Far Cry 6: 10 choses que nous voulons qu'Ubisoft inclue

La série Far Cry d' Ubisoft est devenue un nom familier après le succès de Far Cry 3. Depuis lors, Ubisoft a pompé d'autres suites et retombées, certaines étant meilleures que d'autres. Far Cry: Blood Dragon est sans doute le meilleur du groupe. Far Cry 5 a finalement été un succès financier pour Ubisoft, il est donc plus que probable que nous soyons en magasin pour une sixième entrée.

Nous ne savons pas quand ils annonceront Far Cry 6, mais il y a certaines choses que nous avons sur notre liste de souhaits . Bien que les jeux Far Cry aient été reçus de manière assez positive, certains aspects de la série pourraient être améliorés (ou carrément supprimés). Voici dix choses que nous espérons qu'Ubisoft inclura.

10 Mode réalisateur de films

Les jeux Far Cry ont toujours été équivalents à des blockbusters d'été d'action. Le personnage principal est un guerrier semblable à Rambo qui envoie des méchants à gauche et à droite. En raison de son combat serré et de son jeu de tir, les joueurs ont toujours pu créer leurs propres décors d'action. Ce serait génial si Ubisoft pouvait introduire un mode où les joueurs peuvent enregistrer des moments, puis éditer le métrage avec différents plans pour le rendre plus cinématographique. Cela ajouterait une tonne de rejouabilité et pourrait créer des vidéos vraiment géniales sur YouTube.

9 Une histoire qui ne se prend pas trop au sérieux

Une chose qui retient toujours la série de la grandeur est la façon dont elle essaie de se prendre trop au sérieux, tout en ne créant pas un récit suffisamment convaincant pour que les joueurs se soucient réellement. Vaas dans Far Cry 3 est peut-être l'un des meilleurs méchants de jeu de tous les temps, mais l'intrigue globale de ce jeu est médiocre. Le thème de la folie ne va jamais vraiment nulle part puisque Jason n'est pas si intéressant. Le ton devient parfois assez discordant, en particulier dans Far Cry 5 . La série doit devenir consciente de soi et embrasser la nature absurde du gameplay. Il y a une raison pour laquelle tout le monde aime le Blood Dragon . Ce fut une expérience excitante qui sait exactement quel ton afficher.

8 Un protagoniste sympathique (voisé)

La série Far Cry aime écrire des méchants divertissants. Ils ne semblent pas manquer dans ce département. Ce sur quoi ils doivent travailler, cependant, ce sont leurs protagonistes. Un méchant n'est aussi bon que son homologue héros.

Jason est juste un personnage pleurnichard frustrant, et Arjay est juste ... eh bien, il n'a pas de personnage. Ubisoft est même allé jusqu'à faire un protagoniste silencieux dans Far Cry 5, ce qui nous a complètement sortis de l'histoire. S'ils peuvent trouver le bon ton pour Far Cry 6, ils devraient également avoir un personnage principal avec une personnalité réelle.

7 Système Deep Faction

Far Cry 4 a joué un peu avec cette idée, mais les factions faisaient spécifiquement partie de l'intrigue. Vous ne vous êtes rallié qu'à une faction ou à l'autre à la toute fin. Un système de faction affecté par le gameplay serait un ajout bienvenu. Vous pouvez supprimer un avant-poste, puis décider quelle faction peut le contrôler. Ce serait un bon changement de rythme et ouvrirait de nombreuses possibilités d'histoire puisque vous modifiez constamment le flux de bataille entre ces factions. Pour rendre les choses intéressantes, chaque faction pourrait également avoir son propre avantage qui lui appartient uniquement. Cela signifie que vous ne pouvez pas utiliser cet avantage à moins que vous ne soyez en partenariat avec eux à l'époque. Cela rendrait les choix beaucoup plus difficiles.

