Overwatch: 20 choses surprenantes que vous ne saviez pas sur Widowmaker

Overwatch est sorti en mai dernier et a illuminé le monde du jeu d'une manière que Blizzard (l'éditeur) ne s'attendait même pas. C'était la première fois que la société fabriquait un jeu de tir à la première personne, et ils l'ont presque perfectionné lors de leur première tentative. Une grande raison pour laquelle le jeu a décollé si vite est à cause des personnages, cependant. Ils ont tous des personnalités différentes qui ne font que travailler et ils ont tous des histoires intéressantes. Le jeu a été lancé avec 21 personnages jouables, mais ils en ont ajouté 4 de plus depuis. C'est donc beaucoup de personnalités, de styles de jeu et d'histoires à raconter.

Widowmaker était l'un des personnages de la bande-annonce révélatrice et est resté l'un des personnages les plus populaires du jeu même aujourd'hui. Elle est l'un des deux tireurs d'élite et les gens adorent tirer dans les jeux en ligne, ce qui pourrait être une raison, mais une autre pourrait être le personnage elle-même. Elle a l'une des histoires les plus intéressantes du jeu, avec un look unique pour démarrer. Elle a d'excellentes doublures pendant le gameplay et certaines des skins les plus cool du jeu. Elle était l'une de celles qui ont eu un skin spécial si vous avez eu l'édition Origins au lancement.

La liste ci-dessous contient 20 des choses les plus choquantes à son sujet que vous ne connaissez peut-être pas. Blizzard a un peu de savoir pour elle, mais si vous jouez simplement au jeu et regardez les courts métrages d'animation, vous en avez peut-être manqué certains. Alors allons-y!

20 «Dites mon nom, dites mon nom»

Toutes les bandes-annonces et les courts métrages d'animation ont montré Widowmaker comme un assassin / tireur d'élite et c'est qui elle est ... au moins c'est qui elle est maintenant. Elle était une femme normale avec une vie normale et un nom. Son vrai nom est Amélie Guillard. Il y a quelques skins dans le jeu qui donnent une idée de ce à quoi elle ressemblait avant de devenir pleine sur Widowmaker. Les skins Comtesse, Huntress et Talon la montrent avec une peau normale, mais la portent toujours avec un pistolet. Il est logique que son nom soit français, étant donné que la plupart de ses lignes de jeu sont françaises. Il y a une ligne de bandes dessinées Overwatch qui va dans son histoire et montre des images de ce à quoi elle ressemblait avant de devenir veuve. Nous aborderons quelques moments de son passé plus tard dans cette liste qui la mèneront finalement sur son chemin de changement.

19 Œil pour œil

Si vous avez joué en tant que Widowmaker et que Ana avait votre équipe, ou vice versa, vous avez peut-être entendu des plaisanteries entre les deux. Eh bien, il s'avère que la conversation trash est justifiée parce que Widowmaker est la raison pour laquelle Ana doit porter un cache-œil. Dans la bande dessinée Overwatch Legacy, il y a une scène où les deux tireurs d'élite s'affrontent et Ana hésite à prendre la photo et Widow lui tire dans les yeux. Nous verrons la raison pour laquelle les deux se sont affrontés plus tard dans la liste, mais cela explique la raison pour laquelle ils ne s'entendent pas et le cache-œil. C'est cool que les développeurs aient choisi de faire les deux tireurs d'élite du jeu rivaux, c'est un peu sur le nez mais ça marche en même temps. Il semble que Blizzard va éventuellement donner à tous les personnages un court métrage d'animation, et voir cette scène se jouer dans Ana's serait génial!

18 Je ne veux rien Hun

Une grande partie du design de Widow tourne autour de l'araignée veuve et cela inclut son derrière… ses fesses, cela inclut ses fesses. Ainsi, lorsque le jeu a été lancé pour la première fois, certaines personnes ont remarqué qu'une fois que Widow aurait utilisé son ultime Infra-Sight, ses fesses grossiraient. Cela a du sens, car cela correspond au thème d'une araignée, mais Overwatch est un jeu pour adolescents et Widow n'est pas une araignée, ils ont donc corrigé cela dans l'un des correctifs. Ce n'est en fait pas le seul problème qu'Overwatch a eu avec l'arrière d'un personnage pendant la fenêtre de lancement. Tracer avait une pose qui lui montrait le dos avec elle tournant la tête pour regarder derrière, et les gens disaient que c'était sensuel parce qu'ils pensaient que cela se concentrait sur ses fesses. Ils ont pris la pose avant le lancement, mais ont laissé le problème ultime de la veuve. Honnêtement, les gens ont dévoilé ces deux choses pour peu ou pas de raison, mais des trucs comme celui-ci montrent que les développeurs écoutent et changeront les choses si nécessaire.

