25 choses en coulisse que seuls les vrais fans savent sur la mise en marche

J'ai toujours considéré Bring it On comme le film de comédie pour adolescents par excellence. Ce n'est pas un film parfait par un effort d'imagination, mais en termes de ce qu'il est et de ce qu'il essaie d'être, vous ne pouvez vraiment pas trouver un meilleur film que celui-ci. J'ai été initiée à Bring it On très tôt dans ma vie. Grandir avec deux sœurs pom-pom girls a été un facteur énorme dans celui-ci. Mais maintenant que j'ai évolué et que je ne suis plus obligée de regarder des films de mes deux sœurs aînées, je me retrouve toujours à regarder Bring it On sur Netflix, ou si je la rencontre sur une télévision normale, la laissant en arrière-plan comme Je fais autre chose.

Bring it On était l'un de ces rares films à savoir ce que c'était et à ne pas se prendre trop au sérieux. En le regardant, on dirait que les acteurs s'amusent, et cela transparaît à travers l'histoire. Tout le monde a l'air de s'amuser, et cela rend le film amusant à regarder. Ce film m'avait sérieusement envisagé d'essayer de devenir une pom-pom girl, car il avait l'air tellement amusant. L'histoire était légère et les personnages étaient assez comparables et ressemblaient à de vraies personnes avec qui j'étais allé au lycée.

Un film comme celui-ci est lié à des secrets incroyablement intéressants en coulisses, et dans cette liste, nous les explorerons tous. Préparez-vous à voir l'une des plus grandes comédies pour adolescents de tous les temps sous un tout nouveau jour.

25 Cheer Boot Camp

Une scène hilarante dans le film dépeint ce qu'on appelle le «camp d'entraînement de joie». Dans cette scène, le personnage de Kirsten Dunst est victime d'intimidation pour faire une autre escouade de cheerleading.

Avant le tournage du film, tous les acteurs devaient assister à un camp d'entraînement animé!

Cela a du sens, ce serait une bonne chose à faire pour se préparer ainsi qu'un bon moyen de lier le casting. Je parie que c'était une préparation de tournage assez amusante, c'est sûr!

24 Expérience d'encouragement

Les deux capitaines principaux des grandes écoles rivales du film étaient Kirsten Dunst et Gabrielle Union. Dans la vraie vie, Kirsten Dunst et Gabrielle Union avaient été des pom-pom girls dans leurs lycées. Cela est parfaitement logique car vous voudriez évidemment que vos deux principaux acteurs principaux aient une expérience de ce que font leurs personnages pour la plupart du film.

Même si ce n'est pas aussi intense que certains films, avoir de l'expérience au préalable n'est jamais une mauvaise chose.

Collection de t-shirts 23 bandes

Pendant le film, le personnage de Torrance de Kirsten Dunst a le béguin pour un autre personnage nommé Cliff, joué par Jesse Bradford. Jesse est une sorte de rebelle. Ce n'est pas un jock ou une pom-pom girl. Il aime la musique, en particulier le punk et le rock old school vintage, qui peuvent facilement être vus par tous les t-shirts du groupe que le personnage porte tout au long du film.

Ces t-shirts font en fait partie de la vaste collection de t-shirts du réalisateur Peyton Reed. Pas une mauvaise façon de représenter vos groupes préférés!

22 La toute dernière scène filmée

La toute dernière scène de Bring it On qui a été filmée était la célèbre scène de flirt dans la salle de bain entre Torrance, jouée par Kirsten Dunst, et Cliff, jouée par Jesse Bradford. Dans cette scène, les deux personnages flirtent l'un avec l'autre tout en se brossant les dents sans mots prononcés entre eux.

On sent vraiment la chimie entre les deux, et c'est surprenant que ce soit la toute dernière scène filmée. C'était toujours ma scène préférée dans tout le film!

