25 mèmes hilarants d'amis qui montrent comment cela n'a aucun sens

Il y a très peu de sitcoms qui ont pris fin il y a quatorze ans et qui sont toujours regardées aussi régulièrement que Friends aujourd'hui. La sitcom classique des années 90 a toujours un grand culte et, principalement grâce à Netflix, les jeunes sont toujours introduits dans la série. Ces six amis et leurs pitreries drôles me font toujours rire, malgré le fait que j'ai regardé la série commencer à se terminer au moins dix fois.

Mais le problème de rendre quelque chose d'aussi incroyablement populaire que Friends est que les gens commencent à remarquer des choses. Lorsque vous en êtes à votre troisième ou quatrième veille, vous vous rendez compte que les petites choses ne s'additionnent pas ou que quelqu'un fait une blague qui contredit quelque chose qui s'est produit trois ans plus tôt.

C'est compréhensible, vraiment. Lorsque vous écrivez une émission depuis dix ans, certaines choses vont être oubliées et de petits détails se glissent entre les mailles du filet. Même s'il y avait quelqu'un en charge de la continuité ou du montage, Friends avait beaucoup de détails et de personnages à suivre, en particulier au cours des dernières saisons. De plus, dans le monde réel, les gens changent. Nous acquérons de nouvelles vues ou opinions, ainsi qu'une nouvelle perspective sur les choses que nous avons traversées, mais nos souvenirs s'estompent ou changent avec le temps.

Néanmoins, si vous êtes surveillé pendant dix ans, les gens vont remarquer à quel point vous avez changé! Voici donc vingt-cinq mèmes, montrant des moments dans Friends qui n'ont tout simplement aucun sens.

25 Celui avec le nouvel appartement de Monica

Avez-vous déjà remarqué que lorsque Monica a déménagé dans des appartements au cours de la première saison, son nouvel endroit ressemblait beaucoup à son ancien endroit?

"Ha!" Je vous entends pleurer, Monica n'a pas bougé avant la saison quatre quand elle et Rachel ont changé d'appartement avec les gars.

Mais si elle a toujours été dans le même appartement, comment se fait-il que le numéro à sa porte soit soudainement passé de cinq à vingt?

C'est parce que les créateurs de la série ont réalisé, un peu trop tard, qu'il n'était pas très logique qu'un appartement à l'étage supérieur d'un gratte-ciel soit aussi petit que cinq, alors ils l'ont changé à vingt en espérant que nous ne le ferions pas. t remarquer. Sauf que nous l'avons fait! De même, l'appartement de Chandler et Joey est passé de quatre à dix-neuf. Je suppose qu'ils ont coupé celui où les amis ont glissé à travers un glissement temporel de dimension parallèle ou quelque chose!

24 Celui où Rachel et Chandler oublient

C'est une erreur de continuité qui n'a cessé de s'aggraver au fil de la série. Lorsque Rachel rejoint le gang pour la première fois dans le pilote, Monica lui présente Chandler et lui serre la main comme si c'était la première fois qu'ils se rencontraient. Plus tard dans la saison trois, nous voyons un flash-back où Monica et Chandler rencontrent Rachel dans un établissement. Ils échangent un léger flirt avant que Monica ne les présente.

Ce n'est pas si mal, dites-vous. Ils pourraient ne pas se souvenir d'une petite interaction comme celle-ci. C'est bien beau jusqu'à ce que nous arrivions à la saison cinq et il est révélé qu'ils ont passé non pas un, mais deux Thanksgivings ensemble chez les parents de Monica! Puis, dans la saison dix, Monica et Rachel assistent à une fête au Ross and Chandler's college où Rachel et Chandler, c'est vrai, bisous! Comment oubliez-vous une personne comme ça?

23 Celui avec la longue grossesse

Carol est l'ex-femme de Ross qu'il a divorcé peu de temps avant le début de la série, après avoir réalisé qu'elle était lesbienne. Dans le deuxième épisode de la série, Carol révèle qu'elle est enceinte du fils de Ross Ben, à la grande surprise de Ross. Eh bien, si j'étais Ross, je serais aussi surpris.

Dans le flashback de la saison trois, il a été révélé que Ross avait découvert l'affaire de Carol un an avant le début de la série!

