25 fusions hilarantes de Pokémon qui n'ont aucun sens
La fusion de Pokémon est une tendance Internet pour laquelle vous pouvez trouver une tonne de fan art. Comme son nom l'indique, ce n'est qu'un Pokémon créé en écrasant l'apparence de deux Pokémon existants ensemble. Par exemple, Pikachu plus Eevee créeraient Pikavee et il pourrait avoir la queue de l'éclair de Pikachu mais aussi les oreilles d'Eevee.
Il existe en fait des sites Web qui fusionneront Pokémon pour vous. Ce sont des endroits comme celui-ci qui popularisent vraiment l'idée de la fusion Pokémon. De ces images sont nées des branches d'artistes qui ont illustré davantage ces fusions. Certaines de ces fusions ont l'air cool, comme la combinaison d'un Pokémon fantôme avec Charizard. D'autres sont tout simplement adorables, comme une fusion entre Dratini et Bulbasaur.
Mais certaines fusions sont simplement stupides et hilarantes comme Slowpoke combiné avec Ninetails. Il fait juste un Ninetails rose avec le visage paresseux d'un Slowpoke. Il y a aussi la fusion de Weepingbell et Diglett, où c'est juste une Diglett jaune qui crie.
Pouvez-vous imaginer à quel point ce serait génial d'avoir un spin-off Pokémon "Fusion"? Peut-être que notre spécialiste de l'élevage Brock se rend chez le Dr Frankenstein et trouve un moyen d'écraser toutes sortes de bizarreries hilarantes. Peut-être que ces fusions Pokémon seraient si puissantes que seules leurs races parentales pourraient les arrêter. Il y a tellement de possibilités créatives.
Heureusement, il y a beaucoup d'artistes et de fans qui aiment jouer à Dieu. Ces fusions ne sont plus seulement de l'imagination. Consultez cette liste pour voir quel genre de fusions hilarantes nous trouverions dans le "Pokélab" de Brock!
25 Whiscash + Lickitung ...
Nous pensions que cette fusion s'appellerait Whiskitung ou Lickcash. Heureusement, ce n'est ni l'un ni l'autre; Rencontrez Wishtung! Lickitung est déjà un Pokémon qui met les fans mal à l'aise pour sa langue énorme. Peut-être que le combiner avec un Whiscash le rend réellement meilleur? Une petite amélioration est qu'il n'est plus de couleur chair.
Il y a un certain niveau de gentillesse dans cette fusion avec les yeux éloignés et les longues moustaches.
Serait-ce encore un Pokémon de type eau et sol? Peut-être que oui, mais ça apprendrait certainement le coup Lick.
L'artiste est inconnu.
24 Idem + Umbreon ...
La fusion de Ditto avec quoi que ce soit crée nécessairement une image hilarante. Idem est fondamentalement juste un morceau de gomme mâché avec un visage de toute façon. Combiner quoi que ce soit avec Ditto est une mise à niveau pour le Ditto et une rétrogradation pour l'autre moitié de la fusion. Pauvre Umbreon. Quelle façon pour l'évolution la plus nerveuse d'Eevee de tomber.
Rencontrez Umbreto!
L'artiste a créé de nombreuses fusions plus mignonnes comme Pikachu et Bulbasaur, Cubone et Charmander, et même une fusion à trois entre Raichu, Audino et Blissey.
L'art a été réalisé par nintendobratkat.
23 Pikachu + Spheal ...
Rencontrez Sphealchu! Cet art fait par le même artiste qui a fait la fusion Ditto et Umbreon. Un fait à propos des fusions est qu'elles ont généralement la forme de l'un des Pokémon et la peau de l'autre. Il semble donc qu'un Spheal porte la peau de Pikachu. C'est une façon troublante de le dire, mais c'est vrai.
Serait-ce à la fois un Pokémon de type glace et électrique?
Le seul Pokémon de ce type à exister est la forme de glace de Rotom. La rareté de ce type est quelque chose, car il existe des centaines de Pokémon.
L'art a été réalisé par nintendobratkat.
22 Gloom + Doduo ...
Cette fusion appelée « Doom » est peut-être la meilleure chose à ce sujet. Eh bien, c'est mignon aussi. En fait, c'est adorable! C'est comme un kiwi avec un petit champignon sur le dos. Serait-ce possible une mise à niveau des deux côtés? Doduo n'a plus de deuxième tête ennuyeuse et Gloom ne bave plus.
Espérons que cette fusion ne serait pas comme Parasect où le champignon contrôle l'esprit de l'animal sur lequel il grandit. Les yeux des oiseaux ne sont pas d'un blanc pur, donc c'est probablement bien.
