De Skyrim à Arena: la taille du fichier de chaque jeu Elder Scrolls

En parlant de la franchise The Elder Scrolls, la plupart des joueurs ont tendance à ne se souvenir que de Skyrim et Oblivion . Ceux qui sont fans depuis plus longtemps mentionneront également Morrowind, mais seuls les vrais fans d'antan seront familiers avec des jeux comme Daggerfall et Arena . Ces titres, bien que très anciens maintenant, ont servi de étapes déterminantes vers des jeux comme Skyrim .

Skyrim est devenu un peu une sensation au fil des ans, et est bien connu pour ses mèmes, ses bugs, son monde ouvert incroyable et sa taille de fichier assez énorme. Il faut un peu de temps pour exécuter correctement ce jeu sur un ordinateur, et même dans ce cas, certains problèmes étranges se produisent. En revenant aux titres précédents, ce n'était évidemment pas toujours le cas. Voici la taille des fichiers de tous les jeux The Elder Scrolls, de Arena à Skyrim .

14 The Elder Scrolls: Arena - 8, 8 Mo

Pour un jeu sorti en 1994, Arena était en fait assez révolutionnaire. C'était parmi les premiers matchs avec un cycle jour / nuit quelque peu réaliste.

Bien sûr, les graphismes n'étaient pas magnifiques, mais c'était incroyable étant donné son temps. La taille du fichier d' Arena n'était que de 8, 8 Mo, ce qui n'a rien sur certains des jeux les plus récents.

13 The Elder Scrolls II: Daggerfall - 149 Mo

Juste en regardant les captures d'écran, il est évident que Daggerfall était une énorme mise à niveau d' Arena en termes de mécanique et de graphisme. Les jeux ne sont sortis que deux ans plus tard.

Les graphismes de Daggerfall étaient encore très rudimentaires, mais beaucoup plus nets avec un monde plus clair et plus 3D. La taille de son fichier était de 149 Mo, une augmentation significative par rapport à Arena .

12 An Elder Scrolls Legend: Battlespire - 2 Go

Destiné à l'origine à être une extension de Daggerfall, Battlespire n'a pas rencontré le succès attendu lors de sa sortie. Pourtant, il a offert une belle expérience de exploration de donjon avec des graphiques rafraîchis.

Battlespire n'est pas devenu un jeu en monde ouvert bien qu'il soit devenu autonome. Sa taille de fichier est importante par rapport aux deux derniers, à 2 Go.

11 The Elder Scrolls Adventures: Redguard - 2 Go

De même que Battlespire, Redguard a été fortement critiqué pour son manque de personnalisation, ce qui a forcé les joueurs dans les bottes d'un homme nommé Cyrus. Le monde, comme Battlespire, était également plus confiné.

En raison d'avoir une sensation très différente, Redguard manquait de popularité parmi les fans de Bethesda. Sa taille de fichier était la même que pour Battlespire, assis à 2 Go.

10 The Elder Scrolls III: Morrowind - 1 Go

Morrowind est parmi les favoris des fans en raison de son facteur de nostalgie. Ramener les joueurs dans un monde ouvert avec une personnalisation élevée, ce fut une immense victoire pour Bethesda, qui a amené les joueurs dans le monde de Dunmer.

Le jeu a beaucoup apporté à la table, et pourtant ce qui est intéressant, c'est que les exigences minimales pour Morrowind se situent à 1 Go d'espace disque, ce qui est beaucoup moins que Battlespire et Redguard .

9 The Elder Scrolls III: Tribunal - 1 Go

Après le succès de Morrowind, les développeurs ont voulu s'étendre sur le monde et ont introduit la capitale de Mournhold dans le Tribunal DLC. Il a également révisé le journal des quêtes existant pour le rendre plus organisé pour les joueurs.

Bien qu'il s'agisse d'un DLC, les exigences minimales stipulent que le Tribunal a besoin de 1 Go d'espace disque, ce qui est également la taille de fichier d'origine de Morrowind lui-même.

8 The Elder Scrolls III: Bloodmoon - 1 Go

La deuxième extension à Morrowind était connue sous le nom de Bloodmoon et a agi comme une belle préface à Skyrim plus tard en présentant Solstheim et Nords.

Contrairement à Tribunal, qui a créé un nouvel emplacement où les joueurs devaient se téléporter, Bloodmoon a en fait modifié le monde d'origine de Morrowind pour l'adapter à l'île. Tout comme Tribunal, il nécessitait également 1 Go d'espace disque.