Alors, pendant combien de temps Carol était-elle enceinte? Quand nous la voyons pour la première fois, elle ne se montre pas et agit comme elle vient de découvrir la grossesse. Une théorie des fans suggère que Ross et Carol étaient ensemble quand elle est venue chercher le dernier de ses objets dans le premier épisode, dans un au revoir émotionnel que Susan a accepté et compris. Mais ce n'est pas quelque chose que les créateurs ou les acteurs ont jamais confirmé.

22 Celui où ils ne remarquent pas les jumeaux

L'un des moments les plus émouvants de la série est pendant la finale où Monica et Chandler deviennent enfin parents quand Erica donne naissance à leurs jumeaux adoptifs Erica et Jack. Une torsion de l'intrigue était que le couple ne savait pas qu'ils avaient des jumeaux jusqu'à ce qu'Erica soit en travail.

Mais comment? Comment les médecins n'ont-ils jamais mentionné le mot «jumeaux» à Erica? Même ainsi, l'agence d'adoption aurait vu les papiers et vérifié pour s'assurer que Monica et Chandler étaient prêts. Et même si vous ignorez tout cela, les futurs parents regardent l'échographie des bébés. Compte tenu de la grossesse d'Erica lorsque nous l'avons rencontrée, les jumeaux auraient bien pu être visibles sur la photo. Je sens une commodité d'intrigue.

21 Celui avec les taches de Joey

Parfois, ce ne sont pas seulement les écrivains qui manquent de choses. Joey, comme nous le savons, est un mangeur en désordre et une âme enfantine, à qui vous voulez juste faire un gros câlin. Sauf peut-être pas après qu'il se soit écrasé dans la propagation de Thanksgiving de Monica dans la saison dix. Après avoir harcelé Monica pour leur préparer un dîner de Thanksgiving, les amis se présentent avec près d'une heure de retard et se voient refuser l'entrée de l'appartement.

Des événements ont lieu et Joey finit par se retrouver coincé dans la porte, ce qui fait qu'il est couvert de nourriture!

Même si Joey n'est pas gêné de manger les éclaboussures directement de son pull, je doute que même Joey aurait mangé autant de nourriture en si peu de temps! Bien que je sois peut-être naïf.

20 Celui où Ross mange de la crème glacée

Ross est une personne étrange et est souvent la source du ridicule de ses amis. L'une de ses bizarreries est révélée dans la saison sept, lorsque Chandler dit au reste du gang que Ross n'aime pas la crème glacée, Ross pensant qu'il fait trop froid.

C'est une très bonne raison de ne pas aimer la crème glacée et si Ross l'avait déjà mangée avec ses amis, afin de cacher son dégoût, alors nous aurions pu comprendre. Cependant, il le mange volontiers à deux reprises. Une fois avec son petit singe Marcel, et encore, juste une saison avant que sa haine ne soit révélée, lors d'un rendez-vous avec la collégienne Elizabeth. Bien sûr, nos goûts changent, mais c'est bizarre pour les créateurs de privilégier un ami qui a déjà prouvé le contraire!

19 Celui avec un pantalon en cuir

Lorsque Phoebe est enceinte des triplés de son frère, ses amis essaient de lui remonter le moral en lui jetant une douche où elle reçoit toutes sortes de cadeaux qu'elle peut utiliser après la fin de sa grossesse. La douche se retourne contre lui, mais pas parce qu'ils ont acheté à leur ami végétarien un pantalon en cuir. Bien que végétarienne depuis le tout début, le pantalon en cuir est décrit comme quelque chose qu'elle a toujours voulu!

Cela n'a pas beaucoup de sens, car ils sont faits d'animaux et elle défend toujours les animaux tout au long de la série.

C'est certainement une chose étrange pour elle de se taper dessus! En tant que végétarien moi-même, je sais que le cuir n'est pas végétarien. Le pantalon peut être un cuir synthétique coûteux, mais il n'est pas décrit comme tel, ce qui laisse les fans perplexes.

