Broly déchaîne sa colère contre Dragon Ball FighterZ cette semaine

Après des mois de taquineries et de construction, Bandai Namco apporte enfin la version de Broly de Dragon Ball Super à Dragon Ball FighterZ . À partir du 5 décembre 2019, pour toutes les plateformes, DBS Broly sera disponible en achat autonome (pour 4, 99 $) ou dans le cadre du forfait "FighterZ Pass 2" (pour 24, 99 $). Il a également l'air assez fou.

Basé sur le film ridiculement populaire qui l'a reconverti en canon officiel, ce nouveau Broly diffère dans quelques domaines clés du Broly actuellement disponible. Semblable à son homologue filmique, DBS Broly devient plus fort plus il reçoit de dégâts. Il est décrit comme un personnage lourd, donc ses mouvements seront plus lents que le combattant DBFZ typique. Cette capacité à rester sous forme de Super Saiyan est également considérablement réduite, un autre hommage à la façon dont il était dans le film.

Lorsque DBS Broly sortira, il marquera la fin de la deuxième saison de Dragon Ball FighterZ . Le sixième et dernier personnage dudit pack DLC, on ignore actuellement ce que Bandai Namco a prévu pour l'avenir de ce combattant. Après avoir annulé les tournois associés au jeu au début de 2019, il semble probable que la société quittera FighterZ car elle se concentre sur d'autres médias liés à Dragon Ball .

C'est certainement un régal d'avoir cette nouvelle version de Broly ajoutée à Dragon Ball FighterZ, mais la majorité des DLC du jeu a été décevante. Certains personnages préférés des fans ont été inclus, mais le gag en cours était qu'une autre version de Goku rejoindrait la liste. Il est difficile de secouer cette blague, car cinq personnages différents partagent des propriétés avec lui (Base Goku, Vegito, Bardock, Gogeta et Goku GT). Pourquoi ne pas l'appeler Goku FighterZ ?

Pourtant, la quantité d'amour et de soin mis dans la capture de l'essence de chaque personnage est quelque chose dont le développeur Arc System Works devrait être fier. Le moteur graphique utilisé émule parfaitement l'anime et chaque combattant s'inspire de certains des épisodes les plus obscurs de Dragon Ball Z. Si vous êtes un fan à quelque titre que ce soit, il est difficile de ne pas être étonné de voir à quel point ce jeu est élégant et précis.

Articles Connexes