Assassin's Creed: les 10 assassins les plus puissants (et 10 sans valeur et faibles)

Bien que la guerre entre les Templiers et les Assassins soit menée depuis des siècles dans le monde du jeu, dans le monde réel, nous avons le plaisir de plonger dans la mythologie massive d' Assassin's Creed depuis plus d'une décennie maintenant. Pendant ce temps, nous avons eu plus d'une douzaine de jeux sur les deux consoles, PC et mobiles qui ont étoffé le monde complexe des Assassins, une organisation secrète qui mène une guerre de l'ombre avec les Templiers, qui aspirent à contrôler la société au nom de paix tandis que les Assassins espèrent donner à la société le libre arbitre de choisir leur destin. Des pharaons de l'Égypte ancienne à la reine d'Angleterre dans le Londres victorien, ces jeux ont exploré les assassins et les templiers modernes en explorant leur histoire à travers des souvenirs ADN en utilisant l'Animus.

Cette franchise a donné vie à certains des personnages les plus cool de l'histoire du jeu vidéo. Des assassins italiens de la Renaissance qui ont construit un ordre entier depuis le sol jusqu'à un pirate découvrant son humanité, les meilleurs et les plus puissants personnages ont pris vie dans cette franchise incroyablement riche. Cependant, tous les personnages ne sont pas créés égaux, et certains personnages se sont révélés inférieurs à leurs frères et sœurs dans l'ordre des assassins.

Aujourd'hui, nous allons explorer les dix pires assassins (et les dix meilleurs) de la franchise Assassin's Creed . Des puissants aux faibles. De l'esprit au muet. Nous allons explorer des assassins vraiment impressionnants et dignes de grincer des dents à mettre en lumière.

20 Pire: AGUILAR DE NERHA

Croyez-le ou non, mais après une décennie de divertissements dans le monde entier, Ubisoft a finalement trouvé un acteur incroyable pour aider à donner vie à l'histoire homonyme et emblématique d' Assassin's Creed dans une expérience cinématographique plus grande que nature. L'assassin cinématographique donné vie à Michael Fassbender dans Assassin's Creed, l'assassin du film, malheureusement, n'a pas été à la hauteur du nom des héros du jeu vidéo. Assassin espagnol, le personnage n'était pas aussi bien mis en évidence que son ancêtre moderne dans le film, et n'a donc pas eu le temps de briller. Il a vécu dans les années 1400 pendant l'Inquisition espagnole et a été chargé avec d'autres assassins de protéger le fils d'un sultan et de sécuriser l'Apple, un morceau d'Eden. Il a finalement récupéré l'objet et l'a donné à Christophe Colomb, et nous savons tous ce que ce gars est devenu.

19 Meilleur: Henry Green

Fils d'Arbaaz Mir, Henry Green était l'un des rares membres survivants des London Assassins après que l'ordre des Templiers eut pris le contrôle de la ville.

Seul, il a demandé l'aide des assassins à proximité, ce à quoi les Frye Twins ont répondu.

En partenariat avec les jumeaux, Henry montre ses formidables compétences d'assassin et aide à sécuriser les arrondissements gagnés par les Fryes. Il est également un génie historique, aidant Evie à déchiffrer les indices du morceau d'Eden que les Templiers ont en leur possession. Son voyage à travers le jeu reflète beaucoup les jumeaux, le montrant passer d'un survivant à un leader et développer ses compétences au point où il peut se tenir debout sur ses deux pieds. Il prouve un match formidable pour les Templiers et montre aux jumeaux quelques mouvements et astuces uniques qui les aident dans leur propre voyage personnel et historique.

18 Pire: NIKOLAI ORELOV

La franchise de jeux vidéo a pu explorer certains des moments les plus incroyables de l'histoire de notre monde. De la chute des pharaons dans l'Égypte ancienne à la Révolution française et même la fondation de l'Amérique en tant que nation pendant la Révolution américaine. Le contexte historique de ces jeux est incroyable, mais la seule raison pour laquelle ils se démarquent est la profondeur incroyable et les scénarios plus grands que nature que le jeu donne à la vie. Malheureusement, tous les Assassins n'ont pas eu une aventure passionnante à vivre. Nikolai Orelov était un assassin dans la Russie du 20e siècle pendant la Révolution russe. Il est témoin du meurtre du tsar et de sa famille et emmène la princesse Anastasia vers une nouvelle vie. Tout cela semble excitant, mais le jeu a été transformé en un scroller latéral 2D dans le cadre de la trilogie Assassin's Creed: Chronicles, et nous n'avons donc pas eu la chance de découvrir la profondeur de l'histoire autant que les autres jeux.

