Fallout 76 fait le Canon de The Final Pam de Monster Factory

Fallout 76, le jeu de survie multijoueur en ligne post-apocalypse, vient peut-être de devenir le canon de création de fans le plus connu de la franchise. The Final Pam, créé / publié par Griffin et Justin McElroy pour leur série vidéo Polygon Monster Factory, est clairement référencé dans la version bêta de Fallout 76.

Pour ceux qui ne savent absolument pas ce qui se passe:

Monster Factory est une série Youtube dans laquelle les frères Justin et Griffin McElroy jouent avec les options de création de personnages dans un certain nombre de jeux - Mass Effect 2, Les Sims, Second Life, et peut-être le plus notoire, Fallout 4. La plupart de leurs créations sont horribles / belles perversions des mondes de jeu qu'ils habitent, mais Final Pam de Fallout 4 semble avoir transcendé ces petites préoccupations.

L'utilisateur de Twitter @Adam_Exo_ a été le premier à faire la découverte que Monster Factory était référencé dans Fallout 76, trouvant une maison sur le chemin de Camden Park. Vous pouvez voir des captures d'écran ci-dessous, mais les preuves sont claires: le nom "PAM" est énoncé dans des blocs de jouets; il y a un cafard prêt pour le mariage dans un tophat; une canette de café dans le berceau d'un enfant; et un mari en métal mis au rebut / Mister Handy Robot.

Puisque les gens veulent voir les photos. pic.twitter.com/cQHqYOalao

- Adam Jarvis (@Adam_Exo_) ​​24 octobre 2018

Qu'est-ce que cela dit sur le monde de Fallout 76 que The Final Pam, un être si puissant que même Todd Howard ne pouvait pas la contenir, pourrait réellement exister dans le jeu? A-t-elle en quelque sorte gardé les lieux de la Virginie-Occidentale un peu plus à l'abri des bombes que d'autres parties du monde? Fait-elle partie de la cosmologie de la région des Appalaches? A-t-elle laissé ce monde pour de bon, ne laissant que des possessions matérielles - ou revient-elle pour les récupérer, et malheur à quiconque ose déplacer ses affaires?

Fallout 76 est actuellement en version bêta, et la version complète est attendue pour le 18 novembre 2018.

Articles Connexes