18 Celui avec tous les anniversaires

C'est quelque chose qui a toujours dérouté les fans. Apparemment, les amis sont tous nés dans une sorte de boucle temporelle incohérente qui leur donne plusieurs anniversaires. La principale victime du relevé d'heure d'anniversaire est un Dr Ross Geller, qui a déclaré son anniversaire deux fois, une fois en octobre puis en décembre. Il avait également vingt-neuf ans pendant trois années entières, pendant les saisons trois, quatre et cinq. Au cours de laquelle il y a trois épisodes de Thanksgiving.

Ross, nous ne sommes pas tous sûrs de notre âge, mais vous ne trompez personne sur la scène. Mais Ross n'est pas le seul ami à ne pas se souvenir de leur anniversaire. Lorsque Phoebe rencontre son frère dans The One avec Frank Jr, elle révèle que son anniversaire est le 16 février, mais réserve plus tard une table pour Halloween parce que le restaurant n'était pas gratuit le jour de son anniversaire. Peut-être essayer un autre endroit, Phoebe? Cet endroit a une politique de réservation bizarre.

17 Celui avec les murs

Un fait intéressant à propos de l'émission est qu'elle n'a jamais été tournée à New York, mais au studio Warner Bros en Californie. Tous les appartements ont été construits et tournés devant un studio de preuves. Les seuls épisodes filmés en dehors de la Californie étaient les épisodes de Londres, qui étaient si difficiles à filmer que les épisodes ultérieurs se déroulant à la Barbade et à Las Vegas, ont été tournés dans les studios plutôt que sur place.

Mais avec les décors, en particulier dans les saisons précédentes, il y a des erreurs.

Il y a plusieurs occasions au cours des premières saisons où les décors se coupent et il semble que les murs soient courts, comme dans ce plan ici. C'est une petite erreur qui se produit souvent dans les sitcoms, en particulier dans les années 90. Mais je suis trop ennuyeux pour laisser tomber ça.

16 Celui avec le nom de Rachel

Après avoir été amoureux de Rachel depuis qu'ils étaient au lycée, on pourrait penser que Ross apprendrait à épeler le nom de Rachel. Bien qu'il soit orthographié «vert» au générique, sur la porte de son bureau à Ralph Lauren et sur la boîte à gâteaux de sa fille, Ross mal orthographié le nom de famille de Rachel comme «Greene» sur son invitation à son mariage. Peut-être que c'était lui qui essayait de se convaincre qu'il ne l'aimait pas ou ne pensait pas beaucoup à elle, avant son erreur de nom lors de son mariage.

Mais Ross n'est pas le seul coupable de cela car le nom de famille de Rachel s'écrit «Greene» quand elle travaille à Bloomingdales. Peut-être que son patron a fait l'erreur et Rachel avait trop peur de les corriger. Mais cela ne ferait que rendre l'erreur de Ross encore plus saccadée!

15 Celui avec le collier disparaissant

Lors du tournage d'une émission de télévision, chaque scène nécessite plusieurs prises. Parfois, des équipements d'éclairage gênent, parfois quelqu'un gâche leurs lignes ou se met en travers du chemin d'une autre personne. Souvent, plutôt que d'utiliser une seule prise, les éditeurs rassemblent bien les meilleures livraisons afin de rendre le spectacle aussi drôle que possible.

C'est bien jusqu'à ce que quelqu'un décide d'enlever son collier entre les prises!

Dans cette scène, Rachel porte un collier d'un seul coup, mais semble l'avoir enlevé et caché lorsque la caméra lui revient. Peut-être que la chaîne s'est cassée, et elle l'a rapidement mise dans sa poche avant de la perdre. Mais cela aurait été une reprise rapide! Peut-être que c'est sous ce torchon froissé?

14 Celui avec le nom du bébé discutable

La pauvre Emily a eu la mauvaise fin des choses après sa relation avec Ross, se sentant parfois comme si elle faisait partie d'un faux récit. Après que Ross ait accidentellement dit le nom de Rachel à l'autel, Emily est naturellement bouleversée. C'est encore pire quand Emily se présente à l'aéroport pour voir Ross partir en voyage de noces avec Rachel.

