20 Cartoon Network montre qui ont été annulés pour des raisons vraiment étranges

Cartoon Network a apporté des dessins animés incroyables dans notre enfance et, à l'époque, ils ont dominé nos heures de télévision par rapport aux dessins animés de Disney Channel ou de Nickelodeon. La chaîne a apporté de nombreux dessins animés que nous aimions absolument grandir, tels que Teen Titans, The Grim Adventures of Billy and Mandy, Code Lyoko, et bien plus encore. Le fait que ces dessins animés soient encore parlés et appréciés à ce jour montre à quel point cela nous a laissé un impact.

Malheureusement, les cadres de Cartoon Network ont ​​dû faire des choix qui étaient injustes pour nous, mais malheureusement bénéfiques pour eux, et cela devrait être l'annulation des caricatures. Certains ont été annulés trop tôt, tandis que d'autres commençaient à peine, mais se sont terminés brusquement sans que le dessin animé ne soit fermé. Certains peuvent être revenus en tant que redémarrages, mais la plupart d'entre eux finiraient par être complètement inférieurs et quelque peu offensants pour les fans plus âgés. Chaque fois que ces dessins animés reviendraient sur les ondes comme une rediffusion, ce serait une bénédiction à regarder que les nouveaux dessins animés qui ne sont pas aussi bons.

Certains spectacles annulés sont également une bonne chose, surtout si un dessin animé n'est pas génial en raison d'une réception négative ou d'un manque de téléspectateurs. Cartoon Network a cependant annulé plus de bons dessins animés que de mauvais, ce qui montre que nous ne pouvons pas toujours avoir de belles choses. Ils sont partis trop tôt, mais la plupart d'entre eux ne seront jamais oubliés. Voici vingt émissions de Cartoon Network qui ont été annulées pour des raisons hallucinantes!

20 Il a été annulé, apparemment

Qu'est-il arrivé à ... Robot Jones? était l'un des premiers spectacles de Cartoon Network, et pour ce qu'il avait à offrir, c'était assez solide. L'idée d'un robot adolescent allant au collège est pour le moins intéressante. Il était même unique de lui donner une voix de synthèse vocale lors de la première saison, faisant du personnage principal un véritable robot. Le concept a réussi à être intéressant étant donné qu'il s'agit d'une comédie, mais avoir un robot comme personnage principal est quelque chose qui n'a jamais été fait auparavant!

Cependant, ce dessin animé a été de courte durée depuis le départ du créateur original et il y avait un manque de soutien. Qu'est-il arrivé à ... Robot Jones? est un parfait exemple d'un dessin animé sous-estimé. Pendant que vous attendiez que votre dessin animé revienne d'une pause commerciale, vous avez peut-être vu le personnage titulaire apparaître de temps en temps et s'interroger sur ses origines.

19 Pas agréable pour sa démographie

La chaudrée était un dessin animé plutôt étrange, mais elle était aussi étonnamment charmante. Le style artistique surréaliste et l'utilisation du stop-motion ont rendu ce dessin animé unique en son genre. Les personnages étaient farfelus dans le bon sens et l'humour était intelligent. Donc, quand il s'agissait d'annuler ce dessin animé créatif, la raison était malheureusement triste.

Le spectacle ne correspondait pas à la démographie des garçons plus âgés.

Il s'avère que les garçons plus âgés étaient plutôt dans le spectacle d'action en direct Destroy Build Destroy parce que, vous savez, c'était définitivement un dessin animé à espérer. Si vous ne l'avez pas compris, c'était du sarcasme, mon ami. Quoi qu'il en soit, il était absolument dommage que ce spectacle ne se termine pas comme il le devait, mais Chowder ne sera jamais oublié.

18 mésaventures qui se terminent

Tout comme Chowder, The Marvelous Misadventures of Flapjack a également utilisé le surréalisme pour le style artistique, et le garçon était à couper le souffle. Voici un fait amusant: saviez-vous que Pee-wee Herman était à l'origine censé être la voix de Flapjack? Cependant, il n'est pas apparu le jour de l'enregistrement, alors le créateur, Thurop Van Orman, a décidé de l'exprimer. Imaginez quand même Pee-wee jouant le personnage principal, ça a l'air plutôt cool!

