Les 10 mouvements de signature Dragon Ball les plus légendaires, classés

Sans l'aide de mouvements de signature, les combattants Z se seraient retrouvés dans des circonstances inhospitalières. Heureusement, il y a des mouvements comme le Kamehameha, le canon à faisceau spécial et la bombe spirituelle qui ont sauvé les combattants Z à maintes reprises.

Les mouvements de signature peuvent être utilisés pour protéger les formes de vie dans l'univers, ou ils peuvent être utilisés de manière immorale. Le coup de grâce de Frieza, le Death Ball, est responsable de la destruction de la planète Vegeta et de la planète Namek. Qu'ils soient utilisés pour le bien ou pour le mal, les mouvements de signature sont les attaques les plus puissantes qu'un combattant Dragon Ball puisse invoquer. Jetons un coup d'œil à certains des plus forts et des plus emblématiques.

10 Flash final

Nous savons que Vegeta l'utilise comme son atout ultime. Porté à la limite de ses limites, Vegeta éclate dans une attaque frénétique connue sous le nom de "Final Flash". Ce n'est que dans les situations les plus désespérées que Vegeta franchit ses frontières.

Nous avons vu Vegeta utiliser le flash final contre Cell et aussi dans Dragon Ball Super. Des éclairs sporadiques entourent Vegeta alors qu'il charge l'attaque. Si Vegeta avait lancé l'attaque directement sur Terre, cela aurait signifié la fin de la planète bleu pâle telle que nous la connaissons.

9 Masenko

Même à un jeune âge, Gohan a pu suivre des combattants féroces comme Goku et Vegeta. Il a prouvé que l'âge n'est pas aussi important que son potentiel et sa volonté. Nous avons vu le pouvoir caché de Gohan se déverrouiller lors de sa visite au Grand Elder Guru sur Namek.

En combinaison avec son pouvoir mystérieux et un mouvement comme Masenko, Gohan a sauvé ceux qui ont besoin d'être sauvés. Il doit avoir appris le mouvement de Piccolo lors de son entraînement sur Terre.

Canon à 8 faisceaux spéciaux

Toutes ces années, Piccolo a réussi à suivre les Z-fighters malgré des chances impossibles en tant que Namekian. Fusionnant avec Nail, Piccolo est devenu ce qu'on appelle un "Super Namekian". Les pouvoirs d'un Super Namekian sont comparables à ceux d'un Super Saiyan.

Nous ne pouvons pas oublier le mouvement de signature énigmatique de Piccolo. Il est le seul utilisateur connu de l'attaque, à l'exception des copieurs comme Cell. Dans les moments les plus désespérés, le canon à faisceau spécial peut placer les chasseurs Z dans une situation plus propice . Sa puissance peut dépasser les limites de nombreux Saiyans et sa capacité de puissance est exponentiellement grande.

7 Disque Destructo

Comparable à la soucoupe mortelle de Frieza, Ki Blast, c'est le disque Destructo de Krillin. Comment un humain comme Krillin peut invoquer un pouvoir similaire à un Super Saiyan, la plupart des gens ont perdu leurs mots.

De plus, en utilisant le Destructo Disc, Krillin peut réduire de moitié les ennemis plus de cent fois plus puissants que lui. Il peut traverser presque tout, c'est pourquoi il est considéré comme l'une des attaques les plus puissantes de cette liste. L'inconvénient de ce mouvement est qu'il est très lent et peut être détecté par les ennemis à moins qu'ils ne soient distraits.

6 Poutre au chocolat

Largement connu sous le nom de "Chocolate Beam", ce mouvement a le pouvoir de transformer un ennemi en n'importe quel objet. Majin Buu a transformé une tonne d'habitants de la Terre en bonbons, ce qui explique probablement pourquoi il est appelé le rayon de chocolat.

Majin Buu a cependant utilisé le mouvement pour construire sa maison d'argile. Majin Buu semble avoir de bonnes intentions, mais parfois ses actions sont sournoises et répréhensibles. Majin Buu aurait pu trouver de l'argile, par exemple, mais a plutôt décidé de transformer les gens en argile.

5 Galick Gun

Goku détruit presque son corps en essayant de combattre l'impitoyable Vegeta dans la première saison de Dragon Ball Z. Bien que nous le voyions rarement, Vegeta utilisera le Galick Gun lorsque sa puissance réelle sera testée.

Une fois de plus, nous avons vu Vegeta tirer le Galick Gun dans Dragon Ball Super et encore plus tard dans la série. Galick Gun est décrit comme une lumière violette aveuglante. Il est moins puissant que le flash final de Vegeta, mais reste un mouvement de signature dévastateur.

4 Kamehameha

Maintes et maintes fois, le Kamehameha de Goku sauve le jour de ceux qui essaient de nuire aux habitants de la Terre. Son puissant Ki Blast augmente en puissance tout au long de la série, Goku ayant le pouvoir de dissiper une planète entière (et peut-être une galaxie) avec une seule charge.

C'est l'explosion de ki récurrente la plus courante dans Dragon Ball Z, qui est utilisée par plusieurs personnes telles que Cell, Buu, Gogeta et Goku. Notamment, Akira Toriyama a essayé quelques poses en personne avant de concevoir le Kamehameha.

3 Boule de la mort

En tant qu'empereur autoproclamé de l'univers, la cruauté de Frieza a été la cause de sa chute. Au lieu d'admettre la défaite de Super Saiyan Goku, Frieza a lancé une variation du Boule de la mort dans le cœur de la planète Namek. Avec un noyau instable, la destruction de la planète est devenue imminente.

Bien que Frieza soit l'un des personnages les plus répugnants, son mouvement Death Ball mérite d'être reconnu pour être un mouvement marquant de Dragon Ball . Le Death Ball de Frieza sur Namek est devenu une influence majeure sur les événements de Dragon Ball Z.

2 Canon à gomme

Découvrir qu'il y avait un autre Saiyan vivant a été une surprise dans le film Dragon Ball Z: Broly - The Legendary Super Saiyan. Bien qu'il soit calme et bien élevé quand Goku et ses amis sont arrivés, Broly s'est transformé en l'opposé plus tard dans le film.

Broly est l'un des personnages les plus mémorables de Dragon Ball, avec son mouvement unique et son pouvoir dominant. Son Eraser Cannon est l'un des plus puissants de Dragon Ball Z. Une lumière verte aveuglante sous la forme d'une sphère d'énergie émane du Eraser Cannon, laissant un chemin de destruction à la suite de son utilisation.

1 bombe spirituelle

Crédité pour avoir été le mouvement signature qui a sauvé les combattants Z à plusieurs reprises, la bombe spirituelle est un mouvement utilisé exclusivement par Goku. Tirée du roi Kai, la puissance de la bombe spirituelle est tirée de l'énergie de tous les êtres vivants de l'univers, créant une attaque avec une puissance extraordinaire.

Ce mouvement de signature a été utilisé contre des ennemis comme Frieza et Vegeta. Selon le nombre de formes de vie dont elle tire son énergie, la bombe spirituelle peut être l'une des attaques les plus puissantes de Dragon Ball.

Articles Connexes