L'artiste est inconnu.
21 Clefairy + Omastar ...
Voici du carburant cauchemardesque à ajouter à la liste. Clefairy et Omastar sont des Pokémon assez mignons en eux-mêmes mais, ensemble, ils sont juste effrayants. Rencontrez Omafairy! Il ressemble à un extraterrestre de Dragon Ball Z qui vient détruire l'humanité!
Ces yeux semblent ne pas se soucier des lois du pays et ce bec n'est pas une expression capable.
Clefairy est un Pokémon extraterrestre et Omastar est un fossile. Alors peut-être que ce serait une ancienne race extraterrestre?
L'artiste est inconnu.
20 Géodude + Clefairy ...
Geodude est juste un rocher en colère avec des bras, donc c'est peut-être une étape pour sa conception. Cependant, c'est définitivement un pas en avant pour Clefairy. Ce ne serait pas unique non plus d'être un type rock et féerique, car nous avons Carbink et le légendaire Diancie pour cela. Donc, cela s'appellerait un Geofairy, ce qui est plutôt cool. Ou ce serait Cledude qui semble assez stupide.
De plus, sa queue n'est pas faite de roche, ce qui est simplement rebutant.
L'art a été fait par adzstitch.
19 Poliwag + Caterpie ...
Canoniquement, les tourbillons dans le ventre de Poliwags sont ses tripes, tout comme les têtards sur lesquels le Pokémon est basé. Vous pouvez donc voir ses intestins. Avec cette fusion, nous obtenons beaucoup plus de tripes qui sont troublantes et dégoûtantes.
Rencontrez Polipie!
Caterpie et Poliwag sont mignonnes en elles-mêmes et cette fusion ressemble à quelque chose qui souffre, c'est donc un pas en avant pour les deux. Imaginez cette eau et ce type d'insecte "Polipie" ou "Caterwag" sortant de l'eau dans votre jardin.
L'artiste est inconnu.
18 Pikachu + Onix ...
Cela s'appellerait Onchu, qui ressemble à quelqu'un qui éternue, ou Pikanix, qui ressemble à une marque de collation. Les types de Pokémon électriques et rock existent déjà avec la ligne d'évolution Alolan Geodude.
Que dire de cette atrocité? Lorsque vous périssez dans le monde Pokémon et passez dans le royaume suivant, ce peut être le Pokémon qui vous salue et vous juge. Il est né des cauchemars de l'inconscient collectif. Regarde ça. Son visage joyeux donne la même sensation de malaise que certains clowns.
L'art a été fait par pachiri-soo.
17 Tauros + Primape ...
Taurape (ou Primos) semble pouvoir donner du punch. Il ressemble à un démon de l' Enfer de Dante . Ce ne devrait pas être juste un type normal et rock. Ce devrait être un type sombre, vu à quel point il est intimidant.
L'artiste a fait un travail incroyable avec les muscles et les veines des jambes.
L'aspect le plus effrayant de cette fusion est peut-être que l'artiste a ajouté des chaînes aux sabots comme s'il s'échappait d'un laboratoire effrayant.
L'artiste est inconnu.
16 Rapidash + Magnemite ...
Il est difficile de croire que ce cauchemar est sorti de deux Pokémon non cauchemardesques. Rencontrez Magnadash, fusionné par un aimant et un Pokémon inspiré de la licorne. L'artiste a ajouté des détails incroyables tels que des chocs électriques dans la crinière et la queue typiquement basées sur le feu. Ils ont mis des vis pour les genoux pour lui donner un aspect plus robotique comme Magnemite.
Bien sûr, nous ne pouvons pas ignorer le globe oculaire géant. C'est surréaliste. Les cils le rendent encore plus effrayant. Magnemite n'avait pas de cils, alors pourquoi les ajouter?
L'artiste est inconnu.
15 Psyduck + Nidoking ...
La leçon la plus importante à tirer de cette image est que donner des dents de Psyduck est la pire idée. Peut-être que Psyduck a de minuscules dents mignonnes, mais ces crocs acérés massifs sont effrayants.
Le commentaire des artistes l'a rendu encore plus bouleversant.
"Ce Pokémon souffre constamment de maux de tête massifs, mais sa musculature encombrante empêche ses petites pattes tronquées de lui masser la tête", a écrit l'artiste. "Sûrement une des blagues cruelles de la nature en évolution."
Par «plaisanterie cruelle de la nature», ils nous désignent en tant que société pour créer ces fusions.
L'art a été fait par kendallhaleart.
