Destiny 2: Comment traverser le puits du donjon de l'hérésie et vaincre ses boss

Bienvenue dans le dernier donjon de Destiny 2, la fosse du désespoir. Veuillez noter que les hébergements sont disponibles, mais sont assez inconfortables. Il y a beaucoup de morceaux pointus et de fosses sans fond avec des extraterrestres maléfiques qui sucent l'âme partout entre les deux.

Nous avons beaucoup de terrain à couvrir, donc il n'y a vraiment pas beaucoup de temps pour s'asseoir et sentir les roses infestées de vers. Dirigez-vous vers le port de Sorrow et entrez dans le donjon écarlate. Entrez par la porte d'entrée et dirigez-vous directement vers la fosse circulaire que vous ne pouviez normalement pas entrer avant le patch de la semaine dernière. Vous pouvez maintenant descendre dans la fosse du désespoir, le tout nouveau donjon de Shadowkeep .

Vous allez d'abord descendre la fosse sur un chemin que vous suivrez sur une certaine distance avant de frapper un vaste gouffre avec ce qui semble être un château de la ruche construit sur le côté d'une falaise. Bienvenue au premier défi.

Partie 1: L'épée est votre arme

Le premier défi de la fosse du désespoir semble plutôt intimidant, car vous allez essentiellement escalader cet édifice géant tout le temps. Votre tâche est de trouver et d'éliminer trois mini-boss: un sorcier, un chevalier et un crieur. Tous ne peuvent être tués que par une épée relique spéciale larguée par les Chevaliers maudits, et uniquement en utilisant une méthode très spécifique.

Cependant, tu dois les trouver en premier. Pour ce faire, dirigez-vous vers la plus haute tour. Vous avez peut-être remarqué que chacune des tours a un symbole - la première tour nous dira quelles tours contiennent les cibles. Les symboles de la ruche sont enchaînés au mur juste en face de l'entrée, ils seront donc difficiles à manquer. Notez-les et n'oubliez pas.

Ensuite, retournez dehors et traquez un chevalier maudit. Ils ont de grosses épées que vous devrez voler pour tuer vos cibles. Ils frappent comme un camion, mais ne sont pas trop difficiles à expédier avec un peu d'effort.

CONNEXES: Quelqu'un a atteint le niveau de puissance 999 dans Destiny 2 et c'est ce qui s'est passé

Maintenant que vous avez une épée, dirigez-vous vers la tour avec le premier symbole. A l'intérieur, il y aura soit le sorcier, le crieur ou le chevalier. Le chevalier ne peut être tué qu'en utilisant des attaques rapides avec l'épée. Le magicien ne peut être tué qu'en utilisant des attaques de pouvoir qui lancent une vague de magie verte. Le Shrieker ne peut être tué qu'en bloquant et en réfléchissant ses propres projectiles sur lui-même.

Dirigez-vous vers chacune des tours avec les trois symboles précédents, en utilisant les ascenseurs de chaque tour si vous devez remonter. Si vous avez besoin d'une nouvelle épée, promenez-vous jusqu'à ce que vous trouviez un autre chevalier maudit et saisissez-le de son cadavre.

Une fois tous les mini-boss vaincus, l'une des tours lancera un gros faisceau vert dans le ciel. C'est votre chemin vers le prochain défi.

Partie 2: Il existe de nombreux chemins et tous mènent à la mort

Dans la zone suivante, vous trouverez tout un tas de portes. Un seul d'entre eux est correct, vous devez donc choisir judicieusement.

Je plaisante: aucun d'eux n'a raison. Le chemin réel vers l'avant est un minuscule ruban de lumière sortant d'une fissure dans le mur juste en dessous du chemin. Sautez là pour continuer vers la zone suivante, qui est tout aussi obtuse.

Vous êtes maintenant dans un vaste système de cavernes souterraines avec trois ogres errants. Vous ne pouvez pas tuer les ogres, alors n'essayez pas - vous ne pouvez les échapper qu'en utilisant les nombreux tunnels secrets qui relient chacun des trois chemins principaux de la caverne. À l'intérieur de chacun de ces tunnels secrets se trouve un chevalier que vous devez tuer pour voler leur Orbe du Vide. Avec Void Orb en main, vous devez ensuite vous rendre à la fin de chacun des trois chemins principaux pour le claquer dans un autel afin de passer à la zone suivante.

