La demoiselle en détresse de Mario rejoint la tournée de Mario Kart: voici comment obtenir Pauline

Le très attendu Mario Kart Tour, le tout nouveau jeu mobile gratuit de Nintendo et la dernière entrée de la franchise Mario Kart, est officiellement sorti. En plus de courir sur un parcours inspiré de New York, les joueurs peuvent également collectionner un tout nouveau personnage dans l'univers Mario Kart - la demoiselle en détresse originale de Mario, Pauline.

Les joueurs d'aujourd'hui connaissent peut-être Pauline depuis sa dernière apparition dans Super Mario Odyssey en 2017 lorsque Mario l'a rencontrée à New Donk City. Elle apparaît également en arrière-plan de la scène du New Donk City Hall dans Super Smash Bros.Ultimate . Mais ce que les gens ne savent peut-être pas, c'est qu'avant la princesse Peach, Pauline était l'intérêt amoureux originel de Mario. Elle a fait sa première apparition dans Donkey Kong en 1981 comme l'un des premiers personnages de jeux vidéo de demoiselle en détresse. Elle est restée l'intérêt amoureux de Mario jusqu'à ce que la princesse Peach soit introduite en 1985, Super Mario Bros et que la franchise l'échange.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenant

Après l'introduction de Peach, les quelques apparitions de Pauline dans les jeux Mario étaient principalement en tant que personnage d'arrière-plan, mais depuis son passage en tant que maire de New Donk City, elle a rapidement repris ses feux. En plus de son rôle dans Odyssey, elle est également un personnage DLC dans Mario Tennis Aces, ainsi qu'une coureuse dans le nouveau Mario Kart Tour . Cela marque ses débuts dans la franchise Mario Kart - un mouvement qui suggère qu'elle sera de retour dans la franchise Mario en tant que personnage principal pour de bon (ou du moins, nous l'espérons).

CONNEXES: Mario Kart Tour remplace-t-il Mario Kart 9?

Pauline est désormais disponible dans Mario Kart Tour dans le cadre de la tournée du jeu à New York, le premier événement urbain du jeu. Chaque personnage a son propre pouvoir unique, et Pauline a la possibilité d'utiliser l'objet spécial "Lucky 7". Son cours préféré - ou les cours où les personnages gagneront trois objets par boîte d'objets collectée - est le cours "New York Minute".

Les joueurs peuvent obtenir Pauline en échangeant des "rubis" (une monnaie dans le jeu) pour avoir une chance de tenter leur chance à la "pipe"; un mécanisme de style gacha qui "lance" du contenu aléatoire tel que différents karts, planeurs et personnages. Les joueurs peuvent obtenir des rubis en échangeant des pièces (qui sont gagnées en participant à différents parcours) ou via des microtransactions. La pipe est aléatoire, ce qui signifie qu'il n'y a aucune garantie quant aux joueurs qui recevront chaque lancement. Chaque lancement coûte soit cinq rubis pour un lancement, soit quarante-cinq rubis pour dix lancements.

Chaque tournée en ville ne dure que deux semaines, et puisque Pauline est disponible dans le cadre de la tournée de New York du jeu, malheureusement, elle ne sera disponible à la pipe que pour les deux prochaines semaines. Les joueurs qui espèrent courir avec la première flamme de Mario devront agir rapidement avant qu'elle ne parte pour de bon.

Mario Kart Tour est maintenant disponible pour les appareils iOS et Android.

Articles Connexes