Fortnite: Où trouver des affiches fantômes pour Deadpool
La sixième semaine des défis Deadpool de Fortnite nécessite que les joueurs trouvent et défigurent des affiches de recrutement. Voici où les trouver et comment relever le défi.
Cela fait six semaines que Deadpool est arrivé à Fortnite . Chaque semaine, l'anti-héros masqué de Marvel a lancé ses propres défis uniques aux propriétaires de Battle Pass. Ils ont tendance à être un peu plus faciles que les défis réguliers, et certains d'entre eux n'exigent même pas que les joueurs participent à un match tel que récupérer les trois chimichangas perdus de Deadpool.
Chaque semaine, terminer les défis de Deadpool débloquera un objet spécial sur le thème de Deadpool. L'espoir est qu'à terme, la réussite de tous ces défis entraînera le déverrouillage d'un skin Deadpool. La rumeur veut que la peau viendra avec l'achèvement des défis de la semaine sept, donc ne tardez pas à attendre si c'est vrai.
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenantCONNEXES: 5 icônes qui ont encore besoin de skins Fortnite
Quant à la semaine six, Deadpool a lancé un défi qui oblige les joueurs à participer à au moins un match. Les joueurs ont été chargés de trouver et de défigurer trois affiches de recrutement qui ont fait leur apparition dans toute l'île. Il y a beaucoup de choix, comme on peut le voir sur la carte ci-dessous, donc ils ne devraient pas être difficiles à trouver. L'astuce consiste à en trouver trois à proximité afin que le défi puisse être accompli en un seul coup.
Frenzy Farm est le meilleur endroit pour atterrir pour que le dernier défi de Deadpool soit fait aussi rapidement et facilement que possible. Il y a trois affiches là-bas, qui sont toutes assez proches les unes des autres. Dégrader les images ne nécessite pas que les joueurs équipent un spray comme l'une de leurs emotes. Il vous suffit d'approcher l'affiche et d'interagir avec elle. Une image animée de Deadpool apparaîtra sur l'affiche si l'interaction a réussi.
Six semaines de retard et seulement une semaine, si les rumeurs sont vraies, bien sûr. À cette heure la semaine prochaine, la plupart des joueurs pourraient traverser l'île avec des skins Deadpool. Nous espérons personnellement que le défi est délicat afin que tout le monde ne puisse pas le terminer aussi facilement que les autres. Là encore, une partie de Fortnite où chaque joueur est habillé en Deadpool serait assez divertissant.
SUIVANT: Paper Beast Review: un voyage hallucinant mélangé avec des arts et des métiers