20 faits que vous ne saviez pas sur Fallout 4
Fallout 4 suit l'histoire du Sole Survivor of Vault 111, 10 ans après les événements de Fallout 3 et plus de 200 ans après la chute des bombes. Beaucoup a baissé au cours de ces années. La civilisation a pris fin et s'est élevée pour devenir quelque chose de nouveau. Et tout est à vous pour l'exploration.
Beaucoup de gens ont passé des dizaines, voire des centaines d'heures à explorer tout le jeu de base et son contenu téléchargeable. Mais dans un monde où chaque rocher ou ornement d'eau sans prétention peut être une histoire, il est difficile de prétendre que vous avez tout vu.
Il y a un héritage sombre d'expérimentation humaine parrainée par l'entreprise, de relations homme-cyborg extrêmement intimes et même de zombies rose vif. Il y a donc beaucoup à explorer pour la personne qui ne peut pas en avoir assez de la randonnée post-apocalyptique aléatoire.
Après cet article, la prochaine fois que vous vous promènerez dans les rues des rues dévastées par le nucléaire de Boston, j'espère que vous réfléchirez à deux fois avant de sauter cette porte au hasard. Vous ne saurez jamais combien de plongeurs Bethesda tentera de s'intégrer dans une pièce remplie de cadavres précaires.
Alors, allons-y de façon étrange et découvrons des faits souvent étranges, parfois choquants, mais toujours intéressants que vous avez peut-être manqués dans Fallout 4 .
20 Ces mannequins sont si bons, ils feront tourner la tête de Ya ...
Bethesda a quelque chose à faire avec des mannequins. Elder Scrolls et la série Fallout présentent des utilisations étranges de mannequins. Rendez-vous au Concord Speakeasy et voyez jusqu'où va vraiment le trou du mannequin.
Vous trouverez un cadavre d'un homme allongé dans son lit en train de déguster une bière avec son bras enroulé autour d'un mannequin féminin. Cool… Regardez derrière vous et vous trouverez un cadavre décapité dans une baignoire, entouré d'un tas de mannequins à piston. Riiiiight.
Maintenant, je ne sais pas ce que ce personnage fictif des développeurs de Bethesda pensait en créant cette scène. Mais je sais, que les mannequins sont exploités et je ne le prendrai plus!
19 Vous avez vu des trucs effrayants mon homme
Deacon, l' homme de mystère officiel de Fallout 4 . Qui n'aime pas un beau mec plein d'esprit dans les tons? Il s'avère que celui de compagnon charismatique a vu et fait des trucs vraiment sombres de son temps.
Une fois que vous aurez fait la connaissance de Deacon, il abandonnera toutes les fausses prétentions et partagera son vrai passé avec vous. Il y a longtemps, Deacon était membre d'un gang de détestateurs de synthés connu sous le nom de University Point Deathclaws. Cependant, une fois, ils finiraient par attaquer un synthé de génération 3, cependant, il s'est avéré être un véritable humain.
Deacon a été dégoûté par cet acte et a quitté le groupe. Il s'est finalement installé avec une femme et est devenu agriculteur. À ce stade, les Deathclaws ont trouvé Deacon et assassiné sa femme, révélant qu'elle avait toujours été un synthé.
Il semble que Deacon travaille pour The Railroad comme un acte de contrition pour les choses qu'il a vues et faites.
18 Il y a des goules dans la viande mystère
Je suis tombé sur la conserverie de Longneck Lukowski. Et mon garçon, je suis content de l'avoir fait. Cet établissement est un exemple de manuel d'horreur / thriller / comédie des années 50. Theodore Collins est le propriétaire de la conserverie et il charge le Soul Survivor d'enquêter sur la source de contamination qui rend ses clients malades.
En entrant dans le sous-sol, vous trouvez un tas de rats-taupes qui traînent, mais pas seulement hostiles, mais des corps soigneusement empilés… Concernant… En continuant, vous commencerez à rencontrer des goules maintenant. Et leurs cadavres sont également stockés ... à l'aide de crochets à viande ... Pas bon.
Il s'avère que, pour répondre à la demande, Théodore avait d'abord mélangé un peu de viande de rat taupe. Puis il a commencé à se glisser dans la chair de goule. De toute évidence, vous ne pouvez pas être laissé vivre, et Théodore vous attaque avec deux bouchers-bots.
