Destiny 2: 10 choses que vous ignoriez encore sur le Black Armoury

Le Black Armory était un excellent ajout à Destiny 2 à la fois en termes de gameplay et de richesse de savoir. Cette fonderie d'armes secrètes de l'âge d'or de l'humanité cache de nombreux secrets que les fans essaient encore de disséquer, même maintenant.

Ce qui a été appris suggère des choses incroyables et donne un excellent aperçu de l'effondrement et même de la nature des Ténèbres. Certaines de ces entrées incluent un peu de spéculation et certaines des questions peuvent ne jamais être résolues, mais il est probable que le joueur moyen ne soit jamais tombé sur ces friandises intéressantes sur le Black Armoury.

10 Défense contre le voyageur

Le Black Armoury a été créé à l'origine en réponse à la présence du Voyageur et à l'obsession croissante de l'humanité à son égard. Entre les cultes adorant l'objet extraterrestre et les gouvernements de la Terre collaborant avec lui, les fondateurs du Black Armory voulaient que l'humanité ait des armes qui pourraient se défendre contre la sphère mystérieuse au cas où ses intentions se révéleraient hostiles.

L'entrée 10 des Black Armory Papers montre l'une des paranoïa du fondateur concernant l'objet et quelles autres choses pourraient se cacher parmi les étoiles. Cela fait partie de la raison pour laquelle Ada-1, le gardien de l'armurerie, hésite tellement à travailler avec les Gardiens.

9 Probablement illégal

Avec autant d'organisations gouvernementales du côté du Voyageur, il est très peu probable qu'ils auraient soutenu un groupe de scientifiques voyous voulant construire une fonderie d'armes pour produire des armes susceptibles de tuer leur bienfaiteur.

Henriette fait même allusion à cela dans l'entrée 25 des documents en disant qu'il n'y avait aucun moyen que les personnes au pouvoir sanctionnent jamais l'idée que les citoyens prennent les armes. Afin de protéger l'humanité contre la tyrannie potentielle du Voyageur et tout ce qui a été détecté dans l'obscurité de l'espace, les fondateurs ont commencé la création de la fonderie illégale.

8 Conflit entre fondateurs

Tout au long des Papers, il est évident que tous les fondateurs n'ont pas été d'accord sur le développement du Black Armoury et l'avenir du programme. Un fondateur souhaitait rendre l'armurerie mobile et réactif aux menaces potentielles tandis qu'un autre souhaitait qu'il reste secret et caché.

Il y avait également un conflit concernant la décentralisation des fonderies et l'inclusion d'Exos dans les opérations du programme. Ces éléments seraient finalement mis en œuvre de manière à la fois bénéfique et préjudiciable.

7 Exos ont été inclus à cause de Titan

Selon l'article 50 des Papers, les fondateurs ont unanimement accepté l'inclusion d'Exos après l'évacuation de Titan après l'arrivée de Darkness. Les fondateurs étaient tellement énervés par la présence d'un être vaste et puissant qu'ils ont rapidement mis en œuvre le programme Exo et ont commencé à décentraliser le manège militaire.

Cela fait partie de la raison pour laquelle le Black Armory est toujours là pendant les événements de Destiny 2 car le seul Exo, Ada-1, créé pour le programme a survécu à l'effondrement et a assuré la pérennité de l'Armory. Sans Ada-1, le programme entier aurait été perdu pour toujours.

6 Ada-1 Fille du fondateur

Il s'avère qu'Ada-1 est la fille de l'un des fondateurs du Black Armoury Henriette Meyrin. Autrefois Adélaïde, la petite fille a été gravement blessée lors d'une attaque contre le Black Armoury et le seul moyen de préserver sa vie était de télécharger sa conscience dans un Exo.

Ce fut le seul Exo jamais créé pour le Black Amory et contient la somme totale des connaissances scientifiques et du fonctionnement interne de la fonderie. Comme la plupart des souvenirs d'Exos Adelaide ont été largement oubliés et la petite fille à toutes fins pratiques n'existe plus.

5 Projet Niobe

Ada-1 est essentiellement le point culminant de l'une des principales activités du fondateur pour renforcer et étendre Black Armory, le projet Niobe. Le projet Niobe a conduit à la création d'un appareil connu sous le nom d'accélérateur d'obsidienne qui pourrait effectuer des transitions de phase sur place pour les armes Black Armory.

Cette technologie était censée être utilisée par Exos pour agir en tant que fonderies mobiles capables de mettre à niveau les armes Black Armory au combat. Malheureusement, un seul accélérateur d'obsidienne et un Exo ont été créés, ce qui a limité l'efficacité du projet Niobe. Bien que cela s'avère certainement utile pour le joueur de Destiny 2 .

4 Attaqué par les ténèbres

L'armurerie noire est initialement tombée lors de l'attaque des ténèbres qui a conduit à l'effondrement. L'un des fondateurs, certains travailleurs, des agents de sécurité et peut-être des membres de la famille proche ont été tués lorsque quelque chose a attaqué le manège militaire.

L'entrée 71 des Papiers décrit l'attaquant comme ayant «une odeur de terre mouillée et un son… comme une machine qui est étirée puis compressée». Mais aucun détail supplémentaire n'est donné sur cette créature. De nombreux fans croient que c'est soit une manifestation des ténèbres elle-même, soit peut-être l'un des cauchemars qui sera bientôt dévoilé dans le prochain DLC Shadowkeep .

3 Pourrait avoir évité l'effondrement

L'un des fondateurs spécule dans les Black Armory Papers qu'une grande partie de la destruction aurait pu être atténuée si le Black Armory avait permis la production en série de leurs armes. Si l'humanité était correctement armée de ces armes puissantes, elle aurait peut-être eu une chance de combattre les ténèbres et ses sbires à distance.

Mais en raison de l'hésitation des fondateurs à poursuivre la technologie expérimentale, à décentraliser leurs opérations et à mettre en œuvre des méthodes de production de masse, l'humanité n'était pas préparée à l'invasion et beaucoup ont perdu la vie.

2 pouvoirs accidentels des seigneurs de la guerre

Cela étant dit, les fondateurs n'avaient pas tout à fait tort d'hésiter à partager leur technologie. Dans l'Entrée 100 des Documents, l'un des fondateurs raconte qu'il a été attaqué par des guerriers armés d'armes Black Armoury.

En fait, il est tout à fait possible que ces armes aient aidé certains des Ressuscités à devenir les seigneurs de guerre immortels qui ont terrorisé la Terre. L'entrée 104 parle d'un homme tombant au combat pour se relever quand un drone rouge lui a allumé une lumière, une description claire d'un fantôme faisant revivre un gardien.

1 Alliance peu recommandable

L'entrée 67 des articles mentionne que pour progresser avec le projet Niobe, les fondateurs se sont tournés vers des «types peu recommandables» pour réviser la production en réponse à l'arrivée des ténèbres. Certains fans croient que parce que Project Niobe a impliqué Exos, la référence peut avoir été à propos de Clovis Bray et de son équipe qui se sont joints pour introduire Exos dans le programme.

Une autre théorie est qu'en raison de la nature illégale de leur projet, les fondateurs ont été contraints de travailler avec des organisations criminelles afin d'obtenir des fonds et des ressources. Cela expliquerait comment les armes du Black Armoury ont fini entre les mains des seigneurs de la guerre et de leurs sbires.

Articles Connexes