17 meilleurs: Aya d'Alexandrie

Le dernier jeu de la franchise n'est autre qu'Assassin's Creed: Origins . Explorant l'une des périodes les plus demandées de l'histoire, l'Egypte ancienne, le jeu met en valeur non seulement les assassins, mais la guerre entre les assassins et les templiers, qui se forment également dans ce jeu.

Aya of Alexandria est l'un des personnages que nous connaissons et aimons dans ce jeu.

Deuxième personnage jouable dans le nouveau Assassin's Creed: Origins, elle ne gagne pas autant de temps à l'écran mais montre toujours des compétences incroyables dans le jeu. Avec une foi inébranlable dans l'emblématique et infâme Cléopâtre, elle se heurte souvent à Bayek, qui ne partage pas sa foi et sa détermination. Son arc est vraiment intéressant mais encore une fois nous n'avons pas assez de temps avec elle pour la mettre vraiment en haut de la liste. Son histoire permet d'explorer les moments importants de l'histoire dans notre monde.

16 Pire: Haytham Kenway

Normalement, un assassin avec les compétences et l'esprit rusé de Haytham ferait de lui l'un des assassins les plus puissants de la série de jeux. Cependant, ses actions et son comportement dans le contexte du monde du jeu l'ont abaissé à un rang bien inférieur. Abandonnant ses compétences d'assassin, Haytham doit être l'un des plus gros échecs. Spoiler mineur si vous n'avez pas joué à AC 3 ... Haytham se révèle être un défaut des Assassins et devenir un leader au sein de l'Ordre des Templiers à la place. C'est un moment choquant dans le jeu car c'est la première fois que vous passez du temps à jouer en tant que templier, et comme il est le fils d'un célèbre assassin, il est choquant de voir cette trahison brutale se dérouler. Sa trahison n'a pas de limites, car il tombe également amoureux d'une femme amérindienne, seulement pour l'abandonner et ses alliés pour la tuer ainsi que tout son village, ne laissant que son fils de tout-petit en tant que survivant.

15 meilleurs: Bayek

La star d' Origins et le héros qui aide à créer l'ordre Assassin n'est autre que Bayek. Dernier héros des jeux Assassin's Creed, le personnage Origins est considéré comme l'architecte de l'organisation moderne qu'est l'Ordre des Assassins. En voyageant à travers l'Égypte ancienne, il aide à découvrir la vraie nature de l'ordre des Templiers en développement et commence la quête et la guerre de plusieurs siècles entre les deux factions. Il combat la conspiration templière croissante de l'ombre, utilise un aigle pour repérer les campements ennemis et rencontre des personnages historiques comme César et Cléopâtre et se tient aux pieds avec ces puissants dirigeants. Son sens de l'honneur et du devoir fait de lui un homme de conviction, et sa croyance dans la guerre de l'ombre qu'il mène contre cette société cachée le rend incroyablement mortel. De ses actions et de ses combats avec les Templiers, il devient une icône instantanée, qui constitue la pierre angulaire de la confrérie.

14 Pire: Connor Kenway

Le fils de Haytham, l'homme né moitié anglais / moitié amérindien a vécu la majeure partie de sa vie avec sa tribu dans le désert, jusqu'à ce qu'il se lance dans un voyage de vengeance contre ceux qui ont tué sa mère. Retrouvant le dernier survivant des assassins américains, il s'entraîne pour devenir un assassin légendaire, combattant au milieu de la révolution américaine et éliminant ceux qui ont comploté pour mettre fin à sa mère. Malgré sa trame de fond cool, le personnage semblait manquer de la même profondeur et personnalité que ses prédécesseurs, et AC 3 est considéré comme l'un des pires jeux de la franchise. Il passe une bonne partie du jeu à combattre son entraîneur, voulant sortir et tuer plutôt que de se concentrer sur des développements d'histoire profonds ou émotionnels. Les visuels et le cadre sont incroyables, mais sa caractérisation quasi unidimensionnelle dans le monde du jeu est quelque chose qui le place au bas de la liste.

13 Meilleur: Jacob Frye

Bien que n'étant pas considéré comme le meilleur de la franchise, l'histoire et l'intrigue d' Assassin's Creed: Syndicate ont aidé à établir deux personnages très cool et pleins d'action.