Maintenant, je ne sais pas si c'est du cannibalisme ou non, mais la chair de zombie hautement irradiée ne peut pas être bonne pour vous.
17 J'aime vraiment la façon dont la lumière brille de votre matière grise
Les mannequins sont-ils un peu trop rigides à votre goût? Besoin d'un peu plus de personnalité dans votre vie amoureuse, mais toujours comme cette saveur artificielle (si vous savez ce que je veux dire)? Alors peut-être que Gilda Broscoe est la «dame» pour vous.
Pour cette soirée de passion, vous devrez vous diriger vers Far Harbor. Gilda est le cerveau de 200 ans d'une actrice autrefois éminente et attrayante qui réside maintenant dans un corps de robot. Elle peut être trouvée roulant autour du Vault 118 dans un joli chapeau de soleil.
Après avoir fait bouger ses pas avec votre charisme épique, elle accepte une soirée coucher de soleil de vin. Après cette boisson, l'écran devient noir et vous vous réveillez avec l'effet Embrace de l'amant. Cet effet ne se produit que lorsque vous avez une relation sexuelle avec un compagnon…
Droit sur le tigre! Vous venez de marquer avec un baril sur des marches de réservoir vieux de 200 ans… Le monde est votre huître.
16 «Que m'ont-ils fait?»
Je me souviens être tombé sur Swan par accident. J'étais là, je me promenais dans le centre-ville… Oh regarde, un joli petit étang, je suppose que je vais juste faire une pause et… OH SNAP !!! Ce joli petit cygne en plastique est attaché à un Super Mutant Behemoth de 15 pieds.
Alors que Swan est certainement terrifiant, il a une histoire tragique. Avant de devenir la terreur sous l'étang, il était un criminel qui s'est porté volontaire pour se soumettre à des tests en échange d'une réduction de la peine de prison.
Ce criminel était un homme nommé Edward Swann. Il a été inconsciemment soumis au FEV. Sa transformation est enregistrée dans une série de notes. Au départ, il éprouve une force et une intelligence accrues. Cependant, au fil des semaines, son intellect est gravement entravé, au point qu'il peut à peine enchaîner une phrase simple.
Finalement, Edward est réduit au monstre de rage psychopathique que vous trouvez sous l'étang.
15 Un dernier coup ... juste pour tuer la douleur
Cait est l'un de mes compagnons préférés de Fallout 4 . Sa dépendance aux chems et la vulnérabilité qu'elle exprime lorsque vous en parlez ajoutent vraiment un niveau d'humanité à son personnage.
Quand elle se réchauffe, elle confie qu'elle veut sortir des chems et vous informe d'une procédure expérimentale d'avant-guerre qui était en cours de développement dans le coffre-fort 95. Situé dans la partie sud du Commonwealth, vous trouverez une voûte qui était destiné à héberger des drogués dans le but de guérir leurs dépendances. Cependant, la réalité était beaucoup plus sombre.
Vault-Tec a intentionnellement placé une cache de chems à l'intérieur du coffre-fort. Une fois ceux-ci trouvés, le chaos s'ensuivit. Les représentants de Vault-Tec ont été abattus et les utilisateurs surdosés en masse. En explorant la voûte, vous pouvez trouver des cadavres morts depuis longtemps, affaissés dans des chaises, étendus sur les toilettes ou recroquevillés dans les coins. Tous avec un tas de chems à proximité.
14 Mec ressemble à une dame!
Il a gardé ce visage pendant quelques mois. Était-il sous couverture? L'aimait-il? Qu'a-t-il fait en tant que femme? Spéculons et amusons-nous.
Deacon est un personnage amusant à côtoyer. Il a toujours quelque chose d'intéressant à dire, est habillé différemment à chaque fois que vous le voyez, et toujours avec ses teintes omniprésentes. L'une de ses histoires les plus intéressantes le concerne au clair de lune en tant que femme.
Il s'agit d'une brève ligne de dialogue qui peut être complètement manquée. Deacon laisse tomber qu'il a subi une chirurgie faciale pour devenir femme pendant quelques mois. Et c'est tout, pas de suivi, rien.
Qui a tranché ton visage? Qu'avez-vous fait avec votre visage d'homme pendant que vous galavant dans les friches? Pourquoi aurais-je dû «voir les regards des gars au siège?»
