10 conseils pour obtenir un meilleur classement dans Rainbow Six Siege

Rainbow Six Siege est un jeu d'apprentissage. C'est un jeu où, à la fin de presque chaque match, vous savez quelque chose que vous ne saviez pas lorsque le match a commencé. Cela fait partie de ce qui rend Siege si génial, et cela explique pourquoi Siege est resté populaire aussi longtemps.

Cela étant dit, de temps en temps, vous avez l'impression de toucher une barrière de compétences dans Siege. Parfois, vous continuez pendant des jours ou des semaines sans vous sentir du tout amélioré en tant que joueur. Et ça va! Tout le monde entre de temps en temps dans le funk. Mais, il peut être frustrant, surtout en classement, d'avoir l'impression de ne faire aucun progrès. Voici quelques conseils qui, nous l'espérons, vous apprendront une chose ou deux, ou du moins vous feront penser au jeu un peu différemment, afin de vous remettre sur pied:

CONNEXES: Rainbow Six Siege: 10 conseils pour devenir un meilleur attaquant

10 UTILISEZ VOTRE DRONE SOUVENT

Cela ne peut pas être surestimé. Outre votre arme, les drones sont l'outil le plus précieux à la disposition des attaquants, point final. Bien utilisés, les drones vous permettent d'obtenir plus d'informations que vous ne le pensez vraiment. Les drones sont des outils utiles pour vérifier les pièces avant d'entrer dans un bâtiment, ils sont parfaits pour localiser le placement des gadgets ennemis, obliger les itinérants à s'éloigner ou à tuer facilement les ennemis marqués. Il y a tellement de choses que vous apprenez de chaque petit tour de drone qu'il est facile de les prendre pour acquis.

Il y a certainement une telle chose que d'utiliser trop un drone; mais tant que vous obtenez des informations ET agissez dessus, vous bourdonnez bien.

9 PENSEZ À TRAVERS VOS INTERDICTIONS D'OPÉRATEUR

L'un des ajouts les plus récents au jeu classé dans Siege, l' interdiction des opérateurs peut considérablement changer la façon dont un match se déroule. Chaque équipe doit bannir un attaquant et un défenseur avant le match. Si vous interdisez en premier, assurez-vous d'avoir un plan sur qui vous interdisez et pourquoi. En règle générale, quel que soit l'opérateur que vous bannissez, il éloignera un certain style de jeu de l'équipe ennemie; exploiter cette faiblesse, quand vous le pouvez.

Mais attention aussi à ne pas vous handicaper. L'interdiction de Thatcher, juste pour que l'autre équipe interdise Maverick, par exemple, pourrait entraîner des problèmes de violation de certains objectifs. C'est loin d'être le seul exemple; interdire sagement.

8 OBTENEZ UNE COMPOSITION D'ÉQUIPE COHÉRENTE

Communiquez avec votre équipe, ou au moins soyez attentif à leurs choix d'opérateur, lorsque vous décidez avec qui vous allez jouer. S'il y a un coéquipier qui a sélectionné Thermite ou Hibana, essayez de vous assurer que votre équipe a un Thatcher ou un Maverick. Essayez d'avoir un bon équilibre entre les itinérants et les ancres en défense; et sur certains sites objectifs, assurez-vous d'apporter un bandit, un kaid et / ou un muet. En attaque, apportez au moins un opérateur concentré sur l'itinérance, comme Jackal ou Nokk. Essayez de séparer les opérateurs apportant des argiles, des brèches, des charges et différents types de grenades.

CONNEXES: Rainbow Six Siege: 10 conseils pour mieux défendre

7 SOYEZ FLEXIBLE AVEC VOS CHOIX D'OPÉRATEUR

En entrant dans le classement, vous devez être à l'aise avec au moins quelques opérateurs différents, à la fois en attaque et en défense. Surtout si vous ne jouez pas avec la même pile complète de cinq à tout moment, vous rencontrerez probablement des situations où votre équipe a besoin de vous pour jouer un rôle différent de celui que vous jouez habituellement, juste pour équilibrer un peu l'équipe.

6 ADAPTEZ-VOUS À VOTRE ADJOINT

Commencer un match, c'est évidemment bien d'aller avec quel que soit votre opérateur préféré; mais une fois que vous avez commencé à en savoir plus sur votre adversaire et son style de jeu, il est important de vouloir et de pouvoir modifier vos choix d'opérateur et votre style de jeu en conséquence. L'ennemi précipite-t-il rapidement l'objectif sans attendre? Apportez un Kapkan ou une lésion pour les ralentir et les forcer à commettre des erreurs. Utilisent-ils bien les grenades fumigènes et plantent-ils à travers elles? Apportez un Maestro, ou peut-être même un directeur.