21 références à Buffy

Une ligne du film lors de la confrontation initiale entre les pom-pom girls Clovers et Kirsten Dunst et Eliza Dushku était une référence à Buffy the Vampire Slayer . La ligne, "Pouvons-nous battre ces Buffys pour que je puisse rentrer à la maison?" fait référence à Clare Kramer et Eliza Dushku, qui ont toutes deux joué des méchants sur la très populaire Buffy the Vampire Slayer .

C'est une ligne rapide que vous manqueriez certainement si vous ne portiez pas une attention particulière, mais pour les fans, c'était un bon cri.

20 Une pom-pom girl?

Aaron, le petit ami du lycée de Torrance, qui était aussi une pom-pom girl mais un an de plus que Torrance, part au collège tandis que Torrance doit rester au lycée pour sa dernière année. C'est ici que nous voyons qu'Aaron trompe Torrance avec une autre femme.

Cette autre femme, incarnée par Carla Mackauf, était en fait une vraie pom-pom girl des Lakers de Los Angeles au moment du tournage! Cependant, sa célèbre ligne "Vous êtes une pom-pom girl?" se moque d'Aaron pour être une pom-pom girl masculine.

19 Lycée Real Life

Les scènes de gym cheerleading ont été tournées dans un lycée catholique appelé Academy of Our Lady Peace, une école de San Diego, en Californie. L'Academy of Our Lady Peace avait également sa propre équipe de cheerleading.

Dans certaines scènes de fond de Bring it On, ces pom-pom girls peuvent être considérées comme des extras.

Surtout aux championnats régionaux et nationaux, arborant leurs uniformes de cheerleading Saints. C'est un cri vraiment cool au lycée où de nombreuses scènes du film ont été tournées, et probablement une expérience inoubliable pour ces pom-pom girls.

18 Abandonnez déjà!

Au cours d'une scène hilarante, Missy, jouée par Eliza Dushku, crie par sa fenêtre à une autre équipe de pom-pom girls qui applaudit constamment même pendant la nuit. Elle leur dit de «renoncer déjà».

L'encouragement que l'on peut entendre en arrière-plan que la brigade d'encouragement agaçante exécute était en fait une applaudissement des jours de cheerleading de Kirsten Dunst, ce qui rend la scène beaucoup plus drôle pour les fans qui connaissent ce petit fait secret.

17 Le conducteur fou

Il y a une scène dans le film où tous les personnages principaux font du covoiturage pour un match de football. Huntley Ritter, l'acteur qui conduisait dans la scène, peut être vu en train de vérifier ses rétroviseurs très souvent. La plupart des gens penseraient que c'est parce qu'il est juste un bon acteur et essaie de dépeindre un conducteur sûr, mais en réalité, quelque chose de beaucoup plus drôle se passait.

Un vrai conducteur coincé derrière le cortège du film essayait de faire sortir la voiture de la caméra de la route! Ritter regarde juste dans ses miroirs en regardant l'homme se faire arrêter.

16 uniformes interdits

Les uniformes portés tout au long de Bring it On par les pom-pom girls sont assez révélateurs. Les jupes sont très courtes et les hauts dénudent le ventre de tout le monde. Cependant, dans les applaudissements compétitifs du secondaire, ces uniformes seraient très probablement interdits car ce serait contraire aux règles pour montrer votre ventre, en particulier dans l'uniforme officiel de l'école.

Je me demande si les cinéastes ont fait ce choix de conception pour rendre le film plus attrayant pour les adolescents masculins. Il semble assez probable que ce soit le cas.

15 Le taureau

Dans le film, les pom-pom girls Rancho Carne Toros ont un signe de main spécial qui ressemble à un taureau à cornes. Cela a du sens car la mascotte de l'équipe est un taureau espagnol. Cependant, lors d'une scène du film, lors d'un match de football scolaire, deux pom-pom girls peuvent être vues en train de faire un signe de main différent.

Au lieu du signe de la main du taureau, ils font le fameux signe de la main choc, qui, je pense, n'a besoin d'aucune explication. C'est drôle, parce que j'ai appris ce geste au lycée, donc ça rend le film plus accessible pour moi.