Le premier est bien sûr Jacob Frye, un assassin entêté et redoutable.

L'un des Frye Twins, Jacob est allé avec Evie pour aider à rétablir les London Assassins après avoir entendu l'appel de détresse de Henry Green. Tête forte et impétueux, il a utilisé ses compétences d'assassin pour détruire l'ordre des Templiers et éliminer les membres de haut rang de l'ordre des Templiers. Sa nature têtue se heurtait souvent à l'esprit analytique de sa sœur, et pourtant, ensemble, ils ont contribué à mettre un terme à la présence des Templiers à Londres. Il s'est également retrouvé face à l'une des figures les plus meurtrières et les plus énigmatiques de l'histoire, Jack l'Éventreur (dans le DLC du jeu). La présence de Jacob Frye dans le monde du jeu s'est profondément ressentie.

12 Pire: Mario Auditore

L'histoire d'Ezio Auditore et son ascension au niveau de maître assassin n'auraient jamais eu lieu sans la formation astucieuse et minutieuse de son oncle Mario. L'un des derniers membres survivants des assassins de la Renaissance, Mario dirige la Villa Auditore, entraînant des soldats et effectuant des missions pour protéger la confrérie. Ses prouesses physiques et ses compétences de général et de leader ont aidé à former le légendaire Ezio Auditore. Il a aidé à combattre Rodrigo Borgia et ses lieutenants templiers, organisé ce qui restait des assassins et sauvé son neveu, sa nièce et sa belle-sœur après l'exécution brutale de son frère aux mains de leurs ennemis. Il a passé des années à étudier les textes anciens laissés par leurs ancêtres, et sans son travail exténuant à la Villa Auditore et dans la campagne italienne, le voyage d'Ezio n'aurait pas bien marché. Malgré cela, il n'a passé que peu de temps sur le terrain au sein de la franchise. Pourtant, qui n'aime pas que sa première réplique à Ezio soit "C'est un moi, Mario!"

11 Meilleur: Arno Dorian

Alors que de nombreux fans avaient abandonné le jeu en raison de ses problèmes de sortie le jour du lancement, Assassin's Creed: Unity est en fait l'un des jeux les plus puissants de la franchise.

Une histoire incroyable se forme autour d'Arno Dorian, un garçon sans père après que les Templiers l'ont tué.

Il s'avère que son père était un assassin et que l'homme qui l'a adopté était un templier. Il est tombé amoureux de la fille de l'homme, mais alors qu'il a adapté son héritage assassin, elle est devenue templière. Ce qui n'a pas aidé la fracture qui s'est formée entre eux, c'est que les Templiers ont accusé Arno du meurtre de son père adoptif, le poussant dans la vie d'un assassin. L'histoire compliquée de leur romance et de leur devoir envers leurs ordres respectifs a fait un conte intéressant, tout comme la toile de fond de la Révolution française et ses incroyables compétences en tant qu'assassin ont conduit à une bataille finale déchirante.

10 Pire: Arbaaz Mir

Malgré les compétences et l'importance historique de ce prochain assassin, le fait d'être soumis à une aventure en 2D a un peu retardé la position de ce personnage incroyable, car les fans n'ont pas eu la chance d'explorer vraiment le décor ou les compétences de ce héros correctement. Héros du deuxième jeu Assassin's Creed Chronicles, l'aventure 2D a trouvé ce héros dans l'Inde du XIXe siècle, dans les dernières années de l'empire sikh. Il est chargé de récupérer un joyau volé qui réside maintenant à Londres, qui est naturellement un morceau d'Eden. Il s'avère également être le père d'Henry Green, qui deviendra plus tard mentor de la London Brotherhood. Comme les fans le savent, Henry Green a un impact énorme sur la série. Cependant, son père a l'air tout aussi cool et rusé, et pourtant nous ne pouvons pas vraiment le vivre pleinement, ce qui fait de sa course une petite déception.

9 Meilleur: Altair

En 2007, un homme est devenu le visage et l'icône de toute une franchise de jeux. Cet homme était Altair. Premier assassin de la franchise, Altair était un homme têtu qui a vécu pendant les Troisièmes Croisades en Terre Sainte. Après une mission ratée qui a conduit à la mort d'un autre assassin, son mentor l'a rétrogradé et il a été contraint de se recycler pour devenir un meilleur assassin.

