Le port de commutation de Bloodstained reçoit enfin une mise à jour des performances

Malgré son retard d'une semaine, le port Switch de Bloodstained: Ritual of the Night a été en proie à une tonne de problèmes au lancement. Avec des contrôles décalés, une fréquence d'images saccadée et des visuels laids, il était clair que quelque chose s'était mal passé pendant le processus de développement. Après avoir promis de fournir des mises à jour incrémentielles, l'éditeur 505 Games a décidé qu'un correctif plus important servirait mieux les fans. Après de nombreux revers et retards, ce correctif est là.

Débarqué hier sur l'eShop, Bloodstained sur Switch a enfin son gros patch de performance. Dans une mise à jour sur Kickstarter, 505 Games détaille ce que ce correctif corrige et note, "il y a encore quelques domaines qui nécessitent une optimisation qui seront inclus dans la mise à jour 1.04". Ce n'est pas exactement la mise à jour générale, mais c'est beaucoup mieux qu'avant.

Le plus grand domaine d'amélioration vient des temps de chargement. Certaines zones se chargeront désormais environ 70% plus rapidement qu'auparavant. 505 écrit que toutes les pièces ne peuvent pas être optimisées avec un laissez-passer général, de sorte que d'autres mises à jour devront traiter les emplacements sur une base par zone. Les visuels sont dans un bateau similaire, avec des textures mises à jour et certaines pièces nécessitant plus d'attention.

CONNEXES: Bloodstained n'est toujours pas fixé sur le commutateur, alors que l'équipe de développement s'excuse encore une fois

La latence d'entrée a également été considérablement modifiée. Les contrôles ne devraient plus se sentir retardés, ce qui contribuera grandement à améliorer les sections de plate-forme. Comme pour les deux derniers domaines d'amélioration, 505 promet de nouvelles corrections dans le prochain patch 1.04 pour vraiment mettre Bloodstained à jour.

Pour toute personne sur Xbox One, 505 n'a actuellement pas de date pour le correctif 1.04 de cette version. Le DLC "Zangetsu" (et par la suite le "DLC IGA's Back Pack)", est également TBA pour chaque plate-forme. 505 travaille pour assurer que tout se lance sans accroc, il demande donc aux fans d'être patients pendant que tout est en ordre de marche.

La route a été longue pour les joueurs de Switch, mais Bloodstained est enfin dans un meilleur endroit. Le jeu n'a vraiment pas été lancé dans un état complet, mais 505 Games a travaillé dur pour résoudre les problèmes. Alors que Bloodstained aurait dû être retardé davantage pour éviter ces problèmes, au moins le jeu n'a pas été abandonné par son éditeur.

Lorsque le patch 1.04 arrive, il semble que Bloodstained mérite enfin d'être considéré sur Switch.

Articles Connexes