Après cela, il est compréhensible qu'elle ne soit plus à l'aise avec le fait que son mari soit avec Rachel, ce qui a amené le gang à la détester. Mais malgré la haine de Rachel envers Emily, elle n'a aucun problème à nommer sa fille «Emma», un nom traditionnellement court pour Emily! Le nom est en fait donné par Monica qui avait choisi le nom de sa propre fille, mais sa similitude avec le nom de son ex-femme est quelque chose que vous pensez que Ross serait un peu mal à l'aise.

13 Celui avec le français de Phoebe

Phoebe est beaucoup plus intelligente qu'elle ne le laisse croire, étant le seul membre du gang confirmé à connaître une deuxième langue. Elle mentionne qu'elle a appris le français derrière une benne à ordures lorsqu'elle vivait dans la rue.

Plus tard, dans la saison dix, elle passe un épisode à essayer d'enseigner le français à Joey.

Alors que le scénario a été écrit pour utiliser la maîtrise de Kudrow et Leblanc en français (avec le mari de Kudrow étant français et Leblanc étant à moitié canadien-français), la fluidité de Phoebe a été remise en question dans la saison huit lorsqu'elle rencontre sweetheart Tim, le nouveau sous-chef de Monica. Lorsqu'elle est présentée à Tim, Phoebe ne sait pas ce que signifie sous-chef, étant entendu que «sous» est français pour «sous». J'ai en fait de la sympathie pour celui-ci. Même en parlant couramment, Phoebe n'a jamais travaillé dans un restaurant et n'a peut-être tout simplement pas fait le lien. C'est bizarre mais compréhensible.

12 Celui où Ross oublie

Ross a du mal à surmonter son divorce avec Carol au cours des deux premières saisons de l'émission. Carol était son premier amour et ils étaient ensemble depuis longtemps. Cela est montré dans l'épisode "Celui avec George Stephanopoulos" quand il est déprimé en se souvenant de l'anniversaire de sa première soirée avec Carol.

Aux urgences, après avoir subi des pressions pour parler, Ross révèle que sa première nuit avec Carol était aussi la première fois qu'il passait du temps avec quelqu'un.

C'est du moins ce que nous pensions. Plus tard, dans la saison sept, il est révélé que Ross a accroché avec une femme de ménage pendant ses études à l'université (en essayant de projeter la mémoire sur Chandler). Il est possible que Ross ait menti à Chandler qu'il a accroché avec la femme de ménage pendant ses études. Cela aurait du sens étant donné la surprise de Chandler quand il découvre que Carol était le premier amour de Ross.

11 Celui avec l'histoire de Phoebe

Ross n'est pas le seul à avoir un passé romantique discutable. Lorsque Phoebe rencontre l'amour de sa vie, Mike, elle est nerveuse en lui disant qu'elle n'a jamais eu de relation sérieuse. Mike prend assez bien cette nouvelle, mais est surpris. Eh bien, il n'était pas le seul!

Dans la saison cinq, Phoebe sort avec le flic Gary et les deux semblent se connecter. Ils s'entendent si bien que Gary demande à Phoebe d'emménager avec lui. Elle est hésitante au début mais accepte plus tard. Ils se séparent après que Gary commence sa matinée par la chasse! Mais ce n'est pas la seule relation sérieuse de Phoebe. Vous souvenez-vous tous de David? L'homme dont elle était amoureuse et qui avait le cœur brisé quand il a déménagé à Minsk? Mais ce n'était pas grave ou quoi que ce soit!

10 Celui avec tous les mariages

Ceci est ma plus grande bête noire sur les amis . Tout au long de la série, il y a divers mariages, funérailles et fêtes pour des personnes en dehors du cercle d'amis. Mais pour une raison quelconque, les six amis suivent toujours! Ils assistent tous aux funérailles de Monica et de la grand-mère de Ross pour une raison quelconque.

L'ensemble du gang se prépare pour la fête d'anniversaire de Geller, avec Phoebe apportant même une date!

Apparemment, les Geller aiment avoir de grandes fêtes (avec beaucoup de gens au hasard). Le scénario le plus étrange était lors du mariage de Carol et Susan où tous les amis se présentent. Il est compréhensible que Monica puisse venir, étant la tante de Ben, mais même c'est un peu exagéré! Il y a un grand mariage, puis il faut laisser votre ex-mari amener un tas de ses amis!

