Le nouveau partenaire d'Ash Ketchum est probablement une référence à Pokémon GO
Ash Ketchum sera le protagoniste de la prochaine saison de l'anime Pokémon, mais il ne sera pas seul dans son voyage, car son nouveau compagnon est un garçon nommé Gou dont le nom est probablement une référence à Pokémon GO.
Il y avait eu beaucoup de spéculations concernant la place d'Ash Ketchum dans l'anime Pokémon après avoir remporté la Ligue Alola. Il a été révélé que la prochaine saison de l'anime Pokémon utilisera le nom de Pocket Monsters de la première saison et aura lieu dans chaque région (y compris la région de Galar du prochain Pokémon Sword & Shield ), ce que certains fans pensaient que la série allait être redémarrée.
Il y a eu récemment plusieurs affiches divulguées en ligne montrant un nouveau design pour Ash Ketchum, qui a été rejoint par un nouveau personnage. La validité de ces affiches a maintenant été confirmée, car elles ont été montrées dans le cadre d'une promo lors du dernier épisode de l'anime Pokémon . Selon Serebii, le nouveau personnage est un entraîneur de Pokémon connu sous le nom de Gou qui a un Scorbunny pour partenaire.
Le but de Gou est de capturer tous les Pokémon existants, y compris Mew. Il est probable que le nom de Gou soit une référence à Pokémon GO, d' autant plus que son objectif consiste à attraper tous les Pokémon, plutôt que de se concentrer uniquement sur les batailles Pokémon.
L'ironie de l'objectif de Gou de capturer tous les Pokémon n'a pas été perdue dans la base de fans Pokémon, car Pokémon Sword & Shield a été critiqué pour le fait qu'ils n'incluront pas tous les Pokémon de la série.
Pokémon GO est l'un des jeux mobiles les plus populaires de tous les temps et a été crédité d'un regain d'intérêt pour la franchise Pokémon . La série de jeux vidéo Pokémon a déjà inclus des entrées fortement inspirées de Pokémon GO sous la forme de Pokémon: Let's Go! jeux, il est donc logique que l'anime y fasse également référence.
Le premier épisode de la prochaine saison de l'anime Pokémon devrait être diffusé au Japon le 17 novembre 2019.
Source: Serebii
LIRE SUIVANT: Les maîtres Pokémon résisteront-ils à l'épreuve du temps?