Le sujet d'actualité est la vente de rôles critiques sous licence officielle
Si vous êtes entré récemment dans votre Hot Topic local, vous avez peut-être remarqué de nouveaux éléments sur les murs, car des produits sous licence officielle sont désormais disponibles.
Une créature nommée Richard Hernandez, découvre fréquemment et publie des liens vers les vêtements portés par la distribution de Critical Role, a trouvé un sweat à capuche Critical Role dans son Hot Topic local, qui a ensuite été partagé sur Twitter. Beaucoup étaient un peu sceptiques quant à l'authenticité de la marchandise jusqu'à ce que Laura Bailey, qui garde la trace des articles trouvés dans la boutique en ligne officielle de Critical Role, confirme dans un Tweet qu'elle est en effet légitime.
SURPRISE!! ????
Oui, c'est vraiment nous - d'autres arrivent bientôt !!! //t.co/u0qRNlYitL
- Laura Bailey (@LauraBaileyVO) 1 février 2020Les nouvelles ont explosé sur Twitter alors que Critters a collectivement couru vers son sujet d'actualité le plus proche pour acheter de nouveaux équipements. Critical Role n'a pas publié de déclaration officielle sur les produits proposés sur Hot Topic, et Hot Topic n'a pas mis à jour son site Web pour présenter ces articles. Par conséquent, nous n'avons pas de liste complète et confirmée des marchandises de rôle critique offertes pour le moment.
Il s'agit d'une étape passionnante pour Critical Role, qui gère actuellement déjà ses propres boutiques en ligne aux États-Unis et au Royaume-Uni, mais a exprimé son intérêt à étendre ses plans de marchandisage dans le passé. Les produits CR disponibles sur Hot Topic ont été spécialement conçus pour le magasin et présentent l'art de certaines créatures très talentueuses. En outre, il semble que Hot Topic ait également ajouté des marchandises D&D .
Tous les nouveaux D&D et @CriticalRole sur @HotTopic pic.twitter.com/YiMkIDif5g
- CMan (@EdubationMajor) 1 février 2020Il semble que différents emplacements de sujets d' actualité proposent différents éléments de rôle critique, nous sommes donc très heureux de voir la liste complète des produits proposés, espérons très bientôt. Sur la base du buzz créé sur Internet presque immédiatement après la parution de la nouvelle de cette marchandise, il semble que ces articles s'envolent des étagères.