The Witcher 3: 5 des meilleurs quartiers (et 5 qui sont tout simplement terribles)
Cela fait plus de quatre ans que CDProjekt RED nous a montré ce que peuvent être les jeux en monde ouvert avec The Witcher III: Wild Hunt . À ce jour, peu de jeux ont égalé ou dépassé ce genre d'ambition et d'exécution pour un jeu en monde ouvert. Il suffit de dire que le monde ouvert de The Witcher 3 reste l'un des mondes de jeux fantastiques médiévaux les plus définitifs de l'industrie.
D'un autre côté, ce n'est pas sans défauts. Il y a beaucoup de fissures minuscules et de points rugueux que les développeurs ont probablement oublié de polir ou de corriger. Bien qu'ils ne ruinent pas le jeu de quelque manière que ce soit, certains endroits ont tendance à être généralement évités par Geralt en raison de la façon dont ils peuvent être ennuyeux, ennuyeux ou mortels.
10 MEILLEUR: NOVIGRAD
De loin, aucune autre ville fantastique du jeu n'a pu contester la densité et l'attention aux détails de Novigrad. Des portes boueuses et de la place de la ville qui puaient les sorcières brûlées aux bordels et aux cachettes de gangsters, Novigrad est vivant et débordant d'activité, bien que toutes ces activités ne vous soient pas agréables en tant que sorceleur.
C'est fondamentalement le centre et l'endroit le plus fréquenté de The Witcher 3 et a le plus de quêtes et d'événements par mètre carré dans le jeu. En conséquence, vous passerez la plupart de votre temps à vous familiariser avec tous les coins, recoins et égouts puants de Novigrad. Ce qui est étrange, c'est que la plupart des joueurs ne se lasseront probablement jamais de se promener dans Novigrad malgré le fait qu'ils y ont passé la moitié du match. C'est ainsi que vous construisez une ville dans les jeux vidéo.
9 TERRIBLE: VELEN'S SWAMPS
Velen est l'une des raisons pour lesquelles de nombreux joueurs considèrent Novigrad comme un refuge malgré l'air de dénuement et de corruption. C'est un paysage d'enfer vivant dans le jeu plein de cadavres pendus, de cadavres décapités et de cadavres mangés par les nécrophages. Juste au moment où vous pensez avoir vu le pire que Velen a à offrir, aventurez-vous un peu dans le sud et vous arriverez dans la zone marécageuse.
CONNEXES: The Witcher: Les 10 meilleures romances de la série, classées
C'est une piscine sombre et fétide gouvernée par trois vilaines sorcières qui aiment manger les jeunes et chaque pas que vous faites dans l'eau est une invitation à l'antre d'un noyeur ou à la cachette d'une sorcière. Bien sûr, c'est normal car personne n'aime les marais (sauf si vous êtes un ogre avec un accent écossais). Pas étonnant qu'ils appellent Velen "No Man's Land".
8 MEILLEUR: BEAUCLAIR
En contraste frappant avec la crasse et la crasse de Novigrad, Beauclair est un paradis rayonnant. C'est un élégant verre à vin alors que Novigrad n'est qu'une chope de bière moisie. Inutile de dire que pénétrer dans la capitale Toussaint est une expérience magique - quelque chose que vous pensiez que The Witcher 3 ne vous laissera plus vivre après avoir terminé son jeu principal.
Pour beaucoup de gens, Beauclair est aussi la chose la plus proche que vous pouvez obtenir pour visiter une ville de campagne médiévale en France ... sans la peste et les rats, bien sûr. Ce qui donne à Beauclair plus de profondeur, c'est le fait que sous sa surface brillante se trouve un ventre plein de relations sombres et de crimes, impliquant souvent des vampires. Néanmoins, c'est une extension finale appropriée pour The Witcher 3 et un endroit parfait pour Geralt pour s'installer.
7 TERRIBLE: PALAIS VIZIMA
Après avoir été diplômé de White Orchard, la zone de tutoriel du jeu, vous vous attendiez probablement à quelque chose de plus grandiose et plus urbain. Après tout, Geralt a déclaré qu'ils se dirigeaient ensuite vers Vizima et tout fan de Witcher qui a joué le premier match sait que Vizima est à peu près comme Novigrad. Ensuite, vous y arrivez et découvrez que vous n'êtes autorisé qu'à entrer dans le palais, ce qui était une occasion perdue.
CONNEXES: The Witcher: The 10 Most Badass Geralt Of Rivia Quotes
Le jeu aurait vraiment pu mieux exposer la géopolitique des royaumes du Nord s'ils avaient inclus toute la ville de Vizima au lieu du simple palais où tout le monde vous raconte ce qui est arrivé à l'endroit uniquement par le dialogue, c'est plus révélateur et moins montrant de cette façon. De plus, l'endroit est juste dépourvu de tout autre chose que Gwent.