6 Une période différente

Celui-ci serait quelque chose de nouveau et de rafraîchissant pour la série. Oui, ils avaient Far Cry: Primal, qui a eu lieu dans l'oreille préhistorique. Ce serait différent cependant. Ils pourraient vous fixer une période de temps spécifique. Il y a beaucoup d'autres périodes auxquelles ils pourraient s'attaquer. Non seulement cela, mais l'armement serait également différent pour cette époque. Nous voudrons toujours un endroit dans le temps qui avait au moins des fusils. Primal est un jeu sous-estimé, mais Far Cry devrait toujours être un tireur.

5 Coopération améliorée

Avouons-le, le mode coopératif de Far Cry 5 était une déception complète. Le joueur visiteur n'a pas la possibilité de garder la progression du jeu. Il y avait aussi un rayon dont votre partenaire ne pouvait pas s'éloigner, sinon le jeu vous dirait de vous rapprocher. Far Cry 6 a vraiment besoin de travailler sur son mode coopératif qui correspond aux temps modernes. Vous devriez pouvoir garder toute la progression que vous avez faite avec votre ami dans son jeu. Il pourrait également y avoir plus de capacités coopératives et de progression pour que cela se sente vraiment remarquable.

4 Système météorologique qui affecte le gameplay

Depuis son nom de Far Cry, la météo devrait avoir un effet sur le gameplay. Pensez à quel point il serait fou de faire face aux aléas météorologiques tels que la pluie, la neige et les tempêtes. En supposant que Far Cry 6 se déroule sur une île, Ubisoft pourrait introduire des tempêtes tropicales intenses qui provoquent une visibilité limitée et des vents forts.

Cela ajouterait une toute nouvelle dynamique au jeu qui pourrait poser un défi, mais pourrait potentiellement jouer en votre faveur. Un autre système météorologique pourrait être la neige, ce qui pourrait faire glisser vos véhicules (d'accord, peut-être que ce serait plus ennuyeux qu'amusant).

3 environnements destructibles

Far Cry consiste à créer le chaos dans un bac à sable géant. La prochaine évolution de cette approche serait la mise en œuvre d'environnements destructibles. Imaginez pouvoir faire exploser une maison entière et exposer tous les ennemis à l'intérieur. Détruire les bâtiments autour de vous ne cesserait jamais d'être amusant. Que diriez-vous d'attacher C4 à votre jeep, d'accélérer vers un bâtiment, puis de sauter à la dernière seconde? La couverture pourrait également éventuellement être ébréchée par les coups de feu, vous obligeant à être constamment en mouvement. De nombreux tireurs modernes ont une couverture destructible, Far Cry devrait donc s'adapter à son temps.

2 Survie ou difficulté réaliste

Pour certains joueurs, Far Cry peut être considéré comme facile. En tant que fonctionnalité facultative, Ubisoft pourrait introduire une difficulté «difficile comme des ongles». Puisque vous êtes coincé quelque part, il pourrait être formidable d'avoir une difficulté qui vise à avoir un combat réaliste qui fait de vous le survivant ultime. Vous ne pourriez retirer que 2 ou 3 tirs avant de descendre, le repos étant le seul moyen de guérir. Par conséquent, la furtivité serait la meilleure approche des situations. Vous ne voudriez pas vous faire prendre, sinon vous risqueriez de vous faire tirer dessus.

1 IA intelligente et adaptable

Ubisoft a été critiqué dans le passé pour avoir une IA assez stupide dans les séries Far Cry et Assassin's Creed . Far Cry 6 doit avoir une IA plus intelligente qui est absolument implacable en combat et en furtivité. Une chose qui enlève l'immersion est de savoir comment les ennemis ne sonneront l'alarme que lorsqu'ils vous attraperont, même s'ils savent que vous avez déjà tué tant d'amis. S'ils repèrent un cadavre, ils devraient immédiatement déclencher l'alarme. De plus, l'IA doit s'adapter aux actions et stratégies du joueur. S'ils continuent de fourmiller au même endroit et que vous les tondez, ils finiront peut-être par réaliser qu'ils ont besoin d'une nouvelle approche.

Articles Connexes