9 Celui avec la maman de Phoebe

Un moment émotionnel survient tôt dans la série où Phoebe retrouve sa mère biologique, également appelée Phoebe, qui lui en dit plus sur ses parents et les deux liens. Elle offre également des conseils et du soutien à Phoebe lorsqu'elle décide de porter les triplés de Frank Jr.

Mais malgré les connaissances que Carol et Susan l'invitent à leur mariage, Phoebe ne pense jamais à inviter Phoebe Senior chez elle! Phoebe Abbott apparaît dans un total de trois épisodes et est mentionnée dans The One with The Yeti, mais n'est plus jamais mentionnée. Je suis sûr que leur relation était loin d'être parfaite, avec Phoebe ne sachant pas son existence pendant une partie importante de sa vie. Mais aucune raison n'est donnée pour sa disparition soudaine et franchement alarmante. Le frère de Phoebe, Frank Jr, et sa femme Alice sont également absents du mariage, malgré la saison 10 de Frank.

8 Celui avec le réfrigérateur hanté de Joey

Vous savez quoi, peut-être qu'il y a un fantôme dans le réfrigérateur de Joey… Quelque chose que les fans de la série ne tardent pas à souligner est la porte du réfrigérateur indécise de Joey. Pour des raisons inconnues, la direction dans laquelle la porte s'ouvre varie énormément par épisode, comme le montrent les photos. C'est vraiment quelque chose qui n'aurait pas été remarqué si le spectacle n'était pas devenu si dingue!

Une théorie des fans que j'adore est que Chandler (ou Chandler et Rachel) a continué à changer de porte pour jouer avec Joey, mais il ne l'a jamais remarqué.

Ils l'ont changé encore et encore, mais Joey avait des choses plus importantes en tête. Surtout de la nourriture. C'est très doux et de caractère pour Joey! L'alternative est le réfrigérateur hanté ou possédé par des extraterrestres, ce qui est très flippant étant donné la peur de Joey pour le paranormal!

7 Celui avec le visage de Carol

Carol est probablement ma préférée des ex amis . Elle est drôle, une super maman et a une très belle histoire. Personnellement, j'aurais pu voir toute une retombée sur la relation de Carol et Susan.

Carol passe par beaucoup, malgré ses quelques apparitions dans la série. Elle découvre son orientation, passe par un divorce et épouse l'amour de sa vie malgré la désapprobation de ses parents. Tout ce bagage émotionnel représente beaucoup pour une personne, de sorte que son apparence pourrait commencer à changer. Mais peu ont changé aussi radicalement que Carol. Dans le deuxième épisode, Carol est jouée par Anita Barone mais est plus tard jouée par Jane Sibbett. Certaines personnes ne peuvent tout simplement pas récupérer leur corps avant la grossesse! Mais tout ce qui compte, c'est qu'elle soit heureuse.

6 Celui avec le couloir

Vous vous souvenez de Monica et Rachel qui se plaignaient et de la taille de l'appartement des gars lorsqu'ils étaient échangés? Ce qui a été oublié quand Rachel a réussi à vivre avec Joey plus tard dans le spectacle avec sa petite fille, au fait!

Mais leur appartement est en fait si petit que le mur de leur cuisine s'ouvre juste dans le couloir!

Ils devraient vraiment le faire savoir au super. Je suis presque sûr que les murs de liaison sont standard, même pour les appartements les plus insolites de New York. Comme les murs disparus mentionnés précédemment, il s'agit d'une erreur standard pour une sitcom remplie sur le plateau. Surtout lorsque vous essayez de mettre un gros gars comme Tom Selleck dans le cadre. Bien qu'une fois que celui-ci m'ait été signalé, je ne pourrais jamais le voir. Prendre plaisir!

5 Celui avec la mémoire défectueuse de Chandler

J'ai déjà discuté du plus gros défaut de la mémoire de M. Bing: son incapacité à se souvenir de ses nombreuses rencontres avec Rachel. Mais ce n'est pas la seule fois que Chandler laisse échapper quelque chose.

