L'éditeur de League Of Legends veut que les joueurs jouent pour une peau de prestige

Garena, la société qui distribue League of Legends en Asie du Sud-Est et à Taïwan via son service Garena +, a lancé un nouvel événement dans lequel les joueurs de la Ligue peuvent débloquer l'édition Prestige du skin K / DA immensément populaire pour Akali via un mécanisme de jeu qui peut nécessiter jusqu'à 10 000 Riot Points, ce qui équivaut à environ 70 $, afin d'obtenir la peau.

L'événement se concentre sur Akali, qui a égaré une chanson pour un prochain concert avec K / DA, le groupe K-pop dont Akali est membre aux côtés de ses camarades champions Ahri, Evelynn et Kai'Sa. Pour aider Akali à récupérer la chanson, les joueurs doivent sélectionner l'une des neuf chansons différentes dans un tableau aléatoire. L'une des chansons est la bonne chanson du concert et déverrouille le skin Prestige K / DA Akali.

Si la mauvaise chanson est sélectionnée, les joueurs sont récompensés par un prix aléatoire moindre, comme un coffre Hextech ou un fragment de clé. Lorsqu'une des neuf chansons a été sélectionnée, le tableau se rafraîchit et le joueur a une chance 1 sur 9 de sélectionner à nouveau la bonne chanson.

CONNEXES: Ballers de HBO obtient un scénario de League Of Legends

La sélection d'une chanson coûte 90 RP (moins de 1 $), tandis qu'un mécanisme supplémentaire permet aux joueurs d'éliminer une chanson du tableau, augmentant ainsi les chances d'apparition du skin K / DA Prestige. Ce mécanisme commence à 250 RP (environ 2 $) pour éliminer une chanson, mais coûtera finalement 10 000 RP pour éliminer huit chansons et garantir que la dernière chanson déverrouille la peau.

Les mécanismes de jeu n'ont pas été bien accueillis par les communautés de joueurs. L'événement a conduit à des plaintes standard des fans. Ceux qui sont nominalement en faveur du mécanicien ont noté que, si un coffre Masterwork tombait, ce qui est beaucoup plus probable que la peau Akali, 90 RP est une remise importante. Pendant ce temps, certains utilisateurs de Reddit ont déclaré avoir reçu un certain nombre d'articles cosmétiques à un prix inférieur à ce qu'ils auraient coûté à débloquer avant l'événement.

Articles Connexes