Cette partie est essentiellement un jeu géant de chat et de souris. Les barrières Titan et l'invisibilité de Hunter sont toutes deux très utiles pour éviter les ogres. Voir ci-dessous pour une carte décente:

CONNEXES: Cet as de pique de la vie réelle de Destiny 2 pourrait être le prop le plus cool jamais

Après cela vient la dernière partie de la partie 2, qui est une grande rencontre dans une grande salle. Flottant au-dessus d'une assiette, un grand autel de la ruche descendra lentement. Si elle touche l'assiette, alors la fireteam essuie et vous devez recommencer. Pour éviter sa descente, quelqu'un doit être debout sur la plaque en tout temps.

De plus, tout le monde reçoit une malédiction de debuff. S'il atteint un nombre suffisamment élevé, cette personne décède. Pour ramener cette malédiction à une seule pile, vous devrez trouver un chevalier hérétique et voler son orbe vide pour revenir sur l'autel à côté de la plaque.

Chaque dunk d'un orbe fera apparaître des chevaliers dans la section du balcon à l'étage, alors gardez un fusil de sniper à portée de main pour y faire face. Un Titan à bulles ou un démoniste Well of Radiance aidera également l'équipe à rester en vie alors qu'elle est forcée de rester dans l'assiette.

Dunk assez orbes et vous aurez accès à la section suivante et à un point de contrôle.

Partie 3: Dans le trou du lapin, nous allons

Rappelez-vous cette remorque Pit of Despair? Eh bien, c'est la partie avec toutes les pointes mobiles et ainsi de suite. Vous voulez descendre le trou sans en toucher aucun, sinon vous mourrez. Vous ne voulez pas non plus aller tout en bas, car c'est en fait sans fond et vous mourrez. Il y a un rebord autour du côté en bas vers lequel vous souhaitez descendre, alors faites-le à la place.

Vient ensuite une grande salle avec trois symboles. Encore une fois, ces symboles indiquent où vous voulez aller pour tuer trois sorciers et passer à la zone suivante. Cette zone est un autre labyrinthe, donc référez-vous à la carte pour voir où vous devez aller. Nous espérons que vous êtes bon à sauter des puzzles et à tirer depuis les airs.

Partie 4: La bataille finale

Après cela, vous arrivez enfin à la rencontre finale. Au milieu de la zone circulaire se trouve un grand chevalier enflammé qui est surtout invincible. Autour de lui se trouvent trois tours plus petites, qui contiennent chacune les mêmes mini-boss de la partie 1: un chevalier, un sorcier et un crieur. Les épéistes apparaîtront et vous devez voler leurs épées afin de tuer chacun de ces trois mini-boss de la même manière qu'auparavant. L'ordre n'a pas d'importance ici, alors allez-y.

Chacun de ces mini-boss lâchera un orbe vide. Amenez l'orbe dans la zone centrale et plongez-le tout en évitant les grosses attaques du chevalier enflammé. Faites cela pour chacun des mini-boss pour rendre M. Flamey vulnérable aux attaques, mais seulement si vous vous tenez dans la zone circulaire centrale. Vous obtiendrez un buff qui vous permettra de l'endommager.

Déchargez tous vos meilleurs DPS mais faites attention aux contre-attaques de Knight. À un moment donné, le chevalier claquera son épée dans le sol, ce qui est votre signal pour quitter le cercle, sinon vous mourrez.

Tous les mini-boss ont réapparu et vous devez aller les tuer et tremper à nouveau les orbes pour la prochaine phase de dégâts. Faites cela deux fois de plus et vous tuerez le chevalier et vaincrez la fosse du désespoir.

Vous obtiendrez une récompense de pointe pour vos problèmes, donc la fosse vaut vraiment votre temps. Maintenant, si seulement ils avaient une multipropriété là-bas. L'immobilier sur la lune devient assez fou, du moins j'entends.

LIRE SUIVANT: Destiny 2: Comment débloquer la mitraillette exotique Xenophage

Articles Connexes