Son annulation a été une surprise. Il existe des spéculations allant d'un faible nombre de téléspectateurs à des coûts de production élevés. Quelle que soit la raison de son annulation, The Marvelous Misadventures of Flapjack était un joli dessin animé et c'était dommage de le voir disparaître après sa fin douce-amère avec le fils du créateur jouant la version live-action de Flapjack.

17 Il aurait dû rester sur YouTube

En ce qui concerne les émissions annulées sur Cartoon Network, The High Fructose Adventures of Annoying Orange méritait définitivement d'être annulée. Cela peut être un choix étrange car il contient des éléments d'action en direct, mais il est toujours considéré comme un dessin animé, donc ce genre de choses compte. Cependant, c'est terrible qui fait l'injustice de la série YouTube d'origine. Le spectacle est certainement… eh bien, ennuyeux. Lorsqu'il s'agissait de donner le feu vert à une émission de télévision comme celle-ci, elle était vouée à l'échec dès le départ.

L'annulation était due à la fermeture du studio du créateur d'origine.

Dane Boedigheimer est une personne talentueuse, sans aucun doute, mais ce dessin animé aurait dû rester sur YouTube et YouTube uniquement. C'est comme si nous disions nos remerciements pour avoir Cartoon Network annuler ce dessin animé ennuyeux.

16 Temps le plus court sur Cartoon Network

Vous avez probablement probablement jamais entendu parler de Robotomy . Ce serait une réponse courante aujourd'hui. Robotomy est un dessin animé sur deux parias de robots qui commencent l'école secondaire. Cela semble familier à Whats Happened to ... Robot Jones? mais Robot Jones était un personnage plus mémorable que le duo principal de la série. En fait, cette émission était basée sur des idées de pitch ratées pour Cartoon Network, donc pour que ce soit éclairé, c'était un choix surprenant pour les dirigeants.

Honnêtement, l'annulation était à prévoir. En raison des coûts de production élevés et du faible attrait étranger, ce spectacle s'est terminé brutalement. À ce jour, Robotomy est la série la plus courte sur Cartoon Network, avec seulement dix épisodes au total. Ce n'était malheureusement pas destiné à ce dessin animé.

15 courts métrages qui n'ont pas laissé d'impression

Tout comme l'entrée précédente, ce spectacle a été de courte durée au point de savoir si beaucoup de gens se souviennent même de Sunday Pants . Ce dessin animé se compose d'un short qui ressemble à celui de What a Cartoon! qui est ironiquement le prédécesseur de Sunday Pants . Que le short soit drôle ou non, cela dépend entièrement des préférences des téléspectateurs.

Donc, l'annulation de ce spectacle était encore une fois, pas une surprise. Le fait que seulement cinq de ses épisodes soient diffusés sur les onze initialement prévus montre que cette émission n'allait nulle part. C'était fou de savoir que Cartoon Network débrancherait la prise avant que sa course d'origine ne puisse se terminer.

Il est peut-être possible que Cartoon Network veuille que tout le monde oublie que ce spectacle a même existé, et en raison de sa médiocrité, ils pourraient avoir raison.

14 Parodie de Mecha bien faite

Megas XLR était un dessin animé qui a agi comme un hommage amoureux et une parodie au genre mecha dans l'anime. C'était très charmant pour ce que c'était et il y avait certainement un certain nombre de fans qui adoraient absolument ce spectacle. L'histoire globale était étonnamment sérieuse, mais les personnages et leurs actions donnent vie à l'humour et à la parodie.

Lorsque le spectacle a été annulé en raison de faibles cotes d'écoute, de nombreux fans ont fait des pétitions pour essayer de relancer le spectacle. Le co-créateur George Krstic et le réalisateur Chris Prynoski souhaitaient également que le spectacle revienne. Cependant, Krstic a révélé la raison pour laquelle l'émission ne pouvait pas revenir, déclarant dans une interview: « Megas a été radié comme une perte fiscale et en tant que tel ne peut être exploité, au moins au niveau national, de quelque manière que ce soit, ou le réseau entrera dans une sorte de problèmes fiscaux / juridiques. "

C'était malheureusement triste pour le sort de cette émission.