6 MEILLEUR: KAER MORHEN
Heureusement, les développeurs n'ont pas laissé passer une occasion de rendre hommage au premier jeu en recréant entièrement Kaer Morhen avec le nouveau moteur graphique amélioré. C'est un beau clin d'œil à la distance entre les joueurs et les développeurs avec la franchise The Witcher . Tout ce qui était dans le premier jeu est là, dans la glorieuse génération actuelle.
Il y a aussi une poignée de nombreuses interactions et quêtes secondaires à faire dans Kaer Morhen qui servent de meilleure introduction aux autres personnages de The Witcher 3 . En outre, certains des moments les plus dramatiques et les plus sincères se produisent dans les murs battus de Kaer Morhen. De plus, cette quête de boisson avec l'Eskel et Lambert est tout à fait inoubliable.
5 TERRIBLE: FYKE ISLE
Velen, étant l'une des plus grandes zones de The Witcher 3, abrite beaucoup de choses horribles qui se produisent sur toute la carte. Le pire de tous, à part les sorcières de Crookback Bog, est Fyke Isle. C'est cette île maudite au sud de la carte où vous devez amener un bateau la première fois que vous y accédez pour être rencontrée par une escouade d'explosifs.
CONNEXES: Switcher: 5 améliorations par rapport à l'original (et 5 déclassements)
La cerise pourrie au sommet de Fyke Isle est cette foutue tour où se déroule la quête d'exorcisme la plus horrible du jeu. Il est plein d'escaliers et d'au moins trois étages, ce qui signifie que vous n'avez pas d'autre choix que de regarder Geralt s'écrouler comme un idiot en sortant de tout le bâtiment. Au-delà de cela, il n'y a que des mauvais souvenirs associés à Fyke Isle, selon vos choix, que vous ne voudrez plus jamais y retourner.
4 MEILLEUR: AUTRES DIMENSIONS
Au cours de vos escapades fraternelles avec Avallach ("À travers le temps et l'espace"), vous vous retrouvez tous les deux dans un endroit étrange et d'un autre monde à cause de ses manigances de portail. Ils ne ressemblaient à rien de ce que vous aviez vu auparavant et vous avez visité les pires villes marécageuses de Velen. Certains d'entre eux avaient même des créatures uniques et des dispositions intéressantes qui auraient vraiment pu contribuer beaucoup à la variété du gameplay.
Malheureusement, une fois que vous avez quitté l'endroit, vous n'avez jamais la possibilité d'y retourner, pas que ce soit vraiment un endroit accessible. Cependant, les aventures multivers étaient vraiment quelque chose d'unique et auraient dû être mieux explorées par les développeurs au moins comme une extension Ciri. Il est trop tard pour ça maintenant.
3 TERRIBLE: CROW'S PERCH
Oh regarde, c'est encore Velen, quel horrible connard. C'est assez compréhensible pour les pauvres paysans de rester là-bas, pas comme s'ils avaient le choix, mais seul un fou établirait une forteresse à Velen dans l'espoir de devenir un seigneur des marais un jour. C'est le baron rouge pour vous. Même sa palissade ou ville forteresse, Crow's Perch, est un endroit terrible.
CONNEXES: 10 façons hilarantes L'économie de The Witcher n'a aucun sens
Tout d'abord, le point de déplacement rapide dans Crow's Perch est tout simplement atroce car il est situé à l'extérieur des murs de la forteresse. Lorsque vous avez besoin de quelque chose dans la ville actuelle, vous devrez nager ou grimper ou marcher jusqu'au sommet et parfois même faire face aux hommes corrompus et cruels du baron rouge. Encore une fois, ce n'est pas un endroit que vous voudrez revoir une fois que vous en aurez terminé.
MEILLEUR: LES ÎLES SKELLIGE
Le moment de l'introduction pour les îles Skellige n'aurait pas pu être meilleur. Le jeu vous permet de naviguer dans l'équivalent scandinave de The Witcher 3 à peu près au même moment où vous en avez assez de la boue et des rues remplies de pisse de Novigrad. Une fois que vous y êtes arrivé, cependant, c'est comme un tout autre jeu.
L'atmosphère change complètement et tout le monde est plus musclé et / ou épais. C'est un excellent moyen de donner aux joueurs un tout nouveau terrain de jeu, tout comme GTA San: Andreas l'a fait avec ses deux autres villes. De plus, explorer les îles Skellige n'est qu'une expérience amusante et une bouffée d'air frais.
1 TERRIBLE: MER
Bien sûr, tout à Skellige n'est pas favorable. Les montagnes sont généralement gérables mais ce qui est irritant à traverser, ce sont les mers. Vos bateaux sont beaucoup plus cassants que les épées de Geralt; s'ils se cassent alors que vous êtes au milieu de nulle part, vous n'avez pas d'autre choix que de regarder nager Geralt.
Oh, et n'oubliez pas d'apporter des munitions décentes pour votre arbalète, car les harpies et les noyeurs harceleront continuellement votre bateau faible. Parfois, ils sautent également à bord, vous invitant à balancer violemment vos lames jusqu'à ce que vous les réduisiez en morceaux ... avec votre pauvre bateau.