30 choses étranges sur l'anatomie du Hobbit dans Lord Of The Rings

Plus que les Elfes et les Nains, les Hobbits sont l'une des plus grandes créations de JRR Tolkien. Ils étaient uniques à son monde de la Terre du Milieu, et malgré leur petite taille, leur influence sur le genre fantastique a été immense. Aucun jeu Dungeons & Dragons ne pourrait être complet sans un halfelin, ai-je raison? De plus, l'idée d'un membre d'une société protégée partant pour l'aventure est l'un des meilleurs tropes de la fantaisie. Et il n'y a pas de société plus protégée que les Hobbits dans la Comté.

Malgré la popularité des Hobbits, certains faits concernant les créatures bien-aimées de Tolkien pourraient vous surprendre. S'il y avait une chose pour laquelle Tolkien était connue, c'était pour aller profondément dans la tradition et construire un monde avec les fondations les plus solides. Tolkien a inclus beaucoup de choses sur la généalogie et l'histoire de Hobbits dans les recoins cachés de ses livres. Étant donné que les films ont une durée spécifique pour laquelle ils peuvent fonctionner, toutes les informations sur les Hobbits ne peuvent pas être incluses dans les films.

Ne vous inquiétez pas, car nous sommes là pour vous renseigner sur ces faits importants concernant le Hobbit. Je ne sais pas pour vous, mais si je devais choisir l'une des nombreuses races du Seigneur des Anneaux pour être dans un univers fantastique, ce serait un Hobbit. Les Hobbits sont les meilleurs. Ils ont un tas de capacités secrètes que personne ne les soupçonnerait d'avoir, et ils sont enclins à des penchants qui semblent être des tas de plaisir. Eh bien, certains d'entre eux peuvent être un peu étranges, mais quand même. Lisez la suite si vous voulez en savoir plus sur tout ce qui rend les Hobbits géniaux.

30 grands pieds sont un mythe

Cela peut vous surprendre d'apprendre que JRR Tolkien n'a pas explicitement écrit dans ses livres que les Hobbits ont des pieds particulièrement grands. N'est-il pas étrange, alors, que les Hobbits dans l'art, la bande dessinée et le cinéma aient de très gros pieds?

Cette idée a commencé avec des illustrations réalisées par les frères Hildebrant.

Chaque fois qu'ils représentaient des scènes de la Terre du Milieu, ils dessinaient toujours les Hobbits comme ayant de grands pieds. Cependant, techniquement, Tolkien lui-même n'a jamais déclaré que les pieds d'un Hobbit étaient grands pour sa taille.

29 La vue des champions

Les Hobbits sont connus pour avoir une très bonne vue. C'est une capacité qui s'est avérée utile lors des événements du Seigneur des Anneaux. Il est juste dommage que la plupart des Hobbits ne partent pas à l'aventure et n'utilisent pas leurs douces capacités de vision. Ils restent juste en sécurité à la maison dans la Comté.

Qui ne voudrait pas partir à l'aventure mortelle et être en mesure de voir le danger venant d'un mile de distance? Eh bien, d'accord, peut-être que la réticence des Hobbits à quitter leur maison est logique.

28 Le petit peuple et le grand peuple

Malgré les différences de taille, les Hobbits et les Hommes sont étroitement liés. C'est pourquoi les Hobbits partagent plus de similitudes avec ceux qu'ils appellent le Grand Peuple qu'avec les Elfes et les Nains.

Malheureusement, en raison du passage du temps, Hobbits et Men ont perdu des références généalogiques qui auraient détaillé comment elles sont exactement liées les unes aux autres. Je me demande si Hobbits pense qu'ils ont obtenu la paille courte à cet égard. Paille courte? Tu piges?

27 différents types de Hobbits

Avant que les différences ne disparaissent, il existait trois types distincts de Hobbits. Ces types étaient appelés les Fallohides, les Stoors et les Harfoots. Finalement, les variations entre ces types de Hobbits ont disparu, avec le trait occasionnel d'un type apparaissant de temps en temps dans un Hobbit.

