La bande-annonce de Cassandra de SoulCalibur VI montre une utilisation mortelle de l'électricité ... et ses fesses

Cassandra revient dans la série Soulcalibur en tant que dernier personnage DLC, et elle semble avoir acquis des super-pouvoirs électriques.

La dernière bande-annonce de Bandai Namco a confirmé que le dernier personnage à arriver pour les détenteurs d'un pass de la saison 1 serait Cassandra, la sœur cadette de Sophitia. Nous n'avons pas vu Cassandra depuis Soulcalibur IV où elle semblait aspirée dans l'Astra Chaos tout en essayant de sauver sa sœur, mais maintenant elle est de retour et semble avoir acquis des pouvoirs électriques mystérieux.

Elle utilise également ses fesses comme une attaque. Beaucoup.

La bande-annonce montre que Cassandra sera armée de son bouclier de hibou habituel et de l'épée Omega qu'elle a prise à Sophitia. Son costume semble avoir changé pour ressembler beaucoup plus à Sophitia qu'aux générations précédentes. Alors que dans les jeux Soulcalibur précédents, Cassandra avait une tenue qui utilisait le rose et le violet pour se distinguer, dans Soulcalibur VI, elle semble avoir gagné les teintes d'or et de bleu partagées avec Sophitia, bien qu'avec une garniture un peu moins blanche.

Alors que les mouvements de Sophitia se sont tournés vers des frappes rapides avec des tonnes de potentiel de jonglage d'air, Cassandra semble être plus forte, frapper plus fort, mais a également une récupération plus lente, ce qui les rend moins utiles pour enchaîner des combos. Elle a également eu un effet électrique sur beaucoup de ses frappes qui n'avaient jamais vraiment existé auparavant. Le pouvoir de Cassandra a toujours été dans son assurance et sa force physique tandis que Sophitia gagne la sienne de la foi en sa divinité, Héphaïstos. Se pourrait-il que Cassandra ait trouvé foi en son propre dieu grec?

CONNEXES: EVO 2019: Yuttoto remporte le championnat Soulcalibur VI

Zeus semble le candidat le plus probable, compte tenu de l'ensemble du motif de la foudre et du tonnerre.

Cela pourrait également aider à expliquer l'intrigue de sa propre mission d'histoire. À la fin de Soulcalibur IV, Cassandra a été aspirée dans le Chaos Astral où elle aurait perdu tous ses souvenirs, sauf pour son désir écrasant d'aider sa sœur. C'est peut-être Zeus qui l'a sortie de l'Astra Chaos et a repris sa quête.

Avec la bande-annonce de Cassandra, Bandai Namco a également annoncé une deuxième saison de DLC pour Soulcalibur VI lors de la grande finale EVO 2019. La deuxième saison comprendra le principal protagoniste de Samurai Showdown, Haohmaru, ainsi que trois autres personnages mystères.

Articles Connexes