13 Quand le redémarrage n'a pas été douloureux

C'est drôle comment les dessins animés qui sont apparus sur Cartoon Network ont ​​fini par être annulés, pour ensuite être redémarrés. Ben 10 est certainement l'un de ces spectacles. Le spectacle peut être ringard à certains moments, mais il a absolument laissé un impact et a engendré des spectacles qui ont lieu des années après la série originale. Voilà combien Ben 10 a laissé un impact. Cependant, les coûts de production étaient trop élevés, ce qui a finalement mis fin au spectacle trop tôt.

Que s'est-il passé après ça? Nous avons eu un redémarrage horrible qui est tout simplement trop ennuyeux. Bien sûr, Tara Strong a repris son rôle, mais elle était à peu près la seule actrice vocale reconnaissable à le faire. Nous avons raté l'histoire plus sombre et regarder Ben grandir alors qu'il se bat pour sauver le monde. Si quoi que ce soit, le redémarrage aurait dû être annulé à la place.

12 Projet Passion d'André 3000

Ce fut une surprise soudaine pour ce spectacle à concevoir. Créée par André 3000, membre d'Outkast, Class of 3000 était une caricature d'un professeur de musique, exprimé par André 3000, qui enseigne aux étudiants de la Westley School of Performing Arts d'Atlanta. La musique était certainement un point fort du spectacle, et le style et les couleurs de l'art sont vibrants. Il a même été bien accueilli par les critiques.

La raison de l'annulation de ce spectacle était quelque peu controversée, comme le fait qu'André 3000 soit poursuivi pour avoir volé des idées à un ancien étudiant en art nommé Timothy McGee. Cependant, il a également été annulé en raison des contraintes budgétaires. Pour un spectacle créé par un membre d'un groupe hip-hop bien connu, c'était une révélation effrayante que Cartoon Network a dû traverser.

11 Fin floue

The Life and Times of Juniper Lee était une belle émission créée par l'ancienne star de la télé-réalité MTV Judd Winick, qui se trouve être un auteur de bandes dessinées pour Green Lantern et Green Arrow . La prémisse concerne une fille américano-asiatique nommée Juniper qui est l'actuelle Te Xuan Ze, une gardienne qui protège le monde humain et magique. Il a été inspiré par Les Simpsons et Buffy the Vampire Slayer, mais ne prend aucune route empruntée par les inspirations.

Le dessin animé était intelligent et divertissant, et lorsque l'annulation a été annoncée, il n'y avait aucune raison précise pour laquelle il l'était. Cela peut ne pas sembler époustouflant en raison de l'ignorance de la cause, mais le fait qu'il y avait des plans pour une quatrième et une cinquième saison nous fait nous demander ce qui aurait pu être pour ce super pré-adolescent.

10 Blame The Live-Action Film

Quelque chose dans les émissions de super-héros ne se passe pas toujours bien pour Cartoon Network. Pour les fans, c'était certainement le cas. Green Lantern: La série animée était une belle interprétation de Hal Jordan et de son temps pendant la Green Lantern Corp. La série est allée dans des endroits où nous ne nous attendions pas à ce qu'elle prenne. C'était un spectacle globalement engageant qui a aidé Green Lantern à devenir plus reconnaissable.

Josh Keaton, le doubleur de Green Lantern, a confirmé que le dessin animé avait été annulé en raison des mauvaises ventes de jouets de l'adaptation en direct. Si nous devions tous nous mettre d'accord sur une chose: le dessin animé était tellement meilleur que le film avec Ryan Reynolds. Les faibles notes n'ont pas aidé non plus, donc voir un spectacle génial comme Green Lantern: The Animated Series go n'était malheureusement pas juste.

9 Ce que les préquelles auraient dû être

Comme l'indique le titre de cette entrée, cette étonnante série Star Wars est ce que les préquelles auraient dû être (merci beaucoup, George Lucas). Pour ceux qui n'ont pas vu ce spectacle épique, il se déroule après les événements du deuxième film et avant / pendant le troisième film de la trilogie prequel.

