Code Vein: 10 mèmes hilarants que seuls les vrais fans comprennent

Code Vein a reçu un peu de réception mitigée et tout en réussissant à obtenir un score supérieur à la moyenne de la plupart des critiques, il y a encore des choses que nous ne pouvons tout simplement pas lâcher. Les vrais fans du jeu ont déjà partagé leurs blagues internes, telles que `` die-fu pour waifu '' et d'innombrables analogies avec son être `` l'anime Dark Souls ''. Mais les vrais fans savent aussi une chose ... En ce qui concerne les jeux que nous aimons, la meilleure chose à faire est de les prendre dans les mèmes.

Nous avons donc dix mèmes que seuls ceux qui ont passé plus de 70 heures dans le monde des revenants comprendront. Nous devons cependant vous avertir, il y a de très grosses brûlures à venir, alors vous voudrez peut-être équiper cette arme de givre.

10 ressemble à une brique, frappe comme une brique

Un secret bien connu de Code Vein est que le Zweihander est la meilleure arme sur laquelle un joueur peut mettre la main. Les joueurs reçoivent également cela assez tôt, ce qui a amené la plupart d'entre nous à remettre en question sa promesse d'écraser les ennemis. Mais avec un peu d'Atlas Chrome et une quantité décente de Queen Iron (puis Queen Steel, puis Queen Titanium ...), ce mauvais garçon peut être boosté à 100% en défense et infliger plus de 1500 dégâts. Tout cela pour dire, eh bien, cette chose est toujours une brique quand il s'agit du reste de l'arsenal. Au moins, vous pouvez écraser les ennemis à mort, non?

9 Un jeu NSFW pas si subtil

On ne peut nier que Bandai Namco a conçu leurs personnages avec des caractéristiques admirables. Les personnages féminins du jeu sont impeccables tandis que les personnages masculins ont plus de charisme que n'importe quelle fausse IA en a vraiment besoin.

Ceci, combiné avec le fait que le gameplay fait plus que faire écho aux jeux Souls, a conduit de nombreux joueurs à renommer cette histoire platonique vampy. De façon hilarante, il n'y a aucun aspect romantique impliqué ... Mais vous pouvez certainement couper la tension avec un couteau.

8 Notre IA en a plus pour eux

L'agent du joueur, Io, est exaspérant à plus d'un titre. Pour commencer, elle a été créée avec une image parfaite. Alors que nos personnages apparaissent en cinématiques comme quelque chose d'une classe de digi-art du lycée, il y a Io, dans toute sa gloire. Deuxièmement, elle n'a aucun souvenir - pas même une idée de qui elle est - jusqu'aux derniers instants du jeu où elle a absorbé tout le monde. Ce jeu sans mémoire, presque Android a bien plus de jeu que n'importe quel joueur qui monte sur le ring ... Et tout le monde le sait.

7 She Rin, She Make Things Out Of Tin, To Not Protect Is A Sin?

Vous ne pouvez pas détester Murasame, ce n'est tout simplement pas possible. Cette armurière de 16 ans a une histoire un peu intense (nous ne publierons pas de spoilers ici) et cela nous donne juste envie de la protéger encore plus. Elle est incroyablement précieuse en tant que membre de l'équipe considérant que sans elle, nous n'aurions aucun moyen d'obtenir cette défense à 100%. De plus, c'est un ange adorable - malgré son surnom Yaksha - qui nécessite toute notre attention sous forme d'échanges d'ours en peluche et de jeux de société.

6 Io, la chérie aucun de nous ne pourrait être

Avouons-le - en ce qui concerne les personnages auxquels nous nous identifions, la plupart d'entre nous se lancent dans la bataille comme Yakumo plutôt que de parler doucement et d'être attentifs comme Io. En ce qui concerne notre vie personnelle, cependant, beaucoup d'entre nous sont des mushes complets.

Notre attention est méritée et nos meilleurs amis en ont généralement la plupart. Tout comme Io n'a aucun problème autour de son cœur ... et de son esprit ... et de sa volonté générale ... pour aider son successeur, nous allons simplement distribuer des cœurs sur les réseaux sociaux comme si c'était notre travail.

5 Le raisonnement est ... peu clair

Le jeu ne montre jamais vraiment pourquoi être humain est si précieux, à part répéter la rapidité avec laquelle les choses peuvent tourner en spirale une fois que les révérences sont révoltées. Cependant, ne serait-ce pas la raison exacte de vouloir être un revenant? Les humains sont des proies et ils le seront toujours à moins que vous ne trouviez un moyen de produire plus de billes de sang (* insérez le spoiler ici *). Cela fait d'eux les espèces les plus faibles ... pourtant ... les plus privilégiées des deux? C'est vague.

4 Exploration précoce vs. Exploration en fin de partie

La cathédrale est en quelque sorte à mi-chemin du match. Bien que ce ne soit pas vraiment à mi-chemin, cela en a vraiment l'air. C'est de loin l'un des domaines les plus détestés, mais pas parce que les boss sont particulièrement difficiles. Cette carte est énorme af, nécessitant une énorme patience, beaucoup de blocage et au moins deux guides.

Avec plusieurs niveaux, des chemins qui se terminent tout simplement et une embuscade, en particulier, qui ne vous laisse pas de place pour courir, beaucoup d'entre nous sont allés sur les panneaux du forum pour comprendre comment diable pour naviguer entre nous et en sortir. et ne pensez même pas à esquiver à moins d'avoir des garde-corps.

3 Un rival digne ... Nous pensions

En plus d'être appelé `` l'anime Dark Souls '', Code Vein a également été appelé `` l'anime Dark Souls le plus cool qui existe ''. Bien que le gameplay et les boss parfois exaspérants nous rappellent le RPG précédent, il n'est tout simplement pas encore là. New Game + est une autre histoire, mais Bandai Namco a certainement essayé de repousser les limites avec celui-ci. Par conséquent, nous la surnommons la version mignonne du jeu de quitter la rage, avec waifus et un anime personnalisable.

2 Encore une fois, nous ne savons pas où nous en sommes

La cathédrale du sang sacré ne doit tout simplement pas être sous-estimée. Tout a la même apparence (comme le fait constamment l'écho de Yakumo) et d'après les sons, même votre IA ne peut pas savoir où ils sont la moitié du temps. Votre seul moyen de monter est via des échelles ou des escaliers toujours aussi exclusifs, qui parfois vous mènent à un ennemi. La cinquième fois que vous êtes tombé du même rebord, que vous avez perdu toute votre brume et que vous vous êtes excité prématurément pour finalement atteindre le prochain Mistle, vous avez passé cinq heures à errer en rond.

1 Lutter contre l'un de ces IRL serait plus facile

De gauche à droite: nous les appelons `` fatties '' ou le Cannoneer, le Butterfly of Delirium, Insatiable Despot, Invading Executioner, Successor of the Ribcage, Gilded Hunter, and Skull King ... ou Argent Wolf Berserker. Ces patrons sont des animaux apparemment normaux ou des humains cauchemardesques devenus démons, et nous sommes là pour ça. Mais nous sommes aussi un peu confus. Un peu nerveux. Et beaucoup agité.

Suivant: Final Fantasy: les 10 patrons les plus étranges, classés

Articles Connexes