Cependant, des traits spécifiques liés à un type spécifique étaient présents dans beaucoup de nos Hobbits préférés. Nous aborderons ces types spécifiques ultérieurement cependant.

26 La vieillesse mûre

Les Hobbits ont une espérance de vie légèrement plus longue que l'homme moyen. Le Hobbit moyen peut s'attendre à vivre entre 90 et 100 ans. Bien sûr, il y a des Hobbits qui dépassent cette moyenne, mais nous nous référons au Hobbit de tous les jours.

Nous ne pouvons pas tous nous attendre à vivre aussi longtemps que le bon vieux Gerontius Took. (C'est un peu d'humour Tolkien pour vous tous Tolkienites là-bas.) Devinez que le mode de vie sédentaire sans aventure fait beaucoup de bien à ces Halflings.

25 Qui savait que c'était bon pour vous?

Les Hobbits vivent vraiment dans un monde fantastique. Sinon, leur longue durée de vie pourrait ne pas être aussi longue, compte tenu de la quantité de Shire-folk aiment fumer des pipes.

C'est un fait bien connu que les Hobbits sont de grands fumeurs.

L'une de leurs activités préférées est de s'asseoir sur leur marche avant et de souffler des anneaux de fumée. Malgré cette propension, ils ne semblent souffrir d'aucun des effets néfastes que le tabagisme réel et réel entraîne sur les personnes réelles et réelles. Les Hobbits peuvent-ils avoir un cancer du poumon?

24 Halfling est offensant

Dans les films du Seigneur des Anneaux, les Hobbits sont souvent appelés "Halflings" par des gens qui ne connaissent rien de leur société. Les Hobbits trouvent le terme "Halfling" assez grossier.

Ils croient que le mot implique qu'ils sont "la moitié" d'autre chose.

Certes, ils peuvent en fait sembler être la moitié de la taille d'un homme normal, mais ils pensent qu'il est offensant de le souligner. De plus, ne pourrait-il pas simplement être que les hommes ont le double de la hauteur d'un Hobbit? Pourquoi les hommes ne devraient-ils donc pas être appelés "doublages" ou quelque chose comme ça?

23 petits voleurs sournois

Ils ne partent pas souvent à l'aventure, mais compte tenu de leurs compétences, ils devraient vraiment envisager de sortir plus. Les Hobbits sont des gens notoirement calmes. Ils sont capables de se déplacer assez silencieusement quand ils le souhaitent. Cela les rend parfaits pour des emplois tels qu'un cambrioleur ou un voleur.

En fait, c'est ce que Bilbo a été engagé pour Thorin and Company dans The Hobbit. C'est aussi pourquoi nous ne pouvons pas trouver trop de Hobbits de nos jours. Ils se faufilent juste à chaque fois qu'ils nous entendent arriver.

22 Quelle est la hauteur d'un Hobbit?

Les Hobbits sont petits. C'est dire l'évidence. Mais comment sont-ils petits? Un Hobbit peut avoir une hauteur de deux à quatre pieds. (Peut-être qu'ils devraient vraiment s'appeler "Halflings".)

Leur petite taille les aide à se faufiler partout et à travers les champs de bataille. Parce qu'ils sont si minuscules, personne ne pense à les chercher. Cela s'est avéré utile pour Merry et Pippin lorsqu'ils ont échappé au groupe d'Uruk-Hai dans The Two Towers. S'ils avaient été un peu plus grands, ils auraient peut-être été accidentellement pris pour cible par les Rohirrim.

21 Hobbits peuvent avoir des poils sur le visage

Des trois types de Hobbits que nous avons mentionnés plus tôt, les étages étaient ceux qui aimaient passer du temps au bord de la rivière.

Les sols étaient également le seul type de Hobbit qui pouvait faire pousser les poils du visage.

Les Hobbits que nous avons vus dans les films n'ont aucune trace de poils sur le visage, pas même une moustache. Mais rassurez-vous, il existe une très petite quantité de Hobbits qui peuvent se faire pousser la barbe. Quels que soient les Hobbits qui peuvent faire pousser les poils du visage, cela est dû à une lignée remontant aux étages.

