Pokémon GO: chaque idem se déguise jusqu'à la 5e génération

Ditto est une tache ambiguë rose-violet d'un Pokémon qui peut prendre la forme de n'importe quel Pokémon de son choix. Heureusement, dans Pokémon GO, il ne peut accepter qu'une sélection de Pokémon moins recherchée. Cela réduit les possibilités de voir comment ce coquin insaisissable pourrait se déguiser. Il élimine également la possibilité de capturer un légendaire rare à rencontrer avec la déception monumentale de découvrir qu'il s'agit en fait d'un Idem déguisé.

Comment Ditto peut-il se déguiser?

Depuis la dernière mise à jour de l'événement Halloween de Pokémon GO, il existe quatorze Pokémon dont Ditto peut être déguisé. Les déguisements potentiels de Ditto alternent à mesure que de nouvelles possibilités sont ajoutées et d'autres supprimées, mais actuellement, les perspectives sont Weddle, Paras, Venonat, Hoothoot, Ledyba, Spinarak, Hoppip, Remoraid, Seedot, Whismur, Skitty, Gulpin, Numel et Bidoof comme illustré ci-dessous . Tous les déguisements potentiels sont des évolutions de base et les Pokémon Brillants ne sont pas des possibilités.

Quelles sont les chances?

Idem possède des esprits remarquables pour se déguiser sous la forme de Pokémon plus mondains, comme les dresseurs expérimentés sont enclins à ne pas s'embêter. Cela pose un étrange dilemme pour ces formateurs, qui gaspilleront un temps et des ressources précieux en attrapant des Pokémon jetables, le tout dans une tentative pour sécuriser l'entrée de Ditto pour leur Pokédex. Pour ceux qui ne le savent pas, les entraîneurs ne peuvent pas dire s'ils s'affrontent contre le Pokémon réel ou un Ditto déguisé tant que le Pokémon n'a pas été capturé avec succès. En ce sens, les formateurs qui débutent ont une plus grande probabilité de rencontrer ce métamorphe tout au long de leurs efforts pour capturer tout ce qu'ils voient. Ces Pokémon mineurs sont également une bonne ressource pour les débutants pendant leur niveau initial et leur évolution, donc ces dresseurs les captureront encore et encore. Tout entraîneur devrait néanmoins avoir une chance exceptionnelle de rencontrer un idem, car il est l'un des rares dans Pokémon GO qui est presque impossible à localiser.

CONNEXES: Pokémon GO: tous les Pokémon de 5e génération et comment les attraper

Idem reste aussi évasif que jamais

Le blob sans caractéristiques qu'est Ditto reste insaisissable comme toujours, gardant ses compétences d'évasion affûtées en alternant les déguisements de temps en temps et en choisissant judicieusement ses perspectives. Qui aurait pu deviner qu'un Pokémon aussi modeste se révélerait être une capture si difficile? Mais la persévérance et savoir où chercher devraient être payants ... finalement.

Articles Connexes