24 faits sur le père américain qui feraient que Roger quitte la planète
Père américain! créé le 6 février 2005, juste après le Super Bowl. 15, 1 millions de téléspectateurs ont regardé Steve Smith tenter de courtiser une jolie fille et finir par devenir un président de classe avide de pouvoir. Le reste, bien sûr, appartient à l'histoire, et aujourd'hui nous profitons de la vie progressivement plus étrange de la famille (presque) entièrement américaine Smith.
L'émission s'articule autour d'une unité familiale farfelue composée de quatre humains, un poisson qui parle et un étranger. Stan Smith est le patriarche de la famille Smith, travaillant comme un agent de la CIA hautement qualifié et hautement conservateur. Francine est une épouse aimante qui aime de temps en temps se livrer à son côté sauvage. Hayley est l'enfant aîné et le mouton noir de la famille, assis fermement à l'extrême gauche en termes d'opinions politiques. Steve est le plus jeune, un adolescent geek et maladroit qui fera à peu près n'importe quoi pour gagner le cœur d'une fille.
Du côté non humain, Klaus est le résultat d'une mission de sabotage de la CIA et d'un ancien champion olympique allemand de ski, avant que son esprit ne soit changé avec celui d'un poisson rouge. Le dernier mais non le moindre est Roger, un étranger fugitif qui change de personnage et de costume à la volée chaque fois que la situation l'exige, ou il a juste envie d'entrer dans un personnage.
Sur un spectacle aussi bizarre qu'American Dad!, il n'est pas surprenant qu'il ne manque pas de secrets, en particulier ceux de la variété étrange. Alors attachez-vous, et nous vous raconterons 25 faits étranges que même les vrais fans ne connaissent pas American Dad!
24 mensonges! Ce ne sont que des mensonges!
S'il y a une chose que les émissions de télévision aiment plus que les épisodes de vacances, ce sont les épisodes marquants. Les Simpsons ont célébré leur 300e épisode avec beaucoup de battage médiatique et de pompe. Père américain! a fait de même, Fox Network se vantant de "Lost In Space" étant le 150e épisode de l'émission.
Tout comme ils l'ont fait avec The Simpsons, cependant, Fox a menti sur le numéro de l'épisode.
Vous voyez, Lost In Space était le 151e épisode, avec " The Full Cognitive Redaction of Avery Bullock By The Coward Stan Smith" étant le véritable 150e épisode. Le réseau devrait certainement savoir quel épisode est lequel! On pense généralement que parce que "Lost In Space" , où le mari de Hayley Jeff a été enlevé par des extraterrestres, était un si gros épisode, il a été annoncé davantage. Malgré cela, plus d'un fan a perdu son crédit pendant la soirée-questionnaire à cause de ce changement.
23 Il n'est pas que ça en vous
Seth MacFarlane, le cerveau derrière l'émission de télévision à succès Family Guy, était l'une des principales raisons pour lesquelles American Dad! a décollé en premier lieu. En fait, papa américain ! a toujours été destiné à remplacer les hijinks de la famille Griffin. C'est un fait surprenant puisque, en un coup d'œil, papa américain! est beaucoup plus présent que Family Guy ne l’a jamais été.
Seth, bien qu'il soit l'un des principaux créateurs de la série, n'a pas vraiment poussé American Dad! jusqu'aux saisons suivantes.
En repensant à quelle distance papa américain! est venu, ce n'est vraiment pas une surprise. Les intrigues originales n'étaient pas exactement intéressantes ou surprenantes. Comparé à une émission qui comprenait un bébé super-génial et un père débile qui a réussi à se retrouver dans toutes sortes de situations étranges, il n'est pas étonnant de savoir pourquoi il s'est désintéressé jusqu'à papa américain! est devenu tellement plus bizarre.