Le fait étant, ayez toujours un opérateur à votre disposition que vous pouvez utiliser pour gérer un style de jeu spécifique. Vos coéquipiers vous en remercieront.

5 CHANGER DE TACTIQUE D'UN ROND À UN AUTRE

Ce qui a fonctionné le dernier tour peut ne pas fonctionner ce tour. Utiliser la même tactique encore et encore peut très bien fonctionner, mais seulement si l'équipe ennemie n'est vraiment pas si bonne. Une équipe qualifiée va perdre une certaine stratégie une fois, l'adapter et la combattre la prochaine fois.

La bonne chose à ce sujet est que vous pouvez utiliser cela à votre avantage. Chaque composition d'équipe dans Siege va exceller dans certaines choses et être un peu terne dans d'autres. Si, par exemple, lors du dernier round, vous avez apporté un Blitz et une Montagne, l'ennemi n'était probablement pas préparé. Mais, vous pouvez être sûr qu'ils apporteront une lésion au prochain tour. Alors, apportez un IQ / Twitch / Thatcher pour contrer la lésion. Le siège est autant un jeu sur la réflexion de vos adversaires que sur leur mise à l'écart.

4 JEU VERTICAL

Si vous êtes nouveau dans le classement, vous n'avez probablement pas vu beaucoup de bons jeux verticaux dans Casual. Le jeu vertical est exactement ce que cela ressemble; jouer au-dessus ou en dessous de vos adversaires. Étant donné que de nombreux étages / plafonds dans Siege peuvent être ouverts, traversés et vus à travers, jouer au-dessus d'un site objectif est presque aussi viable (sinon parfois plus viable) que de jouer de l'intérieur. Le jeu vertical ne se limite pas seulement aux objectifs; des zones ouvertes au-dessus / en dessous des points d'entrée communs du bâtiment, des couloirs nécessaires, etc., pour couper les rotations à l'autre équipe ou les empêcher d'entrer entièrement dans le bâtiment.

CONNEXES: Rainbow Six Siege: 5 conseils pour vous aider à vous améliorer avec Nokk (& 5 pour utiliser Warden)

3 JOUER LA CARTE ENTIÈRE

Beaucoup de joueurs dans Siege ont tendance à avoir une vision en tunnel sur la zone d'objectif et ne prêtent pas beaucoup d'attention (le cas échéant) au reste de la carte. Oui, il y a quelque chose à dire pour rester à portée des coéquipiers afin que vous puissiez vous surveiller mutuellement, mais si tout le monde se rassemble sur l'objectif, l'ennemi va pouvoir vous entourer facilement et vous prendre sans trop d'effort du tout. Jouez la carte entière, faites attention aux étages au-dessus et au-dessous de vous, et n'ayez pas peur de vous éloigner de la zone d'objectif en tant que défenseur; assurez-vous de vous dépêcher si vos coéquipiers ont besoin de vous.

2 PROFITEZ AU MAXIMUM DE VOTRE UTILITAIRE

L'utilité (tout ce qui est à la disposition de votre opérateur qui n'est pas une arme à feu) est gravement sous-évaluée dans Siege, principalement par les joueurs aux niveaux d'or inférieurs ou inférieurs. L'utilité que vous apportez au combat va faire une énorme différence quant à la façon dont ce combat se déroulera. À un certain niveau dans Siege, la compétence des armes à feu commence à se répartir sur la plupart des joueurs. La différence dans les combats entre les joueurs qui ont des compétences d'armes à feu presque égales se résume à qui joue plus intelligemment et qui utilise leur utilitaire pour prendre le dessus. Brisez les murs pour obtenir des lignes de vue auxquelles l'ennemi ne s'attend pas immédiatement, utilisez des tas d'argile pour surveiller votre dos, lancez des grenades assourdissantes dans les pièces que vous pensez être occupées, fumez une grenade dans la zone où vous allez planter, etc. L'utilité est presque aussi utile que votre arme; parfois, plus encore.

1 COMMUNICATION CONCISE

Dans Siege, un jeu où entendre un pas peut faire la différence entre gagner et perdre un match, être rapide et concis avec la communication est de la plus haute importance. Apprenez les noms des pièces (ou, au moins, développez un jargon avec les personnes avec lesquelles vous jouez pour que vous soyez tous sur la même longueur d'onde), faites attention à la boussole et réduisez les phrases. Tous les mots qui n'ont pas de valeur directe pour le coéquipier avec lequel vous communiquez sont gaspillés et pourraient finir par masquer des sons pour l'ennemi, ce qui leur donne l'avantage. Croyez-moi, vos itinérants vont vous remercier.

Articles Connexes