Bandai Namco abandonne le mystère et annonce la liste complète des DLC de Jump Force

La gamme de DLC pour Jump Force a été divulguée par des mineurs de données peu de temps après sa sortie et Bandai Namco a décidé de s'approprier et de confirmer que la fuite était correcte en annonçant officiellement les personnages DLC restants dans un prochain numéro du magazine V-Jump .

Jump Force a été promu comme comportant neuf personnages DLC qui seraient mis à disposition après la sortie du jeu. Il n'a pas fallu longtemps aux pirates pour parcourir les fichiers du jeu et découvrir que les noms des neuf personnages étaient déjà là, ce qui signifiait que toute surprise était rapidement gâchée.

PRÉCÉDEMMENT: Jump Force DLC a fuit, les fans ne sont pas contents

Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenant

Les deux premiers personnages DLC de la liste (Seto Kaiba de Yu-Gi-Oh! Et All Might de My Hero Academia ) ont été officiellement annoncés, ce qui prouve que la fuite était légitime. Bandai Namco a décidé d'être franc au sujet des personnages restants et une fonctionnalité dans un prochain numéro de V-Jump les a tous répertoriés. (via. Gematsu )

Les sept personnages DLC restants sont Biscuit de Hunter X Hunter, Hitsugaya de Bleach, Majin Buu (la bonne version) de Dragon Ball, Bakugou de My Hero Academia, Trafalgar Law de One Piece, Grimmjow de Bleach et Madara Uchiha de Naruto.

Il est surprenant de voir autant de personnages Bleach dans la prochaine liste de personnages DLC pour Jump Force, étant donné que la série a été annulée par Weekly Shonen Jump et que l'auteur a été contraint de la terminer le plus rapidement possible. Les autres personnages sont tous des choix assez évidents de leurs franchises respectives, car des gens comme Law et Madara sont extrêmement populaires auprès des fans de One Piece et Naruto .

Il est clair que Bandai Namco allait à l'origine diffuser les révélations de chaque nouveau personnage DLC dans le but de gagner de la publicité, qui est la même tactique utilisée pour les personnages DLC dans Super Smash Bros.Ultimate. La fuite semble avoir ruiné ces plans, mais il est rafraîchissant de voir que la société ne se soucie pas du faux semblant et confirme que les spoilers étaient vrais depuis le début.

Jump Force est maintenant disponible pour PC, PlayStation 4 et Xbox One.

LIRE SUIVANT: Dr irrespect a été manqué de respect par un piratage Twitter

Articles Connexes