Attendez-vous à de nouveaux jeux de rôle sur table Lord Of The Rings

Excellente nouvelle pour les fans de jeux de rôle et du Seigneur des Anneaux, car la société suédoise Free League a récemment annoncé qu'elle reprendrait la licence des RPG basés à Tolkien, The One Ring et Adventures in Middle Earth . Actuellement, Cubicle 7 était l'éditeur des deux titres, Middle Earth utilisant un ensemble de règles basé sur Dungeons & Dragons 5E, et The One Ring utilisant son propre système de jeu unique.

L'avenir est prometteur pour ces titres et futurs potentiels qui se déroulent dans l'univers de Tolkien, car Free League est un développeur de jeux exceptionnel avec une histoire de titres bien faits. TheGamer a récemment passé en revue leur sortie du jeu de rôle ALIEN, et c'est sans aucun doute un jeu fait avec une attention particulière et une grande passion. Les œuvres de Tolkien sont entre de bonnes mains.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenant

S'exprimant sur le projet, le PDG de Free League, Tomas Härenstam, déclare: «Nous sommes ravis de travailler avec Sophicated Games et Francesco Nepitello pour donner vie à une nouvelle édition de The One Ring et son itération 5E… Nous avons une approche très similaire de la conception de jeux. comme Francesco et nous sommes convaincus que nous pouvons créer quelque chose de vraiment spécial ensemble. "

Francesco Nepitello, auteur de la série de jeux aux côtés de Marco Maggi, restera le concepteur principal du jeu, et ensemble, l'avenir s'annonce radieux.

Il reste à voir comment l'influence de la Free League affectera le développement futur de ces titres. The One Ring et Adventures in Middle Earth ont leurs propres systèmes distincts que les joueurs peuvent utiliser pour créer et jouer des campagnes, tout comme Free League. La majorité des jeux de la Free League utilisent un système avec des dés à 6 faces et un objectif de garder l'action en mouvement sans longues pauses.

L'accord entre les parties entrera en vigueur le 1er juin 2020. Les nouveaux produits et les dates de sortie seront annoncés à une date ultérieure.

CONNEXES: Alien: l'examen du jeu de rôle: une expérience puissante et envoûtante

Quant aux nouveaux produits de cet univers du Seigneur des Anneaux qui se profilent, tout est possible. Les fans de jeux Free League qui connaissent Forbidden Lands noteront qu'il y a déjà un peu de chevauchement concernant la façon dont The One Ring gère certaines mécaniques. À la base, les deux traitent le bastion: les exploitations, le stress: l'ombre, les règles de voyage, et plus presque à l'identique. Si de nouveaux jeux sont en vue, il ne serait pas surprenant de voir plusieurs de ces règles partagées entre les deux jeux.

Une préoccupation que certains joueurs peuvent avoir avec Adventures in Middle Earth est qu'il y aura un changement complet de tonalité dans les systèmes utilisés par les joueurs. Cependant, une prédiction plus précise serait que la plupart des nouveaux matériaux fonctionneront assez bien avec les anciens, et au fil du temps, le nouveau matériel peut être considéré comme une deuxième édition du matériel original de la même manière que Dungeons & Dragons évolue au fil du temps, mais reste le même jeu à sa base.

Articles Connexes