17 Une bonne journée pour recommencer

Dans les années avant que Widowmaker ne devienne la veuve, elle était en fait mariée à Gérard Lacroix. Avant sa mort, il était officier supérieur d'Overwatch et est devenu la cible d'un groupe appelé Talon. Ils ont essayé plusieurs fois de l'emmener, mais n'ont réussi à aucun d'entre eux. Talon a fait d'autres mouvements pour essayer de l'atteindre, mais nous y arriverons plus tard dans la liste.

Un jet cool est en fait disponible pour Widow qui montre une photo de mariage d'elle et de Gerard. Si vous n'avez pas lu la bande dessinée Reflections, vous ne savez peut-être rien de tout cela, mais cela est expliqué ici. Il y a une scène où elle visite sa tombe dans la neige qui est géniale et lui montre un côté émotionnel qui existe rarement dans le jeu. L'histoire de la façon dont il est mort est tragique et n'est pas entièrement de sa faute, mais l'implique définitivement.

16 Mais pouvez-vous tremper?

Overwatch fait un excellent travail pour distinguer les différences dans tous leurs personnages, surtout lorsqu'ils se tiennent côte à côte. La veuve semble assez grande debout à côté de tout le monde pendant l'avant-match de chaque match, mais elle n'est en fait que de 5'9 ". Cela la place littéralement au milieu du peloton de tous les personnages de lancement. Elle a des talons lorsqu'elle joue comme elle dans jeu, donc elle peut en fait être plus courte hors de l'équipement de combat. Fait intéressant, cela fait d'elle le troisième personnage féminin le plus grand, seulement derrière Zarya et Pharah. Maintenant, Pharah est lourdement blindée, donc elle peut en fait être un peu plus courte en armure comme bien. Lorsque vous jouez au jeu, c'est cool de jouer un personnage plus court et de marcher vers quelqu'un qui joue un Reinhardt juste pour voir la différence de taille. Quelle que soit la taille, Widow peut aligner un tir à la tête de la même façon.

15 «Je te trouverai et je te tuerai»

Alors maintenant, nous entrons dans la chair de la façon dont Amélie Guillard est devenue Widowmaker. Rappelez-vous plus tôt lorsque nous sommes entrés dans son mari étant la cible principale du groupe Talon? Eh bien, ils ont fini par poursuivre Amélie pour essayer de rejoindre Gérard. En la poursuivant, ils l'ont finalement emmenée et ont fait des expériences sur elle. Ils l'ont soumise à un lavage de cerveau et l'ont envoyée comme assassin. C'est pourquoi elle et Ana ont eu leur confrontation. Ana ne savait pas qu'elle affrontait Widow jusqu'à ce qu'elle baisse les yeux et la voie. C'est la raison pour laquelle elle a hésité et a fini par se faire tirer dans l'œil. Talon est en fait la principale raison pour laquelle même quand ils ont fini avec Widow, elle est restée avec eux et ne s'est pas contentée de partir seule. Dans certains courts métrages, elle est associée à Reaper dans le but de faire tomber Overwatch.

14 L'âge n'est qu'un chiffre

Avec autant de choses que Widow a traversées dans sa vie, elle n'a que 33 ans. L'âge n'est pas vraiment une chose lorsque vous jouez avec des personnages de jeux vidéo dans un jeu de tir à la première personne, mais Overwatch gère cela d'une manière différente. Par exemple, Solider 76 prononce des lignes sur le fait d'être plus âgé et D.Va agit sur son âge en jetant des lignes que seuls les adolescents disent. Widowmaker n'a pas vraiment de signes de son âge, à part son apparence jeune. Elle a cependant une ligne sur les robots de but, ce qui est drôle. Parce que par rapport à un bon nombre des autres personnages, elle est vraiment jeune, D.Va étant le plus jeune à 19 ans et Reinhardt étant le plus âgé à 61 ans. Reaper n'a pas vraiment d'âge, donc il pourrait être le plus âgé, mais qui sait.