14 Université d'État de San Diego

Bring it On se déroule dans une école secondaire de Californie appelée Rancho Carne High School. Cependant, la plupart du film n'a pas du tout été tourné dans un lycée.

Le campus du lycée dans le film est en fait le campus d'un collège.

L'université où la plupart du film est tourné est l'Université d'État de San Diego, également connue sous le nom de SDSU. Une statue du fondateur de l'université peut être vue pendant le tournage où Missy et Torrance sont sur le point de partir pour le match des Trèfles.

13 Chimie avancée?

Pendant la scène de Bring it On où Torrance rencontre son amour, Cliff, Cliff fait des remarques sur les manuels de Torrance. Plus précisément le manuel de chimie avancée qu'elle porte.

Un fait amusant sur le film, c'est que le livre n'est pas un vrai livre de chimie avancée! L '«auteur» du livre est en fait l'Assistant Propmaster. C'est une façon intelligente de faire entrer votre nom dans le film! Le livre est même crédité à la fin du film comme un véritable manuel.

12 Pas dans la bonne plage ...

Pour un film sur les adolescents, il y avait remarquablement peu d'adolescents de la vie réelle sur le tournage de Bring it On . En fait, seuls trois des principaux acteurs étaient vraiment des adolescents au moment du tournage.

Kirsten Dunst, Rini Bell et Brandi Williams étaient les seules à être adolescentes. Le reste du casting était dans la vingtaine. L'acteur principal le plus âgé était Gabriele Union, qui avait 27 ans! Elle est toujours parfaitement passée pour une adolescente, à mon avis.

École secondaire 11 Meat Ranch

Un secret amusant sur Bring it On qui est bien en vue pour tout le film est le nom du lycée que la plupart des personnages principaux fréquentent.

Le lycée s'appelle Rancho Carne High School.

Traduit de l'espagnol vers l'anglais, Rancho Carne signifie littéralement Meat Ranch. Le lycée s'appelle fondamentalement Meat Ranch High School! C'est un nom très bizarre pour un lycée, mais je suppose que les cinéastes pensaient que ça sonnait juste assez espagnol pour le film, sans être trop espagnol.

10 Jouer avec une blessure

Huntley Ritter, l'acteur qui a joué Les, une pom-pom girl masculine dans le film, s'est foulé la cheville pendant le tournage. Pour cette raison, Ritter a dû filmer la dernière routine du Championnat national avec cette blessure. La routine finale du film est extrêmement compliquée, ce qui rend ce fait encore plus impressionnant.

Je me suis foulé les chevilles en jouant au football, et faire quoi que ce soit sur elles est extrêmement douloureux, sans parler d'exécuter une routine compliquée d'encouragement et de gymnastique. Cela vous fait vraiment l'apprécier pendant la scène.

9 Fame By Vampire

Une sorte de secret ironique à propos de Bring it On est que les deux actrices principales du film, Kirsten Dunst et Eliza Dushku, ont toutes deux trouvé une méga-renommée à cause des vampires. Oui, vous avez bien lu.

Kirsten Dunst a connu une énorme renommée à cause du film Interview with a Vampire, et Eliza Dushku a accéléré sa carrière en agissant dans l'émission de télévision super populaire, Buffy the Vampire Slayer . C'est un monde assez petit où les deux actrices principales étaient dans des films / émissions de télévision extrêmement célèbres mettant en vedette des vampires.

8 Pauletta Patterson

Dans une scène du film, l'équipe rivale de cheerleading écrit une lettre à une femme qui est très clairement basée sur Oprah Winfrey, essayant d'obtenir un financement pour participer aux championnats nationaux de cheerleading. Le nom de cette femme est Pauletta Patterson.

Il s'agit du même nom d'un autre personnage de Gabrielle Union, tiré de l'émission de télévision Being Mary Jane . Pauletta Patterson est le nom légal de son personnage, Mary Jane Paul. C'est un beau cri à un autre personnage de Gabrielle Union.