14 Onix + Oddish ...
Ici, nous avons un Onish ou un Oddnix. Tout est génial jusqu'à ce que vous regardiez son visage. C'est le visage d'une créature qui ne connaît aucune pitié.
Rencontrez Oddish!
Son visage peut sourire mais cela ne signifie pas qu'il connaît même la joie car ce sont des yeux sans âme. C'est le genre de visage que vous ne voudriez jamais être collé sur un serpent de roche de la taille d'un bâtiment.
Cependant, le corps est cool, un Onix moussu est une idée géniale.
L'artiste est inconnu.
13 Kangaskhan + Caterpie ...
Si vous détestez les insectes, cette fusion est une monstruosité totale. L'énergie créatrice qui a développé ce fan art ne s'est pas arrêtée. Ils n'ont pas eu à faire un sac dégoûtant d'oeufs Caterpie comme poche, mais ils l'ont fait.
Rencontrez Caterkhan!
Caterpie est mignonne à elle seule, mais cette fusion donne l'impression qu'ils sont prêts à vous frapper et à vous nourrir avec leurs bébés. Rappelez-vous comment Misty pensait que Caterpie était grossière? Eh bien, ses yeux fondraient probablement si elle voyait cette fusion.
L'artiste est inconnu.
12 Fusion Team
Il y a beaucoup à déballer dans cette image. Nous avons la combinaison d'un Pikachu et Weezing, un Ninetails et Weepinbell, et un Grimer et Pidgey.
Rencontrez Weechu, Weepintails et Grigey!
Le Weepingtail (ou Ninebell) ressemble à ses hurlements perpétuels. Weechu (ou Pikazing) a l'air de savoir à peine qu'il est vivant. Grigey (ou Pidmer) ressemble à un mélange d'exalté et de peur à la fois. Ces trois auraient besoin d'un entraîneur Pokémon très spécial. Peut-être un entraîneur de fusion? À quoi cela ressemblerait-il?
L'artiste est inconnu.
11 Machoke + Chansey ...
C'est ce que vous obtenez lorsque vous fusionnez deux Pokémon qui sont fondamentalement opposés l'un à l'autre. Nous avons Machoke, un Pokémon gris et musclé, de type Combat, et Chansey, un Pokémon rose et rond de type Normal.
Rencontrez Chanchoke!
Ou Machsey? Cette fusion ressemble à quelqu'un tout droit sorti de Adventure Time . Maintenant que Chansey et Machoke sont combinés, les muscles ne sont plus utilisés pour blesser les autres. Ils sont utilisés pour donner des câlins forts!
L'artiste est inconnu.
10 Ralenti + Pidgey ...
Imaginez être un professeur Pokémon explorant une nouvelle région. Vous êtes tellement excité, avec votre appareil photo et votre ordinateur portable, que vous parcourez les forêts et les jungles instables. Vous entendez quelque chose ... Un Pokémon? Vous suivez le son et trouvez le dos d'un magnifique Pokémon de type oiseau rose. Un nouveau type de Pokémon à mettre sur le Pokédex! Et puis il tourne la tête ...
Rencontrez Slowgey!
N'est-ce pas juste le visage le plus stupide que vous ayez jamais vu? Il y a si peu d'intelligence dans ces yeux d'insectes éloignés, vous ne savez plus si vous devez être heureux.
L'artiste est inconnu.
9 Porygon + Ponyta ...
Rencontrez Poryta! Quelque chose peut-il paraître cool mais aussi un peu boiteux à la fois? Cette fusion est dans cette zone grise. Porygon est l'un des rares Pokémon connus pour être fabriqués par les humains. Il est possible qu'ils en fassent d'autres versions à l'avenir.
Une version poney serait en fait un moyen utile pour les entraîneurs de se déplacer.
Pensez-y. Il ne s'épuiserait pas et contrairement au Ponyta d'origine, il ne brûlerait pas son entraîneur. Ou ces flammes bleues sont-elles vraiment chaudes?
L'artiste est inconnu.
8 Tangela + Kangaskhan ...
Pour une fusion qui implique Tangela, c'est très lisse. Il y a quelque chose de paresseux à ce sujet. L'obscurité autour de ses yeux et les couleurs le font ressembler à une créature nocturne. Le bébé dans sa poche ressemble également plus à une souris. Cependant, il est légèrement effrayant, il semble qu'il serait timide et se cache souvent des entraîneurs.
Rencontrez Tangkhan!
De toutes les fusions sur cette liste, celle-ci n'est pas si mauvaise, juste un peu effrayante, comme quelqu'un qui pourrait vous regarder pendant que vous dormez et vous ne sauriez pas qu'elle était là.
L'artiste est inconnu.