Veuve a déjà perdu son mari, a subi un lavage de cerveau par une organisation secrète et s'est battue avec et contre Overwatch à seulement 33 ans. La plupart des gens sont dans la fin de la quarantaine pour que cela se produise.

13 Patrie

Avec la quantité de paroles françaises que Widow dit au cours d'un jeu, il n'est pas surprenant qu'elle soit originaire de France, mais la plupart des gens ne savent probablement pas où en France. Elle est en fait d'Annecy, en France, et a grandi dans la maison familiale de Château Guillard. Si la maison vous semble familière, c'est parce que c'est une carte dans Overwatch lorsque vous jouez à Deathmatch. C'est énorme et ressemble à un château. Il y a quelques spéculations à ce sujet, car il était dit qu'il était en panne et en jeu, il semble bien. Une pensée populaire est que Widow a racheté le château et l'a rénové avec l'argent Talon qu'elle a depuis les rejoindre. Il y a des œufs de Pâques partout sur la carte pointant vers la veuve qui en est propriétaire, comme des toiles d'araignée dans la salle à manger, et son arme est littéralement contre un bureau dans le bureau. Nous avons déjà un court métrage Widowmaker, donc nous n'en aurons probablement pas un autre qui pourrait aller un peu plus loin.

12 Le gâteau est un mensonge

L'une des répliques de Widowmaker dans le jeu est «laissez-les manger du gâteau», qui est une expression populaire, mais certaines personnes ne savent peut-être pas pourquoi elle le dit ou d'où il vient. Il a d'abord été dit par Marie Antoinette, qui était la dernière reine de France avant la Révolution française. Elle l'a dit en réponse à son apprentissage que les pauvres n'avaient pas de pain à manger. La veuve est française, il est donc logique qu'elle ait cette ligne comme la sienne.

Une autre chose intéressante à ce sujet est de retourner au château. On a dit que la famille de Widow avait perdu le château à cause de la Révolution française, il est donc intéressant de mettre une ligne de la dernière reine avant que tout cela ne se produise. Cela ne veut rien dire, mais cela montre que l'équipe d' Overwatch a fait ses recherches sur l'histoire de France avant de trouver la trame de fond de Widow et de donner à sa famille un château comme ça.

11 One Shot, One Kill

Avez-vous joué dans un match rapide et êtes-vous allé vers l'objectif et tout d'un coup BAM, vous êtes instantanément mort? Ensuite, vous voyez que c'est une veuve principale et vous dites un mot de malédiction et procédez à se faire tuer 17 fois de plus par elle?

Une bonne raison qui se produit est que son tir critique complètement chargé peut produire des dégâts de 2 et demi si elle réussit un tir à la tête. Et ce que cela signifie, c'est que des personnages de basse vie comme Mercy ou Solider 76 peuvent être tués avec un tir à la tête depuis son mode sniper. Et si vous vous opposez à quelqu'un qui est bon avec Widow, elle peut choisir quelques personnes sans recharger. Cela peut sembler un peu bon marché, mais elle a une faible santé et aucun moyen de se guérir, donc ça équilibre un peu. De plus, il peut être difficile d'obtenir un tir à la tête sur des personnes qui peuvent bien jouer, surtout une fois que votre couverture a été soufflée.

10 J'obtiens des choses

Chaque personnage d' Overwatch regorge de détails qui les distinguent les uns des autres, qu'il s'agisse de détails dans les armes ou d'un skin spécifique qui raconte l'histoire sans dire un mot. Widowmaker a quelques choses pour la différencier, y compris un détail dans ses cheveux qui est lié à son nom. Windowmaker a un pic de veuve, et il semble que ce soit sur le point mais totalement manquable à moins que vous ne regardiez de près. Vous ne pouvez pas le voir clairement dans toutes ses peaux, mais vous pouvez certainement le voir dans sa base. Beaucoup de gens ont secoué la peau noire que vous avez obtenue pour précommander le jeu lorsque le jeu est sorti, et c'est une raison pour laquelle certains ont peut-être raté le pic de la veuve, car vous ne pouvez pas vraiment le voir porter cette peau. Elle a également un énorme tatouage d'araignée de veuve sur le dos que vous ne voyez vraiment pas puisque le jeu est à la première personne.