20 L'âge du vote est plus ancien

Dans la plupart des pays occidentaux, l'âge que la plupart des gens considèrent comme le début de l'âge adulte est dix-huit ans. Lorsqu'un jeune atteint cet âge, il est autorisé à effectuer certaines activités pour adultes.

Avec les Hobbits, un Hobbit est considéré comme ayant atteint l'âge de 33 ans. Cela permet un bon moment avant que les Hobbits ne soient considérés comme des adultes. Honnêtement, étant donné la façon dont les enfants d'âge scolaire immatures peuvent agir dans le monde réel, peut-être que l'âge adulte devrait être de 33 ans ici aussi.

19 Travailler sur un bronzage

Les Hobbits ont un climat agréable au Shire. Ils vivent dans la température douce du nord de la Terre du Milieu. En tant que tel, la couleur de leur peau varie du brun noisette au blanc. Je pense que les Hobbits ont définitivement eu de la chance là où ils ont choisi de s'installer.

Honnêtement, il ne semble pas y avoir beaucoup de variations dans l'apparence des Hobbits. Je pense que la principale différence dans l'apparence des Hobbits est la longueur des ceintures autour de leur taille. Leurs couleurs de peau sont à peu près les mêmes.

18 Les climats nordiques de la Terre du Milieu

The Shire a toujours été en haut de ma liste d'endroits fantastiques préférés dans lesquels je voudrais m'installer. L'endroit est magnifique. Tolkien l'a décrit comme tel dans les livres, et les films ont rendu justice à ses descriptions.

La Comté est située au nord de la Terre du Milieu.

Il se compose de terres agricoles et de collines verdoyantes avec quelques arbres parsemant le paysage. C'est vraiment un paradis, et je comprends parfaitement pourquoi Frodon partirait à l'aventure pour le sauver.

17 ronde au milieu

Tous les Hobbits sont enclins à être un peu tubby. C'est en fait un trait physique commun que de nombreux Hobbits partagent. Un Hobbit rond est un Hobbit sain.

Ne souhaitez-vous pas que la société moderne puisse partager les mêmes idéaux? Au lieu de courir après une apparence mince et à moitié affamée, nous apprécierions tous une silhouette plus complète. Cela me fait un peu mal au cœur de penser à un Hobbit qui a faim ou qui manque même un seul repas. Ils aiment tellement leur nourriture.

16 couvre-pieds velus

Les sommets des pieds d'un Hobbit sont recouverts d'une épaisse natte de cheveux. C'est l'un de leurs traits les plus remarquables. Si vous rencontriez un Hobbit pour la première fois, la première chose que vous remarqueriez à leur sujet est qu'ils ne portent pas de chaussures. La deuxième chose que vous remarquerez est le fait que les cheveux poussent du haut de leurs pieds de la même manière que l'herbe pousse du sol.

Même les Hobbits ont des pieds velus. Comme ils sont des gens exigeants, vous pouvez parier que les Hobbits se coiffent les pieds.

15 semelles résistantes

Le bas du pied d'un Hobbit n'est pas moins impressionnant que son sommet. Alors que les hauts peuvent être couverts de poils, les bas sont durcis et coriaces. C'est pourquoi les Hobbits sont capables de marcher pieds nus sur toutes sortes de surfaces.

Leurs pieds sont suffisamment solides pour résister à tout sauf aux terrains les plus accidentés.

Certains pourraient trouver les pieds de Hobbit dégoûtants car ils marchent partout, mais je pense qu'ils sont assez pratiques. Pensez à tout l'argent qu'ils économisent sans avoir à s'acheter de chaussures.

14 Le plus ancien Hobbit

Avec une aide étrange du One Ring of Power, Bilbo Baggins a pu devenir le Hobbit le plus ancien de l'histoire des Hobbits. Avant Bilbo, le Old Took était le plus ancien Hobbit à l'âge de 130 ans.

Bilbo a pu célébrer son 131e anniversaire.