22 Ce n'est pas lui, c'est vous
En regardant les deux émissions, Seth MacFarlane a d'abord préféré son ancien spectacle Family Guy au nouveau papa américain! La majeure partie de son travail pendant cette période était presque uniquement centrée sur l'expression de personnages tels que Stan Smith et Roger. Ce n'est pas une surprise du tout pourquoi il a choisi de se concentrer sur son ancien spectacle, à part le fait que c'est pour cela qu'il est devenu célèbre. Un changement est devenu clair ces derniers temps, comme American Dad! est devenu plus apprécié ces dernières années.
Sur Family Guy, Seth MacFarlane fait beaucoup de voix de la distribution principale, et même pour les personnages secondaires.
Il exprime Peter Griffin, Stewie, Brian, Quagmire, Carter Pewterschmidt, le docteur Hartman, Seamus, Tom Tucker et le fils de Tom Tucker, pour ne nommer que quelques-uns des personnages les plus récurrents. Après avoir appris cela, pouvez-vous vraiment lui reprocher de passer plus de temps sur Family Guy ?
21 Mettez un quart dans le pot de jure
Pendant American Dad! du temps avec Fox, personne dans la série n'a été autorisé à utiliser des mots de malédiction plus lourds sur l'air, ou tout au moins, ils ont été détruits. Certains fans auraient peut-être trouvé le blasphème implicite encore plus drôle, mais néanmoins papa américain ! n'aime rien de plus que repousser les limites.
C'est probablement pourquoi TBS a choisi de choisir le programme pour son réseau. Le changement dans ce que le spectacle a été autorisé à faire a été décrit par les créateurs de cette manière: le mouton noir d'une famille en trouve enfin un autre qui les comprend enfin. En raison de la censure moins stricte de TBS, American Dad! a finalement été autorisé à faire de mauvais mots à l'antenne, et Hayley a été la première à parler de l'émission.
20 Un ami canin
Sur une note différente, ce n'est un secret pour personne que les écrivains aiment insérer des hommages dans leur travail chaque fois qu'ils le peuvent. Cela peut être un membre de la famille ou un ami proche, mais parfois, cet être cher a des pattes. Dans ce cas, l'épisode "Stan's Best Friend", centré sur l'attachement de Stan à un adorable chiot beagle, est dédié au défunt chien Freddy Fener.
Freddy était détenu et aimé par Jonathan Fener, qui est l'un des scénaristes de l'émission. L'épisode le montre bien en ayant une intrigue très émotionnelle. Lorsque le chiot a des mésaventures, les Smith sont confrontés à un choix difficile. Stan, cependant, est têtu sur la question et refuse de laisser partir le pauvre.
Si vous n'avez pas encore vu celui-ci, vous devriez certainement prendre du Kleenex.
19 Tous à bord du train Nope
Quiconque sait quelque chose sur Klaus saura qu'il est allemand, ce qui explique l'accent qu'il a. Parfois, dans une crise d'émotion, il jaillira des phrases allemandes ou plongera dans son passé en cuisinant des plats allemands tels que des crêpes aux noisettes.
Il s'assure même que Steve et son ami Snot connaissent très bien la culture allemande avant de les laisser regarder un film célèbre qui, selon lui, ne peut pas être apprécié correctement sans connaître toutes les références.
Malheureusement, avoir un héritage allemand peut conduire à des occupations anciennes très maladroites par des membres plus âgés de la famille. Au cours d'un flash-back, Klaus révèle que son grand-père était le conducteur du train dans un "zoo", ce qui implique qu'il faisait peut-être partie d'un groupe politique bien connu de la Seconde Guerre mondiale. Oui!
18 Le seul qui reste propre
Steve Smith est essentiellement l'archétype du trope de geek perdant. Ce n'est même pas un geek particulièrement intelligent, il aime tout simplement jouer avec des jouets à 14 ans, ainsi que le GN (Live Action Role Play, pour les non-initiés) de temps en temps. Son père, qui aime beaucoup Steve, est dévasté que son fils ne soit pas aussi "viril" qu'il le souhaiterait, et exige constamment que Steve grandisse.