13 Mec ... Elle est comme ta cousine ...
Ceci est le kicker, le fait que tous les synthés proviennent de cellules basées sur l'ADN de votre fils. : p
Fallout 4 a certainement sa part de synthés. Cependant, Curie est un cas unique. Elle commence son existence en tant que variante médicale d'un robot personnel Mr. Handy. Cependant, grâce au pouvoir de la science, elle est capable d'importer ses souvenirs dans un corps de synthé féminin.
Ici, les intentions étaient de découvrir ce que c'est que d'être humain afin qu'elle puisse mieux comprendre ses recherches. Cependant, les besoins de la chair doivent également être pris en compte. En tant que tel, Curie et le survivant unique peuvent devenir romantiquement impliqués.
Vraiment une belle histoire de Man and Machine surmontant leurs différences dans l'expression ultime de l'unité. Cependant, quand on y pense, tous les synthés organiques de génération 3 sont fabriqués à partir du même matériel génétique que le fils du protagoniste. Ainsi, alors que vous sauvez peut-être le monde, vous jouez peut-être aussi le jeu le plus étrange de six degrés de «plaisir en famille».
12 Crazy n'est qu'une question de perspective… Demandez à mes chaussettes!
Il existe de nombreuses chambres fortes éparpillées à travers le Wasteland du Commonwealth. Ceux-ci ont été annoncés comme un abri à une époque où la guerre nucléaire était presque inévitable. Cependant, en réalité, ces installations abritaient souvent des expériences physiques, mentales et sociales étranges. Le coffre-fort 114, bien qu'inachevé, a quand même tenté de participer à l'une de ces expériences.
Situé à Park Street Station, vous trouverez une voûte destinée à ceux qui occupent la croûte supérieure de la société. La singularité de ce coffre-fort était que les scientifiques du coffre-fort ont commencé à interroger des personnes sans aucune expérience de leadership. Finalement, choisir un sans-abri nommé Soupcan Harry comme surveillant du coffre-fort. M. Soupcan, qui présentait des tendances schizophrènes, a une fois mangé une boîte de nettoyant, simplement parce que l'étiquette disait de ne pas le faire.
Le but de cette expérience était d'enregistrer ce qui arriverait aux privilégiés sous la «direction» d'un fou total. Inutile de dire que le coffre-fort a un problème de cadavre.
11 jolies roues que vous avez obtenues… sont-elles sûres?
Vous savez, ces véhicules rouillés que vous voyez abandonnés et dispersés dans le Wasteland du Commonwealth? Ceux qui explosent souvent en un champignon si un échange de tirs s'approche trop. Vous êtes-vous déjà demandé où Bethesda a trouvé l'inspiration pour leur conception?
Ces voitures sont basées sur la Ford Nucleon, qui était un concept-car depuis les années 1950. Ces voitures auraient comporté un moteur nucléaire compact! C'est vrai, maintenant vous pouvez aussi ressentir la dévastation d'une fusion nucléaire avec chaque cintreuse d'ailes!
C'est une petite référence cool car ce concept-car s'inscrit dans la chronologie perpétuelle des années 1950 pour laquelle la franchise Fallout est connue. Une belle façon d'ajouter juste un peu d'immersion supplémentaire à l'expérience.
10 C'est un peu comme le Seigneur des mouches
Malden Middle School est un autre monument aux actes odieux commis par la société Vault-Tec. Situé dans le nord-est du Commonwealth, vous trouverez Vault 75 enterré sous l'école.
Les parents et les enfants ont été précipités dans le coffre-fort lorsque les bombes sont tombées. Cependant, peu de temps après que les portes ont été scellées, les parents ont été séparés et exécutés rapidement. Ce qui s'ensuivit ensuite fut une survie tordue de l'expérience la plus apte.
Le but était de découvrir quel enfant avait les gènes les plus supérieurs. Ceux jugés «les plus aptes» ont été récoltés pour leurs gènes. Alors que les plus intelligents ont été mis en service en tant que scientifiques du coffre-fort. L'une de ces recrues a découvert la vérité et mené un coup d'État contre le surveillant.
Au moment où le Sole Survivor atteint le coffre-fort 75, les «enfants» restants se sont échappés à la surface, tout ce qui reste de cette expérience tordue sont des notes et des entrées terminales qui sont gardées et occupées par un groupe d'artilleurs.