En atteignant cet âge puissant, trente et un ans après l'espérance de vie moyenne d'un Hobbit, Bilbo est devenu le plus ancien Hobbit de la mémoire vivante. Je ne peux pas imaginer un autre Hobbit qui mérite une telle reconnaissance pour son âge.

13 Il est rare d'être blonde

Les cheveux de Hobbit sont généralement vus dans des couleurs plus foncées. Il est rare de trouver un Hobbit avec une chevelure blonde. Dans les films, nous voyons beaucoup de Hobbits avec des mèches blondes. Mais selon Tolkien, ce n'était pas un spectacle courant.

Certains de nos Hobbits préférés des films ont des cheveux blonds, y compris Merry Brandybuck et Samwise Gamgee. Cependant, la plupart des cheveux blonds que nous finissons par voir dans les films du Seigneur des Anneaux proviennent des Elfes de Lothlorien.

12 Réduction de la taille au fil du temps

Les Hobbits ont toujours été plus petits que les hommes. Mais avec le temps, ils sont devenus encore plus petits. Apparemment, dans les années précédant le déménagement des Hobbits dans la Comté, les Hobbits étaient un acarien plus grand que lors des événements du Seigneur des Anneaux.

C'est une tendance qui se produit également pour les humains modernes, il est donc parfaitement logique que cela se produise également pour les Hobbits. C'est incroyable de penser que les Hobbits étaient plus grands. Je me demande s'ils ont craqué cinq pieds.

11 Seules les couleurs les plus brillantes

Ils ne montrent pas dans les films à quel point les Hobbits aiment porter des couleurs vives. C'est vrai; Les Hobbits aiment porter des couleurs vives. Les jaunes, les verts et les bleus sont certaines de leurs couleurs préférées pour orner leurs tenues.

C'est loin de ce que nous voyons dans les films. Dans les films, les Hobbits que nous voyons partir à l'aventure portent des couleurs calmes, comme le marron et le gris. Certes, ils font un voyage qui ne les voit pas souvent s'arrêter chez un tailleur.

10 oreilles comme celles d'un elfe

Pour la plupart, les Hobbits ressemblent à des mini-humains. Bien qu'ils soient considérablement plus courts que l'homme moyen, leurs membres et leurs caractéristiques sont tous proportionnellement similaires.

Cependant, en ce qui concerne leurs oreilles, les Hobbits semblent légèrement plus elfiques. Les oreilles d'un Hobbit sont quelque peu pointues aux extrémités. Comme la plupart des fans du Seigneur des Anneaux le savent, les Elfes ont également des pointes d'oreille pointues. Les oreilles d'un Hobbit ne sont pas aussi prononcées que celles d'un Elfe, mais la similitude est apparente.

9 Les grands Hobbits

Des trois types de Hobbits qui existaient auparavant, les Fallohides étaient les plus grands. Ils étaient les moins nombreux des trois types de Hobbits, même si leur stature était une tête ou deux au-dessus des autres.

De toutes les sortes de Hobbit qui existaient à l'époque, les Fallohides ont formé des relations étroites avec les Elfes. Peut-être qu'avec de telles hauteurs à leur portée, ils sentaient qu'ils pouvaient former des liens avec des personnes plus grandes. Frodon lui-même faisait partie de Fallohide selon sa lignée.

8 Un repas par jour éloigne le médecin

Les Hobbits adorent manger. Leur amour de la nourriture a fait rire beaucoup dans The Fellowship of the Ring. Mais saviez-vous que les Hobbits mangent généralement six repas par jour? Ils mènent pratiquement leur vie en fonction du moment où ils mangent.

Elevenses est le troisième repas du Hobbit de la journée. Avant cela, ils prennent le petit déjeuner et le deuxième petit déjeuner. Après cela, ils ont le déjeuner, le thé de l'après-midi (qui implique toujours de la nourriture), le dîner et le dîner. Comme vous pouvez le deviner, leurs repas sont tous assez copieux.