9 Sauvez la dernière danse

Widowmaker était une danseuse de ballet avant d'être transformée en l'assassin que nous connaissons aujourd'hui. Il y a deux skins pour elle dans le jeu qui s'appuient sur son passé de ballet. Odette et Odile ont un look de cygne, et c'est parce qu'elles sont basées sur le célèbre ballet Swan Lake . Si vous avez vu le film Black Swan, alors vous êtes familier avec le ballet et à quel point il peut tourner. La peau Odette représente la reine des cygnes du ballet, et la peau Odile représente le cygne noir. Cela semble simple car c'est leur schéma de couleurs, mais le ballet a plus de 100 ans et a une histoire assez simple, sinon foirée. Le tatouage sur le dos de Window passe également d'une araignée à un cygne tout en portant ces peaux, ce qui est une touche cool. Elle a également une emote de ballet où elle danse un peu, montrant une partie de son ancien moi.

8 Easy Peasy

Avec Tracer et Reaper, Widowmaker a été l'un des premiers personnages entièrement développés pour le jeu. Les développeurs ont dit qu'elle était facile à animer, car sa mobilité n'est pas un trait de son personnage comme beaucoup d'autres. Parce que si vous choisissez Widow dans un match et que vous courez comme si vous étiez Reaper, alors vous allez avoir un mauvais moment. Elle est censée être sur les toits en train de tirer et de placer ses mines de venin. Elle a essentiellement son feu de base de son arme quand elle est acculée et doit l'utiliser. Son crochet permet de se déplacer facilement sur une carte, il n'est donc même pas nécessaire d'être au sol sur certaines cartes. Vous pouvez dire qu'elle a été l'une des premières à être complétée, car elle est apparue dans le premier court-métrage qui a introduit le jeu. Tracer, Reaper et Winston étaient également de la partie.

7 Nous sommes du venin

La mine de venin de Widowmaker est son arme la plus puissante en jeu en dehors de son tireur d'élite. Elle peut en placer un là où elle veut et ils collent même aux murs. Une fois que quelqu'un en rencontre un, il est endommagé, empoisonné et le mot Déclenché apparaît à l'écran pour vous indiquer où il se trouve. Ils sont puissants, mais la principale raison pour laquelle vous voulez vous assurer de les abattre autant que possible est de suivre où se trouvent les ennemis une fois que la mine a explosé. Maintenant, il y a un trophée / succès lié à l'obtention de 4 éliminations avec les mines au cours d'une partie, ils sont donc assez puissants pour tuer par eux-mêmes. Si vous les associez à un piège à ours Junket, ils peuvent faire fondre quelqu'un et constituer un excellent combo défensif. Il y a un temps de recharge assez court, mais gardez à l'esprit qu'un seul peut être en panne à la fois.

6 "Je vous ai dans mes yeux"

Il y a certains ultimes dans Overwatch que vous exécutez immédiatement lorsque vous les entendez. Comme «It's High Noon» de McCree ou quand vous entendez le sifflement de Bastion, vous savez que vous devez vous déplacer rapidement! L'ultime de Widow est de la même manière, mais vous ne pouvez pas vous cacher du sien. Son ultime s'appelle Infra-Sight et montre les contours rouges de tous les ennemis proches pour vous et vos coéquipiers. Cela dure 15 secondes et demie, donc c'est beaucoup de temps pour ramasser tous les ennemis dont vous avez besoin. Un inconvénient est que cela donne votre position, de sorte que les gens peuvent vous envahir si vous affrontez une équipe qui joue ensemble. Elle possède l'un des ultimes les plus durables du jeu. Orisa dure 16 secondes et Mercy peut durer jusqu'à 20 secondes, mettant la sienne la plus longue du jeu. Widow's est le seul ultime qui affecte toute l'autre équipe.

5 Elle est toujours là

En short, Widow peut sembler froide et ne montrer des signes d'intérêt que lorsqu'il s'agit de retirer une cible, mais elle ressent quand elle tue et montre des signes de ses émotions à travers le dialogue dans le jeu. La légende déclare qu'elle s'est engourdie après avoir été prise et lavée par cerveau par Talon, et pour la plupart, c'est ainsi qu'elle agit dans le jeu. Mais elle mentionne son mari parfois après avoir été ramenée à la vie par Mercy, et d'un autre côté, elle a une ligne sur le fait de ne pas être heureuse d'être de retour en vie. Parfois, ses émotions peuvent être nulles mais elles sont là, elles sont juste enterrées à l'intérieur. Le côté Amélie peut également être vu dans son emote où elle danse le ballet, et sa peau de maillot de bain peut-être ... c'est probablement un étirement. Je ne peux pas vraiment voir Widow intéressée à boire des boissons fruitées près d'une plage, alors qui sait à ce sujet.