Pour une raison quelconque, Cartoon Network n'a pas été diffusé la saison dernière, mais grâce à Netflix, nous avons pu en être témoins. L'annulation, cependant, a été l'une des nouvelles les plus tristes pour nous, fans de Star Wars. L'histoire n'était pas complète, bien qu'elle se rapproche des événements qui se sont produits pendant la vengeance des Sith .

Une fois que Disney possédait les droits sur tout ce qui concernait Star Wars, le dessin animé a été annulé en raison de son budget incroyablement élevé. Cela s'est malheureusement terminé après six saisons, mais vous voulez connaître la partie la plus triste? Il y aurait eu huit saisons.

8 Un projet difficile

(Wiki Sym-Bionic Titan) [/ caption]

Sym-Bionic Titan a été créé par Genndy Tartakovsky de Samurai Jack et Dexter's Laboratory . C'est un homme créatif et intelligent qui a donné vie à des concepts intéressants avec ce qu'il propose. Comme avec d'autres émissions de cette liste, ce dessin animé rend hommage à l'anime. C'était un spectacle stimulant qui avait des personnages sympas et une animation élégante.

La raison de son annulation était: «Genndy's est passé à Sony Pictures Animation. Titan a obtenu des notes compétitives avec d'autres émissions d'action, mais ce qui l'a arrêté, c'est qu'il n'avait pas assez de jouets connectés. Si vous n'avez pas les [ventes de jouets], les studios ne veulent pas renouveler pour une autre saison. »

Avoir de la marchandise est ce qui aide à maintenir le spectacle, mais avec la façon dont le dessin animé a été géré, il était tragique qu'il soit annulé pour cette raison.

7 Le créateur veut continuer

Bien que cette bande dessinée impressionnante sur trois petites filles formées de sucre, d'épices, de tout ce qui est agréable et de produits chimiques X ait honoré nos yeux lors de sa première diffusion, elle n'a pas été annulée par Cartoon Network. Il s'est très bien comporté et a vendu beaucoup de marchandises en cours de route. Mais ça allait avoir une septième saison…

Le créateur, Craig McCracken, voulait travailler sur d'autres projets.

Il est compréhensible que le créateur original ait voulu se concentrer sur d'autres spectacles que les Powerpuff Girls, et ça va. Malheureusement, le redémarrage ne nous fait aucune faveur car il repose fortement sur les mèmes Internet et le remplacement des trois principales actrices vocales sans les appeler pour reprendre leurs rôles. Même McCracken n'était pas content, ce qui est une recette pour un désastre au nom de la franchise.

6 Ooh, effrayant!

Courage the Cowardly Dog était certainement l'un des dessins animés les plus emblématiques de Cartoon Network de tous les temps. Le titre ironique, les paramètres intéressants et les personnages mémorables ont fait fonctionner ce spectacle pendant sa course. Cette comédie d'horreur a même amené des personnages qui nous font encore peur, tels que King Ramses, Freaky Fred et Katz.

Il a malheureusement été annulé, mais les raisons de ce refus restent à confirmer. Certains disent que le spectacle était trop effrayant pour les enfants, ce qui peut être une réponse logique. Pendant ce temps, d'autres disent qu'il y avait une sorte de «symbolisme» entre deux personnages féminins et la violence domestique dans un épisode intitulé «Le masque».

Malgré les raisons , Courage the Cowardly Dog est toujours un spectacle mémorable et intelligent qui a une grande écriture et a su nous faire frissonner de peur, mais dans le bon sens.

5 Rompre avec Cartoon Network

Ce dessin animé fou sur une version fictive du groupe réel Puffy AmiYumi était une balade joyeuse. Hi Hi Puffy AmiYumi était lumineuse et colorée, avec des éléments inspirés de l'anime. Il comprenait même un segment d'action en direct des membres du groupe Ami et Yumi faisant des commentaires ringards mais charmants en anglais et en japonais.

Les aventures que les deux filles et leur manager poursuivent sont divertissantes et comiques, donnant au dessin animé une approche légère pendant son temps d'antenne. Donc, quand il s'agissait de l'annulation du dessin animé, c'était choquant d'entendre la nouvelle. Quant à la cause, personne ne le sait, même à ce jour. Après cela, tout ce qui concerne l'émission a tout simplement disparu.