9 Bien sûr, c'est l'Institut! C'est toujours le Damn Institute ...
Les vétérinaires de Fallout savent donc que les Super Mutants sur la côte ouest des États-Unis sont le produit des expériences militaires américaines, et les mutants de Washington viennent du Vault 87. Mais comment sont-ils arrivés à Boston? Ils ne sont sûrement pas passés par là. Il semble que l'Institut soit responsable de ces abominations.
Alors que l'Institut améliorait ses synthés à la génération 2, ils pensaient avoir besoin de plus de matériel génétique pour atteindre le niveau suivant. Pour l'acquérir, l'Institut a enlevé des personnes de la surface et les a exposées au FEV. Ce processus s'est poursuivi pendant 40 ans! Et plutôt que de jeter leurs spécimens, les scientifiques toujours curieux les ont relâchés à la surface, juste pour voir ce qu'ils feraient.
Donc, tous les meurtres, raids et destructions causés par ces bandes itinérantes de Super Mutants étaient le résultat de scientifiques de l'Institut trop zélés et sans scrupules. Cela aurait pu être un monde plus agréable, rempli uniquement de pillards meurtriers et de homards tueurs géants…
8 Oooooh, ce détail bien
Au sud-ouest du Nucleus, vous trouverez une église abandonnée. En grimpant au sommet du clocher, vous trouverez le cadavre d'un tireur d'élite. Descendant vers la zone où le cadavre tirait. Vous trouverez deux véhicules stationnés perpendiculairement au nid de tireurs d'élite. Peut-être couvrir?
En effet! C'est une référence à la scène des tireurs d'élite dans Saving Private Ryan, dans laquelle le personnage de Vin Diesel est abattu par un tireur d'élite allemand, et le reste de l'équipe de Diesel doit se cacher derrière des chariots.
L'attention portée aux détails sur cet œuf de Pâques est aussi subtile que détaillée. Le tireur d'élite semble être mort dans une position couchée comme s'il avait été tué par un contre-tireur d'élite; comme dans le film. L'emplacement du véhicule est logique, car vous ne pouvez pas voir derrière les véhicules à travers votre propre lunette de visée.
Beau travail les gars.
7 Je connaissais cet enfant dans une autre vie
C'est toujours amusant de voir d'anciens personnages apparaître dans de nouveaux jeux. Et Fallout 4 nous offre un joli petit souffle du passé.
Comme vous le savez peut-être, Fallout 4 a lieu 10 ans après les événements de Fallout 3 . Mais alors que ces titres sont temporellement séparés, ils se déroulent tous les deux sur les États-Unis, Eastern Seaboard. Boston a donc probablement des gens qui se promenaient dans Washington 10 ans auparavant.
Et c'est juste le cas car MacCready de la cité des enfants, Little Lamplight peut devenir un adepte de Fallout 4 .
Ce fut une belle surprise lorsque je suis tombé sur MacCready dans un bar de plongée à Goodneighbour. C'est particulièrement amusant quand vous l'entendez crier «Règle des serpents tunnel»! à l'occasion. Un autre rappel à un tyran de Fallout 3 .
6 Psycho est un diable de chimie
Fred Allen est le revendeur local de produits chimiques de Goodneighbour. Ce n'est pas le couteau le plus tranchant du tiroir, mais il dirige un navire serré. Il aime effectuer un petit contrôle qualité sur son produit. Et comme un propriétaire responsable, il a enregistré ses expériences sous l'influence de divers objets de son inventaire pour notre amusement. On y va?
«Oh, mec. JET! C'est pourquoi ils l'appellent JET, mec! Courtiser! Je vole! BÉBÉ VOLANT! ”
"... J'étais sur ce psycho high et je tapais et je ... juste mec, c'était comme si je ne pouvais PAS être en colère. Je viens de frapper les clés, mec! LES POINÇONNER! ET LES POINÇONNANT… »
Whoa là mon pote. Je pense que vous devez faire une sieste leur ami.
Ces entrées ne font pas partie d'une quête ou quoi que ce soit. Ils ne sont qu'un autre détail immersif laissé en arrière-plan pour que l'explorateur curieux puisse tomber dessus.
5 Vous y mettez quoi?
Vigueur! Des panneaux Cola peuvent être vus partout sur l'île de Far Harbor. Mais quelle minute… Nuka-Cola n'est-il pas le choix de boisson omniprésent dans tout le désert? Peut-être pas partout.
Nuka-Cola essayait en effet de dominer le marché, et Vim! a été l'une des dernières grandes entreprises à résister à la reprise. Le propriétaire, Doyle Reed a chargé une équipe de «capturer la saveur de l'île». Cela a conduit à l'expérimentation sur le développement d'une nouvelle recette.
