Le nouvel objectif de 100 km de Pokémon GO nous demande de tricher
Adventure Sync n'est pas un nouvel élément de Pokémon GO . C'est une fonctionnalité qui est en place depuis des mois et permet aux joueurs d'éclore plus d'œufs et de récolter plus de bonbons. Il y a aussi des récompenses chaque semaine pour les joueurs qui ont parcouru certaines distances. Si un entraîneur a parcouru 5, 25 ou 50 kilomètres en une semaine, il gagnera un tas de récompenses. Plus le jalon atteint est élevé, plus les récompenses sont grandes et meilleures.
Il avait été question pendant un certain temps qu'un mystérieux quatrième niveau de récompenses était en place, et ces rumeurs ont maintenant été confirmées. Les joueurs ont découvert que s'ils parviennent à parcourir 100 km ou plus en l'espace de sept jours, ils débloqueront des récompenses encore meilleures. Ces récompenses comprennent cinq boules ultra, un œuf de 10 km et une énorme poussière de 16 000 (ou 24 000 si vous utilisez une pièce étoile).

Qui marche 100 km par semaine?
Il suffit de dire que pour débloquer ce quatrième niveau insaisissable, les joueurs devront faire énormément de marche chaque semaine. Presque neuf milles par jour, pour être exact. Sérieusement, à part les personnes qui s'entraînent pour courir des marathons, est-ce que quelqu'un marche autant en une semaine? La plupart d'entre nous ont du travail à faire - des emplois qui nous obligent à rester à peu près au même endroit toute la journée. Même les emplois qui nous font voyager ne nous permettent pas de porter nos téléphones tout le temps. De plus, Adventure Sync peut être irrégulier pour de nombreux joueurs, de sorte que même les personnes qui parviennent à parcourir 100 km en une semaine risquent de ne pas frapper le grand coup.
Un Redditor a fait passer son dévouement Pokémon GO au niveau supérieur en apprenant que le niveau 100 km Adventure Sync est la vraie affaire. Comme le Samsung Galaxy S9 de bhutos ne suivait pas leurs mouvements autant qu'ils l'auraient souhaité, ils ont transféré leurs informations d'identification Pokémon GO sur un ancien iPhone S6. Bhutos a ensuite attaché l'iPhone à son mollet et le portait comme un moniteur de cheville de prison.
CONNEXES: Best Buy distribue Mewtwo dans Pokémon: allons-y avant le lancement de l'épée et du bouclier
Est-ce de la triche?
Bhutos continue d'expliquer dans son article sur Reddit que depuis que le téléphone est attaché à son mollet, ils ont trouvé une excuse pour marcher un peu plus loin. Stationner le plus loin possible du centre commercial, faire les cent pas lors des appels téléphoniques. Apparemment, tout cela leur permet de dépasser facilement le seuil de 100 km chaque semaine et donc de récolter toutes ces récompenses juteuses.
Nous ne sommes toujours pas convaincus, mais nous avons également une grande question concernant la méthode dédiée aux bhutos: est-ce de la triche? Bien que le but de Adventure Sync soit que les joueurs puissent éclore des œufs plus facilement et récolter plus de bonbons, la méthode de récolte de km de bhutos semble aller à l'encontre de ce que Niantic essaie de réaliser via Pokémon GO - inciter les gens à jouer à des jeux vidéo dans le monde réel et ne pas rester à la maison devant un écran. Oui, le Redditor admet avoir délibérément pris des itinéraires plus longs, obtenant ainsi plus d'exercice, mais ils révèlent également que la plupart de leurs kilomètres sont accumulés simplement en se promenant dans la maison.
Que ce soit de la triche ou non, il n'y a pas de véritable moyen de l'arrêter à part que Niantic se débarrasse complètement d'Aventure Sync, et cela ne se passerait pas bien. Si les entraîneurs poussent à l'extrême et attachent les téléphones à leurs jambes, nous leur disons plus de puissance. Cela peut être un peu extrême pour certains, mais cela signifie qu'ils marchent 100 km ou plus en une semaine, et c'est impressionnant par rapport aux normes de quiconque.
LIRE SUIVANT: Dragon Ball Z: Kakarot révèle une carte du monde et une voiture personnalisable