Il a peut-être été mentionné lors du 20e anniversaire de Cartoon Network, mais lorsque le dessin animé a quitté le devant de la scène, il y avait des épisodes non diffusés et aucun support pour les sorties de DVD. Au moins, le groupe bascule encore à ce jour.

4 Mieux que l'original, mais de courte durée

Le redémarrage de ThunderCats a été un accueil surprenant sur Cartoon Network. Le style artistique inspiré de l'anime, les personnages étoffés et l'histoire étaient des points culminants incroyables pour ce dessin animé. Il a enlevé le caractère ringard du dessin animé original et a pris ses personnages et son histoire au sérieux. Il avait la bonne démographie et a été acclamé par la critique, alors qu'est-il arrivé à ce dessin animé étonnant?

Les créneaux horaires étaient incohérents, ce qui a entraîné de faibles notes.

Le créateur du redémarrage, Dan Norton, a confirmé la nouvelle de son annulation après une seule saison. Il allait avoir cinquante-deux épisodes, mais il ne s'est terminé que par vingt-six. C'était très tragique depuis que Norton a grandi avec le spectacle et a mis son cœur et son âme dans le projet. Qui sait ce qui se passera avec l'avenir des ThunderCats ?

3 Trop à la fois

Techniquement, Samurai Jack a été annulé, mais grâce à Toonami l'année dernière, nous avons fini par obtenir la cinquième et dernière saison qui a clôturé le spectacle étonnant que nous méritions. Nous avons applaudi Jack alors qu'il avance dans la future chronologie pour revenir à Aku et revenir à sa chronologie d'origine. Lorsque la finale de la série originale a été créée, nous espérions voir un combat épique contre Jack et Aku, mais cela ne s'est jamais produit à l'époque.

Malgré des critiques positives, il a été annulé en raison de sa trop grande violence.

Eh bien, c'était un peu le point de Samurai Jack . Il y a forcément de la violence dans le spectacle, et pendant sa diffusion originale, il n'y a pas eu beaucoup de sang versé. Cependant, quand il a été diffusé sur Adult Swim, c'est une toute autre histoire. Heureusement que nous avons eu une conclusion épique à ce dessin animé génial!

2 Comment est-ce possible?

Young Justice était comme Teen Titans ; le dessin animé a été écrit avec brio avec une intrigue captivante, des personnages incroyables et une animation impressionnante. Les acolytes étaient plus que ça. Ils devenaient des super-héros luttant pour la justice et protégeant les innocents. Il a finalement pu obtenir une troisième saison après son annulation injuste. Pourquoi a-t-il reçu le traitement injuste?

L'annulation était due au manque de ventes de jouets.

Le fait que le financement et la fiabilité des ventes de jouets étaient nécessaires pour maintenir ce spectacle en marche est plutôt ridicule, d'autant plus qu'il s'agit du 21e siècle. Bien sûr, il y a encore des jouets achetés aujourd'hui, mais ce n'est pas comme les années 90. Cela n'a pas aidé non plus, car les téléspectatrices représentaient une grande partie de la population, les dirigeants pensaient qu'elles étaient à blâmer en raison du manque de jouets vendus.

En parlant de Teen Titans, cela mène juste à…

1 La plus grande erreur du réseau

Teen Titans tient une place spéciale dans nos cœurs. Les cinq impressionnants composés de Robin, Starfire, Cyborg, Raven et Beast Boy restent l'une de nos équipes de super-héros préférées. Ils ont des moments comiques qui nous font rire, des moments tristes qui nous font pleurer, et des moments doux qui nous font aller, "Aww!"

Le fait que le dessin animé ait été annulé nous a brisé le cœur.

Le spectacle s'est terminé brusquement avec Terra laissant Beast Boy pour vivre sa vie d'élève du secondaire. Cartoon Network a définitivement fait une énorme erreur en l'annulant. Teen Titans a finalement été annulé parce que l'histoire présentée à Cartoon Network n'a jamais été éclairée par des dirigeants. Pour cette raison, nous avons été traités avec une fin qui était en quelque sorte appropriée mais précipitée et très déprimante.

Les choses changent, mais d'après la fin du spectacle, il a disparu trop tôt.

Articles Connexes