7 Trois projets en commun

Un fait intéressant sur le film est qu'Eliza Dushku, qui joue Missy dans Bring it On, et Clare Kramer, qui joue Courtney, partagent en fait trois projets en commun. Ils ont tous deux joué dans Bring it On, Buffy the Vampire Slayer et Tru Calling .

Ce n'est pas souvent que deux actrices partagent plusieurs projets mais c'était le cas avec Dushku et Kramer. C'est toujours amusant de revenir regarder ces vieux projets pour voir les deux actrices ensemble.

6 Une actrice principale différente

L'actrice Terri Conn a essayé le rôle principal de Torrance dans le film, et elle l'a presque aussi! Conn a été invitée à revenir pour trois rappels pour le rôle de Torrance, mais le rôle est finalement allé à Kirsten Dunst à la place, catapultant sa carrière.

En quoi le film aurait-il été différent si Terri Conn avait obtenu le rôle, au lieu de Kirsten Dunst?

C'est difficile à imaginer maintenant, mais c'est presque la réalité à laquelle nous étions confrontés. Je ne vois personne d'autre dans le rôle de Torrance maintenant.

5 Mettre le duh dans le muet

Whitney, la fille asiatique caustique qui est la meilleure amie de Courtney, est l'un des personnages les plus emblématiques de Bring it On . Nicole Bilderback, l'actrice qui a joué Whitney, a vraiment fait sienne le personnage et a eu une performance très mémorable.

Cependant, Whitney était à l'origine censée être un personnage "blonde stupide" similaire à Courtney. Je pense que le film est beaucoup mieux d'avoir une fille asiatique pleine d'esprit au lieu d'une blonde stupide, et le personnage est devenu très mémorable à cause de cela.

4 Mean Girl

Dans Bring it On, l'actrice Lindsay Sloane joue Big Red, l'ancien capitaine de l'équipe de cheerleading Rancho Carne Toros et une personne très méchante. Elle fait tout ce qu'il faut pour faire de son équipe le meilleur, y compris en volant les applaudissements des autres équipes et en dirigeant les autres!

Un fait amusant est que Sloane était également une actrice dans la série télévisée à succès Sabrina the Teenage Witch . Dans ce spectacle, elle a également joué une pom-pom girl, mais cette fois, elle était l'une des pom-pom girls dirigées par le chef moyen, et non l'inverse!

3 Donne-moi un F!

Il y a un cri secret à un autre film de cheerleading caché dans Bring it On . Lorsque l'équipe de cheerleading de Toros entre dans les championnats régionaux, une autre pom-pom girl peut être vue derrière le personnage d'Eliza Dushku, Missy.

Cette pom-pom girl est habillée exactement comme une pom-pom girl Falcon du film de cheerleading de 1984, Gimme an 'F'.

C'est difficile à voir au début, et c'est un petit secret subtil que les cinéastes ont mis dans le film, mais les fans purs et durs devraient certainement pouvoir l'attraper!

2 Directeur Cameo

Les réalisateurs aiment toujours lancer des camées pendant leurs films, et Bring it On n'est pas différent. Lors de la dernière scène du film lors de la cérémonie de remise des prix du championnat national, la femme du réalisateur Peyton Reed fait une apparition.

Elle joue le rédacteur en chef de "Cheer Fashion Magazine" qui remet le prix final. C'est un joli petit camée pour la femme du réalisateur, et cela fait un petit secret intéressant sur le film. Je me demande s'il y a vraiment un «Cheer Fashion Magazine» dans la vraie vie…

1 cascades douteuses

Selon la Fédération nationale des associations de lycées d'État, également connue sous le nom de NFHS, de nombreuses cascades exécutées dans Bring it On seraient illégales à effectuer au niveau secondaire. Cela a du sens, car bon nombre des cascades effectuées dans le film peuvent être considérées comme très, très dangereuses et nécessiteraient probablement beaucoup plus de formation pour terminer.

Comme les enfants du film sont au lycée, il ne serait probablement pas sûr pour eux d'effectuer les cascades qu'ils ont faites dans la vraie vie.

Articles Connexes