Fait intéressant, conformément au fait que Steve est vraiment un enfant à la fois d'âge et de cœur, il se trouve également être le seul Smith qui n'a jamais réellement utilisé la version amusante et adulte de l'origan. Il est probable que Stan soit plus qu'heureux que son fils n'ait jamais utilisé cette substance, il ne peut donc pas vraiment continuer à désapprouver.
17 Le vert soya est du poisson!
Les acteurs de toutes sortes finissent souvent par tomber amoureux de leur personnage d'une manière ou d'une autre. Lorsque cela se produit, ils deviennent souvent très en phase avec le type de direction dans laquelle leur personnage est le mieux indiqué. Parfois, les écrivains sont heureux d'explorer ces nouvelles idées, et d'autres fois, ils sentent que certains objectifs sont trop décalés ou inadaptés pour le message qu'ils essaient de transmettre.
Dee Bradley Baker, qui a exprimé Klaus, le poisson de la famille, a certainement une idée intéressante sur l'endroit où il aimerait emmener Klaus un jour. Il a dit qu'il aimerait que Klaus crée une entreprise de bâtonnets de poisson, bien qu'il soit lui-même un poisson. Clairement, Dee pense que Klaus, n'étant pas un poisson naturel, n'a pas le même genre de préoccupation pour la vie des poissons qu'on pourrait le penser.
Nous devrons simplement attendre et voir si cet arc d'histoire se révélera un jour.
16 Grenouille dans la gorge?
N'importe qui peut imaginer qu'être comédien à plein temps peut certainement faire des ravages sur vos cordes vocales. L'acteur derrière les voix de Dalek dans Doctor Who admet facilement que faire cette voix sinistre est en fait douloureux, et même le légendaire Seth MacFarlane avoue que la voix de Stewie peut également être dure pour lui.
Ce qui est très surprenant, c'est qu'être comédien à plein temps peut être difficile pour le reste de votre corps.
Au cours d'une session d'enregistrement prolongée, l'acteur vocal de Steve Scott Grimes a soudainement développé une hernie. Il semble incroyable que quelque chose qui nécessite la partie supérieure de votre corps puisse affecter la moitié inférieure, mais parfois, un acteur doit se tendre ou positionner son corps de la sorte, afin d'atteindre la voix voulue. Pourtant, obtenir une hernie complète serait toujours déconcertant pour quiconque d'obtenir tout en jouant un rôle parlant.
15 Tracer la ligne
Les scénaristes de n'importe quel spectacle avec du matériel offensant ou même des sujets lourds essaient généralement de rester dans la zone de confort de leurs acteurs. Certains acteurs peuvent avoir des zones de confort beaucoup plus grandes que d'autres, et même certains noms surprenants semblent n'avoir aucune limite à ce qu'ils diront pour rire.
Dans une tournure plutôt hilarante, Sir Patrick Stewart semble être l'un des individus les plus ouverts.
Cependant, même un homme de son calibre et de sa volonté d'aller dans des endroits intéressants avec son personnage a ses limites. Lors de la production d'un épisode, les scénaristes ont réussi à le retrouver! Quand ils ont prévu de faire réciter Stewart une ligne pour Avery Bullock qui impliquerait qu'il était très profondément bizarre, l'acteur a insisté pour prendre du recul. C'est le même personnage étrange qui dirige la CIA où Stan travaille et commande des expériences de plus en plus bizarres au laboratoire, simplement pour son divertissement.
14 Ses os!?
Roger est un extraterrestre bordel d'une planète lointaine et très avancée. Sur Terre, il se lance dans toutes sortes d'activités en utilisant des personnages de plus en plus ridicules pour se déguiser, mais seule la famille Smith peut encore le voir. En tant qu'étranger, Roger a également de nombreuses capacités qu'il aime utiliser lorsque l'ambiance est bonne, comme être ignifuge et posséder une super vitesse.
La vitesse de Roger explique bien comment il peut sembler être partout à la fois et changer tout le costume d'un personnage en un clin d'œil.