Au cours de son voyage, il a combattu et mis fin aux Templiers, et a finalement appris une plus grande trahison de l'ordre des Assassins.

Entre la croissance de son personnage et un combat plus grand que nature, Altair a aidé à établir ce que la franchise de jeu allait devenir. Ses actions ont conduit à la découverte des Morceaux d'Eden, des armes et des artefacts puissants laissés par une ancienne société d'êtres puissants. Alors que Bayek a aidé à fonder les Assassins, Altair a contribué à créer le Credo qui a maintenu la Confrérie forte pendant des siècles.

8 Pire: Desmond Miles

Le héros moderne de la trilogie AC originale, Desmond Miles est un jeune homme qui a laissé les Assassins pour vivre une vie normale de barman. Cependant, il est bientôt capturé et utilisé par Abstergo Industries pour déverrouiller ses souvenirs génétiques cachés de ses ancêtres, et il se rend compte que ses parents avaient raison sur la guerre des Assassins contre les Templiers. Pendant cinq matchs au total, nous voyons le monde à travers ses yeux, et il acquiert certaines de ses compétences d'ancêtre dans la vraie vie. Il finit par sauver le monde d'une catastrophe naturelle à venir qui aurait détruit la planète, sacrifiant sa vie dans le processus. Cependant, il se classe bas sur la liste car il n'a pas vraiment fait beaucoup de missions basées sur l'action de sa part. Au lieu de cela, il a été relégué à s'asseoir sur une chaise et à vivre les souvenirs de ses ancêtres. Si seulement sa dernière mission avait été plus remplie d'action.

7 Meilleur: Adewale

L'un des assassins les plus redoutables et les plus cool de la franchise de jeu doit être Adewale. Un ancien esclave, Adewale a échappé à l'esclavage lors d'un raid pirate sur la plantation de son maître, rejoignant la vie des pirates et devenant le premier compagnon d'Edward Kenway. Cependant, il n'était pas satisfait d'une vie de crime, et il s'est donc tourné vers les Assassins pour une vie de but et d'honneur.

Il a vécu une longue vie en travaillant comme un assassin, devenant finalement un maître assassin lui-même.

Il s'est dévoué de tout cœur à la cause et a fini par devenir l'un des membres les plus meurtriers et les plus honorables de l'ordre. Cependant, sa vie a tragiquement pris fin entre les mains de Shay Cormac, après sa réinstallation dans l'ordre des assassins américains. Le sort d'Adewale est pour le moins tragique, mais l'héritage et le travail qu'il a fait pendant qu'un assassin s'est avéré être la force motrice qui a aidé l'assassin après lui à survivre et à être à la hauteur de son héritage.

6 Pire: Shay Cormac

Sans ses incroyables capacités de combat, ce prochain assassin aurait été au bas de la liste. Shay Cormac était un assassin qui a perdu ses illusions avec les assassins américains et a rejoint les Templiers, utilisant ses compétences d'assassin pour trahir et tuer ses anciens alliés. Il a fini par devenir connu comme un assassin assassin, tuant plusieurs membres assassins (dont un personnage bien-aimé). C'est méprisable et cruel, mais il se détourne des assassins montre un sombre rappel que tous les assassins ne sont pas des héros. Leurs actions ont des conséquences qui peuvent entraîner des morts innocentes, et ils ne sont donc pas tous des héros. Il est devenu tellement désillusionné par l'ordre à cause d'une mission qu'il a été envoyée pour récupérer un morceau d'Eden. Pendant la mission, une ville entière a été détruite, attaquant plusieurs innocents dans le processus. Dans son esprit, les assassins étaient tout aussi coupables que les Templiers.

5 meilleurs: Edward Kenway

Avouons-le: un jeu sur les assassins et les pirates était destiné à devenir le jeu le plus populaire de la franchise Assassin's Creed . Qui n'aime pas les histoires de pirates? Explorer la vraie nature des pirates et les eaux anarchiques des Caraïbes a fait de Black Flag un jeu vraiment riche et diversifié.

Cependant, le jeu ne serait jamais devenu le jeu emblématique qu'il aurait été sans la direction du jeu, Edward.

L'un des assassins les plus cool du monde, Edward Kenway était un ancien corsaire devenu pirate à plein temps, obsédé par la richesse et la renommée pour prouver à son ancienne épouse son importance et son succès dans la vie. Edward s'est finalement retrouvé au milieu de la guerre entre les Assassins et les Templiers, réalisant finalement ses erreurs et ses crimes en tant que pirate et devenant l'un des assassins les plus puissants et les plus cool de l'histoire de l'ordre pour expier son passé.

