Borderlands 3: 10 choses que vous ne saviez pas sur les jumeaux Calypso

La série Borderlands a toujours été connue pour ses méchants hors concours, dont beaucoup équilibrent un personnage sinistre avec un sens de l'humour fantaisiste. Gearbox a perpétué cette tradition avec les débuts des antagonistes uniques de BL3, Troy et Tyreen Calypso.

Ce duo dynamique partage une partie de l'esprit et de la maladresse qui ont fait la renommée de Handsome Jack dans le jeu précédent - avec une teinte de dialecte de l'ère millénaire. En même temps, ils ont également les traits intimidants d'être parmi quelques sirènes de l'univers Borderlands .

Compte tenu de la nature étrange et de la mystique puissante de ces deux méchants, les friandises Calypso Twins ne manquent pas. Jetons maintenant un œil à 10 des détails les plus intéressants.

10 Les origines du nom Calypso

Bien qu'il y ait peu de données sur les origines du nom des Calypsos, il est très probable que le nom de famille soit basé sur la nymphe de la mythologie grecque du même nom. Cela semblerait logique, étant donné que les Calypsos sont des sirènes, qui sont également une référence aux enchanteresses chanteuses de la tradition grecque.

Vous avez également le trait parallèle de la mythologie Calypso étant une figure semblable à un dieu qui a également un pied dans le royaume de l'humanité mortelle. De plus, vous avez les parallèles de Calypso portant des fils jumeaux avec Ulysse. Cela convient, étant donné que les Calypsos de BL3 sont eux-mêmes des jumeaux.

9 Presque mis de côté pour un beau retour Jack

L'une des nombreuses raisons pour lesquelles Borderlands 2 est si célèbre est à cause de son méchant en chef, Handsome Jack, dont la folie sadique et l'esprit charmant en ont fait un favori des fans.

En fait, Gearbox avait initialement pensé à ramener à nouveau ce seigneur Hyperion. Cela signifie probablement que nous n'aurions même pas vu les jumeaux Calypso dans cette troisième entrée de Borderlands, ou qu'ils auraient au moins joué un rôle beaucoup moins important.

Heureusement pour Troy et Tyreen, cette idée de ramener Jack a été abandonnée assez tôt dans le processus de développement, car l'équipe a estimé que, malgré sa popularité, nous en avions assez vu. Après tout, non seulement il était un acteur majeur de BL2, mais il était également une pièce maîtresse de The Pre-Sequel et Tales from the Borderlands .

8 Les origines des "enfants de la chambre forte"

En regardant les entrées précédentes de la série BL, la société et la culture sont dans un état assez anarchique, à cause de diverses tribus et factions en désaccord les unes avec les autres. Bien que ces conditions chaotiques soient prédominantes dans BL3, les Calypsos ont réussi à consolider leur pouvoir en unifiant la plupart des tribus de bandits sous une seule bannière massive - Les enfants de la voûte.

Plus précisément, les restes de ses victimes revêtent une statue réaliste recouverte de cristaux d'Eridium. Ces structures mi-humaines et mi-Eridium sont appelées «coques» dans le jeu.

3 Les voix éminentes derrière les jumeaux

Les jeux Borderlands sont connus pour leurs performances vocales mémorables et amusantes, en partie grâce à des apparitions de célébrités comme Ice-T et Penn and Teller. Bien que la voix de Troy, Max Mittelman, devrait également être assez reconnaissable pour ceux qui ont connu leur part de dessins animés et de jeux vidéo.

Il a assumé des rôles majeurs dans plus de 100 jeux, dessins animés et dessins animés, notamment Saitama de One Punch Man, Ryuji Sakamoto de Persona 5 et King de The Seven Deadly Sins .

La voix derrière Tyreen est également significative à sa manière. Bien qu'elle soit relativement nouvelle sur la scène de la voix, Elisa Melendez assume le double rôle de Tyreen en plus d'être la nouvelle directrice des médias de Gearbox Publishing.

2 Tyreen est la source de la vie de Troy

Semblable à Tyreen en train d'attirer les autres, Troy dépend également de sa sœur, qui fournit essentiellement la source de vie pour lui-même. Fondamentalement, Tyreen est la raison pour laquelle Troy est capable de survivre, du moins selon elle. Cela explique probablement le raisonnement derrière l'existence de Troy en tant que sirène bien qu'il soit un homme.

Comme le dit Tyreen, "Je suis la Sirène, c'est juste un parasite. Littéralement. Quand nous sommes nés, notre père a dû le couper de moi. Maintenant, je suis la seule chose qui le garde en vie." C'est pour le moins une relation assez particulière.

1 La nature unique des tatouages ​​de sirène de Troie

Les caractéristiques distinctes de Tyreen parmi le groupe déjà exclusif de sirènes sont littéralement illustrées dans ses tatouages.

Alors que toutes les sirènes possèdent l'image de l'aile reconnaissable qui est un trait clé des sirènes en BL, Troy est livré avec une variante unique de cette conception. Ses tatouages ​​sont naturellement rouge sang plutôt que bleus, et prennent une apparence plus grande, plus salissante et plus "violente" dans l'ensemble. C'est en contraste avec les formes plus nettes et plongeantes trouvées sur les autres sirènes féminines.

Articles Connexes