L'un de ses personnages finit par jouer dans le groupe de courte durée de Steve, et se révèle être un batteur extrêmement talentueux. Interrogé sur son secret, Roger révèle que son espèce n'a aucun os dans leur corps. Ils sont constitués presque entièrement de cartilage, ce qui lui donne son incroyable flexibilité et sa vitesse, comme le montre cette pièce de Nick Chamagua.
13 semble légitime
Sir Patrick Stewart a certainement beaucoup de plaisir à jouer Avery Bullock sur American Dad! Avery a souvent quelques-unes des répliques les plus étranges de la série qui rivalisent avec le rapide Roger alien. Stewart a exprimé son bonheur pour le rôle, car cela lui a permis d'explorer enfin son côté plus comique.
En tant que chef de la CIA (bien qu'il soit clairement britannique), Avery aime également se livrer à des activités qui se trompent d'un côté étranger.
Lors d'un épisode où Stan doit rester éveillé, il va voir son patron pour obtenir de l'aide sur la question. À la surprise de Stan, Avery admet librement faire partie d'un groupe d'utilisateurs responsables de substances. Plus tard dans le même épisode, nous retrouvons Avery apparemment lors d'une réunion de son groupe, où il réitère fièrement qu'il fait partie d'un groupe d'utilisateurs responsables qui utilisent actuellement tout en poursuivant leurs activités quotidiennes.
12 Un vrai homebody
Au début du développement du personnage de Roger, les scénaristes avaient prévu pour lui un scénario assez long et alambiqué. Comme Roger doit toujours se cacher de la CIA et du monde extérieur, il revêt régulièrement des personnages pour se déguiser chaque fois qu'il sort.
À l'origine, le plan était que Roger soit coincé à la maison tout en restant à l'écart du gouvernement.
Il continuerait ainsi pour la première saison, et pendant la seconde il serait découvert et devenu mondialement connu. À la troisième saison, sa renommée diminuerait et personne ne se soucierait plus de lui d'être un étranger. Le quatrième devait concerner Roger essayant toutes sortes de stratagèmes pour redevenir célèbre.
Il est sûr de dire que les fans sont plus qu'heureux des aventures régulières de Roger aujourd'hui.
11 Plus à vous inquiéter
Steve s'identifie comme hétéro, car il n'est attiré que par les femmes. Beaucoup de ses histoires tournent autour de ce fait et des efforts qu'il fera pour attirer l'attention d'une femme. Cela ne veut pas dire que ce n'est pas remis en cause de temps en temps. Du cercle d'amis de Steve, son meilleur ami est Snot, et à plus d'une occasion dans le spectacle, il y a eu de subtiles implications d'intérêt.
Pendant l'épisode où Jeff est envoyé 60 ans dans le futur, nous découvrons que Steve et Snot ont conclu un pacte selon lequel s'ils n'avaient pas de copines à 21 ans, ils se marieraient. Dans un autre épisode où Steve rêve de lancer une soirée dans un bain à remous, Steve a une vision de son ami comme une belle femme.
Avant que Steve ne se réveille, Snot souligne qu'il a clairement des trucs à régler entre eux.
10 mai à décembre
Un gag courant sur l'autre série Family Guy de Seth MacFarlane est que Meg Griffin va parfois à des rendez-vous avec le maire Adam West, un homme d'une génération plus âgée. Il semble que cette blague était considérée comme assez hilarante pour être transplantée sur American Dad! sous la forme de Hayley et Avery Bullock sortant de temps en temps et ayant une relation encore et encore.
La relation n'est pas si forte, et est rendue plus drôle par le fait que Hayley et Avery sont des opposés presque complets. Cela n'aide pas non plus que Haley soit proche du patron de son père, ce qui le rend bizarre sans fin quand il le découvre. C'est certainement l'une des décisions les plus étranges de la série, nous ne savons donc pas ce que nous en pensons.