4 J'en prendrai sept

La plupart des personnages ont une palette de couleurs avec jusqu'à 6 couleurs différentes, mais Widowmaker a 7 couleurs. Cela pourrait être dû au fait que certaines de ses peaux l'ont avec sa peau bleue standard et d'autres ont sa peau normale avant d'être prises. Ses yeux sont jaunes et la plupart des gens pensent que c'est la raison. On ne sait pas si ses yeux étaient toujours jaunes ou si c'est le résultat des expériences que Talon a faites sur elle. Ses yeux semblent être jaunes dans toutes ses peaux, donc ils pourraient être comme ça.

Il convient de noter que cette palette de couleurs est uniquement pour les skins de base pour les personnages, car ils utilisent essentiellement l'arc-en-ciel avec tous les autres skins que tout le monde a. Vu que Overwatch est un jeu très coloré, il est assez surprenant que tous les autres personnages n'aient que 6 couleurs utilisées. Surtout quelqu'un comme D.Va qui a essentiellement deux costumes avec chaque skin.

3 encre fraîche

Donc, Widow a un tatouage sur son avant-bras droit qui est écrit en français. Ce qui n'est pas surprenant, car elle a un énorme tatouage d'araignée sur le dos. La chose intéressante à propos du tatouage est ce qu'il dit et la signification derrière. Il se lit "araignée du soir, cauchemar" qui se traduit par "araignée le soir, cauchemar". Ceci fait référence au dicton français «Araignée du matin, chagrin; araignée du soir, espoir. ” En anglais, cela se traduit par «Araignée le matin, chagrin; araignée dans la soirée, espérons. " Donc, fondamentalement, tout ce que cela signifie, c'est que si vous voyez une araignée le matin c'est de la malchance, et si vous en voyez une le soir c'est de la chance. C'est une vieille superstition française et ne fait que renforcer les recherches que l'équipe d' Overwatch a effectuées sur les détails de ces personnages. De plus, les tatouages ​​sont cool, en particulier ceux dans d'autres langues que les gens ne peuvent pas lire. Comme quand quelqu'un se fait tatouer en pensant qu'il dit "Hope" mais qu'il dit "Bacon".

2 Skin Deep

Nous avons abordé le sujet d'Amélie enlevée par un groupe appelé Talon, mais nous ne sommes pas encore entrés dans les détails. Son mari était la cible principale du groupe mais ils n'ont pas réussi à le capturer, alors ils ont plutôt tourné leur attention vers elle. Ils l'ont capturée, l'ont lavée au cerveau et ont fait des expériences sur elle. On lui a confié une mission et elle est revenue après l'avoir terminée et ils l'ont formée à des opérations secrètes. Sa physiologie a été complètement changée, ralentissant considérablement son rythme cardiaque et c'est la raison pour laquelle sa peau est bleue. Ils ont supprimé sa personnalité et ont tout reprogrammé à son sujet. Overwatch l'a retrouvée peu de temps après et elle est retournée à sa vie normale jusqu'à environ deux semaines après sa prise. Elle était essentiellement un agent dormant, et une fois qu'elle a été activée, elle a terminé sa mission ... qui est le dernier point de la liste.

1 «Vivez assez longtemps pour vous voir devenir le méchant»

La mission de la veuve après son enlèvement, son lavage de cerveau et sa transformation en agent dormant était d'assassiner son mari. Deux semaines après avoir été retrouvée par Overwatch, elle l'a tué dans son sommeil. Elle a attendu le moment idéal pour la faire bouger et a terminé sa mission. Elle leur est revenue après, alors elle leur était probablement totalement fidèle à l'époque, ne considérant son mari que comme une cible et rien de plus. La raison pour laquelle elle s'appelle Widowmaker est à cause de cet incident. On ne sait pas si Talon lui a effectivement donné ce nom ou si elle l'a plus tard donné une fois qu'elle a un peu repris ses esprits, comme une sorte de fardeau à vivre. Dans l'une des bandes dessinées, elle la montre en train de visiter sa tombe, donc Talon ne contrôle plus complètement son esprit et ses actions, mais elle leur est toujours fidèle et pas Overwatch.

Articles Connexes