7 The Elder Scrolls IV: Oblivion - 4, 6 Go

Oblivion a emmené les joueurs profondément dans la capitale de l'Empire, Cyrodiil, pour repousser une invasion Daedric entrante depuis l'avion Oblivion. C'était différent de tout ce que les joueurs avaient vu auparavant, à la fois en termes de graphisme et de taille.

Malgré sa voix très répétitive et sa conception de donjon, Oblivion était un chef-d'œuvre de son époque. Il représentait une énorme taille de fichier de 4, 6 Go.

6 The Elder Scrolls IV: Knights Of The Nine - 155 Mo

Tout comme Morrowind, Oblivion a également été conçu en pensant aux DLC. La première extension était une toute nouvelle série de quêtes avec l'introduction d'une faction connue sous le nom de Chevaliers des Neuf et d'un nouvel antagoniste, Umaril.

Il n'y avait en fait pas grand-chose à cette extension, et cela se voit dans sa taille de fichier à 155 Mo. Il est fort probable que Bethesda voulait juste ajouter une nouvelle ligne de quête pour garder le jeu frais, mais il n'y a pas eu d'autres changements majeurs.

5 The Elder Scrolls IV: Shivering Isles - 944 Mo

Toujours en accord avec le thème Daedric d' Oblivion, l'extension Shivering Isles a introduit les joueurs dans une toute nouvelle dimension dirigée par Sheogorath, où ils deviendraient son serviteur dans une lutte contre Jyggalag.

Puisqu'une nouvelle zone assez massive a été introduite dans Oblivion, la taille du fichier était beaucoup plus importante que celle de Knights of the Nine, à 944 Mo.

4 The Elder Scrolls V: Skyrim - 12 Go

Enfin, nous arrivons à Skyrim, le cinquième épisode de la série The Elder Scrolls qui suit l'histoire de l'Enfant de dragon alors qu'il se lance dans une quête pour vaincre Alduin.

Skyrim était révolutionnaire, c'est pourquoi son règne dure depuis près de dix ans maintenant. Connu comme l'un des plus grands jeux du monde ouvert, il continue de divertir les joueurs. Sa taille de fichier n'est pas négligeable. À 12 Go, les joueurs en ont définitivement pour leur argent.

3 The Elder Scrolls V: Skyrim - Dawnguard - 6 Go

Le premier DLC qui a été présenté à Skyrim s'est concentré sur les vampires et a introduit une nouvelle zone appelée Forgotten Vale. Le Dragonborn a le choix de rejoindre le Dawnguard pour combattre les vampires ou de rejoindre le clan de Lord Harkon et de devenir eux-mêmes un vampire.

Bien que Forgotten Vale soit beaucoup plus petit qu'il aurait pu l'être, c'est toujours plus que ce que Bethesda a fait dans le passé. Le DLC ajoute 6 Go de plus au jeu de base de Skyrim, ce qui n'est pas anodin.

2 The Elder Scrolls V: Skyrim - Hearthfire - 6 Go

L'idée a probablement traversé l'esprit des joueurs à un moment donné de la construction de leurs propres maisons dans Skyrim . Ce qui est cool à noter, c'est que ces mécanismes de construction révolutionnaires ont ensuite été utilisés dans le bâtiment de colonisation de Fallout 4 .

Hearthfire n'a pas gagné le cœur ou l'attention de tous les fans. Cependant, il a définitivement introduit beaucoup de gameplay dans Skyrim qui était nouveau et un peu bizarre. Sa taille de fichier était un solide 6 Go.

1 The Elder Scrolls V: Skyrim - Dragonborn - 6 Go

Le dernier DLC et sans aucun doute le plus populaire des trois est le DLC Dragonborn . Bethesda a probablement eu le temps de recueillir les commentaires et d'apprendre de ses erreurs avant de réintroduire Solstheim de Morrowind dans cette extension.

Le DLC apporte un nouvel antagoniste convaincant, Miraak, et des tonnes de nouveaux ennemis, ainsi qu'un sens du défi. Cela représente 6 Go de contenu, ce qui, étant donné sa haute qualité, pourrait être difficile à croire.

SUIVANT: 10 détails cachés que vous ne saurez que si vous lisez les livres de Skyrim

Articles Connexes