7 Miaou + Hitmonchan ...
Donc, apparemment, une fusion existe déjà dans notre monde et c'est Grumpy Cat. Le chat grincheux n'est qu'une fusion entre Meowth et Hitmonchan.
Cette fusion serait appelée Meowchan, qui est honnêtement hilarante, ou Hitmonth.
Ce ne serait donc qu'un chat en colère qui rassemble les gens. Ce genre correspond au visage grincheux. En examinant cette fusion plus loin, cette combinaison avec Hitmonchan fait juste ressembler Meowth à un chat ordinaire. Sans la pièce d'or sur sa tête, elle pourrait passer pour un vrai animal.
L'artiste est inconnu.
6 Diglett + Weepinbell ...
Maintenant, c'est ce que l'Internet peut appeler une «image maudite». Diglett est un Pokémon qui soulève beaucoup de questions. Comment se déplace-t-il partout où il n'y a pas de sol? Est-ce qu'il y a sur son visage, un nez? Et surtout, à quoi ressemble le reste de son corps?
Rencontrez Weepinlett!
Une fois fusionnées avec Weepinbell, les questions sont remplacées par un silence de pure crainte de voir à quel point cela semble stupide. Weepinlett (ou Digbell) ressemble à un ver hurlant dans le sol.
L'artiste est inconnu.
5 Ralenti + Growlithe ...
Cette liste aurait pu être juste toutes les fusions Slowpoke. Cela peut rendre n'importe quel autre Pokémon stupide, peu importe à quel point il était cool. Growlithe a complètement changé en raison de sa couleur rose, de son nez de porc et de ses dents d'hippopotame.
Rencontrez Slowlithe!
Encore une fois, on dirait que nous avons une créature hors du temps de l'aventure avec son visage derpy. Si cette fusion existait dans notre monde, les gens le voudraient pour la même raison qu'ils aiment les carlins. Ça a l'air tellement mal que c'est mignon.
L'artiste est inconnu.
4 Métapode + Rhyhorn ...
«Je n'ai fait celui-ci que parce qu'il a l'air tellement hilarant», a écrit l'artiste. Cette fusion n'était pas leur seul art de combinaison Pokémon, car ils ont également fait des fusions de Dewgong et Bulbasaur, Marowak et Growlithe, et Wigglytuff et Venonat.
Rencontrez Rhypod!
Ce Rhypod (ou Metahorn) serait le Pokémon de char ultime. Il n'y aurait probablement qu'une seule attaque, un klaxon peut-être, et le reste serait des mouvements de statut qui renforcent sa défense et sa défense spéciale. C'est assez intéressant qu'il ait une bouche.
L'art a été fait par elyasarts.
3 Haunter + Farfetchd ...
Toute la blague derrière cette fusion est en un seul nom ... Meet Farter! Tu piges? C'est pourquoi on dirait qu'il pète dans l'art? Brut. Malheureusement, l'autre nom possible n'est pas aussi intéressant, ce serait Haunfetched.
Cette conception semble appartenir à Ducktales ou à un autre dessin animé.
Quel groupe d'âge pense toujours que les pets sont toujours drôles? Ducktales a un public adulte décent. Cette fusion devrait être pour un mauvais dessin animé. Celui qui dépend de l'humour pot.
L'artiste est inconnu.
2 Arcanine + Shellder ...
Cette fusion est effrayante à regarder d'une manière impressionnante. Quelqu'un pourrait faire une bande dessinée, un jeu de table ou écrire une fan fiction si un entraîneur explore un laboratoire Pokémon abandonné plein de fusions Pokémon monstrueuses et des créatures comme celle-ci seraient là.
Rencontrez Shellnine!
Ce qui en fait vraiment un gagnant, c'est que son visage ne peut pas être vu, mais lorsqu'il ouvre la bouche, vous voyez une paire d'yeux brillants. N'importe qui courrait dans l'autre direction s'il voyait cette créature dans un allié sombre.
L'artiste est inconnu.
1 Ninetails + Slowpoke ...
Un artiste vraiment étonnant a consacré son temps à cette fusion particulière. Peu importe si c'est considéré comme stupide ou comme une monstruosité pour les fans. Sa tête est élevée avec fierté et il y a même des étincelles autour d'elle.
Rencontrez Slowtails!
C'est une fusion d'humeurs opposées, gracieuses et épiques, et marmonnantes et lentes.
Certains entraîneurs le verront par derrière et penseront qu'ils ont en quelque sorte trouvé un rare Ninetails rose brillant jusqu'à ce qu'il se retourne pour révéler ce visage adorable de derpy.
L'artiste est inconnu.