9 Quelques dates étranges
Un autre élément amusant de la relation entre Hayley et Avery, tout en se souvenant déjà que c'est purement physique, est le fait que leurs "dates" peuvent être très ... étranges. Lors d'un épisode où l'ex-petit ami de Hayley découvre qu'il peut gagner 50000 $ s'il peut arrêter son mariage (c'est une longue histoire), il mord bien plus qu'il ne peut mâcher.
Lorsque l'ex-petit ami du koala découvre le mariage, il se trouve qu'il conduit une limousine avec Avery comme passager.
Lorsque le koala explique pourquoi il fait soudainement un détour, Avery commence à se remémorer ses rencontres les plus intéressantes avec Hayley. Il arrive au point où le koala devient si fatigué qu'il s'arrête et défie Avery dans un combat contre Hayley.
8 Un changement de chance
Klaus le poisson a l'une des histoires les plus intéressantes de la série, même s'il n'est pas lui-même un personnage particulièrement populaire. Il y a des décennies, Klaus a perfectionné un nouveau saut à ski extrêmement dangereux mais aussi extrêmement cool à utiliser pour les Jeux olympiques d'hiver. Lorsqu'il est allé représenter l'Allemagne, il a été emmené par la CIA et a eu son esprit échangé avec celui d'un poisson rouge.
Sans surprise, son vrai corps est devenu affecté par la compétition parce que l'esprit à l'intérieur était ... un poisson.
À la fin, la CIA a laissé Klaus sous sa forme de poisson et a caché son autre forme profondément dans la neige, où il n'a pas été retrouvé pendant de nombreuses années. Klaus est naturellement amer à propos de son sort, considérant qu'à bien des égards, il est toujours un prisonnier de la CIA, même si ils en ont fini avec lui.
7 Scratch That
Comme mentionné, l'esprit de Klaus a été échangé de son corps humain en un poisson rouge. Sa forme originale a ensuite été cachée dans une neige permanente après la fin des Jeux olympiques. Plusieurs années plus tard, son corps est retrouvé.
Pour le plus grand plaisir de Klaus, il découvre que son corps était très bien conservé par la neige. Il supplie Stan de le ramener à la CIA et de le ramener à son corps, mais Stan s'arrête là-dessus, parce qu'il ne veut tout simplement pas.
Enfin, Francine prend le parti de Klaus et convainc Stan de faire le changement. Au moment où ils y arrivent cependant, la glace qui a préservé le corps de Klaus a fondu en raison d'un mauvais stockage, et les scientifiques du laboratoire utilisent la glace qui reste et la mettent dans leurs boissons.
C'est juste décevant.
6 Une telle machine douce
Roger est bien connu non seulement pour être extrêmement impertinent, mais aussi pour être très, très méchant. L'un de ses passe-temps préférés est d'insulter tout le monde autour de lui, qualifiant leurs réalisations inutiles, ou tout simplement dire aux Smiths qu'ils n'ont pas de classe. C'est facilement rejeté comme Roger étant simplement une personne terrible, mais il s'avère qu'il y a une raison plus profonde à toutes ses petites remarques.
L'espèce de Roger a un étrange besoin biologique d'exprimer sa méchanceté.
S'ils ne le font pas, il s'accumule en eux comme une toxine. Cela finira par les rendre malades et ensuite décéder s'ils ne restent pas cohérents. Pour une raison étrange, lorsque Roger promet d'être une meilleure personne et tombe malade à cause de cela, il ne se contente pas de parler aux Smith de l'incapacité de son espèce à cesser d'être méchante.
5 Stan est tout le monde
Le travail de Stan à la CIA en tant qu'agent secret pourrait sembler un travail de rêve pour certains. Malheureusement, il y a un côté très évident à considérer pour tout agent plein d'espoir, et c'est le fait que dans l'exercice de ses fonctions, il se peut qu'il doive causer des problèmes.
Heureusement, même si Stan est bon pour causer des dégâts, il n'a jamais terminé le travail à aucun moment de la série.
