5 des meilleurs domaines de Dragon Age: Inquisition (& 5 qui sont tout simplement terribles)
Dragon Age, la série de RPG fantastique à succès de BioWare, a toujours été remplie d'emplacements intéressants et uniques (à l'exception de Dragon Age 2 ), et aucun jeu de cette série n'a autant de lieux uniques et exotiques que Dragon Age: Inquisition .
Puisque les joueurs voyagent à tous les coins du continent de Thedas tout au long du jeu, il n'y a pas deux zones identiques. La plupart des zones du jeu sont magnifiques et mémorables, pleines de quêtes intéressantes et de secrets à découvrir, mais d'autres zones ... pas tellement. Jetons un coup d'œil à 5 des meilleurs domaines de Dragon Age: Inquisition, et 5 qui sont tout simplement terribles.
10 Terrible: les Hinterlands
Les Hinterlands sont la première zone principale que les joueurs explorent après le prologue, et c'est l'une des plus grandes cartes du jeu. Malheureusement, c'est aussi l'un des pires domaines du jeu, et cela est principalement dû à sa taille énorme.
Pour être juste, les Hinterlands sont une région assez charmante, avec des forêts luxuriantes et des ruines de château parsemées dans le paysage, mais sa taille énorme est trop écrasante pour une première zone. Essayer de terminer tout ce que les Hinterlands ont à offrir au premier coup devient frustrant rapidement et toute la région commence à se mélanger et à se ressembler.
9 Best: Les plaines exaltées
Les plaines exaltées peuvent parfois avoir une mauvaise réputation en raison de la façon ennuyeuse qui traverse les remparts et de la façon dont elle essaie encore plus de s'en sortir, mais le reste que les plaines exaltées ont à offrir plus que de compenser cela.
Vous pouvez trouver des villages en ruine tout autour des remparts qui donnent à cette carte le sentiment qu'une énorme bataille vient d'avoir lieu, et cela ajoute vraiment à l'atmosphère d'exploration des plaines. Les plaines s'ouvrent vraiment dans la partie sud de la carte où vous pouvez trouver certaines des meilleures quêtes secondaires et donjons du jeu.
8 Terrible: le bourbier
Êtes-vous quelqu'un qui aime se faufiler dans des tourbières indiscernables tout en étant bombardé vague après vague d'ennemis? Je ne le pensais pas, mais c'est essentiellement l'intégralité du Fallow Mire.
Bien sûr, c'est atmosphérique, mais traverser cette carte est une gêne. La ligne de quête principale dans cette zone est beaucoup trop répétitive, le joueur devant activer une pierre magique, vaincre une vague d'ennemis, puis rincer et répéter jusqu'à ce que vous arriviez au boss à la fin. La partie la plus fraîche de la région est la forteresse avec les chaînes géantes, mais même cela fait défaut.
7 Best: approche occidentale
Il est difficile d'obtenir une zone désertique dans un jeu vidéo sans que cela ne soit ennuyeux, mais Dragon Age: Inquisition l' a fait sortir du parc avec l'approche occidentale. Il y a tellement de choses à voir et à faire dans ce domaine.
Entre les canyons, les ruines antiques et les mines caverneuses, l'approche occidentale se trouvera occupée pendant un certain temps, avec de superbes paysages pour démarrer. Les meilleurs endroits de cette zone sont facilement la forteresse des Grey Wardens, la forteresse d'Adamant et les ruines immobiles, qui propose un champ magique impressionnant qui vous permet de voyager à travers les ruines.
6 Terrible: Storm Coast
Il y a peu de zones dans Dragon Age: Inquisition plus fastidieuses à parcourir que la Storm Coast. Le paysage est tellement rocheux et irrégulier que voyager d'un bout à l'autre de cette zone relativement petite est un exercice de frustration.
Dispersées dans toute la région, de minuscules grottes pour la plupart inutiles sont remplies d'araignées et de traqueurs profonds, mais les grottes sont trop sombres pour les remarquer. Pour aggraver les choses, à part le recrutement de Bull et de ses chargeurs, il n'y a pas de quêtes intéressantes sur la côte des tempêtes.