Explorer le Vim! Pop Factory, vous découvrirez deux faits très intéressants. Les terminaux contiennent des recherches que Vim! essayait de mettre des fruits de mer dans leur cola pour capturer cette saveur de port. De plus, les notes laissées par un super mutant disent que la consommation de cola semblait lui permettre de penser plus droit.
Donc, ce que nous avons ici est un pop à saveur de poisson qui aide les super mutants avec leur anxiété. Mais est-ce rafraîchissant?
4 Un parallèle malheureux dans la vraie vie
À la mode américaine d'avant la Grande Guerre, tout était juste quand il s'agissait d'expérimentation, y compris les enfants. Dans une expérience conjointe entre le gouvernement américain et Vault-Tec, les enfants ont été soumis à une expérience de substitution alimentaire.
À la Suffolk County Charter School, vous trouverez des bandes itinérantes de goules sauvages rose vif et des plateaux de goo rose. De toute évidence, le goo est mangé par les goules, mais qu'est-ce qu'il y a dans ce goo?
Eh bien, ce n'est jamais dit directement, tout ce que nous savons, c'est que c'est un substitut alimentaire qui a une durée de vie de 100 ans. Mais c'est 200 ans après la guerre, et vous pouvez le consommer vous-même… mec grossier.
On peut supposer que cette boue est une référence au scandale de la pâte rose qui a secoué les producteurs américains de boeuf haché dans les années 2010. Dans lequel des morceaux de viande supplémentaires (également bruts) ont été placés dans une machine qui a tiré de la boue rose à l'autre extrémité, qui a ensuite été déversée dans du bœuf haché.
3 Pointez-le loin de votre visage!
Et si je vous disais que la catapulte nucléaire tactique personnelle de Fatman est basée sur une véritable arme. C'est un petit œuf de Pâques frais, sinon légèrement dérangeant.
C'est vrai, le Fatman est basé sur un prototype. Ce génial morceau de technologie insensée s'appelait le Davy Crockett Tactical Nuclear, Recoilless Rifle… Sounds official. Il a été développé dans les années 50 et destiné à être utilisé en Corée.
Il est bon de savoir que les scientifiques de la vie réelle étaient tout aussi irresponsables que l'univers Fallout des maniaques. Surtout en voyant que même la plus petite bombe Davy Crockett était plus puissante que n'importe quelle bombe conventionnelle à l'époque. Semble être une chose sûre à avoir près de votre visage ...
2 Les corbeaux ne sont pas ce qu'ils semblent
Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi il y a des corbeaux à plusieurs étapes du jeu? Ils sont dans les arbres lorsque vous sortez du coffre-fort. Ils sont perchés sur des banderoles lorsque vous atteignez Concord au début du jeu. Et ils regardent quand vous arrivez à Diamond City. Ce ne sont peut-être que des opportunistes, la mort est partout dans le désert. Cependant, explorer l'Institut peut changer d'avis.
Si vous explorez le Synth Retention Bureau de l'Institut, vous verrez de nombreux moniteurs avec des perspectives trop hautes pour les humanoïdes; une vue à vol d'oiseau si vous voulez. YouTuber, Oxhorn semble le penser, en faisant des comparaisons de ces perspectives d'écran, avec les emplacements dans le jeu.
Il semble que le père s'intéresse beaucoup à ce qui se passe dans la vie du survivant unique.
1 Un capitaine ne quitte jamais son navire
Il y a un gamin qui traîne dans le port de Boston qui parle de voir un monstre pousser la tête sous l'eau. Bien sûr, vous allez enquêter. Vous découvrirez que ce n'est pas un monstre, mais plutôt le périscope d'un sous-marin nucléaire chinois vieux de 200 ans.
À l'intérieur, vous trouverez une vieille goule sensible nommée Zao, qui est le capitaine du sous-marin connu sous le nom de Yangtze. C'est de loin ma quête préférée dans le jeu. J'ai toujours été fasciné par ce qui s'est passé par la suite dans d'autres parties du monde.
Zao, parle de ses intentions, de sa maison et de ses regrets. C'est lui qui a lancé les missiles qui ont créé la mer rougeoyante et détruit Boston. C'est une quête fascinante et très humaine. Un peu de sérieux dans le monde parfois loufoque du Wasteland.