4 pire: Shao Jun

Assassin incroyablement cool et incroyable, Shao Jun a d'abord commencé à s'entraîner avec le vieil Ezio Auditore, apprenant ses compétences avant de retourner en Chine pour établir sa propre commande. Prenant ses compétences, elle a combattu un groupe aligné sur les Templiers connu sous le nom de Huit Tigres. Ce qui est choquant à ce sujet, c'est que Shao Jun est le dernier personnage du défilement latéral 2D Assassin's Creed: Chronicles . La Chine ancienne est une période culturelle et historique si riche, et elle mérite d'avoir un jeu à part entière avec une exploration du monde ouvert.L'intrigue entourant le livre et la mission d'arrêter les huit tigres est vraiment engageante, et donc cela aurait été agréable d'avoir un aspect de monde ouvert à son voyage. À part cela, le jeu était vraiment bien fait et nous y avons reçu un assassin incroyablement puissant et cool qui, espérons-le, obtiendra plus d'histoires à l'avenir.

3 Meilleur: Evie Frye

Il est sûr de dire que Jacob était la force du jeu Syndicate, mais sa sœur jumelle Evie était le véritable cerveau de la paire. La seconde moitié des jumeaux Frye, on dirait qu'elle est la meilleure moitié. Avec une compétence tout aussi meurtrière en tant qu'assassin mais un esprit beaucoup plus calme et critique, Evie utilise ses compétences non seulement pour détruire les Templiers, mais pour déverrouiller les mystères entourant les Pieces of Eden.

Elle aide à mettre fin à la menace des Templiers et continue à aider à établir plusieurs avant-postes d'assassin à travers le monde.

Développant une relation professionnelle et personnelle avec Henry Green, elle travaille à la hauteur de l'héritage de son père et espère comprendre le travail de leurs ancêtres. Elle devient également encore plus cool quand dans un futur DLC, elle affronte Jack l'Éventreur de front, affrontant finalement une bataille finale mortelle qui scelle une fois pour toutes le sort du célèbre meurtrier.

2 pire: Aveline De Grandpre

Assassin à la Nouvelle-Orléans pendant la guerre française et indienne, Aveline est la fille d'un noble français et d'une esclave afro-américaine. Son héritage unique et sa place dans la société lui confèrent des compétences uniques que d'autres assassins n'avaient pas été abandonnées jusque-là. Elle pourrait s'infiltrer dans les fêtes de la haute société habillée en femme noble, ou elle pourrait s'habiller en esclave et passer inaperçue auprès des autorités locales. Sa beauté, son charme et ses compétences en ont fait un formidable assassin. Apprendre à explorer le monde à travers les yeux de quelqu'un en marge de deux groupes de personnes différents, il est intéressant de voir comment elle intègre la vie d'assassin dans sa propre vie. Ce qui est également intéressant dans l'histoire d'Aveline, c'est comment elle raconte une autre partie de l'histoire de la Révolution américaine, alors que son voyage se poursuit pendant des années et qu'elle finit par croiser la route de Connor Kenway, lui montrant à quoi ressemble un véritable assassin.

1 Meilleur: Ezio Auditore

Le maître assassin lui-même, Ezio Auditore est l'assassin le plus titré de la franchise. L'homme avait trois matchs à son actif et sa légende survivrait tout au long de la franchise. Fils d'un banquier, Ezio s'est retrouvé à protéger sa mère et sa sœur après que son père et ses frères aient été injustement exécutés. Ezio a découvert son héritage assassin et s'est entraîné pour venger les malheurs de sa famille et mettre fin à la menace des Templiers, notamment Rodrigo Borgia, le futur pape. Il a aidé à découvrir la vraie nature des Pieces of Eden, arrêté les Templiers sur plusieurs continents, rencontré certaines des figures les plus historiques du monde, arrêté un pape maléfique et formé l'Ordre des Assassins des temps modernes.

Il est le seul vrai maître assassin.

Sans Ezio, il est sûr de dire que la franchise n'aurait pas trouvé sa place, et il est le vrai visage de la franchise de jeux emblématique.

Vous pouvez trouver ces héros et plus encore Assassin's Creed ici!

Articles Connexes