New York Excelsior Release Flow3r
La saison 2019 de l'Overwatch League est dans les livres. Le San Francisco Shock a remporté le trophée des Grand Finals après une victoire de 4-0 sur les Titans de Vancouver. Avec la formation la plus solide du jeu, les Shock semblent bien se diriger vers la saison 2020. Pour les autres équipes, les changements de composition sont imminents et la saison morte de l'Overwatch League a déjà des équipes qui effectuent des changements de composition. Cela inclut le joueur de première année de New York Excelsior, Yeon-oh "Fl0w3R" Hwang de l'équipe.
Merci @ Fl0w3RGOD pour avoir bien représenté NY sur scène et hors scène, et pour tout ce que vous avez fait pour NYXL.
Vous ferez toujours partie de la famille et nous vous souhaitons le meilleur dans votre carrière. pic.twitter.com/57y0vx79S0
- NYXL (@NYXL) 8 octobre 2019New York a connu une très bonne année en 2019. Ils ont fini en deuxième place des séries éliminatoires et ont atteint la fin du classement du vainqueur avant de s'incliner 4-3 face aux Titans dans un match qui a déterminé qui serait la première équipe de la Grand Finals. L'Excelsior a ensuite perdu contre le Shock dans la catégorie des perdants 4-0 alors que leur solide saison prenait fin. Ce n'était pas le résultat souhaité mais une bonne performance pour le NYXL car ils ont acquis la réputation de s'effondrer dès que les éliminatoires approchent.
Malheureusement pour Flow3r, son opportunité de continuer avec le New York Excelsior dans la saison 2020 et de tenter d'atteindre les Grand Finals l'année prochaine ne se produira pas. Le nouveau membre de l'équipe a été libéré après une seule saison avec New York. Ce fut une saison quelque peu décevante pour Flow3r car il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu et quand il l'a fait, il a été plongé dans des moments extrêmement intenses et importants.
Flow3r s'est fait un nom lors de la Coupe du monde d'Overwatch et à l'âge de 18 ans, il a rejoint le New York Excelsior dans l'espoir d'élever la meilleure équipe de la saison 2018 à un niveau encore plus élevé. Malheureusement, rien ne s'est passé comme prévu. La majorité de la saison a été jouée dans une méta dans laquelle Flow3r ne pourrait pas avoir d'impact, et quand il a eu sa chance, il n'a pas joué au niveau absurde que les gens pensaient qu'il le ferait.
Flow3r et New York n'ont jamais semblé cliquer, mais cela ne signifie pas qu'il était un mauvais joueur ou qu'il ne trouverait pas de nouvelle équipe quelque part dans la Ligue Overwatch. En fait, il serait surprenant qu'il ne signe pas avec quelqu'un d'autre. New York a déjà une équipe solide, il sera donc intéressant de voir quels mouvements ils continuent de faire pour aller de l'avant en 2020.