Dire Maul de WoW Classic arrive la semaine prochaine

Les joueurs de World of Warcraft Classic sont ravis car le directeur du jeu Ion Hazzikostas a annoncé que le lancement du donjon Dire Maul arrivera plus tôt que prévu dans la semaine du 15 octobre. Hazzikostas a rapidement souligné que le système d'honneur et Les World Bosses sont toujours sur la bonne voie pour la sortie et sont au coin de la rue - Blizzard annoncera une date dès qu'ils le pourront.

Dire Maul est un ancien favori de nombreux joueurs et sera certainement difficile grâce à la grande taille du donjon, ses nombreux boss et sa variété de butin. Le donjon prend un certain temps à terminer, même pour les vétérans, en raison de sa taille et du nombre de boss. L'ensemble du donjon est une instance à trois ailes au centre de la région de Feralas. Les joueurs doivent noter que le Dire Maul qu'ils connaissent aujourd'hui dans la version commerciale du jeu n'est pas représentatif de ce qu'ils trouveront dans Classic, et c'est l'un des contenus les plus difficiles disponibles pour les groupes de cinq hommes.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenant

Les joueurs qui cherchent à rendre leurs aventures efficaces devront planifier leurs objectifs. Par exemple, les joueurs devraient commencer par Dire Maul East afin d'obtenir la clé pour accéder à certaines parties des ailes nord et ouest et devraient être prêts à faire des courses d'hommage.

Ceux-ci se réfèrent à une façon unique de procéder dans le donjon qui nécessite de contourner autant de boss que possible et de simplement vaincre le roi Gordok. Cela ferait du joueur le roi déclaré, et tous les boss encore en vie rendraient hommage dans le premier à des gouttes de meilleure qualité que ce qu'ils pourraient perdre s'ils étaient vaincus. Après avoir abattu le roi, le coffre du Gordok Tribute contiendra un objet du garde Mol'dar, Fengus, Slip'kik et du capitaine Kromcrush.

CONNEXES: 10 façons hilarantes L'économie de World Of Warcraft n'a aucun sens

Dire Maul est également populaire car il s'agit de l'un des rares endroits où les joueurs peuvent acquérir des pièces de liaison à l'équipement de leurs ensembles de donjons pré-fondus. Les joueurs de démonistes se rendront à Dire Maul s'ils souhaitent avoir leurs meilleures compétences de monture et de compagnon. La quête semble assez simple - lisez les instructions de Mor'zul et invoquez un Xorothian Dreadsteed. Le vaincre donnera au démoniste la possibilité d'invoquer la monture de manière permanente, mais arriver au bon endroit et nettoyer toute la zone des mobs prend du temps, et il faudra peut-être faire quelques tentatives avant de terminer avec succès la quête de classe.

L'annonce de l'arrivée précoce de Dire Maul est une bonne nouvelle pour les joueurs, en particulier pour ceux qui se sont précipités au niveau 60 et ne savent plus quoi faire ensuite. Cependant, la plupart des joueurs ne sont probablement pas prêts à se libérer complètement du donjon.

Source: wowwiki.fandom.com

Articles Connexes