En regardant la vidéo de bal avec le gang au début de la série, Chandler est tout aussi surpris que Joey de voir combien de poids Monica a perdu depuis le lycée, éclatant le corps honteux comme un vrai con. C'est étrange, car il a rencontré Monica alors qu'il était à l'université et lui inspire en fait la perte de poids avec sa nervosité. Il avait également des souvenirs mitigés sur les capacités musicales de Ross quand il jouait des claviers, bien qu'il soit dans un groupe avec Ross à l'université. On pourrait penser qu'il se souviendrait des chansons originales de Geller! Je suppose que son sarcasme épique prend trop de place dans son cerveau Bing.

4 Celui avec l'avion d'Emily

Si quelqu'un a ruiné mon mariage et volé mon voyage en Grèce, je ne pense pas non plus que j'en voudrais dans ma vie! Comme je l'ai mentionné, je vois le point de vue d'Emily lors de son histoire avec Ross. Ross lui promet qu'il ne verra plus Rachel puis la voit derrière son dos. Il ne lui donne pas beaucoup de raisons de lui faire confiance.

L'histoire est tellement conflictuelle que vous oubliez presque que Rachel a réussi à monter dans un avion en utilisant le billet de quelqu'un d'autre.

Certes, c'était avant le 911 et la sécurité de l'aéroport n'était pas aussi stricte, mais n'avez-vous pas besoin de montrer votre passeport lorsque vous montez dans l'avion pour vérifier votre identité? Je suis peut-être trop jeune et naïf pour me souvenir d'une époque où vous pouviez prendre l'avion avec le billet de quelqu'un d'autre. Mais je ne suis pas sûr d'avoir acheté ça.

3 Celui avec la table amovible

Le dernier épisode est plein de moments émotionnels, y compris Joey et Chandler mettant fin à leurs vies proches en brisant la table de baby-foot qu'ils ont achetée ensemble il y a toutes ces années, pour sauver les nouveaux bébés oiseaux qui se sont retrouvés piégés à l'intérieur. C'est un moment de bromance vraiment doux, qui marque la fin d'une époque.

Mais c'est un moment qui serait bien plus émouvant s'il fallait réellement briser cette table! Lorsque les gars et les filles changent d'appartement, Joey et Chandler démontent la table pour la transporter dans leur nouvelle maison. Si la table se détache, alors pourquoi ne l'ont-ils pas démontée pour sauver le poussin et le canard? Plutôt que de divertir la notion, ils vont tout droit pour les outils!

2 Celui où ils étaient en pause

Peut-être qu'à ce stade, je deviens un peu trop profond. Mais j'ai peur que Ross ait raison. Ross a beaucoup de problèmes. Étant l'un des premiers «Nice Guys», il est très possessif et paranoïaque, refusant toujours la confiance de ses copines malgré le fait qu'il n'a rien à craindre. Cela est attribué à son divorce avec Carol, mais même ainsi, il ne traite pas Rachel bien avant la pause.

Cela dit, ils étaient en pause.

Rachel dit qu'elle veut faire une pause, n'est-ce pas? C'est un peu téméraire pour Ross d'être avec quelqu'un tout de suite, mais la pause était en marche! Le fait est, pourquoi Rachel se concentre-t-elle sur la pause alors que Ross a des problèmes bien plus importants? Tu vas mieux que ça, Rachel.

1 Tout le monde avec le café!

Nous pouvons distinguer les erreurs de continuité et définir des défauts ou des incohérences jusqu'à ce que le soleil se couche sur Central Perk, mais le plus gros problème est juste devant nous. À la fin de la série, tous les amis ont atteint leurs objectifs dans la vie adulte. Ils ont des enfants, des maisons et sont satisfaits de leur carrière.

Vous vous sentez heureux pour eux, mais c'est vraiment étrange étant donné qu'ils passent la plupart de leur temps à se détendre sur un canapé et à boire du café! Dans le monde réel, il n'y a pas assez de temps pour faire tout votre travail, passer suffisamment de temps avec votre famille et passer du temps avec vos amis. Mais pour les amis de Friends, il y a beaucoup de temps pour le café. Cela a conduit à des théories de fans selon lesquelles le gang ne faisait que rêver des lycéens, des patients dans un hôpital psychiatrique ou simplement une illusion dans l'esprit de Phoebe.

Articles Connexes