5 meilleurs: Graves d'émeraude
Mis à part les quêtes et les monuments, les tombes d'émeraude sont sans doute la région la plus étonnamment magnifique du jeu avec ses forêts animées. Lorsque vous prenez également en considération les quêtes et les monuments de la région, les tombes d'émeraude sont facilement l'une des meilleures zones du jeu.
Il y a énormément de quêtes à trouver ici, notamment pour aider un groupe de réfugiés orlésiens harcelés par des déserteurs de l'armée orlésienne qui ont vraiment l'impression que l'Inquisition fait du bien à Thedas. De plus, les Graves ont certains des meilleurs monuments du jeu, comme l'étrange château abandonné, Villa Maurel.
4 Terrible: Déchets sifflants
Comme nous l'avons déjà dit, il est difficile de créer une zone désertique dans un jeu qui ne semble pas ennuyeux. Dragon Age: Inquisition a fait un excellent travail avec l'approche occidentale, la remplissant de repères intéressants et de quêtes fascinantes, mais malheureusement, elle n'a pas eu le même succès avec les déchets sifflants.
Les déchets sifflants avaient un certain potentiel, l'idée d'explorer un désert éloigné avec une lune géante suspendue dans le ciel semble cool, mais le plus gros problème de cette région est le manque de rien. C'est une immense carte, il faut donc un certain temps pour explorer le tout, mais elle est tellement vide et il n'y a pratiquement aucune quête dans cette zone que c'est une corvée à accomplir.
3 Meilleur: Emprise du Lion
Les hauts plateaux de l'Emprise du Lion sont une toundra gelée parsemée d'anciennes ruines elfiques qui semblent avoir pu être extraites d'une histoire de Tolkien. Il y a une immobilité étrange dans cette zone, mais elle est remplie d'ennemis de haut niveau difficiles.
Les joueurs peuvent parcourir tout le jeu sans visiter Emprise du Lion une fois, mais cela vaut vraiment la peine d'être exploré. Les anciennes structures elfes sont un spectacle à voir, en particulier un colisée en ruine. Bien qu'il n'y ait pas de quêtes d'histoire principale dans ce domaine, il y a encore beaucoup de choses sympas à faire ici, comme se battre à travers un donjon elfe occupé par des démons et des Templiers rouges, ou traquer les 3 dragons qui appellent Emprise chez eux.
2 Terrible: Oasis interdite
Véritable exercice de frustration, l'Oasis interdite est sans aucun doute le pire domaine de Dragon Age: Inquisition . Cette carte a de très belles zones, ne vous méprenez pas, mais elle est si mal agencée qu'elle frise les niveaux de frustration.
L'Oasis est relativement petite, et elle a plusieurs niveaux à parcourir autour de la carte mais pratiquement aucun moyen d'atteindre ces niveaux. Il s'agit essentiellement d'une carte de plateforme dans un jeu mal adapté à la plateforme. Pour aggraver les choses, l'Oasis abrite également la pire quête du jeu, la collecte de fragments, qui demande au joueur de trouver les 126 fragments répartis dans le jeu pour une récompense qui n'en vaut même pas la peine.
1 meilleur: Crestwood
Notre choix pour la meilleure zone de Dragon Age: Inquisition doit être Crestwood. Cette zone fait tout bien. C'est la zone de taille parfaite, grande mais non exhaustive, et avec suffisamment de quêtes et de points de repère pour vous donner l'impression de faire avancer les choses.
La vraie grandeur de Crestwood est la façon dont la zone change lorsque le joueur termine la quête principale ici. Lorsque vous arrivez à Crestwood pour la première fois, il fait sombre et effrayant avec une pluie continue et une sensation de terreur, mais une fois que vous assécher le lac, il devient une toute nouvelle zone. La pluie se dissipe et le soleil se lève et tout à coup, qui se sent comme si vous étiez dans une nouvelle zone entièrement, avec des collines verdoyantes, des fermes rurales et encore plus de contenu d'histoire.