7 boucles pour les aimer

Vous avez peut-être remarqué que de nombreux Hobbits ont de belles serrures bouclées. Cette caractéristique est courante chez les Hobbits. La plupart des Hobbits ont des cheveux bouclés. En fait, je ne peux pas penser à regarder l'un des films du Seigneur des Anneaux et à voir un Hobbit aux cheveux droits.

Huh. Un Hobbit aux cheveux raides serait assez étrange à voir maintenant que j'y pense. Ce serait comme voir un zèbre à pois au lieu de rayures noires et blanches.

6 Avant la migration du Big Hobbit

Les Hobbits n'ont pas toujours vécu dans le nord de la Terre du Milieu. La Comté était un endroit où ils ont déménagé.

Avant cela, les Hobbits vivaient près de l'endroit où vivent les Rohanais.

En fait, en raison de la proximité étroite des Hobbits avec les ancêtres des Rohirrim, il existe un vocabulaire partagé entre les deux cultures qui ont persisté à travers le mouvement des Hobbits vers le Nord. Lorsque Merry a fini par rouler avec les Rohirrim dans la bataille de Pelennor Fields, c'était à sa manière fortuit.

5 L'héritage de Harfoot

Les Harfoots étaient l'un des trois types de Hobbits qui se sont finalement installés dans la Comté. Ils étaient les plus nombreux des Hobbits là-bas, et beaucoup de pratiques que les Hobbits ont finalement adoptées provenaient de leur mode de vie.

Ce sont les Harfoots qui ont commencé à vivre sous terre. La majorité des Hobbits de la Comté ont du sang de Harfoot en eux. Les cheveux foncés et la peau brun noisette provenaient également de la lignée des Harfoots.

4 La partie la plus courte d'entre eux

Les Hobbits sont courts pour une raison. Bien qu'ils soient généralement proportionnés à la taille des hommes, ils ont des jambes plus courtes.

C'est en fait ainsi que vous pourriez faire la différence entre un Hobbit et un enfant des hommes. Les jambes du Hobbit sembleraient plus trapues que celles du gamin. Les jambes des jeunes enfants ne sont pas les membres les plus longs, mais en comparaison avec les jambes d'un Hobbit, elles semblent assez longues. Leurs jambes accroupies sont probablement ce qui a inspiré les artistes à leur donner de grands pieds.

3 Hobbits amoureux des terriers

Les maisons de Hobbits sont l'une des choses les plus intrigantes à leur sujet. Ils vivent dans des trous souterrains, mais quels trous somptueux ils sont. Jetez un œil à l'intérieur de Bag End, le trou Hobbit de Bilbo et Frodo Baggins.

Les films montrent à merveille à quel point un trou dans le sol peut être riche et confortable. Cela ne me dérangerait pas de vivre moi-même dans l'un de ces trous du Hobbit. Les Hobbits peuvent vivre en surface, mais les meilleures maisons Hobbit sont celles qui sont souterraines.

2 Entendez-vous ce que j'entends?

Les hobbits peuvent compter sur leur bonne audition ainsi que sur leur bonne vue. Ils peuvent entendre des choses à de plus grandes distances que votre homme moyen. Cela les aide à s'enfuir lorsqu'ils entendent des Big Folk tonner autour d'une promenade à proximité.

Ils peuvent entendre des gens comme nous à un kilomètre et demi. Leurs excellents sens auditifs leur permettent d'éviter les problèmes quand ils le peuvent. Et comme tout le monde le sait, éviter les ennuis et les ennuis est une autre chose sur laquelle Hobbits excelle.

1 Compétences de résistance ultime

Il est clair que les Hobbits apprécient la douceur de vivre. Tout le monde peut voir ça. Mais malgré leur nature grassouillet et généreuse, les Hobbits sont de petites bulles de résilience. Ils peuvent résister à certaines des pires formes d'influence.

Un exemple fantastique est la capacité de Frodon à résister (pour la plupart) à la tentation de l'Anneau Unique. Il lui a fallu trois films avant de finalement succomber. Mais il gérait certainement l'Anneau mieux que Galadriel, et elle était la Dame de Lothlorien.

Articles Connexes