Les ruines du Temple oublié sont cool, mais elles se sentent un peu trop simples en comparaison. Des arcades effondrées et des ponts brisés surplombant une rivière avec des monstres qui traquent à chaque coin de rue est vraiment un spectacle à voir. J'avais l'impression d'être dans un monde en ruine pour la première fois. J'ai également vu ma première Blood Moon ici, ce qui m'a effrayé en pensant que c'était spécifique à l'emplacement.
7 Hateno Village
Maintenant, cet endroit est nécessaire au début de la quête principale, mais il y a deux endroits secrets qui m'ont fait allusion les premières fois et qui le rendent génial. L'une est une maison sur laquelle je suis tombé que je pouvais acheter, ce qui est cool, mais l'autre accident était beaucoup plus utile. Contrairement aux statues de la déesse, il y a une statue maléfique cachée qui emportera un vaisseau d'endurance ou un récipient de cœur et vous donnera 100 roupies en retour. Vous pouvez récupérer cette chose pour 120 roupies ou l'échanger contre une autre, donc en gros, vous pouvez échanger des trucs contre 20 roupies par échange, ce qui n'est pas mauvais. Cela m'a aidé plus tard sur la route avec le numéro un et vous comprendrez pourquoi plus tard.
6 Mont Lanayru
Après avoir fait la quête de Purah dans le village de Hateno, j'ai regardé la montagne enneigée au nord de sa maison et j'ai décidé de la vérifier. Je pensais à tout le moins qu'il y aurait une sorte de coffre au trésor ou de Korok là-haut, mais j'ai été surpris par ce qui m'attendait à la place en gravissant les marches enneigées. C'est la chose la plus Skyrim dans Breath of the Wild que j'ai jamais vue. Il y avait un sanctuaire, une statue de la déesse et un dragon géant corrompu appelé Naydra au sommet. La statue de la Déesse m'a chargé de lever la malédiction sur Naydra afin de restaurer le pouvoir au Printemps de la Sagesse. Bien que vous ne mourrez pas nécessairement immédiatement de ce combat, cela peut être difficile. Vous devez glisser autour du dragon et tirer les yeux sur son dos, donc cela prend plus de temps que tout, mais cool malgré tout.
5 Sanctuaire Tahno O'Ah
Après ce combat avec Naydra, j'ai dérivé le long de la plage alors que je me souvenais de quelqu'un dans le village de Hateno mentionnant quelque chose à propos de trois arbres au sommet du mont Lanaryu, mais je n'y ai rien trouvé d'autre qu'une Korok Seed. Puis, d'une manière ou d'une autre, j'ai accidentellement dérivé vers le bas de la montagne grâce à mon indicateur de sanctuaire et suis tombé sur une surface rocheuse, je l'ai explosée, et boum il y avait le sanctuaire Tahno O'Ah, que je ne mentionnerais pas vraiment, sauf qu'il m'a enfermé dans un grand équipement dans le jeu que j'avoue, après avoir découvert le pantalon d'escalade à l'intérieur, j'ai regardé en ligne comment obtenir les autres, ce que je ne répéterai pas ici. Sachant qu'il est possible d'obtenir de meilleurs équipements d'escalade, c'est un excellent point de départ pour commencer cette ligne de quête.
4 Ruines de la citadelle d'Ankala
J'ai trouvé celui-ci en essayant de déverrouiller chaque tour du jeu. Maintenant que j'ai minutieusement fait ça, je peux dire, définitivement, que c'est la meilleure tour du jeu. La plupart sont construits dans des zones ouvertes, certaines avec des puzzles, mais leur emplacement n'a rien de cool. Celui-ci est stationné dans les ruines de la citadelle d'Ankala, qui est une ancienne forteresse avec des canons recouverts de toiles d'araignées. Il y a de la corruption tout autour, ainsi que des monstres et des gardiens en vol stationnaire, donc ce n'est pas une montée facile comme la plupart des autres. Je mentirais si je ne disais pas que j'avais envie de casser des trucs en essayant de le terminer, mais heureusement, cela valait bien l'effort et a terminé ma carte d'Hyrule. C'est un autre magnifique morceau d'architecture.
3 péninsule Rist
Pour ceux qui sont faibles ou étourdis, cette quête vous fera tourner, mais cela vaut la peine d'être entrepris. J'ai vu la spirale de la péninsule de Rist en glissant hors de la tour des ruines de la citadelle d'Ankala et je l'ai vue au loin. La forme étrange à elle seule m'a fait penser qu'elle était liée à quelque chose et c'est en fait un procès au sanctuaire. Il y a un site funéraire au-dessus de cette vue qui surplombe un orbe. Tout ce que vous avez à faire est de saisir l'orbe et de courir autour de cette spirale géante, ce qui peut être difficile, car j'ai dû combattre à la fois un orage et des monstres. Étant donné que tout mon équipement était en métal, je ne pouvais pas riposter, alors j'ai dû courir et éviter du mieux que je pouvais. Je ne sais pas si le temps était malchanceux, ou une partie de l'épreuve, mais de toute façon, c'était un tracas génial.
2 Île Tingel
Ce groupe de sommets montagneux pontés sont tous nommés différemment, mais la dernière et la plus intéressante île porte bien sûr le nom de l'espiègle Tingle, vu pour la première fois dans The Legend of Zelda: Majora's Mask . Bien que nous ne sachions pas pourquoi il est mal orthographié comme Tingel ici. Tant pis. Maintenant, ce groupe est situé sur le côté est de la carte et comprend Davdi, Knuckel, Ankel et l'île Tingel susmentionnée. Le grand objectif à la fin est un sanctuaire caché sous une grande feuille d'ardoise et, comme la tour d'Ankala et le procès de Rist, le temps me gênait tout en essayant de grimper sur les rochers ou de traverser les ponts à construction mince. Le trésor du sanctuaire est correct, mais, comme mon aventure dans la promenade de Lanayru, je pense que ces îles sont juste amusantes à voir plus qu'elles ne valent la peine d'être pillées.
1 Les bois perdus
J'ai gardé le meilleur pour la fin et, en même temps, c'est aussi le plus lourd spoiler, donc encore une fois ALERTE SPOILER! Très bien, j'ai donc découvert les bois perdus par accident lorsque j'ai grimpé la Woodland Tower vers le haut au milieu de la carte. J'ai vu une grosse fleur de cerisier de loin et j'ai décidé d'enquêter, seulement pour découvrir les bois perdus où j'ai été étonné. Je pensais "OMG est-ce là que se trouve quelque chose?" Je l'ai navigué sans hésitation et c'est assez difficile, car c'est probablement le plus dur que ces bois aient jamais été dans un jeu Zelda, et encore moins comme un puzzle dans ce jeu. Finalement, vous sortirez et, à la fin du chemin, il y a le Great Deku Tree et le Master Sword. Pour le débloquer, vous avez besoin de treize cœurs, ce que je n'avais pas à l'époque jusqu'à ce que je retourne à la statue du mal dans le village de Hateno où j'avais littéralement juste assez pour échanger mes vaisseaux d'endurance. Après cela, la lame est à vous et aussi magnifique qu'une découverte, il y a des inconvénients. Il ne se casse jamais bien qu'il perde de la "puissance", il a donc besoin de se recharger pendant dix minutes, mais il est à nouveau bon. Pour autant que je sache, c'est la seule véritable arme incassable dans Breath of the Wild . Il a des limites et ruine la majesté de l'arme, en plus vous en avez toujours besoin, mais au moins ce n'est pas complètement inutile.