C'est vrai: Stan Smith, un agent qui est censé être génial dans son travail et accomplit des dizaines de missions dangereuses par an, n'avait jamais mis fin à quelqu'un au cours des quatre saisons que le spectacle avait organisées à l'époque. Cela sort quand il va jouer à un jeu de cartes avec ses amis de la CIA et Roger. À la fin de l'épisode, ce problème est résolu, et Stan est soulagé de ne plus être tout simplement en train de parler.
4 Courez, Steve, courez!
Roger est bien connu pour ne pas être pour la plupart des individus moraux. Il enfreint régulièrement la loi et n'a aucun problème à enfreindre les normes sociétales pour obtenir ce qu'il veut. Il exerce même son manque d'inhibitions sur sa famille de substitution, heureux de les manipuler et même de leur causer des problèmes en un clin d'œil. Comme mentionné précédemment, Roger revêt des personnages afin de sortir dans le monde sans être détecté.
La famille Smith, cependant, peut toujours repérer Roger même si personne d'autre ne le fait.
Pour les Smith, il est difficile de manquer un étranger gris dans une perruque. Il y a cependant un personnage pour chacun des Smiths que même cette personne ne peut pas voir à travers. Pour Steve, c'était une fille de son âge lors d'une fête, qui n'est que Roger déguisé. Pour la première fois, nous avons pu voir comment le monde voit réellement Roger, qui est son véritable personnage.
3 Son problème d'exercice
Lors d'un épisode où Stan échoue au parcours du combattant de la CIA, il commence à manger moins et à s'entraîner excessivement. L'épisode montre au public que Stan grossit, et quand le prochain exercice arrive, il fait à peine trois pas sans tomber.
Convaincu qu'il est en surpoids, Stan rentre à la maison en se sentant mal, mais trouve sa famille assise dans la cuisine pour organiser une intervention.
L'épisode devient très créatif en décrivant les problèmes personnels de Stan concernant sa santé, mais le ton et la concentration sont en fait assez bien. Sa famille ne veut que ce qu'il y a de mieux pour lui et ils l'aident à reprendre le bon chemin vers la santé. Parfois, l'humour peut également cacher du contenu assez bien intentionné.
Bravo, papa américain!, pour avoir vraiment fait réfléchir vos fans.
2 Pas un fan de l'homme
Seth MacFarlane est très connu pour son esprit très libéral en matière de politique. Ainsi, lorsque le président George Bush a été élu pour la première fois en 2001, il était très déçu de son gouvernement actuel.
Après quelques années à écrire sur le président de l'époque dans son émission principale Family Guy, en utilisant des plans de coupe hilarants pour montrer l'homme sous un jour moins qu'érudit, lui et ses collègues producteurs ont trouvé American Dad! comme un moyen de décharger leurs frustrations.
C'est pourquoi papa américain! les intrigues étaient souvent centrées sur les disputes entre l'extrême libérale Hayley et son père conservateur. Il n'a pas fallu longtemps pour que les scénaristes réalisent qu'ils avaient retiré toute la comédie de cette dynamique de cliché. Heureusement, ils sont passés à des pâturages comiques plus intéressants.
1 Une vie de thérapie
Beaucoup d'histoires de Steve se concentrent sur le fait que lui et ses amis ne peuvent presque jamais trouver une fille pour sortir avec eux. Cela est particulièrement vrai concernant les béguins réguliers de Steve sur les filles les plus populaires de son lycée.
De temps en temps cependant, il a de la chance et reçoit un peu d'attention, mais jamais plus.
Cela pourrait expliquer son attirance subconsciente plutôt inquiétante envers sa propre mère. Dans un épisode, il déclare que son nom de fille préféré est Francine, qui est le même que sa mère. Nous voyons également une image d'une fraction de seconde de Francine dansant devant un groupe d'hommes, que Steve considère comme un problème dont il devra traiter plus tard.
Enfin, tout en chantant à son père ce qu'est un terrible mari Stan pour Francine, Steve dit carrément "Si elle n'était pas ma maman ..." N'hésitez pas à rincer tout ce qui est bizarre avant de continuer.