Le chat d'Alinity, Milo, prend enfin sa revanche
Le lanceur de chat amateur et le mauvais fonctionnement de la garde-robe Alinity peuvent avoir beaucoup de fans sur Twitch, mais son chat Milo en a clairement marre de ses ébats. Alors que Alinity a chanté sa meilleure impression de Steve Tyler, Milo s'est déplacé sur le côté de sa chaise et a écrasé son bras dans un acte de douce vengeance, ou alors nous aimons imaginer que c'était sa motivation.
Rapide et silencieux, Milo s'installe pour se venger. Vous ne pouvez pousser un chat jusqu'à présent avant qu'il ne se casse, comme un certain clown que nous avons tous vu récemment.
Alternativement, Milo pourrait juste être un ivrogne méchant, car Alinity est également connu pour lui donner de la vodka. Cela a également attiré la colère des téléspectateurs et des militants des droits des animaux, PETA faisant également pression pour que Alinity soit bannie de Twitch. En fin de compte, il n'y a eu aucune conséquence réelle pour ces actions, et dans l'agitation, Twitch a reconnu qu'elle avait de vagues règles concernant les comportements concernant la maltraitance des animaux.
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenantElle a également donné de la vodka à son chat sur stream @TwitchSupport BAN HER pic.twitter.com/XYbuJfDDaa
- memegod (@ysurl) 19 juillet 2019Cela dit, l'utilisateur de Reddit u / ThunderCucksHoooo a souligné que ce n'était pas la première bouchée en ligne que nous ayons vue. En 2017, Milo a également donné à Alinity une série de piqûres au bras, toujours pendant qu'elle chantait. Peut-être qu'il est simplement un critique sévère du karaoké.
Bien que la morsure de vengeance de Milo ait été formidable à regarder, le regard baissé par la suite était tout aussi bon, se moquant d'Alinity et pensant probablement: «Qu'est-ce que tu vas faire? Jetez-moi? Nous sommes en marche! Je suis en sécurité!" Étant donné que les animaux n'ont pas exactement les meilleures capacités cognitives en matière de décisions à long terme, il y a de fortes chances que le pauvre Milo soit maintenant résident au refuge pour animaux local. Mais cette bouchée en valait vraiment la peine.
CONNEXES: TwitchCon Amsterdam annulée en raison de problèmes de coronavirus
Blague à part, la vengeance de Milo a peut-être simplement été un jeu ludique. Les propriétaires de chats savent que leurs animaux adorent bondir, et comme Alinity est toujours en train de couler et de chanter, Milo et les autres chats peuvent tout simplement voir cela comme des affaires comme d'habitude.
Pourtant, la pensée d'un Milo meurtrier poussé trop loin est intrigante compte tenu du traitement qu'Alinity lui a montré à l'écran. Nous espérons tous qu'il ne sera plus jeté, mais qui sait si c'est le cas.